★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyMer 6 Mai - 23:00

Blair revenait de son entretien avec le Dr Cuddy qui s'était vraiment bien passé.
Elle avait été admise dans l'hôpital pour un stage. Elle allait aller dans le service du Dr House.
Elle avait rencontré celui-ci avec le Dr Cuddy. Il avait des yeux bleu magnifique.
Elle entra alors dans l'hôtel ou elle séjournait.
C'est à l'entrée qu'elle vit quelqu'un qu'elle ne s'attendait pas à voir.
Élégant, bien habillé et toujours aussi sexy, Chuck Bass se tenait à quelques mètres d'elle.
Il avait pas encore qu'elle était là mais il ne tarderait pas à le faire si il se retournait.
Elle continuait de le regarder en se demandant ce qu'il faisait ici.
Finalement elle se dirigea vers lui et arrivée a coté de celui-ci elle demanda.

Chuck ? Qu'est-ce que tu fais ici à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyMer 6 Mai - 23:17

A peine Chuck eu entendu la voix de la jeune femme, qu'il ce tourna vers elle et qu'il la serra contre lui, en la tennant par la taille.

"Je suis ravis de te revoir moi aussi...

Il l'embrassa avec fougue et passion avant de plonger sa tête dans le cou de la jeune femme, il respira l'odeur de celle-ci avant de marteler le cou de Blair d'un infinité de petit baisé.

"je suis venus ici parce que je savais que tu y étais... les gens sont bavard dans les environt de notre chere faculté...
dans tout les cas, je dois bien avoué que tu m'a vraiment manqué...

Avoua-t-il même si c'est mort lui brulèrent la gorge.
Il n'aimait pas donner de preuve d'amour, parce que Chuck était un véritable petit fumier qui aimait jouer avec les sentiments des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyMer 6 Mai - 23:51

Elle se laissa embrasser par Chuck et répondit même à son baiser. Elle sentit qu'il l'embrassait et se sentit toute chaude. Mais pourquoi était-il là d abord ?
Au moment ou il lui avoua qu'il était venu pour elle et qu'elle lui avait manqué, elle en fut très émue. Elle décida néanmoins de pas le montrer et répondit d'un ton froid.


C'est moi qui t'ai manquée ou c'est tes poufs qui sont pass" dans ton lit qui n'était pas à la hauteur et tu es venu pour que j'y passes aussi ?

Elle avait toujours dans le souvenir de ce qu'il lui avait dit quelques mois, qu'elle était seulement un accessoire. Cette phrase lui avait fait terriblement mal et elle lui en voulait.

Ma mère n'est pas au courant ? Tu lui a rien dit ?

Sa mère étant à Paris ne devait rentrer que dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 0:02

"non... je suis vraiment venus pour toi...
Je sais que tu vas sans doute me trouver changé... mais je regrette ce qu'il c'est passé...
je ne sais pas ce qu'il s'est passé... je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça...

Il la serra d'avantage contre lui, l'embrassant dans le cou, sur le menton, sur les lèvres, s'attardant sur celles-ci.
Il posa doucement ses mains juste au dessus des reins de la jeune femme tendit qu'il commença a l'embrasser plus fougeusement.

"ta mère ne sait rien...
ce n'est pas parce que je suis devenue plus doux avec toi, que je le serais avec les autres...
allez... oublions ta mère...
N'es-tu pas contente de me revoir ?
Suis-je si peu important a tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 0:35

Chuck Bass regretter ? Elle savait même pas qu'il connait ce mot. Effectivement il avait changé ou alors il jouait extrêmement bien la comédie ce qui ne l'aurait pas étonnée. Elle décida de se méfier quand même un peu mais puisqu'il était elle allait en profiter.
Elle l'embrassa elle aussi en mettant ses mains sur son torse et en le descendant légèrement.


Tant mieux si elle ne sait rien !

Elle avait l'intention de venir vivre à Los Angeles. Cette ville était magnifique. Et puis c'était la ville des stars et du cinéma.

Bien sur que je suis contente de te voir. C'est juste que j'étais surprise que soit venu. J"aurais jamais pensé que tu aurais tout ce chemin là pour moi.

C'est vrai que ce n'était pas le genre de Chuck Bass de faire cela. Mais elle n'allait pas s'en plaindre loin de là.


Tu restes longtemps ? On vas dans ma suite si tu veux ! J'ai un jacuzzi ajouta-t-elle avec un clin d'œil


Dernière édition par Blair Waldorf le Ven 8 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 14:22

"rester longtemps ?
Tout déprendra du temps que toi tu restera...

Il l'embrassa a son tour, et approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme

"on vas où tu veux...
Je te suis...

Il l'embrassa au creux de la nuque avant d'aller lui mordiller le lobe de l'oreille.
Mine de rien, elle lui avait vraiment manqué, et même s'il essayait de ce convaincre qu'elle n'était qu'un objet pour lui, il lui restait cette impression de pur bien-être qui lui tenaillait l'estomac...
Ses doigts parcoururent le dos de la jeune femme, avant qu'ils n'aillent ce poser juste au dessus des fesses de celle-ci.

"Mais si on vas dans ta suite, ne crois pas que je résisterais longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 14:50

Elle se demandait ce qu'il penserait si elle lui disait qu'elle comptait peut-être s'installer ici. Elle voulait pour des appartements. mais en attendant elle avait une suite dans cet hôtel. Elle l'aimait bien cette suite, elle lui rappelait quelques souvenirs qui s'était passé ces derniers jours.
Quand il lui mordit légèrement le lobe de l'oreille, elle étouffa un gémissement dans sa gorge et murmura


Arrêtes Chuck ! Pas ici il y a trop de monde !


Mais apparemment celui-ci ne l'écoutait pas puis qu'elle sentit ses mains dans son dos jusqu'au dessus de ses fesses. Si il continuait elle pourrait pas tenir longtemps.

Qu'on aille dans ma suite ou pas, je pense que cela seras pareil. Mais je préfèrerais que tu me sautes dessus dans la suite et pas devant tout le monde.


Elle demanda au chauffeur de la limousine de Chuck de monter ses valises et lui donna le numéro de sa suite. Elle entraina Chuck avec elle dans la suite. Arrivée dans la suite, elle plaqua Chuck contre le mur et se mit à l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 15:46

Quand il ce retrouva collé contre le mur, il ne put résister plus longtemps...
La douceur de la luxure lui avait manqué ces dernière semaines.
Il lui carressa le dos presque sauvagement avant d'aller l'embrasser, en faisant longuement rouler sa langue contre celle de sa partenaire.
Depuis qu'elle était partit, il n'avait pas toucher une seule femme... c'était sans doute pour cela que l'envie était encore plus présente qu'avant...
Il la poussa sur le lit et passa sur elle, allant remonter sa palin bien a plat sur la cuisses de la jeune femme, jusqu'à ce que ses mains sois sur les fesses de celle-ci, qu'il caressa longuement

"ton corp me manque...
Tout de toi me manque...
Je n'ai pas envie de sauté comme les autre fois... mais j'ai envie de te faire l'amour...

Il lui mordilla le lobe de l'oreille avant de glisser une de ses mains sur les seins de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 20:03

Tes poufs ne te satisfaisaient pas ? avec un sourire ironique.

Elle le fit basculer sur le coté pour qu'il se retrouve sur le dos et se mit sur lui à cheval. Elle avait toujours adoré cette position avec lui. Cela lui donnait l'impression de le contrôler. Mais c'était juste une impression.

Je préfères comme cela dit-elle en souriant malicieusement.

Elle commença à se frotter contre lui pour l'exciter davantage mais si elle savait que ce n'était pas vraiment nécessaire. Elle lui débarrassa de sa veste et de sa cravate. Elle se mit à déboutonner les boutons de sa chemise pendant que lui continuait de l'embrasser dans le cou. Après avoir finit de lui déboutonner la chemise, elle lui enleva et l'embrassa passionnément en lui caressant le torse.

T'es encore plus musclé qu'avant ! T'as fait de la musculation ? demanda-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 20:12

"disons qu'il a fallut que je m'entretienne un minimum...
qu'aurais-tu dis si je n'avais pas eu un seul petit bout de muscle ?

Lui murmura-t-il a l'oreille en allant la collée a lui lui la sentir encore plus contre lui.

"je vais rester sous toi tout le temps de nos ébats ?
Où j'aurais le loisir de te faire ce que je veux ?

Demanda-t-il en glissant ses mains jusqu'au sous vêtements de la jeune femme
Il caressa le haut des cuisses de la jeune femme avant d'aller l'embrasser fougeusement.
Depuis le temps, il y avait droit!
Il lui caressa doucement le bas du dos, puis les fesses, cette fois a pleine main sans discression avant d'aller lui mordiller l'épaule.

Je révais de ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 23:14

Chuck s'entretenir ! Blair était sidérée. Quand elle avait demandé si il avait fait de la musculation, c'était ironique mais apparemment il avais bien changé. Chuck ne faisait jamais de musculation avant, d'ailleurs il ne faisait jamais quelque chose qui faisait transpirer.

Mais si tu en avais pas avec moi tu aurais fini par en avoir !

Vu le nombre de fois ou ils couchaient ensemble avant, c'était plus efficace que la musculation. Elle laissa ses mains aller sur ton son torse en descendant jusqu'à sont haut de pantalon. elle lui enleva les deux boutons et commença à le faire descendre. Elle enleva son propre, sa jupe et ses collants. Il étaient maintenant tous les deux en sous vêtements. Mais alors qu'elle ne s'y attendait Chuck la refit basculer sur le dos se retrouvant ainsi sur elle.

Mr Bass veut tout contrôler, cela me vas, je suis à toi pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyJeu 7 Mai - 23:42

"seulement pour cette nuit ?

Demanda-t-il en commençant a lui faire un suçon a creux de la nuque.

"Quel dommage... moi qui espérait que tu le serais pour longtemps... très longtemps...

Il commença a bouger contre elle, entre ses cuisses, afin de l'ecxiter un peu plus qu'elle aurait pus l'être déjà.
Ses lèvres parcourait a présent son cou, sa poitrine, son ventre jusqu'à ce qu'il descende encore un peu, là il l'embrassa sur les cuisses, puis juste avant ce qu'il voulait tant avoir.

"ton corps est toujours superbe...
peut-être encore plus que la dernière que je l'ai vus...

Il remonta son visage au dessus de celui de la jeune femme, et il l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyVen 8 Mai - 0:48

Pour l'instant oui seulement pour cette nuit! On verras plus tard si tu es sage ou pas.

Elle voulait savoir savoir si il tenait vraiment à elle ou si il faisais cela que pour le sexe. Ce n'est pas parce qu'il disait le contraire qu'il le pensait vraiment. Elle savait pas si elle devait le croire ou non. Mais pour l'instant elle ne voulait pas s'en préoccuper et voulait profiter à fond de ce moment.
Elle sentit son corps se réchauffer là ou les lèvres de Chuck se posaient. Il était toujours aussi douée pour la mettre dans un état second.


Et tu t'en souviens au moins de la dernière fois ?

Blair s'en souvenait très bien. Cela s'était passé dans sa chambre, elle portait une jupe rouge avec un haut assortit. C'était la dernière fois qu'il avait couché ensemble car quelques jours après elle s'était remise avec Nate apr-s rompu avec Chuck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyVen 8 Mai - 0:56

"je m'en souviens comme si c'était hier...
J'y repense souvent...
Et je me dis que cette dernière fois n'aurait pas été la dernière si j'avais été le seul a décider...
Je te l'assure...

Il l'embrassa a nouveau avant d'aller lui caresser les seins du bout des doigts.
Elle était vraiment belle comme ça... en réaliter, peu importait la façon, Belle elle l'était toujours... même si le terme sublime aurait mieu convenue...
Il s'approcha de l'oreille de la jeune femme et lui murmura tout doucement

"je t'aime vraiment Blair...
Et je te jure que je ne dis pas ça que pour le sexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyVen 8 Mai - 9:42

Blair le regardait dans les yeux pour savoir si il était sincère.
Elle vit alors dans ses yeux quelque chose qu'elle n'avait jamais : de la sincérité.
Elle lui sourit et répondit toujours en le regardant dans les yeux.


Je t'aime et je t'aimerais toujours !

Elle sentit les mains de Chuck caresser et finir par dégrafer son soutien gorges.
Il lui enleva ensuite son string pendant qu'elle lui enlevait son boxer.
Ils étaient maintenant tous les deux nus et jamais ils avaient eu autant envie de l'un de l'autre.
Il firent l'amour toute la nuit jusqu'à l'épuisement.


Le lendemain Blair se réveilla dans les bras de Chuck ce qui ne lui était jamais arrivée.
Elle se retourna et vit qu'il la regardait.


Bonjour ! On déjeune ensemble ce midi ?

Elle l'embrassa en guise de bonjour et se leva pour aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyVen 8 Mai - 12:11

"ce midi et tout les autres si tu le veux...

Il s'étira en la regardant s'éloigner pour aller prendre sa douche.
Cette nuit, il n'avait pas souvenir d'en avoir passer une qui équivalait a celle-ci...
Jamais, il n'avait été si bien...
peut-être le fait qu'il est enfin avoué ce qu'il ressentait a Blair, ça, seul son esprit pouvait le savoir.
Il ce leva et s'avança jusqu'à l'encadrement de la porte de la salle de bain

"y a pas a dire... cette nuit était... extraordinaire...

Il la regarda longuement et entra

"attend, j'ai l'option lavge de dos, tu veux de l'aide ou tu te débrouille seule Princess ?

Demanda-t-il a Blair, en prononçant le mot Princess avec l'accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyVen 8 Mai - 14:51

Elle sourit en entendant sa proposition. Elle était très tentante mais elle savait que si elle disait oui, ils ne feraient pas que prendre une douche. Et elle devait être absolument à l'hôpital dans une heure pour commencer son stage.
Elle ouvrit la porte de la douche pour le regarder.


Cela aurait été avec plaisir mais je dois être à l'hôpital dans une heure.

Elle sortit de la douche puis s'enroula dans une serviette sous le regard d'envie de Chuck.
Elle lui fit un sourire malicieux puis sortit de la salle de bain, Chuck derrière elle.
Elle enleva sa serviette pour se sécher les cheveux et commença à s' habiller.
Chuck lui posait des questions en demandant pourquoi elle allait à l'hôpital.
Une fois habillée, elle se mit en face de lui et lui fit un léger baiser sur les lèvres.


On se voit ce midi, je t'expliquerais à ce moment-là.

Elle sortit de la suite pour se rendre à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI EmptyVen 8 Mai - 14:57

Il regarda la jeune femme partir, puis enfila un pantalon noir en vitesse avant de s'allonger sur le lit.
Il sortit un join de sa poche qu'il commença a fumé tranquilement.
Même s'il était devenus différent, certain point était toujours bien présent!
comme celui là!
Il regardait le plafond bêtement, l'heure du déjeuner... Il l'attendait avec impatience!
Il voulait profiter au Maximum de sa douce, et pour ça, il voulait la connaitre autent que possible.

Son portable sonna et il décrocha

"Hallo ?
Oui papa...
non, là je suis en voyage...
A Los angeles...
Je ne serais pas de retour avant un bon moment...
Aurevoir...

Il raccrocha et ce redressa.
Après de longue heures d'attendre, il ce leva, s'habilla et prit la direction de l'hôpital.
Il entra, en attendant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI   Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Bass de gossip girl
» Retrouvailles (PV Veronica)
» Retrouvailles ( PV Buffy Summers )
» Retrouvailles [PV Mick] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: