★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle affaire (Blair) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyJeu 21 Mai - 13:17

Véra était en train de ranger ses dossiers. Cà faisait une semaine qu'elle était revenue de Los Angeles, mais elle n'arrivait pas à se plonger dans ses affaires. Toutes ses pensées allaient à Greg House. Elle savait que le médecin avait un sale caractère mais quand il était avec elle, sans savoir pourquoi, il était attentionné. Véra ne pouvait pas dire encore qu'elle était amoureuse de lui, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus se passer de lui.

Elle se leva, prit le café apporté par sa secrétaire et se dirigea vers sa baie vitrée dont la vue surplombait les hauteurs de Berkley.

A ce moment là, elle entendit frapper et sa secrétaire entra avec une jeune fille brune qui se présenta comme Blair Waldorf.

- Bonjour Mademoiselle, asseyez-vous, je vous attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyJeu 21 Mai - 17:59

Sa mère avait réussi à convaincre Blair d'aller voir un avocat. Quand elle avait sur que sa fille avait couché avec un homme beaucoup plus vieux, cela l'avait mis hors d'elle. Elle avait donc pris rendez-vous avec une avocate pour rassurer sa mère.
La secrétaire l'emmena dans un bureau ou l'avocate l'accueillit avec un sourire. Évidemment puisque c'était grâce à elle qu'elle allait gagner de l'argent. Elle s'assit sur le fauteuil en face du grand bureau.


Bonjour !

Elle ne savait pas trop ou commencer, c'était la première qu'elle voyait un avocat. C'était aussi la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyJeu 21 Mai - 18:11

Véra regarda cette étudiante. Elle l'a trouva très jolie. Elle lui montra le siège en face de son bureau.

- Vous pouvez vous assoir, Mademoiselle.... Votre mère m'a apppelé avant votre venue. Elle m'a un peu expliqué les choses mais j'ai besoin de tout savoir... Etes-vous prête à tout raconter ?

Véra vit le hochement de tête de la jeune étudiante.

- Alors comment s'appelle votre agresseur ?

Véra lui souria pour la mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyVen 22 Mai - 19:48

Quand l'avocate lui demanda quel était le nom de son agresseur, Blair sur que s amère avait raconté qu'elle avait été violé hors c'était totalement faux.

Agresseur c'est fort comme mot ! Il m'a pas forcé. C'est juste que cela n'a pas pus à ma mère que je couche avec un homme plus vieux. Elle dit que c'est du détournement de mineur et qu'il doit être puni.


Elle était en colère contre sa mère à ce moment-là.

On a fait çà dans un parking. Et je l'ai pas revu depuis. Mais elle ma mère l'a découvert il y a pas longtemps. Elle s'est mise en colère et encore elle ne sait pas tous.

Il y avait quelque chose que sa mère n'avait pas découvert et que Blair n'avait dit à personne pour l'instant.

Si je vous dit qui s'est, il risque quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyVen 22 Mai - 20:23

Véra écouta la jeune étudiante, elle semblait sereine et tout à fait l'aise de raconter cette aventure. Cependant, la mère de la jeune femme ne semblait pas prendre la chose à la légère comme sa fille.

- Il risque 1an voir 2 ans de prison ou une forte amende... Mais ce n'est pas question. Ce qu'il a fait, est puni par la loi même si vous étiez tous les deux consentents. Dans votre cas, à ce que j'ai compris, çà s'est bien passé mais il faut comprendre que çà ne se passe pas tous les jours comme çà. Cette loi existe pour protéger les jeunes gens vulnérables.

Véra voyait que la jeune fille était étonnée de ses propos et ne semblait pas du tout comprendre ce qu'il s'était passé avec cet homme.

- Vous êtes amoureuse de lui, c'est çà ? Mais lui, l'est-il ? A-t-il quelqu'un dans sa vie ? Etait-il sincère ou voulait-il s'amuser ?

A ce moment-là, Véra se leva et alla s'assoir à côté de la jeune brune. Véra lui prit la main pour la mettre en confiance.

- Ne vous inquiétez pas mais je dois savoir qui est cet homme ? Il a peut-être un casier judiciaire... Et s'il y en a pas, il prendra peut-être le minimum.

Véra avait l'habitude de ces dossiers et elle commençait à se rendre compte que la mère de l'étudiante avait peut-être exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyVen 22 Mai - 20:53

Blair n'en revenait pas qu'il pourrait avoir 1 ou 2 ans de prison pour cela. C'était vraiment injuste. Plus un amende ! Elle n'avait pas vraiment envie de faire cela à Wilson. Mais elle ne savait comment s'en sortir.

Je veux pas qu'il fasse de la prison ni qu'il d'amende. En fait je sait pas trop quoi faire. Qu'est-ce que vous auriez fait à ma place ?

Elle était complètement perdue, a mère qui l'obligeait à aller voir un avocat tout parce qu'elle n'appréciait pas qu'elle ai eu une relation avec un homme marié. Elle s'était toujours pas remis que son mari l'ai lui-même trompé.


Amoureuse ? Moi ? Non ! Enfin je sait pas. Peut-être oui. Mais de toute façon il est marié, il a déjà une femme dans sa vie. D'ailleurs j'espère pour lui qu'elle est pas au courant.


Elle regarda l'avocate venir s'assoir à coté d'elle et continuer de lui parler. Blair poussa un lèger soupir en l'entendant parler.

Ce serais quoi le minimum ?


Elle était inquiète, elle vouait pas qu'il prenne. Ils étaient deux à le faire alors pourquoi il serais le seul à prendre ?

Je ne pense pas qu'il est de casier judiciaire, il en a pas l'air en tout cas. Il est médecin à LA.. Les médecins sont des gens bien en général non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptySam 23 Mai - 19:48

Véra lâcha la main de la jeune étudiante et s'asseya plus confortablement dans le fauteuil où elle était installée. En entendant que cet homme était un médecin, elle fût étonné.

- Un médecin vous dîtes ? Votre mère m'a dit que çà s'était passé à L.A... Il est médecin au General Hospital de L.A.

Etait-ce possible ? Véra resta bouche bée. Elle pensa à House, pas comme étant l'agresseur car même si elle le connaissait un peu, elle savait qu'il aimait les femmes, les call-girls mais pas les jeunes mineures. Mais alors se pouvait-il qu'il le connaisse ? Cà pouvait donner une bonne piste dans l'affaire.

- Ecoutez, je connais un médecin dans cet hôpital. Et il se trouve qu'il doit sûrement connaitre cet homme. J'essayerai de prendre des renseignements sur lui et si on me confirme que c'est quelqu'un sans histoires, la justice lui donnera juste un avertissement, sans gravité. Donnez-moi son nom... Et je voudrais savoir s'il vous a rappelé par la suite et si c'était la première fois que vous couchiez ensemble.

Véra ne voulait qu'une chose, protéger cette étudiante et lui faire comprendre les réalités de la vie. Elle savait aussi que la mère faisait pression derrière mais Véra s'en fichait. Seule sa cliente était décisionnaire, même si elle était mineure. Pour l'instant, Véra devait installer une confiance entre elle et sa jeune cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyDim 24 Mai - 0:30

Blair ne comprenait pas du tout la réaction de l'avocate et se demandait ce qui lui prenait. Elle avait l'air étonné qu'il soit médecin. Elle croyait quoi ? Qu'elle avait couché avec le concierge ?

Oui il est médecin dans cet hôpital. Pourquoi vous connaissez cet hôpital ?

Apparemment oui, elle connaissait un médecin. Elle se demandait qui cela pouvait bien être. Elle avait rencontré quelques médecins pendant son séjour à L.A. Pas beaucoup bien sur mais peut-être qu'elle le connaissait ou alors peut-être que c'était de Wilson qu'elle parlait.

Et vous comment il s'appelle le médecin que vous connaissez. Peut-être que je le connais, j'ai passé quelques jours dans cet hôpital, j'ai même rencontre la directrice. D'ailleurs elle ma vraiment fait peur celle-là. C'est pas elle que j'aurais envie d'avoir comme ennemie. J'ai rencontré aussi plusieurs médecins comme le Dr Foreman...

L'avocate voulait vraiment le nom alors finalement Blair décida de lui donner en espérant qu'elle ne le regretterais pas plus tard.

James Wilson ! Il s'appelle James Wilson !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyDim 24 Mai - 14:19

Enfin Blair avait mentionné le nom du médecin qui avait couché avec elle. Véra fut tout de même soulagée que ce ne soit pas House mais si elle était persaudée que ce n'était pas lui avant que la jeune étudiante ne le dise. Mais le connaissant peu, elle voulait en être sûre.

- Peu importe qui je connais.... James Wilson, vous dîtes...

Véra se mit à penser aux médecins qu'elle avait rencontré à une crémaillère organisé par des amis de House. Puis tout à coup, elle leva les yeux au ciel. Ce nom lui disait bien quelque chose et elle revit la tête de cet homme élégant.

"Est-ce possible ? le meilleur ami de House ? zut !" pensa-t-elle à voix haute. Elle regarda à nouveau Blair.

- J'ai aperçu James Wilson dans cet hôpital. Beau garçon !

Elle se mit à nouveau à lui sourire et rajouta.

- OK, je sais tout maintenant. Je vais voir Dr Wilson pour avoir une discussion avec lui pour qu'il me donne sa version des faits, puis nous aviserons.

Véra était embarrassée, il fallait qu'elle rencontre Wilson pour cette affaire, comment House allait-il prendre la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyDim 24 Mai - 15:42

Wilson était le meilleur ami du Dr House !? Elle ne le savait pas. Mais bon il travaillait dans le même hôpital, cela crée des liens forcément. Mais cela l'étonnait quand même, ils avaient pas du tout le même caractère d'après ce qu'elle avait pu voir.

Oui très beau.

L'avocate ajouta qu'elle irait voir Wilson pour avoir une conversation avec lui. Cela l'embêtait un peu. Elle avait peur de la réaction de Wilson , que celui-ci lui en veuille d'avoir vu un avocat et qu'il ne veuille plus lui adresser la parole.


Qu'est-ce que vous allez lui dire ? Vous allez lui dire tout ce que je vous est raconté ?

Wilson n'allait surement pas être content de voir arriver une avocate alors si elle lui disait ce que Blair lui avait dit...

Et puis vous ne savez pas tout. Il y a quelque chose que je vous est pas dit. même ma mère ne le sait pas, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyDim 24 Mai - 16:23

Véra alla s'assoir derrière son bureau et nota sur son agenda qu'il fallait qu'elle commande un billet d'avion pour L.A. Elle partirait le soir même. Puis en même temps, Blair continua à exprimer son inquiétude sur ce que l'avocate allait raconter au Dr Wilson.

- Comme je viens de vous dire... Je vais lui demande juste ce qu'il s'est passé entre vous... Ne vous inquiétez pas.


Dès qu'elle aura parlé à Wilson, House sera au courant. Comment allait-il réagir par le fait que soit elle, qui est l'avocate de Blair ? Quel dilemne, défendre une affaire de moeurs avec son petit ami qui n'est pas directement impliqué... Allait-elle lui en parler avant ?

A ce moment-là, Véra s'interrompit dans ses réflexions quand elle entendit Blair qui voulait rajouter quelque chose sur sa relation avec le médecin.

- Je vous écoute Blair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyVen 29 Mai - 12:58

Elle avait beau lui dire ne pas s'inquiéter cela ne rassurait pas Blair du tout. Elle se contenta de soupirer à la réponse de l'avocate, il n'y avait rien d'autre à faire. Quoi que celle-ci puisse dire çà ne la rassurerait pas.
Puis elle lui demanda ce qu'elle avait à ajouter. Blair se demandait si c'était finalement une bonne idée de lui dire. Elle avait pas envie de créer encore plus de problèmes.


Non en fait c'est rien ! Cela n'a aucune importance.


C'était faux et elle le savait mais elle n'avait pas très envie d'en parler et encore moins que quelqu'un d'autre l'apprenne, comme sa mère ou son fiancé ou encore Wilson lui-même.

Je crois que je pourrais régler cela moi-même.


Elle se leva du fauteuil auquel elle était assise. Elle avait peur d'en avoir trop dit.


Je peux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptyVen 29 Mai - 18:47

Véra s'attendait que la jeune femme se confesse mais elle se rétracta immédiatement. Véra comprit tout de suite que la jeune étudiante était vraiment amoureuse de cet homme.

- Je suis certaine que Dr Wilson compte énormément pour vous. Si vous ne voulez pas tout me dire, çà n'a aucune importance. Le fait que vous étiez consentante me suffit.

Véra prit un dossier et nota quelques mots sur une feuille blanche qu'elle remit dans ce dossier, puis elle rajouta.

- Demain, je prends l'avion pour L.A. et je prends rendez-vous avec Dr Wilson. Je vous tiendrais au courant.

Ensuite, Véra ouvrit son tiroir et se leva pour rejoindre la jeune femme. Elle lui tendit une carte.

- Voici ma carte de visite avec mon téléphone personnel. Vous pouvez m'appeler à tout instant si vous avez envie de parler....

Puis Véra serra la main de la jeune Blair et se dirigea vers la porte de son bureau.

- On se revoit bientôt Mademoiselle Waldorf.

Puis elle prit son téléphone et composa le numéro de House. Elle tomba sur sa messagerie. " bonjour Greg, c'est Véra... En fait, demain, je serais à L.A. Je passerai te voir à l'hôpital. Smacks."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptySam 30 Mai - 1:55

Blair était sortit du bureau et l'avocate y était repartit en fermant la porte derrière elle. Elle resta dans le couloir en réfléchissant à ce qu'elle venait de faire. Elle avait pas du tout envie que Wilson finisse en prison. Elle s'en voulait d'avoir dit son nom, elle aurait pu dire le nom de quelqu'un d'autre. N'importe qui !
Finalement elle eu une idée. Elle espérait qu'elle marcherait, si c'était le cas, Wilson n'irait pas en prison.
Elle frappa à la porte du bureau de l'avocate et entra. Celle-ci était en train de raccrocher son téléphone, elle venait apparemment de passer un appel.


Je vous ai menti ! J'aurais pas du mais c'est pas James Wilson avec qui j'ai couché. C'est quelqu'un d'autre mais c'est aussi un ami de Wilson et il voulait le protéger seulement j'estime trop Wilson pour qu'il se laisse accuser à sa place.

Blair savait mentir quand elle en avait envie et là il fallait avouer qu'elle était excellente. Aucun signe ne montrait qu'elle ne disait pas la vérité. Elle avait de quelqu'un qui avoue son crime et non de quelqu'un qui prépare un plan.

C'est le Dr House ! J'étais venu à l'hôpital et j'avais vu la directrice et elle m'avait présenté à lui. Et ensuite bah c'est arrivé... Dans le parking de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI EmptySam 30 Mai - 11:59

Véra raccrocha et attendit soudain la porte s'ouvrir après que Blair soit partie.
A sa surprise, c'était l'étudiante qui revenait pour lui dire que le médecin qui avait couché avec elle n'était autre que House et non Wilson.

Véra ouvrit ses grands yeux verts. Mais une chose était sûre, même si elle connaissait peu House, elle savait qu'il n'était intéressé que par des vraies femmes et non par des étudiantes malgré le charme qu'il pouvait dégager. La seule vérité qui dégageait de ce mensonge est que Blair était amoureuse du Dr Wilson.

Par contre, Véra ne voulait pas mettre la jeune Waldorf dans une situation embarrassante et elle rentra dans son jeu.

- Vous savez que Dr House peut avoir de véritables ennuis ? Et Dr Wilson est son ami. Celui-ci racontera la vérité s'il ne veut pas non plus être condamné pour outrage et pour sauver Dr House de la prison.

Véra regarda la jeune femme qui sur le point de pleurer.

- Mais je vous crois, j'irais voir Dr House. Il se trouve que je le connais bien, il me dira sans doute toute la vérité et je demanderais au Dr Wilson de corroborer ses dires.

L'avocate se rapprocha d'elle et lui serra la main avant d'ouvrir la porte pour la laisser passer.
Puis Véra s'installa derrière son bureau et commanda un billet d'avion pour L.A..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle affaire (Blair) FINI   Une nouvelle affaire (Blair) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle affaire (Blair) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle recrue [blair]
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI
» Salle de consultation (pv Blair) FINI
» Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Beckley - Virginie Occidentale :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ DONOVAN LAWYERS-
Sauter vers: