| La plus longue phrase du monde | |
|
+2Eric Foreman gregory house 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 24 Juil - 21:19 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes... |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 24 Juil - 21:42 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 27 Juil - 22:38 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 27 Juil - 23:17 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a ... |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 12:20 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait.... | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 12:46 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer... | |
|
| |
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 18:51 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 20:41 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la... | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 20:44 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière.... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 20:45 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 20:53 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie.... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 21:00 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierette... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 21:17 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 21:19 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 2 Aoû - 21:21 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:40 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:44 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:46 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:50 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:53 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:57 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des.... |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 20:58 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 21:02 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 21:05 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes.... | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 21:39 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde | |
| |
|
| |
| La plus longue phrase du monde | |
|