★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tu vas me chasser ? || Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu vas me chasser ? || Buffy Empty
MessageSujet: Tu vas me chasser ? || Buffy   Tu vas me chasser ? || Buffy EmptySam 3 Juil - 13:25

    J'essuyais les dernières goûtes de sang sur mes lèvres. L'air sentait toujours cette bonne odeure de sang. Vous avez compris, je viens de vidé une jeune et belle humaine de son sang. Celle ci était passer par mon lit avant de finir en casse croute. Son corps était toujours par terre, dans le salon. Je soupira en la regardant. Son coeur battait encore mais je devais comme même m'en débarasser. Je la pris dans mes bras et l'amena dans une ruelle. Elle se révéilla dans mes bras. Elle était totalement sonné et dans les vaps. Je m'assis par terre et la regarda essayer de se mettre debout. Elle murmura à mon intention quelques mots du genre 'qu'est-ce qui c'est passer ?'.

    Je la ramena à moi et la fixa droit dans les yeux, utilisant mon don je lui ordona d'oublier ce qui c'était passer.
    D'oublier mon ecxistance et ce que je lui avais fait. Elle se releva et partie sans rien dire.
    Des pats se faisaient entendre je m'avanca vers la personne et me retrouva face à une autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers


Féminin Nombre de messages : 85
Age de ton perso : 36
Emploi de ton perso : Tueuse
« Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques.
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Type : Autre
Histoire:
Amour: Angel.

Tu vas me chasser ? || Buffy Empty
MessageSujet: Re: Tu vas me chasser ? || Buffy   Tu vas me chasser ? || Buffy EmptySam 3 Juil - 21:30

Comme à son habitude, tous les soirs de la semaine, Buffy allait chasser dans des rues et ruelles!
C'était son devoir de protéger les citoyens des affreux monstres que sont les méchants vampires car il existe bien des gentils vampires. Et oui, Buffy le savait puisqu'elle sortait avec un gentil vampire. Ils élèvent ensembles Connor le fils d'Angel. Tout en se promenant dans 3 ruelles d'affilé, Buffy n'avait encore jamais vu un seul vampire ce vendredi soir. Elle trouvait d'ailleurs ça bizarre. Pourquoi, aucun vampire n'était là à boire du sang ou à tuer. C'était leur rôle et Buffy le savait. Son rôle à elle s'était de les tuer, tous! De tous les exterminer pour ne plus qu'il existe des menaces potentielles sur cette terre.
La tueuse, avant de se diriger vers une ruelle se parla à elle même!


"Alors Buffy? Qu'est ce que tu as aujourd'hui! Les vampires te suivent pas ou quoi! Et ben voila que je me parle à moi même maintenant! Bon allait, une dernier ruelle après je vais me coucher!"

Après ces quelques mots, la tueuse s'avança dans une ruelle et vit du sang par terre. Elle s'empressa de courir et quand elle s'arrêta, elle vit un vampire qui avait finit de boire le sang d'une pauvre femme. Buffy voyait le vampire qui se tenait devant elle et qui ne bougeait pas. Buffy commença à le menacer.

"Alors tu veux ma photo? Tu me reconnais? Je suis Buffy Summers, la tueuse de vampires. Tu sais les vampires, les bêtes avec des dents pointus! Tu sais bien, tous ceux de ta famille."

Buffy attendait pendant quelques secondes pour voir se que ce vampire allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas me chasser ? || Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy is here
» Buffy Summers
» Buffy Summers.
» Absence de Buffy
» Buffy The Vampire Slayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Beckley - Virginie Occidentale :: ♥ RUES & RUELLES-
Sauter vers: