★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Confidences entre amis (PV Wilson) FINI

2 participants
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house

Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Confidences entre amis (PV Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyJeu 16 Juil - 12:21

House était dans la salle de repos, assis derrière une table en train de jouer avec deux tubes de
vicodine. Il avait coupé une petite mèche de ses cheveux qui avait scotché sur un des tubes en guise de moustache et sur l'autre, il avait collé deux boules de chewing-gum pour faire une poitrine. Puis il prit les deux tubes et les fit bouger pour les mettre en scène.

- Non, Cuddy, je ne peux pas coucher avec vous, c'est impossible !
- Mais je vous veux vous et personne d'autre, vous êtes le meilleur !

Puis il se retourna, la porte venait de s'ouvrir et il vit Wilson qui fit son entrée.

- Ah enfin, te voilà ! Tu étais passé où ? Et ne me dis pas que tu étais avec les petits cancéreux, je te croirais pas Dom Juan !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
James Wilson

Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber

Feuille de personnage
Histoire:
Amour: Vera

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Wilson s'était acheté une salade à la caféteria et avait decidé de rendre en salle de repos pour être tranquille. Quand il ouvrit la porte, il entendit la voix de House mais impossible de savoir ce qu'il disait. Il vit par contre qu'il jouait avec ses tubes de vicodine. Wilson avait évité House depuis l'affaire avec Vera. Il fit un sourire crispé et se mit à la défensive.

Qu'est-ce que tu veux dire, qu'est-ce que les gens racontent? Pfff les gens enveniment toujours trop. Et toi tu crois ce que les gens disent bravo, je croyais que tout le monde mentait.

Wilson jeta sa salade sur la table. Il se mit à regarder House du coin de l'oeil.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyVen 17 Juil - 19:35

House fut surpris de la réaction de son ami à sa boutade. Il eut l'impression que quelque chose clochait chez Wilson.

- Quelle mouche te pique encore ? Ne me dis pas que tu t'es fait encore l'étudiante !

House regarda son ami qui n'arrivait pas à le regarder en face. Dire que c'était lui qui devait lui apprendre une nouvelle assez déconcertante le concernant !
Mais il vit que Wilson le regardait avec un air méchant, ce qui voulait dire que ce n'était pas çà. Alors House mit çà sur le compte de sa vie désastreuse avec Amber. Ou alors, il se faisait du mauvais sang pour son service à cause du remaniement de l'hôpital ? House n'allait certainement pas laisser son ami dans l'embarras, il parlerait à Cuddy pour sauver le service de Wilson. Mais là, House se fichait de tout çà, il fallait qu'il parle à son ami.

- Au fait, j'ai couché avec Cuddy ! tu peux donc tout me demander, elle acceptera tout ce que je lui demanderai !

Cà y est, House remarqua qu'il avait retenu toute l'attention de son ami.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyVen 17 Juil - 21:52

Il aurait préféré être piqué par une mouche, Wilson se demandait si House était au courant pour Vera où bien pas du tout. Il se méfiait House savait toujours tout sur tout le monde. Il le savait peut être et voulait si son meilleur ami lui dirait son histoire avec Vera. Contre toute attente, House lui balança qu'il avait couché avec Cuddy, Wilson regarda House avec un air méfiant.

House je t'ai déjà dit de pas mettre des peruques à tes call-girls....

Pas possible, House et Cuddy ne pouvaient pas coucher ensemble.

Non serieux tu as eu une relation avec Lisa Cuddy, la directrice?
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptySam 18 Juil - 12:42

Comme il s'en doutait, House vit que Wilson était méfiant par rapport à ce qu'il venait d'avouer.

- Tu connais une autre Cuddy ? Oui celle qu'on connait... Celle qui fait "Mmmm" quand on lui touche un certain grain de beauté à un endroit que tu n'as jamais vu contrairement à moi hier soir !

House continua à faire des grimaces pour imiter les cris de plaisir de la jeune femme qu'il avait tenu dans ses bras hier soir. Puis il reprit son sérieux et alla s'installer dans le canapé qui se trouvait en face de la télé de la salle de repos.

- Mais il y a un souci, elle veut plus qu'une nuit.... D'un côté, je la comprends, je suis le meilleur amant qu'elle a dû avoir et tu sais bien qu'on peut les compter sur les doigts d'une seule main et.... c'est ce qu'il me fait peur...

House baissa la tête et attendit les conseils de son ami qui n'allaient pas tarder à tomber.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptySam 18 Juil - 13:36

Wilson leva les yeux au ciel quand House lui expliqua le grain de beauté de Cuddy, il se retint de sourire mais peu de temps, l'imitation de House était marrante même si il s'imaginait pas Cuddy poussait de tel cris mais bon il ne la connait que professionnellment après tout. Wilson suivit House sur le canapé, Cuddy voulait aller plus loin, cela était très interressant. Wilson se cala confortablement dans le sofa, sa tête était un peu en arrière, il ne voyait pas House de la façon dont il était assis.

Toujours aussi modeste à ce que je vois...elle a peut être eu peu d'amants car elle choisit bien sans doute, donc ils étaient surement au top...

Wilson passa sa main sur le visage et ensuite dans ses cheveux, il prit un peu de temps pour répondre à House.

Plusieurs questions avant toutes choses, comment est-ce que vous avez fini au lit tous les deux, ça fait au moins 20 ans que vous vous connaissez et pourquoi être passé à l'acte hier, qu'est-ce qui a changé? Vous vous êtes dit quoi ce matin, à ce soir, aurevoir Cuddy aurevoir House? Et puis comment tu te sens toi? Et ne me réponds pas à la House mais fait parler tes sentiments, tu attends quoi réellement de cette nuit? Tu es sure que tu veux pas aller plus loin avec elle?

Wilson se remit normalement et se tourna vers House.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptySam 18 Juil - 18:24

house fit la grimace quand il l'entendit dire qu'il n'était pas modeste. A quoi bon ? La modestie, c'est pour les faibles ! Et là, House ne se sentait pas faible mais tout au contraire. Par contre, hier soir, il avait succombé à cette faiblesse avec Cuddy sans pourtant le regretter.

Quand Wilson lui demanda la raison pour laquelle il avait sauté le pas, dans un premier temps, House ne savait pas quoi répondre. Enfin du moins, encore une fois, il chercha ses mots comme le matin même au Blue Morning avec Cuddy. Mais là, il s'agissait de Wilson, il pouvait tout lui dire.

- Je n'ai pas supporter de l'entendre dire qu'elle démissionne... qu'elle s'en aille...

House se mit à réfléchir, il fallait qu'il trouve les mots justes pour dire ce qu'il ressentait.

- Cuddy veut beaucoup de chose.... Et je ne suis pas sûr de lui donner ce qu'elle veut... Et puis quelle sera notre relation au sein de l'hôpital ?... Cuddy est ma patronne. Ce n'est pas comme avec Véra, avec elle ou Stacy, c'était différent.

A ce moment, House pensa à la dernière dispute avec Véra. Sa relation avec Cuddy allait-elle se terminer de la même façon ? Si c'était le cas, il serait difficile de retravailler ensemble.

- Au fait, tu as des nouvelles de Véra suite à notre rencontre à la cafét ?
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptySam 18 Juil - 18:51

La remarque comme quoi il n'avait pas supporté la démission de Cuddy, le fit sourire même si lui aussi, il ne voulait pas que Cuddy s'en aille. Wilson ne croyait pas un mot de ce que son ami lui disait, il pouvait rendre une femme heureuse si il s'en donnait ne serait-ce qu'un peu la peine mais bourru comme il est et têtu, c'est difficile. Et voilà maintenant qu'il évoquait Vera et qui lui demandait des nouvelles. Wilson eut un sourire le plus bête qu'il n'ai jamais eu.

Ben, euh héhé, Vera je veux dire maître Donovan va bien je pense.

Wilson alluma la télé et mit la série de House.

Pile à l'heure. Vous êtes deux adultes avec Cuddy même si on peut se poser la question à ton sujet, je pense que si, je veux dire, vis le moment présent House voilà ce que peux te dire, oublie qu'elle est ta patronne, pense à toi et à son bonheur, qu'est-ce que tu veux que moi James Wilson divorcé trois fois, infidèle, accusé de détournement de mineur et j'en passe te donne un avis, tu es le plus sage d'entre nous sur ce point là et uniquement la dessus.

Wilson se remit comme au début sur le sofa bien confortablement, la tête légèrement en arrière. Il était pensif.

Pourquoi tu ne veux pas être heureux? Stacy a été heureuse avec toi pendant 5 ans, elle a eu du mal à t'oublier même. Cuddy est une femme intelligente, elle fera la distincation entre Gregory et docteur House...ce qui m'inquiéte dans cette histoire c'est toi.

Wilson ne préferait pas regarder House, il pouvait ainis lui dire plus de choses.

C'est toi le plus fragile des deux...
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyDim 19 Juil - 22:17

House regarda l'attitude gêné de Wilson quand il parla de Véra. Il se pourrait que quelque chose se soit passé entre eux ? House était très étonné. Puis il vit son ami allumer la télé sur le programme de General Hospital. House attrapa la télécommande et éteignit la télé et regarda Wilson.

- Maître Donovan ?.......... Wilson.... Tu as couché avec elle ? C'est çà ?

House était ravi. Véra ne l'intéressait plus mais elle était quelqu'un de bien et le fait que son ami soit avec elle ne le dérangeait absolument pas.

- Mais il te les faut toutes ! Médecin garce, étudiante nympho, avocate.... Pourvu que tu te fasses pas la directrice, c'est déjà çà !

D'ailleurs en parlant de directrice, House savait que Wilson avait raison sur le fait qu'il ne fallait pas se poser de questions sur sa relation avec Cuddy.

- Et tu as raison, il faut que j'arrête de me poser toutes ces questions... il faut vivre l'instant présent.... Mais arrêtes de me prendre pour une fillette. Je ne suis pas le plus fragile des deux. Que va dire Cuddy quand je lui dirais que je ne veux pas d'enfants parce que je suis trop vieux ? Je me demande vraiment où tout çà va nous mener... C'est grave docteur ?

House se leva et alla prendre la salade qu'avait laissé Wilson sur la table. il ouvrit la barquette et retourna s'assoir sur le sofa et commença à manger avec la fourchette en plastique scotchée sur l'emballage.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyLun 20 Juil - 15:28

Wilson fit non la tête c'était vrai il n'avait pas encore couché avec Vera, il a juste passé un petit moment avec elle mais ils préferaient se connaître avant de passer à l'acte, Wilson se garda bien de dire ça, il imaginait la réaction de House.
Wilson souffla quand House énuméra "les" femmes de sa vie par des petits surnoms. La conversation devint intéressante quand House précisa qu'il pouvait se faire toutes les filles tant qu'il ne touchait pas à Cuddy, House était donc vraiment amoureux d'elle. Intéressant.
Wilson observa House manger sa salade.

Oui c'est grave cher patient. Et cette maladie ne se soigne pas, vous êtes condamné.

Wilson montra à House qu'il y avait une petite sauce en accompagnement.

Je te prends pas pour une fillette House. Sois sincère avec toi tu es le plus fragile des deux. Attends un peu avant de lui dire que tu veux pas d'enfant, faut d'abord que tu murisses un peu, quand on es ado on veut pas de responsabilité, on veut s'amuser avec sa moto, déjouer toutes les régles...

Wilson se retenait de pas rire mais on pouvait voir son visage se crisper tellement il se retenait.

Gregory House voulez vous prendre Lisa Cuddy ici présente ? Oui je le veux.

Il jeta un regard très amusé à House.

T'es pas vieux House.

Dernière édition par Gregory House le Lun 20 Juil - 15:36, édité 1 fois (Raison : correction ortho)
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyLun 20 Juil - 19:00

House continua de manger la salade de Wilson tout en écoutant son ami et à un moment, il faillit s'étrangler quand celui-ci fit une allusion au mariage. Un mariage House-Cuddy ! Quelle idée saugrenue !

- Hey ! Tu es en train de délirer là.. Tu acheté de la dope au type à la voiture jaune qui passe de temps en temps sur le parking ou quoi ? Moi me marier, enfin me remarier avec Cuddy ? On a juste couché ensemble une fois, on va pas déjà passer par Monsieur le Maire ! Si tu t'étais marié avec chaque femme ou fillette avec laquelle tu couches, c'est pas trois fois que tu aurais dit oui !....

Il est vrai que House n'avait pas pensé à cette éventualité. Est-ce que Cuddy y avait pensé elle ? Ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas lui en parler de peur de connaître sa réponse.

- Mais j'avoue qu'elle ne m'est pas indifférente... Mais je ne suis pas sûr que nous voulions la même chose....

Puis s'interrompit pour regarder Wilson et le menaça avec son index.

- Et je t'interdis de lui parler ! Je te connais, la manipulation est dans tes gênes !
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyLun 20 Juil - 23:26

La dernière phrase de House parut à Wilson comme une attaque. Il se leva d'un bond et fixa son ami.

Quoi je manipule les gens ça veut dire quoi ça?

Wilson se mit en colère sans crier gare. Il était pas manipulateur, on pouvait lui reprocher des tas de choses mais pas ça.

Le grand House n'est pas un manipulateur peut être? Tu crois que tu l'incarnation du bon Dieu? Fais chier House.

Wilson alla se servir un café. Il rouspetait tout seul dans son coin.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyMar 21 Juil - 13:45

House s'interrompit de manger sa salade quand son ami leva d'un bond en l'insultant. Effaré, House le regarda aller prendre un café tout en continuant de rouspeter.

- Ouh là ! C'est rare quand tu réagisse comme çà... Tu as encore fait quelque chose que je ne sais pas ?

House le vit de nouveau adopter une attitude gênée. Son intuition était la bonne. Maintenant était de savoir pourquoi.

- Si tu as couché avec Véra, je t'ai déjà que je m'en foutais.... Peut-être pas Amber... mais moi, je te dis : tant mieux vas-y !...

Puis House s'interrompit pour faire une petite grimace en faisant mine de réfléchir.

- Ah c'est çà, Amber est pas au courant...Ou tu as décidé de la largué une bonne fois pour toute... Cà doit être çà ! Tu ne sais pas comment annoncer ta rupture avec Amber... Je peux t'aider si tu veux !

Comme d'habitude, House savait qu'il poussait le bouchon un peu trop loin avec Wilson. Mais il savait aussi que son ami était toujours indécis et que ces discussions houleuses avaient au moins le mérite de faire bouger les choses.

Dernière édition par Gregory House le Lun 27 Juil - 13:49, édité 1 fois
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyMar 21 Juil - 22:59

Wilson avait placé ses mains sur la table et avait la tête penchée. Il ferma les yeux quand House expliqua qu'il avait sûrement dû faire quelque chose. *Et pas qu'un peu se repetait* Wilson. Il se retourna et vint près de House. Il était un peu calmé mais on sentait qu'il fallait un tout petit truc pour le refaire sortir de ses gongs.

J'ai pas couché avec Vera...

Il laissa tout le poids de son corps tomber sur le sofa.

Pire...et Amber la pauvre n'est pas au courant, comment veux tu que j'annonce à Amber que je vais la quitter ? Je suis le pire des salauds, elle se remet tout juste de la perte de notre enfant. Je..non mais... pfff.... je ne sais pas si je suis fait pour vivre avec quelqu'un, c'est vrai souviens-toi à Princeton, tu pouvais plus me supporter au bout d'une nuit.

Il se passa la main sur la figure et se tira les traits du visage.

Je vais regoûter les joies de l'hôtel.

Wilson cachait quelque chose à House, il devait lui dire que Vera et lui allait apprendre à se connaitre, mais il avait déjà avoué beaucoup de choses.

Greg, je peux te demander quelque chose ?

Wilson prononça le dimunitif du prénom de son meilleur ami pour lui montrer en quelque sorte que ce service était très important.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyMer 22 Juil - 14:15

Tout de suite, les répliques de House avait calmé Wilson. Et même si il avouait qu'il n'avait pas couché avec Véra, House n'était pas convaincu. D'ailleurs, il avait bien remarqué l'attitude de Véra envers Wilson la dernière fois que House l'avait vu. Elle semblait bien attirée par lui et çà s'était justifié par le fait qu'elle n'avait pas donné signe de vie par la suite.

- Alors, j'ai raison, tu vas quitter Amber...

House était intrigué par l'attitude de Wilson qui devenait de plus en plus suspicieuse.

- Qu'est-ce qu'il y a de pire que de tromper sa femme ?... Je ne comprends pas, tu lui as déjà coller des cornes sur la tête avec ta petite étudiante, qu'est-ce qui change cette fois-ci ?

Le médecin s'arrêta un instant et fit une grimace qui exprimait un très grand étonnement et intensifia de nouveau son regard sur son ami pour voir l'expression de son visage.

- Cà y est, tu m'appelles Greg ..... Hum, je commence à comprendre.... Ce n'est pas une histoire de sexe cette fois-ci.... Serais-tu en train de tomber amoureux de Véra ? Car c'est ce qui expliquerait tout....

House connaissait son ami par coeur. Il savait qu'il n'était pas loin dans ses propos.

- Alors que veux-tu que je fasse ? Ne comptes pas sur moi pour coucher avec Amber pour la consoler ! J'aurais trop peur de me retrouver eunuque au petit réveil !
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyMer 29 Juil - 19:56

Wilson ne savait pas comment demander ce service à son ami mais il devait le faire. Il jeta un regard froid voire glacial quand House lui dit qu'Amber avait des cornes depuis son affaire avec Blair.

J'ai parlé de Blair qu'une seule fois à Amber et je lui ai que j'avais pas couché, je suis pire que toi....

Wilson se remit assis normalement, il tapa sur le coussin du canapé, il n'était vraiment pas agréable ce sofa.

Non mais tu as vu l'état de ce canapé, comment veux-tu qu'on travaille correctement si on a pas le materiel adequat?

Wilson savait très bien que cela ne servait à rien d'attendre pour demander son service à House. Tout en continuant à se battre pour avec le coussin du canapé pour le rendre moins dure, Wilson continua à parler.

Oui je crois que je suis amoureux de Vera. Quoi qu'est-ce qui a changer dans mon comportement? Parce que toi tu crois pas que tu vas changer si tu te mets à vivre Cuddy?

Wilson en avait marre de parler de lui, il remit donc sur le tapis le début de leur conversation.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyJeu 30 Juil - 11:54

House regardait Wilson qui s'excitait sur un des coussins du canapé. Le médecin savait que son ami avait quelque chose de changer en lui, son comportement bizarre en témoignait et il avait deviné juste. Wilson était amoureux de Véra.

- Je savais que toi et Véra allait finir ensemble même quand je sortais avec elle. Vous êtes faits l'un pour l'autre... Entre elle et moi, çà été trop rapide. Je pensais que c'était que sexuel et en fait, elle cherchait une vraie relation... que je n'étais prêt pour çà... ou alors, quelque chose m'en empêchait ou quelqu'un...

House n'avait pas l'habitude de dévoiler ses émotions mais avec Wilson, c'était plus facile ; mais en ce qui concernait Cuddy, c'était plus délicat.

- Attends, je ne parle pas encore de vivre avec Cuddy même si j'apprécierai d'avoir quelqu'un qui me repasse les chemises et qui me prépare mon petit-déj'... Mais j'ai pris de très mauvaises habitudes en vivant seul et une femme, d'autant plus Cuddy, n'apprécierait pas...

House prit dans sa poche son tube de vicodine et en prit un seul comprimé contrairement aux autres fois où il en prenait deux. Effet psychologique ou irresponsable ? House se posait encore des questions.
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyJeu 30 Juil - 13:11

Wilson arreta net de taper sur ce fichu coussin en entendant le mot quelqu'un, pour Wilson cela devenait plus qu'interressant. House avait donc des vrais sentiments pour Cuddy. Des sentiments sincères, Wilson voulait en savoir plus. Il posa le coussin. Il voulut répondre la dessus mais la remarque sur Vera lui revint. House trouvait Vera bien pour lui, ça c'était une première, il n'avait jamais pu voir ses ex et Amber. Wilson perdit vite son sourire. House ne changera jamais. Il fit non de la tête en entendant son ami lui dire qu'il serait partant de vivre avec quelqu'un pour lui repasser ses chemises.

Conseil si tu veux te prendre une gifle par Cuddy dis lui que tu veux bien d'elle mais uniquement pour te servir de femme de ménage, à mon avis elle adore ce genre de déclaration, donc quand tu étais avec Vera tu ...

Wilson stoppa net sa phrase quand il vit House prendre qu'un comprimé de vicodine. Il avait un petit sourire en coin, genre de sourire chez lui qui se traduit par petite moquerie.

Attends tu viens de prendre qu'un comprimé de vicodine ou j'hallucine? Cuddy te fait tant d'effet, elle doit être plus agréable comme drogue que cette fichue vicodine. Fais oui de la tête s'il te plait?

Wilson se lanca autant demander à House le service aujourd'hui vu qu'il à l'air en forme.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyJeu 30 Juil - 13:42

House fit la grimace en roulant des yeux tout en regardant Wilson puis il reprit son sérieux.

- Je ne sais pas ce qui se passe avec ma jambe. Il y a quelques jours, tu te souviens, je t'ai demandé une ordonnance pour un autre médoc car je souffrais le martyr... c'était aussi au moment où Cuddy annonçait qu'elle démissionnait... Et depuis qu'on a couché ensemble, je n'ai plus mal...

House s'arrêta un instant et se demanda si Wilson avait raison. Tout devenait clair à présent et il n'avait pas fait le rapprochement.

- Cà ne peut pas être çà ! Je n'arrive pas y croire ! J'inventerai cette douleur parce que je voulais Cuddy ? pff... Connerie !

House regarda de nouveau Wilson, il pouvait lire la surprise sur le visage de son ami.

- Arrêtes de me regarder comme çà ! Je ne suis pas dingue ! J'ai vraiment mal à cette satané jambe !

A cette dernière phrase, House ne savait plus comment interpréter ce qui lui arrivait.

- Non ! Impossible ! Je dois passer des examens pour savoir !

House se leva et se rasseya car il se rappela que Wilson voulait lui demander qulque chose et sa curiosité était trop forte.

- Au fait, tu ne m'as pas demandé ce que tu voulais comme service, alors ?
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyJeu 30 Juil - 14:24

Wilson rit de façon légère et discréte mais il le fit tout de même. Il voyait bien Cuddy en drogue de House.

Donc tu souffres quand Cuddy souffre c'est mignon, mais ma parole c'est plus que fusionel tous les deux.

Wilson ne put s'empecher de faire une petite critique sur la dépendance de House à la vicodine.

Tu sais ce que j'en pense dès fois je pense que tu as mal dans ta tête, tu te souviens une fois Cuddy t'avait donné un placébo et tu allais mieux...

Wilson préfera s'arreter là, House a plusieurs reprises lui avait fait comprendre qu'il avait mal.

Comment veux-tu que je te regarde? Je te regarde toujours comme ça. Pour les examens tu veux que je te les fasse passer?

Wilson ouvrit grand les yeux quand House se leva et ensuivant se remit sur le canapé. Le manque de vicodine lui faisait perdre sa tête. House n'avait pas oublié le petit service.

Tu n'as pas fait oui de la tête donc je te le dirai pas. Tu as un cas à traîter en ce moment? Pfff aujourd'hui j'ai eu 4 admissions. Tu peux aller chercher mes affaires chez Amber, merci tu es un ami. Bon je vais aller faire mes consultations.

Wilson se leva et se dirigea vers la sortie. Wilson n'avait pas peur d'Amber mais honnêtement il ne voulait pas la voir ces temps-ci. Il savait qu'il agissait par lacheté mais c'était plus fort que lui.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyVen 31 Juil - 15:33

House rappela la fois où Cuddy lui avait donné un placebo. C'est juste après sa rupture avec Stacy quand il s'était retrouvé plusieurs années après leur divorce. Finalement, il y avait un lien cause à effet sur la prise de vicodine ?
Non impossible, House se rappelait aussi le nombre de fois qu'il avait essayé d'arrêter et qu'il souffrait le martyr. Même s'il avouait qu'il prenait ces comprimés pour planer un peu, c'était aussi justifié car il avait mal.

- Il faut que tu me fasses passer une IRM... Car je suis convaincu que Cuddy n'a rien à voir avec çà ! C'est impossible !

Ses pensées fourmillaient encore de questions sur ce sujet quand Wilson lui annonça finalement ce qu'il attendait de lui. Et comme si il avait peur de la réaction du diagnosticien, Wilson fit mine de s'esquiver près de la porte. Mais House fut plus rapide et l'attrapa par le bras.

- Et attends ! Petite mauviette.... Tu as si peur de çà de Amber ? Et c'est toi qui me donne des leçons concernant ma relation avec Cuddy ? Non, mais je rêve...

House s'arrêta un court moment et reprit.

- Pas de problème ! Je te rapporte tout çà !

House fit un large sourire ce qui présageait qu'il allait bien s'amuser à récupérer les affaires de Wilson chez Amber.

Dernière édition par Gregory House le Sam 1 Aoû - 19:55, édité 2 fois
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptySam 1 Aoû - 19:46

Je vais de ce pas te prendre un rendez-vous, je te biperai dans l'après midi donc sois dans les parages.

Wilson fit un clin d'oeil à House pour lui dire aurevoir. Surtout qu'il venait de lui dire de lui rendre un service. Mais il ne fut pas assez rapide, House le prit par le bras. Wilson était tout embarrassé, il rit jaune, House avait raison il lui donnait des conseils sur sa future relation avec Cuddy et il n'était même pas capable d'affronter Amber.

C'est moi l'enfoiré dans l'histoire pas Amber, elle a tout fait et moi rien.

wilson devint tout blanc il se rémémora d'un seul coup toutes ses histoires. Il n'était pas bien du tout, il mit son pouce et son index sur son front et se mit à masser.

Merci House mais tu as raison je suis une mauviette...j'irai moi même chercher mes affaires.

Wilson essaya de plaisanter mais ce n'était pas ça.

J'y vais ce soir si je suis pas là demain lance un avis de recherche.
gregory house
Administrateurs
gregory house

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptySam 1 Aoû - 20:05

A sa grande déception House entendit Wilson qui changea d'avis sur le fait d'aller chercher ses affaires chez Amber.

- Attends, on peut y aller ensemble si tu veux... Je t'attendrais dans la voiture et si elle sort une arme ou un couteau, tu cries et j'arrive !........... Et OK pour l'IRM, j'attends ton message... Sois je serais dans mon bureau ou dans celui de Lisa, mais frappes trois fois avant d'entrer si tu ne veux pas nous voir dans une des positions du kama-sutra !

Puis House s'avança vers lui et lui mit la main sur l'épaule. Ce n'était pas souvent qu'il lui témoignait de la reconnaissance pour leur amitié et il sentait que son ami était vraiment dans une mauvaise passe.

- Cà été sympa de discuter avec toi ! Et j'espère que çà marchera avec Véra...

Puis il alla ouvrir la porte pour sortir dans le couloir pour se diriger vers les ascenseurs.

Dernière édition par Gregory House le Mer 5 Aoû - 10:45, édité 1 fois
James Wilson

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI EmptyMer 5 Aoû - 3:37

Non mais attends Amber c'est pas le diable en personne....

Wilson rigola de bon coeur, il imaginait la scène House venant le secourir des griffes d'Amber.

...Donc pour toi, je pourrais me défendre face à Amber. Laisse ton portable allumez, si c'est pas le cas j'appelerai ton bureau ou celui de Lisa je veux dire Cuddy, ça fait bizarre de t'entendre dire Lisa. J'ai pas envie de voir une chose horrible en venant vous déranger en pleine discussion budgétaire.

Wilson là se moquait pleinement ouvert du couple House et Cuddy. Juste qu'avant que House ne parte, il lui dit un petit truc.

Je les connais par coeur les positions du Kama sutra...

Il lui fit signe de la main. Lui aussi esperer que ça marcherait avec Vera, cette fois-çi il mettrait tout en oeuvre pour réussir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confidences entre amis (PV Wilson) FINI   Confidences entre amis (PV Wilson) FINI Empty

Confidences entre amis (PV Wilson) FINI
Page 1 sur 1