★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyMer 27 Mai - 23:11

Alors qu’ils étaient parti tout les deux en vacances au Maroc, Jenny et Gibbs s’était perdu de vue la bas...ils n’étaient pas allé au même endroit alors forcement...Depuis quelques jours il était revenu a Washington pour bosser en tant que Chef d’équipe du NCIS, et c’est reparti pour remettre des tapes derrière la tête de ses agents ça lui avait beaucoup manqué ça ! Alors il se mit a son bureau et vit avec soulagement qu’il n’y avait pas de dossiers mais seulement quelques petits papiers à remplir, de la paperasse quoi en gros ! Il était plongé dans le travail qu’il n’entendit même pas des pas venir vers lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyMer 27 Mai - 23:20

Vacance, ce mot peut résonner de manière agréable après des jours qui se suivaient à allures rapides. Bon d'accord un lieu ensoleillé bien sur, quitte à prendre des vacances autant que se soit loin et qu'on soit sûr d'avoir du beau temps. C'est toujours plus agréable et ça met de bonne humeur aussi. Rentrée il n'y a pas trop longtemps juste le temps de redéposser tout chez elle bien évidement et de reprendre la route vers le batiment. Tentant d'oublier de penser à la pile interminable qui devra se retrouver sur son bureau et le nombre de personne à rappeller. Inuilte de se demander ce qu'elle va faire aujourd'hui, elle le savait déjà. Rentrée au Ncis, elle voit l'agent Gibbs à son bureau plongé dans des dossiers, et bien on n'arrête pas le progrès. Elle esquisse un sourire bien plus dans sa tête qu'autre chose, avant de se diriger vers l'agent.

-C'est intéréssant?

Demanda t-elle un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyJeu 28 Mai - 12:33

Il releva la tête de ses dossiers et vit que la directrice lui avait adressé la parole..que hein?! la directrice !! quel fut sa joie quand il la voit,depuis le maroc il l'avait perdu de vu et la revoilà ici !!! Avec un grand sourire il lui répondit tout en jetant un coup d'œil a l'extérieur...

JEN!!! quel surprise de te retrouver ici,comment tu va depuis le Maroc ou on s'était perdu de vu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyJeu 28 Mai - 20:48

Profitant donc que l'agent ne l'avait pas vu arriver vu qu'il était totalement plongé dans ces papiers, elle avait parlé d'une pharse, bon elle aurait pu dire bonjour ou autre mais ça faisait banal et ça semblait logique de grand matin quand vous recroiser quelqu'un pour la première fois de la journée. Mais ce qui était bien avec l'agent gibbs, c'est qu'il ne s'en formalisera pas et ne le prendrait pas mal, ou alors il a changé en peu de temps. Elle esquisse un sourire de circonstance avant de lui répondre ne le lachant pas pour autant du regard.

-Contente de te revoir aussi Jethro...Je vais bien, et je dois dire que les vacances furent assez sympathiques de quoi changer de la routine des journées..et toi?

Elle repose son regard dans le bleu des yeux de l'ex-marine. Bien qu'un sourire restait affiché sur ses lèvres en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyJeu 28 Mai - 21:08

Je vais bien merci...ces vacances au Maroc m'ont entièrement reposé et je suis prêt a enquêter,enfin pour ça il faudrait quand même qu'il y'est un meurtre quelque part..ou quelqu'un a rechercher.

Il retourna a son bureau,et finit ses papiers...pfff quel tuile ! il était a peine revenu ici qu'un énorme tas de feuille était déposé sur son bureau..Gibbs était sur et certain que c'était elle qui les avaient mis la!!

Dis moi jen,est ce que c'est toi qui a déposé tout ces dossiers sur mon bureau?!

Et voila..fallait bien que ça arrive a un moment..il avait reprit son mauvais caractère,on ne pouvait pas lui enlever ça...ils s'étaient retrouvés mais pas dans de bonnes situations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyJeu 28 Mai - 21:19

Elle l'écoute donc dire qu'il était entièrement reposé. C'était uen bonne chose, lui et son équipe qui prennait déjà que trop rarement des vacances, ils en fallaient bien un peu de temps en temps de quoi un peu décompresser, elle aurait plus parier à ce qu'il fasse son bateau mais comme quoi tout peut changer. Certes, ça lui laisserait le temps de travailler les nombreux dossiers et coup de téléphone tranquillement, la journée s'annoncait déjà assez dure comme ça, mais de la à souhaiter que quelqu'un dans les marines décède, elle avait encore de la marche.

-Tu vois que prendre des vacances de temps en temps n'est pas forcément une mauvaise chose? A la place de rester enfermé dans ses locaux?

Oui enfin sur ce point là, elle n'avait peut-être pas grand chose à dire, elle, elle rentrait chez elle, mais à la différence que son bureau de sa propre maison était devenu un second bureau comme ici. Et elle l'aurait fait quand? De toute façon, ca c'était pas son travail, c'était le boulot d'autres personnes de l'agence. Elle fit un signe négatif de la tête.

-Non, je remets seulement les pieds là et si tu te plains de quelques feuilles, je t'en prie on n'échange et je te lègue le paquet qui doit se trouver sur le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyVen 29 Mai - 12:31

Échangé de place pourquoi pas,il ne faut pas lui dire deux fois ! Avec un grand sourire il répliqua a sa chère directrice ironiquement comme a son habitude

J'aimerai bien échangé oui,et je ne reviendrai pas sur ma décision très chère..

Ainsi donc ce n'était pas elle qui les avaient mis la,qui était-ce alors ?! ce n'est tout de même pas ceux qui font le ménage qui aurait mis tous ce bordel sur son bureau?!

Si ce n'est pas toi c'est qui alors ?! et oui les vacances ça change un homme mais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptySam 30 Mai - 20:57

Elle l'écoute dire qu'il aimerait bien échanger? Elle rêve là..Et encore drôle de rêve! L'agent gibbs qui voudrait encore plus de papier qu'il n'y en a? Mauvais choix sans doute, il refusera tout nouvel agent et embaucherait des gens incapables ou pas forcément dans le style du post sans regarder. Et puis non sa diplomatie laissait à désirer.

-Tu sais si tu voulais plus de papier, il suffisait de demander, mais tu as intérêt à le faire avec la plus grande attention et sérieusement..

Dit-elle avec un léger sourire. Oui sa aussi pour changer leroy jethro gibbs, il faudra certainement se lever tôt et encore, à son avis, c'est pas parceque quelques personnes prennent des congés que l'agence ne peut plus tourner.

-Jethro, ce n'est pas parce que ni moi, ni ton équipe n'étions ici que forcément toute l'agence s'arrête de tourner, alors qui? Sa pourrait être n'importe qui, mais peut-être bien Cynthia sous mes ordres d'avant.

Elle enchaine cependant.

-Je vais te laisser faire tes papiers pour une fois que tu les fais sans trop broncher et t'apporter donc les miens en plus?

Ca c'était juste pour l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyDim 5 Juil - 13:46

HJ: désolé pour l'attente j'avais completement oublié l'adresse du forum^^

Elle ne changera jamais cette jenny shepard !!! Il ne répondit plus rien, ça ne servirait a rien de toute façon, il fit une grimace qui disait qu'il avait compris, il allait faire tous les dossiers puisque c'est ce qu'elle veut !!! alala..c'était son supérieur en plus alors pourquoi refuser ? bien qu'elle soit son supérieur, ça ne l'empêche pas de la taquiner.

Après quelques minutes sans avoir parler, il lui répondit un peu froidement mais elle en avait l'habitude !

- Vas y apporte les tiens, après tout je n'en suis pas a ça prés...

Il sourit

- Cynthia ? ça peut être elle aussi oui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyLun 6 Juil - 23:45

hj: C'est pas grave

Gibbs garda le silence un long moment, donc elle allait vraiment lui ammener ces dossiers quand elle entendit sa réplique sur un ton à la gibbs. Très habituelle pour elle en tout cas, bien qu'avec elle, il peut prendre un ton de voix normale, plus conviviale comme tout à fait glacial en fonction des contextes. On s'y fait très bien. Elle esquisse un sourire et plonge son regard dans celui de l'agent Gibbs.

-Certainement..Très bien je vais les chercher.

Il la cherche, elle peut bien continuer dans son jeu, bien qu'elle sait qu'elle ne laisserait pas ses dossiers à l'agent Gibbs à moins qu'elle doive partir dans un autre pays, cependant elle monte à l'étage de son bureau passe devant Cynthia, la coupe dans son briefing en disant qu'elle revient rapidement, prend ces dossiers à lire et a remplir et revient vers le bureau de l'agent Gibbs et dépose la pile sur son bureau. Elle esquisse un sourire ravageur.

-A faire pour se soir...tu veux toujours changer Leroy?

Il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça, elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: de Retour au boulot [jenny shepard]   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyJeu 27 Aoû - 17:17

Changer ? pourquoi changerais t-il ? il ne comprenait pas trop la question de jenny mais bon..il n'en faisait pas tout un plat non plus ! Elle n'aurait jamais du l'appeler Leroy, il déteste ça ! mais alors quand c'est elle qu'il l'appelle comme ça..Gibbs sait très bien qu'elle a fait exprès de l'appeler Leroy, mais lui ça ne le fait pas rire du tout !

- Je déteste quand tu m'appelle comme ça jen ! Pourquoi tu as fait ça ?

Demanda t-il en regardant la pile de dossier sur son bureau, oh non..décidément il ne bougera jamais de son bureau !

- Encore des dossiers ?! C'est bien parce que tu es mon supérieur, directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyJeu 27 Aoû - 18:52

Rien cas voir la pile, il devra mettre quelques jours à faire ça du moins si il opte pour faire sa technique du je repporte au lendemain bien que les autres doivent l'avoir finis avant de partir. Et effectivement vu la tête qu'il fait il n'apprcéie que très moyennement cette appelation, bon d'accord elle tenterait de ne plus la dire si un jour elle tient tant que ça à le mettre en rogne. La réplique fussa, soit..Elle ravance simplement et pose son regard vers emereude vers le bleu azur de l'agent en face d'elle.

-Je sais très bien que tu n'aimes pas jethro, c'était juste pour le plaisir de voir ta réaction toujours au quart de tours.

Quoique ce n'était peut-être pas une bonne solution de l'exprimer comme ça. Trop tard, elle ne va pas se rectifier et faire oublier ses propres paroles n'est pas possible. Quand elle l'entend parler, savait-il encore de quoi tenait leusr conversation d'avant a voir sa phrase elle en a un sérieux doute.

-Non c'est bon je ferais les miens, ton sens de la diplomatie est toujours un peu brutal.

hj: tu veux pas en reprendre un autre et terminé celui ci car je sais même plus pourquoi on n'en est venu à parler de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyVen 28 Aoû - 12:33

Il ne répondit plus rien, cette pile de dossier l'énerver au plus haut point ! pourquoi faut-il toujours qu'il est des dossiers énorme ?! il ne comprendra jamais jenny décidément..être enfermer dans un bureau a longueur de journée, ce n'est pas pour lui..

hj: Si et a vrai dire je ne sais plus non plus pourquoi on est la mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI EmptyVen 28 Aoû - 20:40

Hj: D'accord je le cloture xd

Il se mura dans le silence pendant un bon moment, elle ne dit riene t repartit en haut pour enfin écouter les dires de la jeune Cynthia lui expliquant toute sa journée, ce qui prit déjà quelques bonnes minutes vous pouvez bien l'imaginez. En partant vers le Mtac, elle tourna la tête vers Gibbs entouré d'une pile de dossier et dont les siens. Capable de lui accepté toute les demandes ou de toute les jetters, elle se décide à descendre et reprend sans rien dire ses dossiers à elle, ce qui lui en enlève une bonne partie. Mais un rajoute un paquet qui al tiendar sans doute occupée toute la soirée à lir, lire et encore lire...Et oui, les vacances c'est terminé, on doit tout reprendre au pied levé. Un dernier sourire vers l'agent, elle repart en haut ou elle aura de quoi tenir pendant toute la journée de travail et en plus un bonus pour chez elle...En somme l'habitude.

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI   Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementée [pv jenny shepard] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Mick] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Retrouvailles (Pv Chuck Bass) FINI
» Jennyfer Shepard
» Arrivée mouvementée...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ WASHINGTON D.C.-
Sauter vers: