Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !! Lun 23 Aoû - 14:05
Eh oui, j'ai eu mon p'tit moment de bonté aujourd'hui et je tenais a vous en faire profiter ! Je vous ai concocté a chacun de vous un ptit avatar en espérant qu'il vous plaira !
Edit : * Mode sadique ON * Moouiiii et j'adoore ca ! * Mode sadique OFF *
Dernière édition par Michael Scofield le Mer 25 Aoû - 14:18, édité 6 fois
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !! Lun 23 Aoû - 20:51
grrrr Michael.... tu joue avec nos nerres...
Spoiler:
mais je t'aime quand même... et je suis très impatiente de voir ca
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !! Jeu 26 Aoû - 15:18
En voici une première tournée les amis ^^
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !! Jeu 26 Aoû - 20:14
houuu Merci Michael c'est magnifique
chose à part:
Spoiler:
il faut sérieusement que j'aille faire gonflé ma poitrine.. et vue mes yeux arrêter la coke
Michael Scofield Administrateurs
Sujet: Re: Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !! Jeu 26 Aoû - 23:27
Moui c'est vrai que le coloring n'est pas terrible désolée ^^" Si tu veux je peux très bien t'en redonner des autres.
Ce qui serait avec plaisir !
Maritza Cruz
Sujet: Re: Cadeau Spécial Scofield pour tous le monde !! Ven 27 Aoû - 13:51
mdr le coloring ... Si tu as le temps je serais curieuses de voir un autre..
merci
Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010