Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 18:18
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 18:40
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 22:19
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 22:30
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 22:34
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 23:09
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car...
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 23:34
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 11 Mai - 23:36
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 12 Mai - 8:26
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du....
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 12 Mai - 15:28
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock....
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 12 Mai - 15:40
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 12 Mai - 20:36
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une...
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 12 Mai - 20:41
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare...
moi et mes guitares...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 12 Mai - 20:44
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et...
Je pensais aussi à une guitare !
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 13 Mai - 18:26
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je..
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 13 Mai - 21:40
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me....
EDIT par House : Il faut rajouter 1 seul mot Gibbs
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 13:22
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 18:27
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 18:50
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 20:45
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins...
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 20:46
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 21:10
[hs: je savais pas qu'il fallait mettre qu'un mot]
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma..
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 14 Mai - 23:12
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau..
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 15 Mai - 17:41
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 15 Mai - 20:22
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme...