★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Mick] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptySam 23 Mai - 19:30

Beth sonna à la porte du loft de Mick. Il était inutile d'insister puisque son interphone lui apprendrait que c'était elle qui l'attendait, s'il ne l'avait pas déjà sentie. C'était une visite imprévue, Beth rentrait juste de son séjour à New York qui avait duré plus longtemps qu'elle ne le pensait et elle était sans nouvelles du vampire depuis son départ. Elle n'était pas encore habituée à mener des enquêtes sans son détective préféré et ses aptitudes de vampire lui auraient été bien utiles. Etre humaine manquait de piment parfois...
En entendant des pas se rapprocher de la porte, elle se mit à fouiller dans son sac à la recherche du cadeau qu'elle lui avait ramené. C'était une babiole sans importance qu'elle n'avait pas emballée mais qui, elle l'espérait, ferait sourire Mick : une mini statue de l'Empire State Building, un des emblèmes de la ville.
Lorsque la porte s'ouvrit, elle la tendit au vampire, un sourire malicieux sur les lèvres et lança :


-Je sais que tu peux te retrouver au sommet d'un seul bond, mais puisque tu ne vas pas à New York, New York viens à toi !


Dernière édition par Beth Turner le Dim 24 Mai - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 0:08

Mick était en pyjama, a savoir juste un bas de jogging... Il fallait avoué que Mick s'était musclé, il avait a présent une musculature assez impressionante sans pour autent être démesurer.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris, presque désarsoné.


"Beth! ça fait longtemps!

Il regarda le cadeau qu'elle lui tendait.
Il le prit et la fit rentré.


"tu veux boire quelques chose ?
Soda, Café...


Il ne ce rendit compte que trop tard de ce qu'il venait de dire.
N'oublions que lui ne buvait que du sang alors, en disant ça, il disait qu'il avait d'autre chose que du sang dans son frigo.
De plus, son congélateur avait "disparut"
Il y avait des photos un peu partout de Dawn et lui, ce qui laissait supposé qu'il avait fais sa vie.


"comment c'est passé ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 2:36

Beth était surprise par la facilité et le naturel avec lequel Mick l'accueillait. Elle entra dans l'appartement, furetant quelques instants avant de prendre sa place habituelle sur le canapé comme à son habitude.
La proposition du vampire l'étonna mais elle répondit avec bonne humeur :


-Soda OU café ? Tu t'es trouvé un colocataire humain ?


Elle remarqua aussitôt l'air gêné du détective et se leva pour le rejoindre.


-Mick, je plaisante... Trois semaines auraient-elles suffit à te faire perdre ton sens de l'humour ?

Elle allait poursuivre et lui demander pourquoi il se montrait aussi tendu et froid quand une photo attira son attention. Elle se rapprocha avec curiosité et son sourire se figea. La photo montrait Mick, dans les bras d'une jolie, m
ais très jeune, fille. Et leur position ne laissait pas de doute sur la nature de leur relation.

-Mick... Je ne crois pas que ce soit une vieille photo, si ?


Incapable de réprimer l'incompréhension qui montait en elle, Beth se retourna vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 2:42

Il regarda la jeune femme.
Il allait devoir choisir ses mots sans doute...


"Elle s'appelle Dawn...


Il s'approcha de la photo et la prit dans ses mains, un sourire aparut alors qu'il la regardait.


"Je suppose que tu vas hurler... mais...
c'est ma fiancé..
.

Dit-il en reposant la photo.


"on c'est connu dans un cimtière...
elle est habitué au milieu du paranormal...
En plus...
je ne saurais pas expliquer pourquoi mais...
Elle est particulière...
Vraiment désoler Beth...
Mais c'est ainsi...


Il regarda l'humaine, ne sâchant pas trop qu'elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 2:52

Dawn... Un prénom très joli pour une personne... détestable.
Les mots du vampire avait rempli Beth d'un grand vide. Ces derniers mois à ses côtés lui avait donné l'impression qu'ils partageaient quelque chose de particulier, mais il venait lui annoncer sa rencontre avec quelqu'un qui était, à ses yeux à lui, particulier.
Étrangement, la jeune femme conservait un calme étonnant et elle lui répondit doucement, sans détacher son regard de la photo.


-Hurler, pourquoi hurler... Je ne suis apparemment rien pour toi et je n'ai pas à régenter ta vie. Quant à comprendre... Tu as passé beaucoup de temps à me répéter que je ne pouvais pas comprendre, et je crois, en effet, que je ne peux pas comprendre. Je me suis trompée, voilà tout...

Les yeux de Beth se firent froids et distants, elle attrapa son sac, décidée à partir, puis elle se ravisa. Un soupçon venait de traverser son esprit.

-Cette fille... Elle est humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 2:59

"non...
Elle n'est pas humaine...
c'est une sorcière...
enfin, si j'ai bien compris toute l'histoire


Il regarda la jeune femme et ce plaça devant elle

"crois tu vraiment que tu ne compte pas pour moi ?
Je tiens ennormement a toi... mais plus de la même manière
c'est tout...


Risquait-il la giffle ?
Ce ne serait pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 3:09

En entendant le mot sorcière, Beth éclata de rire.

-Tiens donc, il ne nous manquait plus que celles là... Une ex-femme vampire, une petite amie sorcière... Mais la journaliste tu n'en veux pas hein ? Ou devrais-je dire, tu n'en veux plus ?
acheva Beth en souriant amèrement.

Les mots que prononcèrent ensuite le vampire ne firent qu'aviver sa colère, et la jeune femme ne se retint qu'avec grand mal de le gifler.


-Si tu tenais tant que ça à moi, rien de tout cela ne serait arrivé,
siffla-t-elle.

Elle avait l'impression que le monde s'écroulait sous ses pieds. Elle ne reconnaissait plus Mick, elle ne se reconnaissait plus.


-Si ce sont les seules explications que tu as a me donner, je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. J'ai renoncé à mon travail pour toi, mais je ne serais pas assez stupide pour renoncer à mon amour-propre.


Les larmes commençaient à monter aux yeux de la jeune femme, et il n'était pas question qu'elle donne au vampire cette satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 3:13

"Je ne pourrais pas t'empêcher de faire ce que tu as a faire...
Je suis vraiment désoler pour ce que tu as dus abandonné...
Mais...
dans un sens, ce n'est pas plus mal pour toi...
Tu ne prendra plus de risque en trainant avec un vampire...
Tu pourras continuer a vivre une vie normale...


Même s'il n'était pour rien dans le changement de ses sentiments il comprenait la colère de Beth


"j'esper que tu comprendra Beth...
ça ne viens pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 3:21

Cette fois, la gifle partit avant même qu'elle ne s'en rende compte.
Elle la regretta aussitôt et sentit qu'elle avait franchi une limite qu'il serait difficile de se faire pardonner.
Touchant la joue du vampire, à l'endroit même où sa main avait frappé, elle pria pour qu'il n'ait pas de mouvement de recul.


-Tant que c'était pour ma sécurité, je pouvais comprendre ton inquiétude et ton souci de ne pas me faire cotoyer ton monde. Mais quand c'est pour être avec une autre, tu ne peux pas me demander d'être rationnelle.

Elle se mordit la lèvre.

-Je suis désolée Mick, vraiment désolée...


Elle se sentait suffisamment humiliée pour la soirée et elle se détourna doucement vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyDim 24 Mai - 3:24

La giffle avait été bien sentit par le vampire, d'ailleurs le choc entre ses canines et l'interieur de sa joues avait fait une petite blessure.
Une petite goutte de sang perla au coin de ses lèvres.
Il l'essuya d'un revers de doigts et poussa doucement la main de la jeune femme en la sentant sur sa peau


"je comprends...
Je crois qu'on devra en rester là...

Vraiment désoler Beth...

Dit-il en lâchant la main de beth pour s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI EmptyLun 25 Mai - 1:35

Les derniers mots de Mick n'apportèrent pas à Beth la consolation espérée.
Il avait pris sa décision et bien que ce soit soudain, il avait l'air sûr de lui. Elle allait devoir faire avec le fait qu'il en aimait une autre. Le retour de Coraline avait été un coup dur, l'apparition de Dawn avait été fatale.
Beth tourna la poignée de la porte mais son coeur se serra. Elle ne savait même plus si elle allait le revoir, si elle serait capable de travailler avec lui. Son visage s'éclaira d'un pauvre sourire.


-Finalement, tu devais avoir raison. Ce n'est pas si mal d'avoir commencé ce nouveau job. Je crois que ça nous évitera... Que ça m'évitera de croire que j'avais ma place dans ton monde. J'y croyais vraiment tu sais ?
ajouta-t-elle doucement.

Puis avant de disparaître derrière la porte, elle se retourna une dernière fois :


-Prends soin de toi Mick.


La porte se referma en claquant derrière elle.
Dans le couloir, en se dirigeant vers l'ascenseur, les larmes coulaient, chaudes, sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Mick] FINI   Retrouvailles [PV Mick] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Mick] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous manqué...(pv Mick St-John) FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI
» Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI
» Chasse et test [Mick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ LOFT de Mick St-John-
Sauter vers: