★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ami retrouvé...[Wilson] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyDim 8 Mar - 18:46

Après un rapide passage à la cafétéria, un détour par les consultations, Lisa venait d'arriver à la porte de son bureau, demandant à son assistante de prendre les communications et de la déranger le moins possible. Refermant la porte derrière elle , elle poussa un soupir de désolation en observant du coin de l'oeil la pile de dossiers et de papier qui l'attendait patiemment........
Après tout n'étais-ce pas elle qui avait fait le choix d'être une administratrice, ....parfois elle regrettait le temps où elle ne se consacrait qu'à la médecine, mais c'était déjà loin et puis elle savait pourquoi elle avait fait ce choix........
S'asseyant derrière son bureau, elle prit le premier dossier et commença à le traité quant-un petit coup à la porte se fit entendre et laissa place un visage amical et familier.........


"Wilson........."

Se levant elle alla à sa rencontre :

" Je suis contente de vous voir ici.........."


Lisa ne sût par où commencer aussi préféra t-elle le laisser parler et lui expliquer le motif de sa présence à L.A.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyMer 25 Mar - 19:16

Wilson était arrivé hier soir à Los Angeles, il n'avait pas prévenu House de son arrivée et encore moins Cuddy, toute la nuit il avait pensé à la manière dont il devait se présenter demain à l'hôpital.
Le lendemain matin, Wilson frappa à la porte du bureau de Cuddy et rentra. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il fit quelques pas sa démarche montrait qu'il était un peu timide.

Bonjour Cuddy.

Il vint à sa rencontre quand il vit que Cuddy s'était levé de son siège. Sa démarche peu assuré du début commençait à s'estomper.

Merci, moi aussi je content de vous voir ici Cuddy.

Il se frotta le bas du menton, il ne savait pas comment entamer la fameuse discution. Il tenait dans son autre bras, un dossier il le tendit à Cuddy.

J'ai entendu dire il y a quelques semaines lors d'un congrés d'oncologue que votre hôpital était à a recherche d'un, j'ai donc sauté sur l'occasion et je vous présente ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyMer 25 Mar - 21:24

Vraiment ravi qu'il soit ici, elle le fût plus encore quant-il lui tendit un dossier et lui proposa sa candidature.
Prenant le dossier elle le posa sur le bureau sans même le regardé et répliqua :


" Pas besoin de ça, le poste est à vous, il nous manquait justement un médecin chef pour le service d'oncologie.....si vous êtes toujours d'accord bien sûr....."

Lisa n'avait pas besoin du dossier pour savoir ce que valait réellement Wilson, elle l'avait toujours considéré comme un excellent médecin, un bon diplomate et plus qu'un collègue, un véritable ami....Aussi pas besoin de réfléchir, .........
Le priant de s' assoir, elle reprit, sur un tout autre sujet :


" Dîtes moi, Wilson........... House sait que vous êtes ici??"


A la manière timide dont il s'était fait annoncé quelques instants plus tôt, Lisa avait des doutes, que House sache que Wilson était là..........
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyJeu 26 Mar - 1:32

Wilson fut rassuré que Cuddy ne le prenne ici, même si ils avaient travaillé ensemble pendant des années, il s'était dit qu'elle avait peut être quelqu'un d'autre en vu.

"Bien sur que je suis toujours d'accord, j'ai quitté Princeton il y a quelques jours, et avec Amber nous avons décidé de venir nous installé ici."

Wilson arborait un grand sourire, de retrouver Cuddy et bientôt House lui faisait plaisir. Il la regarda avec de grands yeux quand elle lui demanda si House savait qu'il était présent. Il se frotta la nuque, ce signe voulait dire qu'il était géné ou embarrassé.

"Non, je lui ai pas encore dit, je veux lui faire la surprise"

Il marqua un petit temps d'arrêt.

"Je pensais pas que vous me manqueriez autant House et vous, à Princeton c'est devenu morbide, vos cris après House, House qui vous taquine, cela me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyJeu 26 Mar - 18:16

Ca pour une surprise... Pensa t-elle...Surtout s'il débarquait avec Amber devant House....
Lorsque wilson lui dit qu'elle lui avait manqué à Princeton, Lisa fût touché, elle avait toujours apprécié wilson et le considéré vraiment comme un ami.....


" Je dois avouer quand je suis arrivé ici, que la vie, mon travail à Princeton m'as manqué surtout les gens avec qui je travaillais notamment vous Wilson...."


Marquant une brève pause, elle repris :

" Enfin.......bref..... de toute façon il semblerait que tout Princeton se soit déplacé ici, je viens de réengagé Cameron, et House à réengagé Foreman......bref ........si vous voulez je vous fais visité et vous montrer votre nouveau bureau......?"
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyJeu 26 Mar - 19:22

Il acquiésa de la tête quand elle lui expliqua que Cameron et Forman étaient aussi à Los Angeles. Il était étonné.

"Je ne savais pas qu'ils étaient là, il faut dire que les derniers temps, je ne voyais que mes patients et le soir j'étais avec Amber."

Il voulait bien l'hôpital mais il avait peur de se retrouver nez à nez avec une personne.

"Je veux bien voir mon nouveau bureau et l'hôpital....House est là aujourd'hui?"

Plus le temps passé, plus Wilson se demandait si il avait bien fait de rien dire à House de sa venue à Los Angeles. Surtout quand il s'aperçevra qu'il vient s'installer avec Amber.

"J'aimerai bien lui annoncer moi-même de ma nouvelle affectation, si cela ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyJeu 26 Mar - 19:31

Lisa ne fut pas surprise quand Wilson lui demanda si House était là, s'il n'avait rien dit, pensa t-elle c'était pour une bonne raison, surement....
Ne préférant pas lui mentir, elle lui répondit :


" Oui House travaille aujourd'hui.... il doit être avec Stacy en ce moment......"


Marquant une pause, elle se leva et s'approcha de lui, et reprit, compréhensive...

" Bien sûr, je vous laisse lui annoncé la bonne nouvelle et nous pourrions alors aller à votre bureau après...."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyJeu 26 Mar - 20:12

Wilson fut surpris d'entendre que Stacy était ici, à Los Angeles, à l'hôpital.

"Stacy est là, je l'ignorais mais euh...elle est ici en tant que patiente ou avocate?"

En quelques secondes Wilson se posa des tas de questions, est-ce que House s'est remis avec Stacy, pourquoi est-elle là, où est son mari. On pouvait voir sur son visage qu'il se posait de tas de questions, il souria à Cuddy pour masquer sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyJeu 26 Mar - 21:18

Malheureusement pour Stacy ce n'était pas en tant qu'avocate qu'elle était là aussi elle préféra le lui dire. Elle savait que Wilson et Stacy était ami depuis longtemps....

" Elle est malade, Wilson, House travaille sur ce qu'elle à avec son équipe......et pour l'instant il ne savant pas encore ce qu'elle à...."

Lisa ne pût en dire plus, voir Stacy dans cet état l'attristait et elle se sentait impuissante.

" Je vous y accompagne si vous vouez allez a voir, House doit y être aussi...."
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyVen 27 Mar - 22:51

"Stacy est malade? Je..."

Wilson était bouleversé par cette nouvelle, Stacy malade et House cherche à l'aider, connaisant House il se dit qu'elle devait atteinte de quelque chose difficile à diagnosticer. Il regarda Cuddy, il plongea ses yeux dans les tiens. On pouvait voir toute sa tristesse.

"Oui je veux bien que vous m'accompagnez Cuddy."

Wilson se dirigea vers la porte et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI EmptyDim 29 Mar - 11:18

" Très bien, je vous emmène la voir dans sa chambre..."

Remettant sa blouse, elle ferma le dossier de sur son bureau et rejoignit Wilson qui l'attendait déjà, la main sur la poignée, la porte ouverte...
Refermant cette dernière derrière lui, Lisa s'arrêta un court instant, elle devait le prévenir que Stacy n'allait vraiment pas bien...


" Je dois vous prévenir, wilson, que dans l'état où elle est, vous risqué de ne pas la reconnaître, ce n'es pas la Stacy pleine de vie que vous connaissez, elle est très affaiblit, pâle et amaigrie ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty
MessageSujet: Re: L'ami retrouvé...[Wilson] FINI   L'ami retrouvé...[Wilson] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» Shopping Detente (Pv Wilson) FINI
» Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. CUDDY-
Sauter vers: