★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles ( PV Buffy Summers )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) Empty
MessageSujet: Retrouvailles ( PV Buffy Summers )   Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) EmptyMar 2 Juin - 0:44

Récurer. Frotter. Brosser. En un mot, faire briller. Dawn n'avait fait que ça depuis près de trois heures est était à deux doigts de craquer. Mais qu'est ce qui m'as pris d'accepter ce job? Je ne suis pas si désespérée que ça...

Pas désespérée mais indépendante. La jeune femme ne pouvait décemment pas vivre aux crochets de son fiancé sous prétexte qu'il a de l'argent. Elle avait sa fierté. Et même si, en la voyant acquiescer sagement face aux remontrances de son superviseur hystérique, on pourrait en douter...

Son chef finit par tourner les talons, sans doute parti pourrir la journée de quelqu'un d'autre. Dawn en profita pour souffler un peu. Mais quelques minutes plus tard, il revint à la charge:

SUMMERS! Quelqu'un pour toi! Et grouilles!

La jeune femme balança son éponge immaculée dans l'évier, ôta son tablier, et sortir par l'arrière de la cuisine. Qui pouvait bien venir la voir au travail? Mick?

Buffy?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Buffy Summers )   Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) EmptySam 6 Juin - 20:11

  • Une envie soudaine de manger un sandwich non mais vous rêvez mes chers amis. Buffy avait toujours une idée en tête quand il s'agissait de faire les choses. Bien évidement celle de venir dans ce fast food alors que les hamburguer et autre nourriture vite fait n'était pas vraiment sa tasse thé. Enfin passons car l'envie de ne pas y aller était plus que présente. Mais si elle n'y allait pas elle ne trouverai pas de moyen pour parler avec sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment maintenant. Marchant dans les rues de Los Angeles le regard dans le vide elle se dirigeait d'un pas incertain vers cette endroit si loin. Remettant son sac en place elle accéléra le pas comme si elle sentait que si elle ne se dépéchait pas elle rattrait sa soeur. Vu la température de dehors on voyait pourtant que la nuit était loin de tombé et que les services des fast food servait bien plus tard que l'heure actuel. Tournant dans une rue elle arriva enfin à destination. Poussant la porte du batiment elle s'arrêta net quand elle sentit l'odeur de friture qui s'en dégagé. Prenant son courage à deux mains elle rentra dans le fast food et laissa la porte se refermer derrière elle. Elle chercha ensuite du regard si elle voyait sa soeur en train de servir quelqu'un ou tout simplement attendre derrière le comptoire. Dommage pour elle rien pas l'ombre de sa soeur. Elle savait tout de même qu'elle ne s'était pas trompé car elle voyait les photos au mur qui représentait tous les bon employés du fast food. Sa soeur y figurait ce qui montra bien qu'elle était au bon endroit. ouf.

    Se rapprochant du comptoir elle demanda au pauvre jeune de lui chercher sa soeur. Etant un peu ferme elle lui fit peur et le vit détaler comme un lapin derière dans l'arrière boutique. Ce fut alors le chef aparament qui vint à la rencontre de Buffy. Ne perdant pas son sang froid elle fit face au nouvel arrivant et lui posa la même question qu'au jeune homme. Elle vit ensuite le gros bonhomme partir à son tour en criant le nom de famille de la jeune fille. Buffy avait le sourire au lèvre elle avait vraiment bien jouer le truc et avait enfin trouver sa soeur.
    Entendant des pas venant de la cuisine elle vit sa jeune soeur émerger de cette endroit plus que craseux.

    Buffy ?!

    Oui c'est moi alors comme ça on ne dit pas où on travaille à sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Buffy Summers )   Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) EmptySam 6 Juin - 22:29

Voir arriver sa soeur fit très plaisir à Dawn. Elle ne s'était pas vues depuis un bon moment, toutes les deux. La cadette des filles Summers se rapprocha de son aînée et lui fit gaiement la bise. Sous cette joie apparente, Dawn dissimulait tout de même quelques craintes... Elle espèrait de toutes ses forces que le sujet tabou du moment - sa relation avec Mick - ne déboule pas trop vite sur le tapis...

Oh, je suis vraiment désolée!, s'empourpra Dawn, mais je ne travaille ici que depuis trois semaines... c'est tout ce qu'il y a de plus temporaire!

La jeune femme avait en effet d'autres ambitions de carrière que rester derrière un comptoir à servir des hamburgers frites...

Tiens, mais c'est vrai, s'exclama alors la brune, comment as tu su ou me trouver?

Non que je n'en sois pas contente, mais hum... tu me connais, je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ( PV Buffy Summers )   Retrouvailles ( PV Buffy Summers ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ( PV Buffy Summers )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy Summers.
» Buffy Summers
» Buffy is here
» Tu vas me chasser ? || Buffy
» Dawn Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: