★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping Detente (Pv Wilson) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 17:21

Blair avait décidé de faire les boutiques aujourd'hui. Elle faisait toujours cela quand elle déprimait. Et là elle faisais une énorme déprime. Elle allait donc dépenser un maximum d'argent. Elle avait déjà fait un demi-dizaine de boutique de fringues mais n'avait rien acheté finalement. Même l'envie de dépenser de l'argent avait disparu. Serena lui manquait, elle aurait su trouver les mots pour la réconforter mais elle ne voulait pas rentrer tout de suite à New-York.
Elle se prit un chocolat viennois et tout en le buvant elle passa devant une bijouterie et s'y arrêta. Ses yeux se posèrent devant une bague de fiançailles tout en or. Elle ressemblais beaucoup à celle de la famille de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 17:32

Wilson marchait dans le centre commercial, il était avec deux autres membres de son équipe, ils étaient à la recherche d'un cadeau pour une de leurs collègues qui partait rejoindre l'hôpital privé de chirurgie esthétique de Beverly Hills. Wilson décida de chercher le cadeau et les deux autres se chargèrent des courses. Wilson n'avait pas beaucoup d'idée, il fit donc les magasins, en espérant trouver une idée. Il vit Blair de loin, il ne savait que faire, elle lui avait dit qu'elle quittait Los Angeles. Il s'approcha d'elle.

Blair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 17:48

Elle était en train de contempler la bague quand elle entendit une voix familière a coté d'elle. Elle se tourna et vit Wilson. Elle ne l'avait pas vu venir. elle se retourna vers la vitrine et finit par répondre d'un ton assez sec.

Tu n'es pas avec ta femme ?

Elle était toujours en colère qu'il lai laissé tomber dans la suite de l'hôtel. Suite qu'elle avait finalement gardé.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 20:02

Wilson sentit que la jeune femme lui en voulait pour l'autre soir.

Non je ne suis pas avec ma femme. Et toi, tu n'es pas à New York?

Wilson ne savait pas comment réagir, et quoi dire, il se mit à son niveau et lui donna un coup de coude gentiment.

J'ai réagi comme un con l'autre soir je le sais, pour me faire pardonner je t'invite à prendre un verre au Starbuck et ne me dit pas que tu aimes pas, je parie que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 20:49

Ma mère est repartit directement à Paris, elle y resteras un mois. Et comme il me restes une semaine de vacances, j'ai pensé que je pourrais rester un peu Los Angeles. Je cherche à retarder le moment ou je rentrerais chez moi.

Elle avait dit la dernière phrase plus pour elle-même que pour lui. Elle se retourna vers lui en haussant un sourcil quand il lui donna un coup de coude puis sourit à sa proposition. Boire un verre, cela n'engageais à rien et puis elle avait rien d'autres à faire.

Daccord ! Je veux bien. Mais à une condition !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptySam 2 Mai - 23:59

Wilson se demandait pourquoi Blair ne voulait pas rentrer au plus vite retrouvre ses amis et tout son petit monde. Apparament elle n'avait pas beaucoup de relation à Los Angeles. Il fut content qu'elle accepte son invitation.

Euh quelle condition?

Là, il commençait à avoir peur, il eut quelques bouffées de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyDim 3 Mai - 0:22

Blair fit semblant de réfléchir, elle avait pas de conditions, elle voulait juste voir sa réaction. Elle sourit intérieurement et finit par répondre.

Non finalement, j'ai pas de conditions ! Mais qu'est-ce tu fais là ? Tu achètes un cadeau à ta femme pour te faire pardonner ? A moins que tu lui ai rien dit, ce qui serais le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyDim 3 Mai - 1:07

Wilson secoua la tête quand Blair lui dit qu'elle n'avait aucune condition. Il perdit par contre son sourire quand elle évoqua Amber.

En fait je lui ai tout dit et je ne préfère pas en parler.

Wilson changea aussitôt de sujet.

Je viens chercher un cadeau pour une collègue de travail qui s'en va oeuvrer dans une clinique privée de chirurgie esthétique de Beverly Hills. Tu sais peut être ce qui ferait plaisir à une femme. Un bijoux, un livre, une séance de massage, j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyDim 3 Mai - 1:36

Elle vit qu'il n'avait pas envie d'aborder le sujet sur sa femme mais elle en revenait pas qui lui ai tout avoué. Elle en reparlerait tout à l'heure, elle voulait savoir comment elle avait réagit. Elle sourit quand lui demanda conseil pour un cadeau, là elle était douée pour cela !

Eh ben çà dépens ! C'est quelle genre ta collègue ? Moi je pencherais plutôt sur un bijoux, c'est ce qui plais le plus, il y a plus de chance qu'elle aime ! D'ailleurs il y en a des pas mla dans cett boutique !

Elle lui montra la boutique juste à coté


Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyDim 3 Mai - 16:58

Wilson regarda la bijouterie que Blair lui montra.

Bon et bien d'accord pour un bijoux. Megan est une femme de très bon gout, elle est grande, svelte, elle ne porte que des taileurs avec des couleurs vives, elle est blonde. Voilà en gros.

Wilson jeta un coup d'oeil rapide à la vitrine. Il y avait le choix mais une paire de boucle d'oreilles attira son attention, il trouvait que cela irait très bien comme cadeau.

Que pensez vous de cette paire de boucle d'oreilles.

Il marqua une pause.

Cela vous y irait tr-s bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyMar 5 Mai - 21:14

Blair regarda les boucles d'oreilles que lui montrait Wilson. Elle étaient tout bonnement magnifique. Il avait vraiment bon gout. Ce serais le cadeau idéal, elle ne voyait comment sa collègue, Megan, ne pouvait pas aimer un bijoux aussi beau. Si c'était le cas, elle était folle. Mais si elle travaillait dans la chirurgie esthétique elle devait aimer se genre de chose.

Elles sont vraiment très belle. je suis sur que ta collègue aimeras beaucoup.

Elle haussa un sourcil quand il lui dit qu'elles lui iraient bien. Pourquoi lui disait-il cela ? C'était pas pour elle le cadeau. Elle se contenta de répondre un léger merci. Elle se rendit compte qu'il l'avait vouvoyer. Elle se demandait pourquoi ce changement tout d'un coup. C'était fait exprès ou il ne s'était pas rendu compte ?

Pourquoi tu me vouvoie ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyMer 6 Mai - 18:53

Pardon Blair, mais je passe à ma journée à vouvoyer tout le monde donc j'ai fait ça machinalement. On rentre?

Wilson n'attendit pas la réponse de sa jeune partenaire. Il avait vu 3 fois et les 3 fois elle était toujours parfaite, et il ne se lassait pas de l'admirer. Ses yeux pétillaient à sa vue. Il avait un petit sourire qui prouvait qu'il se sentait bien. Il expliqua au bijoutier qu'il voulait voir les boucles d'oreilles en vitrine. Il s'approcha de Blair.

Tu les essaye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyMer 6 Mai - 21:04

Blair entra dans la boutique à la suite de Wilson. Elle avait jamais une aussi grande boutique. Celles de New-York n'était pas aussi spacieuse. Elle regarda tout autour et ne put s'empêcher d'admirer les bijoux. Elle avait toujours adorer les bijoux même toute petite. Sa mère revenait de voyage avec toujours quelques bijoux pour sa fille dans ses valises.
Wilson s'approcha d'elle avec les boucles d'oreilles qu'il avait vu et lui demanda si elle voulait les essayer. Dans un premier temps surprise, puis elle les prit dans ses mains avec un sourire éclatant.

Daccord ! je vais les essayer.

Elle les mit à ses oreilles,sous les yeux de Wilson et du vendeur et se regarda dans le miroir qui était fait pour cela. On aurait dit qu'elles avaient été faites pour elle. Elles lui allaient parfaitement. Elle se tourna vers Wilson.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyMer 6 Mai - 22:36

Elles te vont trop bien, c'est toi qui les rends belles....

Wilson se retourna vers le vendeur et lui expliqua qui les prenaient. Wilson fit un clin d'oeil à Blair, sa présence lui comblait son bonheur.

Tu penseras à moi en les mettants et moi je t'imaginerai avec. Seulement avec ça....

Wilson était maintenant d'esprit joueur. Il se pencha vers la jeune femme.

J'ai envie de toi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 7 Mai - 0:11

Blair sourit a Wilson devant son compliment. Et quand il dit au vendeur qu'il les prenaient, elle vit celui-ci sursauter. Il était à moitié en train de baver devant elle. Il n'était pas vraiment discret ce qui fit rire Blair. Elle avait l'habitude maintenant mais au moins a New-York les hommes savaient mieux se tenir.
Elle haussa un sourcil quand il dit qu'il allait l'imaginer "seulement avec" les boucles d'oreilles. Elle se demandait sil il était pas entrain de lui faire des avances. Ces doutes se confirmèrent rapidement quand il lui dit clairement qu'il avait envie d'elle. *Ahhh les hommes et leurs hormones !* se disait-elle. Le point commun avec New-York.
Elle finit par répondre en souriant malicieusement.

Tout de suite ?

Elle avait pas envie qu'il la repousse comme la dernière fois.

Je suis partante ! On vas ou ? Dans ma suite ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 7 Mai - 21:22

Tout de suite où tu veux....

Wilson alla payé la paire de boucle d'oreile, quand le vendeur lui remit le ticket de caisse, il le prit mais le jeta en suivant dans la poubelle, il préferait qu'Amber ne trouve pas ce reçu, il ne voulait pas une autre crise. Il s'approcha de sa jeune conquête et lui fit une bise dans le cou.

Ma voiture est garée au sous-sol et tout à l'heure il n'y avait pas d'autres véhicules, ça te tente, ensuite on peut très bien aller dans ta suite. J'ai envie de me faire pardonner mon attitude de l'autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyJeu 7 Mai - 22:49

Dans une voiture, elle n'allait pas refuser. Cela lui rappelait sa première nuit avec Chuck Bass dans sa limousine. Depuis cette fois, elle ne l'avait pas refais. Mais elle avait bien envie de recommencer avec Wilson.

Elle se colla à lui avec un sourire éclatant au lèvres.

Daccord pour la voiture mais tu vas pas te défiler cette fois j'espère. Et puis si tu le fais je te prend ta voiture.

Elle rit à ses propres paroles évidement qu'elle n'allait pas faire une chose pareil. Elle suivit alors Wilson jusqu'au sous sol ou effectivement il y avait que sa voiture. Il y en avait une seule autre à l'autre bout et les personnes étaient en train de partir. Elle s'assit sur le capot de la voiture et attira Wilson à elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyVen 8 Mai - 1:12

Oh non cette fois il n'allait pas partir.
Personne au parking, Wilson était content de lui de s'être garé là toute à l'heure. Quand la jeune femme le prit pour l'embrasser, il se laissa faire, et tout en l'embrassant, il s'enleva sa veste, cravate et chemise. Il plaqua Blair contre le capot de la voiture et passa ses mains sur le corps de Blair. Il avait perdu une occasion la dernière fois cette fois-ci il allait en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyVen 8 Mai - 1:54

Quand Wilson la plaqua sur le capot de la voiture, Blair sourit. Il était brutal elle adorais cela. Elle sentit les mains de Wilson sur tout son corps et l'une d'elle passa sou sa jupe pour lui caresser les cuisses alors que l'autre lui écartaient les jambes.
Elle enleva son haut et le jeta à sur la veste et la chemise de Wilson qui étaient juste a coté. Elle continuait de l'embrasser en commençant à déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyVen 8 Mai - 13:09

Wilson aida Blair à enlever son pantolon. A son tour, il lui enleva sa jupe. Tout doucement, il fit glisser la jeune femme au même le sol. Wilson embrassa fougueusement Blair avant de lui faire l'amour. D'habitude Wilson était un homme très conventionnel qui n'aimait pas beaucoup faire l'amour ailleurs que dans un lit ou voire sur un canapé mais là Blair reveillait tous ses fantasmes. Il avait tout oublié pendant ce moment avec Blair, Amber, son métier, son rang, son age et celui de Blair, ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyVen 8 Mai - 14:29

Blair se releva et commença à s'habiller. Elle vit Wilson faire la même chose.
Une fois qu'il eurent fini de se rhabiller, Blair se mit en face de Wilson.
Elle ignorait ce qui allait se passer et cela perturbait.


Qu'est-ce qui vas se passer maintenant ?

Si sa mère apprenait un jour ce qu'elle venait de faire, elle était certaine de passer un mauvais quart d'heure.
Coucher avec un homme marié alors qu'elle était encore mineur pourrait aussi compromettre son entrée à Yale.


Je veux que personnes soit au courant ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyVen 8 Mai - 15:45

Wilson ne savait quoi répondre à la première question de Blair, leur relation ne pouvait pas durer c'était évident mais Wilson éprouvait des sentiments. Tout en se rhabillant, il s'imaginait pas vivre une relation avec quelqu'un d'autre qu'Amber mais cette jeune femme le laissait pas indifférent.

Je te promets que personne ne sera au courant......

Il s'avanca vers elle et lui fit une bise sur la joue.

J'ai jamais regretté mon âge mais aujourd'hui j'aimerai avoir ton age....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI EmptyVen 8 Mai - 18:15

Et tu ferais quoi là si t'avait mon age ?

Elle se colla à lui en mettant ses mains autour de son cou. Elle l'aurait bien recommencé avec lui mais c'était pas vraiment une bonne idée. C'est à ce moment- là qu'elle sentit son téléphone sonner.
Elle se détacha de Wilson et partit le chercher dans son sac.
Elle ouvrit le téléphone pour regarder qui s'était.
Quand elle lut le SMS, elle eut un regard paniqué et finit par dire.


Il faut que j' y aille !

Elle sortit du sous-sol alors que Wilson restait a coté de la voiture n'ayant surement pas compris ce qu'il venait de se passer.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Shopping Detente (Pv Wilson) FINI   Shopping Detente (Pv Wilson) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Detente (Pv Wilson) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Réveil douloureux (pv Wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ CENTRES COMMERCIAUX-
Sauter vers: