| Absence de Buffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Absence de Buffy Mar 13 Juil - 18:15 | |
| Personnage(s): Buffy Summers. Date du Départ: Dès aujourd'hui Date du Retour: Dans environ 2 semaines ou un peu moins. Cause (non obligatoire) : Et bien, normalement je pars samedi à Cap D'Agde mais je ne serai pas disponible avant donc je m'absente dès aujourd'hui. Je m'absente donc pour cause de vacances. Je préviens aussi que je m'absenterai encore pendant les deux premières semaines d'Aout mais je vous le redirais. Je m'excuse auprès de Connor avec qui j'ai un très bon RP en cours!! Dès que je rentrerai je le continuerai. | |
|
| |
Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Absence de Buffy Mer 14 Juil - 0:37 | |
| Bonne vacances d'avance et amuses toi bien
Ne t'en fais pas pour notre rp, profite bien de tes vacances | |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Absence de Buffy Mer 14 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Absence de Buffy Mer 14 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Buffy Summers
| Sujet: Re: Absence de Buffy Ven 30 Juil - 11:35 | |
| Personnage(s): Buffy Summers. Date du Départ: Samedi après-midi. Date du Retour: Dans environ 2 semaines. Cause (non obligatoire) : Je repars pour l'Espagne!! Je m'excuse encore pour Connor mais les vacances c'est les vacances! Je pourrais peut être passer une ou deux fois sur le forum mais pas sûr! Mais bon et bien sinon je vous souhaite de bien vous amuser! | |
|
| |
Connor
| Sujet: Re: Absence de Buffy Sam 7 Aoû - 16:21 | |
| Ne t'en fais pas pour moi, passe de bonne vacances | |
|
| |
Buffy Summers
| Sujet: Re: Absence de Buffy Mer 18 Aoû - 15:12 | |
| C'est bon je suis de retour et je ne pars plus!!! Donc je peux reprendre le RP!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Buffy | |
| |
|
| |
| Absence de Buffy | |
|