★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptySam 9 Mai - 16:29

Cela faisait déjà trois mois que logan avait intégré l'université de L.A. Les cours étaient pour certains intéressant et beaucoup étaient ennuyeux et Logan avait une idée pour rendre la vie sur le campus un peu meilleur pour les étudiants. Comme à son habitude, il avait envie d'organiser une fête avec alcool et jolies filles. Avec son sac sur le dos, il s'asseya sur un banc du campus et regarda les filles qui se fesaient bronzer sur la pelouse. Il remarqua qu'une jolie brune la regardait en souriant. Logan l'avait déjà vu plusieurs fois en amphithéâtre et elle semblait traîner avec un autre garçon. Il se décida à la rejoindre. Il s'accroupit vers elle.

- Salut ! J'organise une fête... Tu veux être une des nôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptySam 9 Mai - 17:33

Blair était tranquillement en train de bronzer sur la pelouse de l'université de L.A. C'était une magnifique journée et elle voulait en profiter. Elle vit arriver un mec pas mal du tout. il s'accroupit en lui disant qu'il avait prévu une fête et lui proposant de venir. Bien sur elle était toujours partante pour faire la fête.

Bien sur ! Je serais des votres ! Elle se passe ou cette fête ?

Cette fête était une excellente idée pour se détendre et boire un peu d'alcool. Enfin un peu plutôt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptyDim 10 Mai - 21:43

Comme il le pensait, l'étudiante était d'accord. Logan afficha son plus beau sourire. Il avait eu vent de sa réputation et il savait qu'elle aimait faire la fête, surtout quand il y avait de l'alcool.

- J'ai une suite au dernier étage du Hilton Hôtel et je pensais qu'on pourrait le faire sur le toit de l'hôtel.

Logan avait soudoyé le directeur du Hilton avec un énorme chèque et bien évidemment, il avait accepté.

- On engagera des gardes du corps pour l'entrée, je ne veux pas que çà dégénère.... enfin dans le mauvais sens... Au fait, je m'appelle Logan Echolls, et toi ?

Logan regarda l'étudiante, il la trouva vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptyLun 11 Mai - 14:36

Blair trouvait que Logan avait vraiment un beau sourire me se gardait bien de lui dire. Si il avait une suite à l'hôtel Hilton, c'est qu'il avait de l'argent. Il était surement un héritier d'une grande fortune, un peu comme elle quoi.

J'ai aussi une suite dans cet hôtel, tu pourrais passer me chercher.

Blair Waldorf répondit-elle en souriant
Et dans quel sens tu aimerais que cela dégénère ?

Elle avait poser cette question avec un regard malicieux signe qu'elle avait peut-être une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptyLun 11 Mai - 22:28

Logan souria quand Blair lui répondit qu'elle habitait l'hôtel tout comme lui.

- C'est drôle, on ne sait pas croiser dans les couloirs... On aurait pu...

Puis il accentua son sourire quand elle lui dit qu'elle pourrait passer la prendre pour se rendre à cette fête. C'était plus qu'il n'en voulait. Il pensait juste l'inviter mais pas le fait d'y aller ensemble. Pourtant, Logan n'était pas certain, mais il semblait qu'elle était souvent accompagnée par un autre étudiant. Logan en conclut qu'ils ne sortaient pas ensemble, qu'ils devaient être juste des amis mais il tenta quand même de poser la question.

- Tu pourras inviter un copain, une copine ou ton petit-ami, si tu veux...

Lui, il n'allait pas raconter qu'il irait seul.

- Et disons, qu'il y aura tout ce qu'il faut si tu vois ce que je veux dire mais je ne voudrais pas qu'une bande de loosers viennent tout saccager. Après, je devrais payer les dégâts et j'ai aussi un casier judiciaire pas très vierge...

Il lui fit un clin d'oeil pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptyMar 12 Mai - 16:04

Oui on aurais pu se croiser... C'est dommage cela m'aurais bien plu !

En vérité elle l'avait aperçu une fois mais elle n'allait pas l'avouer. Ce jour-là, enfin ce soir-là, il était accompagné d'une blondasse et devait sortir d'une soirée bien arrosée.
Elle s'étonna quand il lui demanda si elle voulait venir avec son petit-ami. Elle hésitait à dire la vérité. C'est parce qu'elle était fiancée qu'elle ne pouvait pas s'amuser un peu. C'est pour cela qu'elle répondit.


J'ai pas de petit-ami en ce moment.


Elle l"écouta parler de "loosers" qui pourraient gâcher la soirée. Cette remarque la fit sourire, elle voyait bien de quoi il parlait. Ils y avaient des personne comme cela à New-York et bien sur elle les évitaient.


Oui je vois très bien ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptyJeu 14 Mai - 21:10

Logan fut à demi étonné que Blair lui dise qu'elle n'avait pas de petit ami mais le plus étonnant, c'est que elle lui faisait du rentre-dedans. Donc sa réputation était donc vrai... Blair Waldorf était une allumeuse mais Logan n'y prêta pas attention, il savait aussi qu'il ne faut pas mettre une étiquette sur la tête des gens. Il avait souffert pendant longtemps d'être le fils d'un acteur meurtrier qui avait été acquitté. Mais il ne voulut pas rentrer dans son plan de drague. Veronica aussi sur le campus. Il ne lui avait pas encore demander de l'accompagner mais il savait qu'elle serait présente à cette fête.

- Bon en tous cas, tu peux venir accompagnée des copines et moi, je me charge de faire venir des copains.

Logan regarda sa montre et rajouta.

- Bon alors, on se dit à Samedi ? Je suis content d'avoir fait connaissance avec toi...

Il lui souria et se retourna pour se diriger vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI EmptyJeu 14 Mai - 23:20

Quand Logan dit qu'elle pouvait ramener des copines, Blair pensa directement à Serena, sa meilleure amie. Celle-ci n'allait surement pas refuser, c'était tout à fait son genre, elle adorait faire la fête.

J'amènerais quelques copines

Elle se dit qu'il fallait absolument appeler Serena le plus vite possible.


Moi aussi, j'ai été très contente !


Elle le regarda partir et prit son téléphone pour appeler Serena et lui demander de venir avec des copines. Celle-ci avait plein de relations dans le monde de la mode.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI   Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une soirée clandestine (Blair) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Une nouvelle affaire (Blair) FINI
» Salle de consultation (pv Blair) FINI
» Parlons de Wilson ! (PV Blair) FINI
» Rencontre avec élèves (pv Chuck et Blair) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ UCLA :: ♥ CAMPUS-
Sauter vers: