★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Où est Wilson [Blair] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 12:56

Lisa était dans son bureau, quand son assistante lui avait demander s'il elle pouvait venir en consultation régler un problème..... apparemment d'après son assistante, une patiente voulait voir le Dr Wilson.....mais ce dernier était introuvable...

En soufflant de dépit, elle se leva, mis sa blouse et se dirigea vers les consultations.
arrivée au secrétariat, elle demanda dans quelle salle se trouvait la patiente en question....
Salle n° 3 très bien se dit-elle tout en prenant dossier du comptoir.

Le dossier ouvert, elle entra dans la salle de consultation. Refermant la porte derrière elle, elle sourit à la jeune femme qui était tranquillement assise sur la table d'examen.......Mais qui, en la voyant arrivé avait l'air plus que surprise...


" Bonjour,.......je suis le Dr cuddy......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 13:31

Blair était venu en consultation. Elle n'avait rien mais avait juste envie de voit Wilson.
Arrivée en salle de consultation, elle avait demandée a ce que ce soit le Dr Wilson qui l'examine.
L' infirmière lui avait alors dit que celui n'était pas disponible.
Comment çà pas disponible, il travaillais aujourd'hui ! C'était lui-même qui lui avait dit la veille.

Elle s'en prit à l'infirmière pour que celle-ci trouve le Dr Wilson ou alors quelqu'un qui pourrait savoir ou il est.
Elle entendit une infirmière demander a ce qu'on appelle le Dr Cuddy.
Elle se disait que ce n'était pas trop tôt.

Elle s'assit sur la table d'examen en attendant que quelqu'un vienne.
Quelques minutes plus tard, elle vit entrer une femme brune qui se présentait comme étant le Dr Cuddy.
Non mais c'était bien clair qu'elle voulait le Dr Wilson.
Elle lui lança un regard surpris puis un regard noir
Elle répondit alors d'un ton sec.


J'avais demandé le Dr Wilson ! Pourquoi il est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 13:52

Surprise par le ton de la jeune fille, le sourire de lisa s'effaça ...
* Non mais elle se prend pour qui cette gamine..........non Lisa commence pas* se dit-elle
Retrouvant son aplomb, elle lui répondit :


" Le Dr Wilson n'est pas disponible c'est moi qui le remplace.........et soyez sûre que vous aurez la même qualité de soin..."


Replongeant les yeux dans le dossier, une chose la frappa, ce dossier semblait bien incomplet.......ce n'était pas du genre de Wilson de mal faire ses devoirs...


Se retournant vers la jeune femme, Lisa lui demanda :

" Bon si on commençai par le début.......pourquoi êtes vous là?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 14:15

Elle vit le Dr Cuddy perdre son sourire en l'entendant parler.
Elle croyait surement qu'avec son visage d'ange, elle serais une gentille fille, eh ben elle se trompais.
Blair allait jouer les garces, comme à son habitude, tant que Wilson ne serais pas là.


La même qualité de soin ? Vraiment ? Je pense pas non !

Elle vit le Dr Cuddy jeter un regard étonné sur son dossier. pas étonnant étant donné qu'elle n'avait pas voulu répondre au questions des infirmières la dernière fois et que Wilson avait été trop occupé pour le remplir. Elle écouta la question du Dr Cuddy puis haussa les sourcils.
*Non mais elle le faisais exprès ou quoi ?*


Je suis venu voir le Dr Wilson ! Je vous l'ai déjà dit ! C'est lui qui m'avait demandé de revenir. Vous êtes médecin au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 14:22

Le ton de la jeune femme commençait à exaspéré au plus haut point Lisa....

* très bien, tu veux la jouer comme ça....parfait* se dit-elle. Si elle croait qu'elle allait se faire intimider par une gamine a peine majeure, elle se trompait lourdement.
Sans faire attention à montrer une preuve de sympathie, Lisa lui répondit sur le même ton :


" Bon écoute moi bien.......Le Dr Wilson n'est pas là, il ne consulte pas aujourd'hui........va falloir de contenter de moi.....et en plus d'être médecin, il se trouve que je suis la directrice de cet hôpital........"

Marquant une pause, elle reprit d'un ton plus calme, les bras croisé sur sa poitrine :


" Bon on recommence à zéro.......ou tu sort de cette salle en attendant le retour de ce cher Dr wilson........mais à mon avis tu vas attendre longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 14:54

*La directrice de l'hôpital ! Carrément !*
Elle avait du vraiment faire peur au infirmières pour que celle-ci appelle la directrice.
Mais maintenant c'était qui avait peur devant le la directrice.
On pouvait dire qu'elle se laissait pas marche sur les pieds.
Blair plaignait Wilson d'avoir une patronne comme cela.


Oh j'ignorais que vous étiez la directrice !

Elle vit celle-ci lui parler plus calmement en croisant les bras avec toujours un air sévère en lui disant que si elle voulait voir Wilson elle allait devoir attendre longtemps.
Elle allait donc devoir se contenter de la directrice Ce qui ne l'enchantais pas vraiment !

Très bien ! Je ferais sans le Dr Wilson ! J'étais venu pour des anti-depreseurs la semaine dernière. Mais j'en ai plus et il me faudrait une autre ordonnance.

Elle marqua une pause puis ajouta.

Vous ne faites pas de stage dans votre hôpital par hasard ? J'aimerais faire un métier dans la médecine mais je ne sais pas exactement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 15:07

Lisa vit que ses paroles avaient ports leurs fruits.......la jeune femme avait l'air de se radoucir .......parfait.
Un sourire satisfait sur ses lèvre elle écouta attentivement Blair....
Des anti déprésseurs à son âge.......et ben dans quel monde vivons nous se dit-elle.


Fouillant dans le dossier, elle vit effectivement une ordonnance d'anti-dépresseurs faite à la dernière consultation...

" très bien, je vais vous en faire une...."

Griffonnant le nom du médicament et sa posologie elle tendis l'ordonnance a Blair...Lorsque cette dernière lui demanda s'il faisait des stages ici à Princeton......

Prise un peu de cour, Lisa lui répondit de ton vague...

"oui, en effet, il y'a possibilité de faire un stage.......mais vous faîtes quoi comme études mademoiselle........dans quelle université....?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 15:32

Blair n'aimait pas trop le sourire satisfait de la directrice.
Elle faisait vraiment peu à sourire comme cela.
Vivement que la consultation soit terminée.
Elle n'avait pas envie de rester longtemps en sa compagnie.


Fouillant dans son dossier, elle du voir que Wilson lui avait fait prescris une ordonnance.
Car elle lui en tendit une que Blair prit dans ses mains.

Merci dit-elle

Quand elle entendit sa question pour le stage, elle répondit que oui et lui demanda quelles études faisaient-elle.
Elle était encore au lycée mais comme il lui restais une semaine de vacances qu'elle passait à Los Angeles et qu'elle n'avait rien à faire, cela aurait été bien qu'elle puisse s'occuper et faire quelque chose d'utile.


Je suis encore au lycée Mais l'année prochaine je me suis inscrite à Yale ! J' attend toujours la réponse mais j'ai de bonne chances d'être acceptée avec mon bulletin. Je pensais faire un stage de quelques jours pour voir comment marche un hôpital et peut-être revenir faire un stage cet été.

Elle sourit espérant que la directrice accepte.

Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 15:44

Lisa observa longuement la jeune femme quant-elle lui dit ce qu'elle faisait comme études...

* au moins en voilà une qui sait ce qu'elle veut*pensa t-elle

Refermant son dossier, elle lui répliqua :

" Il existe en effet des stages d'observation auquel vous pourriez prétendre.......et puis Yale est une faculté de prestige, un stage en milieu hospitalier ne peut qu'amener du positif......."


Marquant une pause, afin de marqué un léger suspens, elle finit par lui répondre :


" très bien, mademoiselle passez donc dans mon bureau........nous allons voir ce que nous pouvons faire pour ce stage...."

Lisa voulait gardé une attitude de froide directrice mais ce n'étais pas vraiment dans ce genre d'exercice qu'elle éxélait......elle devait reconnaitre qu'elle aimait, admirait même l'attitude des jeunes qui savaient se montrer ambitieux.....et elle sût de suite que Blair......l'était ambitieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI EmptyDim 3 Mai - 16:20

Blair écoutait calmement la directrice parler. Celle-ci voulait apparemment montré qu'elle était la patronne mais à dire vrai elle n'était pas très doué pour cela.
Yale une université de prestige ! Évidement c'était la meilleur université pour Blair, elle lui correspondait très bien, elle rêvait d'y aller depuis qu'elle avait 8 ans.


Elle sourit intérieurement victoire quand elle proposait de venir dans son bureau.
Voilà une bonne chose de faites pensa-t-elle.


Je passerais dans votre bureau et nous pourrons voir cela ensemble. je suis impatiente d'y être !

Elle prit son ordonnance et se dirigea vers la sortie. Elle ouvrit la porte et jeta un dernier regard au Dr Cuddy. Elle ajouta alors avant de sortir.

J'ai été très heureuse de vous rencontrer même si c'était mal partit au début.

[Suite dans le bureau de Cuddy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Wilson [Blair] FINI Empty
MessageSujet: Re: Où est Wilson [Blair] FINI   Où est Wilson [Blair] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Wilson [Blair] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI
» Salle de consultation (pv Blair) FINI
» Une nouvelle affaire (Blair) FINI
» Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI
» Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ SALLES DE CONSULTATIONS-
Sauter vers: