| La plus longue phrase du monde | |
|
+2Eric Foreman gregory house 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 28 Mai - 21:40 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 29 Mai - 16:50 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée caramélisée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 30 Mai - 12:04 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 30 Mai - 13:21 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 30 Mai - 19:20 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 31 Mai - 3:46 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 31 Mai - 11:30 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 1 Juin - 13:48 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 1 Juin - 19:42 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 2 Juin - 0:55 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouge... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 2 Juin - 14:02 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouge qui... |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 2 Juin - 14:08 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 3 Juin - 16:52 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 4 Juin - 14:01 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 6 Juin - 22:49 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 17 Juil - 19:19 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à.. |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 22 Juil - 20:07 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler.. | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 22 Juil - 20:09 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves... | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 22 Juil - 20:11 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur.. | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 22 Juil - 20:11 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argenté.. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 22 Juil - 20:12 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argenté ressemblant.. | |
|
| |
Maritza Cruz
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 22 Juil - 20:15 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argenté ressemblant à .. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 24 Juil - 20:47 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argenté ressemblant à de... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 24 Juil - 20:56 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 24 Juil - 20:58 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde | |
| |
|
| |
| La plus longue phrase du monde | |
|