★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 16:07

3 mois auparavant, Wilson avait été contacté par un ami de fac qui était professeur de micro-biologie à Yale. Ce dernier avait proposé à Wilson d'intervenir pour expliquer aux futurs étudiants le métier d'oncologue et de donner l'envie de le faire. Wilson était arrivé la veille et avait passé la soirée avec son ami, ils s'étaient racontés leurs vies depuis la fin des études.
Le jour J, Wilson avait légèrement le trac, il n'aimait pas trop parler en public devant autant de monde. Son copain le rassua sur son discours, il était tout à fait correct pour des lycéens qui venaient là seulement pour ne pas assister aux cours.
Avant de prendre la parole, Wilson se rajusta sa mèche et se noua au plus près sa cravate. Il avait un costume bleu marine et une chemise blanche.

Bonjour, je me présente James Wilson, chef d'oncologie à l'hôpital de L.A.......J'espère que mon intervention ne vous aura pas trop ennuyé et qu'elle vous aura au contraire aidé à trouver votre voix. Si vous avez des questions, je suis disponible. Ah oui, on m'a dit de vous dire de vous rendre à la cafeteria pour le pot. Merci de votre attention.

Wilson quitta le pupitre et rangeait ses affaire quand il vit au loin Blair. Il fit tomber ses notes, cela faisait maintenant plus de trois mois qu'ils ne s'étaient pas revus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 17:40

Chuck n'avait suivis que d'une oreille, et glandouillait plus qu'autre.
Etant destiné a avoir un héritage conséquent, il ce fichait royalement de tout ces abruti en cravate qui ce donnait du mal pour leur apprendre quelque choses
Seul point positif, il y avait des pots a la fin de chacune de ces ennuyeuse cérémonie, ce qui voulait dire... Alcool!
Il passa son bras autour des épaules de la jeune femme et la serra contre lui.

"comment est-ce que tu peux t'interesser a ça ?
Sans vouloir insulter tes goût... c'est pitoyable!


Il l'embrassa Blair au coin des lèvres avant de ce lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 18:48

Blair avait trouvé le discours de Wilson très passionnant. Elle l'avait dévoré des yeux pendant tout le long.
Chuck n'avait rien remarqué, elle l'avait bien reluquer les fesses de la fille de devant.
Une fois qu'il eu fini son discours, elle vit Wilson croiser son regard et vu sa réaction, il l'avait reconnu.
Elle n' u pas le temps de faire quoi que ce soit que Chuck passait ses bras autour de ses épaules et lui parlait.
Elle lança un regard noir à Chuck avant de répondre
.

Mais t'étais pas obligé de venir si tu trouves cela pitoyable.

Elle aimait pas qu'il critiques ses gouts. Pour elle les études étaient très importantes.
Il ne voulait pas comprendre cela. Pour lui ils avaient assez d'argent alors pas besoin d'étudier.
Elle se leva aussi et ils partirent à la cafétéria pour le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 18:55

"Je suis venus pour être avec toi...

Dans les couloirs pour arrivé a la cafétéria il prit Blair a par

"tu crois que j'ai pas vus ?
Tu le dévorais des yeux...
Finalement, je suis pas sur d'être celui qui est le moins sincère...

Il s'éloigna et retourna dans le coin des bouteilles, où il ce servit un grand verre de coca, boisson a la quelle il mélangea du whisky.
Lui n'avait d'yeux que pour elle, mais Blair ne semblait pas être dans ce cas là.
Il commença a boire en fixant le contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 19:17

Wilson avait vu Blair et Chuck, il ramassa ses feuiles et partit de son coté rejoindre la caféteria, des élèves lui parlaient sur son métier, il ne faisait pas très attention à leurs questions, il répondait dans le vague, il n'avait des yeux que pour Blair. Il s'approcha d'elle avec un grand sourire.

Mademoiselle, je vous ai vu pendant mon intervention, vous aviez l'air très attentive, cela fait plaisir à voir. Vous comptez integrer Yale, très bon choix. Je manque à tout mes devoirs, James Wilson et vous?

Wilson lui fit un clin d'oeil, il respecta le marché que Blair lui avait dit, ils ne se connaissaient pas. Wilson jeta un coup d'oeil en direction de Chuck, il était jaloux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 19:50

Blair fut étonnée de ce que venait de dire Chuck. Elle ne put répondre quoi que ce soit car celui-ci était déjà partit se prendre un verre. Elle le regardait boire quand elle entendit une voix familière.
Et quand elle se retourna elle fut face à Wilson. Celui la regardait avec un grand sourire auquel elle ne put que répondre.


Blair Waldorf ! J'ai trouvé cela très intéressant !

Elle suivit son regard et vit qu'il regardait Chuck.
Ne voulant pas aborder ce sujet, elle se dépêcha d'en trouver un autre.

Vous voulez boire quelque chose ?

Elle espérait que Chuck ne ferait pas de scandale dans la cafétéria ni de crise de jalousie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 8 Mai - 19:57

Chuck semblait absorber par le contenue de son verre, et surtout par l'idée que ça, il l'avait mériter.
A force de traiter les autres comme de la merde, on fini par l'être soit même...
Il but son verre d'une traite et renouvela la chose plusieur fois, monopolisant plus la bouteille d'alcool que la bouteille de coca-cola.
Quoi de mieux que de noyer ses chagrin dans l'alcool ?
A par ce rouler un join et le fumer avec les quelques amis qui lui restait et passer du temps avec Blair, rien ne lui était plus égréable que ça.
Il ce dit, que peut-être d'ici peu, le loisir de rester en sa compagnie ne serait plus en loisir, mais un rêve
c'est peut-être pour ça qu'il ingéra a nouveau le contenue de son verre, qui était, cette fois uniquement remplis d'alcool...
Il fallait avoué qu'il avait connu mieux comme situation que de ce poivré en publique, mais que voulez vous ?
On fait avec ce que l'on a.
La vision de Blair avec ce type lui était insoutenable c'était sans doute pour cela qu'après s'être enfillé quelques verre il alla plus loin prêt de la fenêtre, où au moins il pouvait respirer librement.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyLun 11 Mai - 20:06

Content qu'une élève ait trouvé mon discours interréssant, cela fait toujours plaisir à entendre.

Wilson était plus qu'heureux de revoir Blair, il avait souvent repensé à elle pendant ses trois mois.

Je veux bien avoir un coca s'il vous plaît?

Wilson ne lachait pas d'une seconde Blair, il vit qu'elle regardait le jeune homme près de la fenêtre.

Votre petit ami a apprécié lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyMar 12 Mai - 19:22

Blair appela une de ses "filles" et quand celle-ci arriva à ses cotés, elle lui demanda d'aller lui chercher deux coca. La fille lui fit une grimace mais partit quand même chercher les boisson. Elle avait intérêt, c'était Blair la reine ici. Elle eu un sourire gêné quand il lui demanda si son "petit-ami" avait aimer aussi. Bien sur que non, il avait pas les même gouts qu'elle.

C'est pas mon petit-ami c'est mon fiancée...

Elle jeta à un regard à Chuck qui s'était éloigné. Vu la tête qu'il faisait, il devait être en train de mourir de jalousie. Elle était rassurée qu'il ne fasse pas de scandale c'était déjà çà. Mais elle était sur qu'elle aurait le droit à des remarques plus tard.

... et il n'a vraiment les mêmes gouts que moi.


La fille revint avec deux coca qu'elle tendit à Blair. Elle repartit aussitôt et Blair lui tendit un coca.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyMer 13 Mai - 22:42

Wilson vit de la manière dont Blair se servait de ses copines, cela lui mit un coup, il n'aimait pas trop les gens qui se servent des autres comme des esclaves. Wilson ouvrit grands les yeux quand elle présenta Chuck comme son fiancé, il la regarda de travers. Il voulut lui demander depuis quand elle était fiancé mais la jeune "esclave" de Blair revint avec les coca. Quand il prit le coca proposé par Blair, il en profita pour lui carresser très discrètement la main.

Merci mademoisselle. Vous savez l'oncologie est un peu spéciale. Mais présentez moi votre fiancé, j'aimerai le féliciter d'avoir une charmante fille comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyJeu 14 Mai - 0:02

Sa respiration s'accéléra quand elle sentit la main de Wilson caresser légèrement la sienne Il était fou, n'importe qui pourrait les voir même si les couloirs étaient vide maintenant. Elle avala sa salive difficilement et écoutait ce qui lui dit en buvant une gorgée à peine avait-il finit qu'elle faillit s'étrangler avec son coca. Il voulait voir Chuck maintenant mais à quoi il jouait ?

Je crois pas que cela soit une bonne idée de vous le présenter. Mais j'ai quelque d'autre à vous montrer.


Elle le prit par le bras et traversa quelques couloirs avec lui. Elle arriva dans une salle de classe vide et les fit en fermant le verrou de la porte derrière eux. Elle se retourna vers lui, ici au moins il ne serais pas obligé de faire semblant de pas se connaitre.

Pourquoi tu veux que je te présentes mon fiancée ? Tu m'as pas présenté ta femme toi !


Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 15 Mai - 14:27

Wilson suivit Blair, il se demandait où elle pouvait bien l'amener, il sentit gené de partir comme ça, les autres intervenants les regardirent partir.

Un point pour toi, je t'ai pas présenté ma femme car elle te tuerait, et elle en est bien capable...........Je suis heureux de te revoir...........toujours aussi charmante.

Wilson lui fit une bise sur les lèvres. C'était clair cette fille l'hyptonisait à un point.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptySam 16 Mai - 12:36

Blair ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de Wilson. Elle s'attendait plutôt à ce qu'il s'énerve du fait qu'elle est parlé de sa femme mais non il lui donnait raison. Elle ferma les yeux quand il lui fit une bise sur les lèvres et sourit quand il lui dit qu'elle lui avait manqué.

Tu m'as manqué aussi finit-elle par dire.

Elle ne savait trop comment réagir avec lui. La dernière fois qu'il s'était vu c'était dans le sous sol du contre commerciale après qu'ils ai fait l'amour sur le capot de la voiture.


Elle m'aurais vraiment tué ta femme ?
Elle doit être adorable alors dit-elle d'un ironique

De mon fiancé, tu n'as absolument rien à craindre puisque de toute façon on était pas encore fiancé donc il a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyLun 18 Mai - 20:13

Wilson passa son doigt sur les lèvres de Blair, il fit quelques pas pour être plus près d'elle.

Ma femme est adorable mais toi......

Wilson fit trois pas en arrière.

On ne doit plus rien faire tous les deux, c'est fini, tu es fiancé, je vais être papa, on a chacun nos vies et

Il s'arreta net, et s'avanca vers la jeune Blair et l'embrassa fougeusement.

On s'en fout des conventions et de tout le reste.

Wilson tenait fermement la jeune femme.

Je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je..je ne peux pas me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyLun 18 Mai - 23:23

Quand Wilson s'approcha d'elle elle ne bougea pas d'un poil. Elle fut étonné d'apprendre qu'il allait être papa. Il lui avait pourtant dit que sa femme ne voulait pas d'enfants. Quand il l'embrassa fougueusement, elle ne put faire autre chose que de répondre.

Mais je t'ai rien fait enfin je crois pas. Mais tu peux vraiment pas te passer de moi ? Comment t'as fais alors pendant trois mois ?

Elle regardait Wilson dans les yeux. Celui-ci l'a tenait toujours fermement et n'avait pas l'air de vouloir la lâcher. Puis finalement elle baissa les yeux et posa la question qui lui traversait l'esprit.


Tu as dit à quelqu'un pour nous deux ? Parce que moi je l'ai dit à ma meilleure amie. J'aurais peut-être pas du mais elle l'aurait deviné de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyVen 29 Mai - 13:10

Wilson avait pensé à Blair pendant ces trois mois, pas tout le temps mais à certains moments, il ne préféra pas répondre à ses questions. Quand Blair baissa sa tête, doucement il lui fit lever à l'aide sa main.

J'en ai parlé à mom meilleur ami également, il s'en serait aperçu aussi.

Il lacha sa jeune maîtresse et partit se mettre près de la fenêtre, il fixait l'horizon, il ne pensait pas que la revoir lui ferait cet effet. Il respira un grand coup, il devait agir comme un adulte responsalbe et non comme un adulte qui abuse d'une jeune fille. Il serra ses poings très forts et se retourna vers Blair.

Je vais rejoindre les autres, sinon ils vont se demander ce que je fait. Aurevoir Blair.

Il avait pris une voix sèche. Il quitta la pièce sans un geste envers la jeune femme. Il regagna la salle et s'approcha d'un groupe de jeunes élèves, il se mit à discuter avec eux, son regard croisa celui de Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptySam 30 Mai - 15:28

Wilson laissa Blair dans la salle de classe toute seule. Il était partit sans l'embrasser ni rien. Mais c'était mieux comme cela. Elle aimait Chuck et ne voulait pas de Wilson dans sa vie. Cela ne pourrait lui apporter que des problèmes. mais elle avait quand même les larmes au yeux, elle se contentas de les enlever avec le bout de ses doigt. Elle voulait pas qu'on sache qu'elle avait pleuré alors elle se ressaisit. Avant de sortir de la salle de classe et souffla un bon coup et ouvrit la porte. Elle sortit et referma la porte.
En entrant dans la cafétéria elle vit Wilson qui discutait avec un groupe. Elle avait compris qu'il ne voulait pas lui parler alors elle fit comme si elle ne l'avait pas vu. Elle vit Serena un peu plus loin qui discutait avec une fille avec enthousiasme. Blair sourit en voyant sa meilleure amie aussi enjouée. Cela faisait plaisir à voir. Mais elle cherchait Chuck du regard et ne le trouvait pas. Elle demanda à ses "filles" et l'une lui dit avoir vu Chuck monter sur le toit. *Non mais qu'est-ce qu'il faisait sous le toit ?* Elle le trouva sur le toit en train de boire une bouteille de Whisky. Elle s'approcha de lui pour lui prendre la bouteille des mains et la mettre sur le sol. Elle voyait qu'il était dans un sale état et cela était de sa faute. Elle le regarda dans les yeux.


Je suis désolé ! Je sait pas pourquoi je suis désolé mais une chose est sur, je n'aime que toi. Il y a que toi qui compte !

Elle passa ses bras autour de son cou pour se mettre dans ses bras en espérant qu'il ne la repousse pas. Toujours en le regardant dans les yeux elle lui fit un léger baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptySam 30 Mai - 15:36

Il c'était retrouvé seul prêt de cette fenêtre, et avait "dérober" une bouteille pour aller boire sur le toit, avec l'étrange envie de voir son état une fois étalé sur le sol après une chute de 8 étages.
Regardant le ciel bouteille en main, il sentit quelqu'un lui retiré la bouteille des mains.
S'il n'avait pas sentit le parfum de Blair, il ce serait retourné et aurait mit un coup a cette personne.
Quand elle passa ses bras autour de son cou, il l'enlaça a son tour et la serra fort contre son torse.
Il ne voulait pas parler de prendre le risque de dire quelques d'incompréhensible a cause de son taut d'alcolémie.
Cela dit, une chose serait utile a dire...
Il approcha son visage de l'oreille de la jeune femme et en prenant sur lui il dit

"je t'aime Blair...
Je ne pense plus qu'à toi...
L'idée de me voir séparer de toi me détruis...
Ne par pas...
reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptySam 30 Mai - 19:49

Mais j'ai pas l'intention de partir. Je te le promets !

Elle avait toujours les bras autour du cou de Chuck et celui-ci n'avait pas l'air de vouloir la lâcher pour son plus grand bonheur. Elle était bien dans ses bras et se sentait en sécurité.
Elle posa sa tête sur son épaule profitant du calme qu'il y avait.
Il restèrent ainsi quelques minutes sans rien dire.
Puis Blair prit alors la parole.
Elle releva la tête et proposa à Chuck.


Et si tu venais chez moi ce soir ?
On pourrait passer la soirée ensemble.
Rien que nous deux.


Elle avait insisté sur le "Rien que nous deux" pour lui faire comprendre ce qu'elle avait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptySam 30 Mai - 23:55

Il regarda Blair dans les yeux et lui sourit.
En fait son actuelle teneur en alcool n'était pas si grande que ça.
Il l'embrassa, mêlant sa langue a celle de Blair avant de lui murmurer

"si c'est avec toi, je pourrais même aller en enfers pour cette soirée...
Je t'aime a la folie Blair...
Et ce soir, plus que jamais j'ai envie de toi...
Et je veux te montrer mon amour ainsi...

Il l'embrassa a nouveau en respirant l'odeur qui ce diffusait du cou de la jeune femme...
Hum... fut sa seule pensé, si doux... si...
Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI EmptyLun 1 Juin - 23:00

Blair sourit tendrement à Chuck.
Elle lui prit la main pour l'entrainer avec elle.
Ils repartirent dans la cafétéria ou le pot allait bientôt se finir.
Eh oui ils étaient restés un petit moment sur le toit.
Son portable se mit alors à sonner.
C'était un message de Serena, elle lui demandait ou elle était.
Elle lui répondait qu'elle était avec Chuck.
Elle se tourna vers Chuck en lui souriant.


Je vais rentrer ! Tu viens toujours chez moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI   Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» PV avec Blair Waldorf
» Une nouvelle affaire (Blair) FINI
» Salle de consultation (pv Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ LYCÉE :: ♥ SALLE DE CLASSE-
Sauter vers: