★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de consultation (pv Blair) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyLun 30 Mar - 20:05

Wilson était arrivé plutôt ce matin, comme s'était son premier jour de consultations, il préfèra venir en avance pour savoir comment cela se passait ici, et les choses à faire. Un infirmière lui expliqua tous dans les moindre détails. Elle lui passa un dossier vide, il lui demanda pourquoi il n'avait rien, l'infirmière lui expliqua que la jeune demoiselle n'avait voulu répondre à aucune question. Juste avant de rentrer dans la salle, il se rajusta sa cravate, il s'était mis aujourd'hui son costume bleu ciel. Il frappa et rentra.

Bonjour, je suis le docteur Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyLun 30 Mar - 20:19

Blair attendait dans la salle de consultation. Elle avais pas voulus répondre ua questions de l'infirmière. Elle était trop curieuse celle-là.
C'était pas elle le medecin. Elle s'était habillée d'une tenue assez sexy. Elle attendait sur siège quand la porte s'ouvrit sur le docteur Wilson.


Je suis Blair Waldorf !

Elle regarda le medecin attentivement. Il était vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMar 31 Mar - 0:10

Wilson s'approcha de la jeune demoiselle, elle devait avoir grand maximum 18 ans et encore. Wilson la trouva très élégante et très mignone. Il prit un tabouret à s'assis dessus. Il lui montra le dossier qui était vide.

Je n'ai aucune information sur vous mademoisse Waldorf. Vous souffrez de quels maux?

Wilson lui souria. Il sortit un de ces nombreux stylos de la poche de sa blouse.

Je ne sais pas si quelqu'un vous a expliqué mais vous pouvez tout me dire tout reste confidentiel.

Vu qu'elle semblait jeune, Wilson se disait qu'elle devait venir pour obtenir gratuitement des moyens de contraception ou faire un test de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMar 31 Mar - 19:38

Blair était venu au départ pour une seule chose mais ce docteur là était vraiment bien foutu pour son age.
Elle prit le siège de libre qui lui proposait et lui offrit son plus beau sourire.
Elle rapprocha son siège du Dr Wilson et se pencha pres de lui.
Elle lui fit un regard de chien battu.

J'aurais besoin d'anti depresseurs ! Je suis a quelques mois de mes examens et il faut absolument que je sois au top pour rentrer dans une bonne université.

Elle marqua une pause

Vous pourriez me faire une ordonnance ? Please !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 0:21

Wilson regarda Blair prendre un siège et venir se mettre près de lui. *Voilà Los Angeles, les gamins n'ont peur de rien*. Il fut étonné de la voir s'approcher de lui, mais il rentra dans son jeu et se rapprocha d'elle également.

Des antidépresseurs? Rien que ça. Avant tout il va falloir que je vous osculte melle Valdorf.

Il prit son stétoscope, il souffla dessus pour le rechauffer un peu.

Je vais d'abord écouter votre coeur. Je vais le passer sous votre haut. Je vous préviens cela risque d'être un peu froid.

Il passa son stétoscope sous le haut de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 14:32

Blair sourit quand elle vit qu'il se rappochait aussi.
Il entrait dans son jeu, tant mieux, elle allait s'amuser avec lui un peu.
Elle vit prendre son stétoscope et le mettre sur sa poitrine en dessou de son haut.

J'aurais pus l'enlever, çà aurais été plus facile.

Comme il l'avais prévenus, c'était vraiment froid.
Elle frisonna lègerement.
Puis pour faire la conversation, elle lui demanda.

Vous avez quelqu'un dans votre vie ? Je pari que vous êtes marié et que vous avez un ou deux enfants. Je vous voit bien comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 14:49

Sans savoir pourquoi, Wilson lui fit un clin d'oeil quand elle lui expliqua qu'elle aurait pu enlever son haut. Il avait déjà eu des patientes entreprenantes mais elle, elle était différente....et très jeune.

Vous avez faux Blair, je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfant......

Il retira le stétoscope et le posa sur le plateau à coté de lui....Wilson aurait très bien pu arreter la consultation là et refuser de lui faire l'ordonnance, mais quelque chose le poussait à connaître un peu mieux cette jeune patiente.

Je vais prendre votre tension, je vais vous passer ça autour du bras, vous savez à quoi correspond les chiffres qu'on vous donne? Je vais vous demander de me tendre votre bras s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 17:12

Elle sourit intérieurement au clin d'oeil, c'était déjà un pas de fait.
Elle se rapprocha encore un peu plus puisqu'il n'avais pas l'air de vouloir la repousser.
Elle lui fit son plus beau sourire.

Je penserais qu'un homme comme vous serais marié déjà. Vous n'aimez pas les enfants ? je suis sur que vous auriez fait un bon père.

Elle recula quand elle sentit qu'il venais de retirer le stétoscope.
Elle avais sentit un vide d'un seul coup !
Il ui expliqua qu'il allait prendre sa tension.
Elle lui tendit le bras pour qu'il passe l'appareil autour.

Je vais rarement chez le medecin donc je ne prend jamais ma tension.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 17:53

Wilson fut un peu troublé par le sourire de Blair.

Les femmes qui ont partagé ma vie ont préfère ne pas en avoir....Merci du compliment, mais je désèpère pas un jour devinir papa....Vous n'allez que rarement chez le médecin, je vais donc vous expliquer à quoi ça sert de prendre la tension.

Il lui sourit. Il lui passa délicatement le brassard autour de son bras.

Vous souhaitez intergrer quelle université? Yale, Havard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 18:46

Blair lui fit un regard désolé.

Alors ce n'était pas des femmes pour vous. Vous avez raison de pas déséspéré, je suis sur que vous serez papa un jour. Mais vous devriez choisir une femme qui veut des enfants çà serais mieux je crois.

Elle lui sourit également quand il parla d'unversité.

J'ai la ferme intention de faire mes études à Yale. Je ne vis que pour çà ! C'est pour la meilleure universitée. Puis aprés mes études je compte me marier et fonder une famille. Mais pour çà il faut que je trouve l'homme avec qui je me marirais.

Elle marqua une pause

Vous avez fait vos études dans quelle universitée ?

Elle était peut-être indiscète mais c'était sa nature, elle adorais savoir tous des gens qu'elle rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 20:33

Wilson leva les yeux, il aurait bien aimé lui dire que la vie n'était pas si facile mais bon ils ne se connaissaient pas.

Vous inquietez pas un jour je serai papa j'y compte bien...et j'espère être un bon père.

Wilson d'habitude si réservé, commençait à se lacher en présence de la jeune fille.

Je suis allée à Yale, j'en garde que de bons souvenirs, je vous souhaite de tout coeur de pouvoir l'intégrer.

Après lui avoir pris la tension, il lui enleva le brassard.

13.9 c'est bien. (petite pause) Vous dormez bien la nuit? Vous faites la fête le soir? Des problèmes avec votre petit ami?

Wilson plongea son regard dans celui de Blair, elle avait quelques choses d'hypnotisant.

Les relations avec vos parents sont comment? Je suis obligé de vous poser ces questions pour vous prescrire le meilleur traitement.


Dernière édition par James Wilson le Jeu 2 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 20:52

Il était allé à Yale, bon point ! Il avais du gout pour les universités. Elle ne le connaissait pas mais elle se sentait vraiment à l'aise avec ce medecin. Si elle avais su elle serais venu en consultation avant. Cette pensée la fit sourire.

Je vous remercie, je ferais tout pour intégrer Yale.

Elle avais insitée sur le tout.
Ce qui était vrai, elle était vraiment prête à tout !
Elle retira son bras quand il finit de prendre sa tension.

Je dors à peu prés bien. Je fais la fête mais pas souvent seulement le week-end pour les reception et tout çà. Vous savez les réunions de familles. Et puis je n'ai pas de petit ami en ce moment. C'était assez compliqué entre nous.

Elle vit qui la regardais dans les yeux. Elle se mit à rougir légèrement ! Puis elle détourna le regard.

Ma mère est souvent en voyage dans le monde et mon père habites en France avec son petit ami. Je le vois trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyMer 1 Avr - 22:32

Il fut touché par Blair, elle avait l'air d'être une jeune fille laissée à elle-même, ne voulant qu'une seule chose intégrer Yale.

Ecoutez moi Blair, je vais vous dire quelque chose, j'ai l'impression que vous avez une vie un peu spéciale. Je vais vous prescrire une ordonnance pour une durée de 15 jours, ensuite faudra repasser. Par contre, je veux vous revoir passé ce délai pour voir si le traitement marche.

Il prit un bout de papier et un stylo, il écrivit quelque chose et le tendit à Blair.

Tenez, c'est ma ligne directe et mon numéro de portable. Vous m'appelez si vous vous sentez trop seule ou si vous avez besoin d'aide.

Il se leva et prit son ordonnancier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyJeu 2 Avr - 11:46

C'est vrai que Blair avais une vie assez spéciale.
Faut dire que çà arrives pas à tout le monde que son père trompe sa mère avec un homme, c'est pas un chose courante.

C'est comme çà depuis le depart de mon père, ma mère lui en veut énormément de l'avoir trompé. Et moi je lui en veut d'être parti...
Je reviendrais dans 15 jours, vous inquiétez pas j'oublirais pas.
Je suis impatiente d'être dans 15 jours.

Il prit un bout de papier et un stylo, il écrivit quelque chose et le tendit à Blair.
C'était son numéro de portable et sa ligne directe.

C'est trés gentil à vous, je pourrais vous prendre au mot !

Il sortit alors son ordonnancier pour lui faire une ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptyJeu 2 Avr - 19:27

Je compte bien que vous me prenez aux mots, je ne rigole pas, si vous avez besoin de parler téléphonez moi, je ne serai peut être pas toujours répondre à vos attentes mais je vous promets de faire le maximum.

Wilson lui prescrit des anti-dépresseurs.

Tenez, faites attention, à vous.

Il posa l'ordonnance sur le plateau et se dirigea vers la sortie. Puis il se retourna.

J'y pense, vous vous dirigez dans quelle branche? Je suis toujours en contact avec le doyen de la faculté de médecine de Yale, si vous voulez je peux vous faire une lettre de recomandation? Si vous êtes d'accord bien sur?

Wilson trouvait la jeune fille très charmante et ne pensez qu'à une seule chose la revoir pour discuter un peu plus.

On pourrait en discuter autour d'un verre un soir si vous le désirez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptySam 4 Avr - 12:41

Je suis sur que vous pourriez répondre à mes attentes surtout si vous faites le maximum.

Il lui tendit alors l'ordonnance en lui disant de faire attention à elle. Il se dirigea vers la sortie.

Oh je compte étudier l'art. Je voudrais devenir styliste et reprendre la société de ma mère plus tard.... Oh çà serais vraiment gentil de votre part !

Elle lui fit un sourire charmeur quand il lui proposa de boire un verre. Elle se leva et le rejoignit vers la sortie.

J'en serais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptySam 4 Avr - 13:04

Styliste? J'aurai du le voir, que vous vouliez vous dirigez dans la mode vous êtes très ....

Il se frotta la nuque.

Je ne sais pas comment vous dites entre vous, je vais vous paraître très vieux jeu dans mes paroles mais vous êtes très classe...

Il ferma les yeux dans quoi il s'embarquait et qu'est-ce qu'il lui prenait de faire ça.

J'adore aider mon prochain.

Il ouvrit la porte quand la jeune Blair s'approcha de lui. Il ne resta pas longtemps indifférent au sourire charmeur de sa patiente, il lui répondit par un sourire certe mais moins charmeur et plus embeté. Il lui posa la main sur l'épaule.

Ne m'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptySam 4 Avr - 14:56

Je suis trés... ?

Elle l'écoutait avec attention mais ne fit aucune remarque sur ce qu'il venait de dire.
Elle le vit ouvrir la porte et mettre sa main sur son épaule.
Elle se rapprocha de Wilson et se mit en face de lui.

J'espere que je suis votre prochaine.

Elle sortit de la salle de consultation le sourire au lèvres avec son ordonance dans la main.
Avant de partir, elle se retourna pour lui faire un clin d'oeil.

Vous en faîtes pas, je vous oublirais pas.
Je vous appelerais bientôt pour le verre !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI EmptySam 4 Avr - 17:43

Wilson se colla contre la porte quand la séduisante Blair vint à ses cotés. La prochaine, il sourit, dans quoi il s'embarquait il ne savait pas, mais il y allait. Il regarda la jeune étudiante s'en allait. Il ne pouvait pas accepter leur prochaine rencontre mais il avait envie de la connaître un peu plus. La jeune femme lui a fait de la peine, tout pour être heureuse mais elle ne l'est pas. Il se passa les mains sur le visage, il se rassura en se disant qu'il ne la reverrait jamais......Il continua ses consultations.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Salle de consultation (pv Blair) FINI   Salle de consultation (pv Blair) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de consultation (pv Blair) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI
» Une nouvelle affaire (Blair) FINI
» Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI
» Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ SALLES DE CONSULTATIONS-
Sauter vers: