| La plus longue phrase du monde | |
|
+2Eric Foreman gregory house 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 21:48 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent... | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 3 Aoû - 21:54 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 4 Aoû - 22:18 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux... | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 4 Aoû - 22:19 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes moisies que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps... | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 4 Aoû - 22:44 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:30 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui... |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:33 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:39 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:40 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:41 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace... |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 12 Aoû - 19:58 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 13 Aoû - 14:57 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 13 Aoû - 15:05 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 13:28 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand... |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 13:44 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 14:23 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de... |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 14:25 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 14:27 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu et fou... |
|
| |
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 14:29 | |
| +---- -Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu et fou entra.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 14 Aoû - 14:33 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu et fou entra dans la pièce... |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 10 Sep - 20:45 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu et fou entra dans la pièce éclairée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 8 Mar - 23:49 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu et fou entra dans la pièce éclairée par... |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 15 Mar - 19:20 | |
| Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe poivrée et caramélisée avec des oranges et une paire de ciseaux rouges qui coupaient comme des pinces à épiler neuves de couleur argentée ressemblant à de jolies petites courgettes toutes que le chef a fait cramer sur la cuisinière de Mamie Pierrette qui avait de belles mains boutonneuses et gluantes comme des boules de gommes qui collent comme de vieux sparadraps usés qui avaient chacun une trace de ketchup épicé et moisi quand quelqu'un de très connu et fou entra dans la pièce éclairée par un ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue phrase du monde | |
| |
|
| |
| La plus longue phrase du monde | |
|