Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 15 Mai - 20:48
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Ven 15 Mai - 22:46
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer...
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 16 Mai - 13:23
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 16 Mai - 13:27
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle ...
c'est tout se qui m'ai venu !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 16 Mai - 13:32
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur...
J'ai pensé exactement à la même chose Veronica !
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 16 Mai - 13:35
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des...
LoL
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 16 Mai - 16:29
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Sam 16 Mai - 19:34
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui..
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 17 Mai - 13:58
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Dim 17 Mai - 22:18
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 18 Mai - 0:01
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 18 Mai - 18:32
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 18 Mai - 20:42
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 18 Mai - 22:11
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 19 Mai - 19:49
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un...
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mar 19 Mai - 22:44
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 21 Mai - 20:04
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant...
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 25 Mai - 14:35
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 25 Mai - 21:28
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Lun 25 Mai - 21:43
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 27 Mai - 20:26
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 27 Mai - 20:45
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon...
Invité Invité
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Mer 27 Mai - 20:49
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat...
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 28 Mai - 13:08
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la ...
Eric Foreman
Nombre de messages : 247 Age de ton perso : 51 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Médecin Neurologue « Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: La plus longue phrase du monde Jeu 28 Mai - 17:59
Je suis une petite banane verte et jaune qui se promène gaiement dans un champ de saucisses en caleçon bleu à rayures et je ne suis pas une vilaine tomate vicieuse car j'ai chanté du rock avec une guitare et je me suis cassé les pépins avec ma peau dure comme de jouer à la marelle sur des roues qui tenaient dans une vache verte dans un pré verdoyant et qui sentait le bon chocolat à la menthe