★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil douloureux (pv Wilson) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Réveil douloureux (pv Wilson) FINI   Réveil douloureux (pv Wilson) FINI EmptyDim 28 Juin - 16:17

Véra immergea d'un profond sommeil. Tout de suite, une gêne dans la gorge et l'estomac se fit sentir puis une lumière dense lui échappa d'ouvrir les yeux complètement. Elle entendit une femme qui appellait un médecin dans une sorte d'haut-parleur. Mais où était-elle ? Véra avait du mal à reprendre ses esprits.
Elle allait se rendormir quand soudain une voix familière se fit entendre. Elle reconnut immédiatement la voix de Wilson.

- James...

A ce moment-là, elle rouvrit les yeux et vit le médecin qui se tenait devant elle et qui lui prenait la main. Elle reconnut aussi que la chambre où elle était n'était autre qu'une chambre d'hôpital. Véra se mit à pleurer, elle se souvenait de tout, chez elle... Les comprimés.... Son appel à Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (pv Wilson) FINI   Réveil douloureux (pv Wilson) FINI EmptyMar 30 Juin - 2:07

Wilson attendait que Vera reprenne conscience. Il fut soulagée de voir la jeune avocate clignait des yeux et les ouvrir doucement.

Chut, Vera, on ne pleure pas sinon je vais me mettre en colère.

Wilson fit une bise sur le front de Vera. Ensuite il prit un mouchoir qui était déposé sur la petite table à coté de Vera. Délicatement, il passa le mouchoir sur les joues de la jeune femme.

Vera, on va oublier cet incident....

Wilson ne voulait plus entendre parler de cette soirée. Il se retira et alla se mettre près de la fenêtre, il posa son front sur la vitre. Il essayait de cacher sa colère, il comprenait le suicide chez certains de ses patients mais le geste de Vera pour lui était impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (pv Wilson) FINI   Réveil douloureux (pv Wilson) FINI EmptyJeu 2 Juil - 17:56

Maintenant Vera avait bien ouvert les yeux et se rappelait de tout. Pourquoi elle avait fait ce geste de désespoir ? Vera avait toutes les raisons du monde mais çà Wilson ne pouvait pas le savoir.

- James.... Ne m'en veuillez pas... Mais c'était plus fort que moi... Vous êtes parti en me laissant seule, en me disant que jamais vous ne vouliez de moi... Qu'on ne serait jamais ensemble...

Vera s'arrêta un moment pour chercher ses mots et reprit.

- Puis dans la salle de bain, j'ai vu cette boite de comprimés. Tout d'abord, je n'ai pas voulu les prendre... puis je les ai avalé en désespoir de cause... L'amour fait mal James, j'en sais quelque chose... Je ne supporterais pas encore une fois la blessure que peut faire un homme...

Pour la deuxième fois de sa vie, Vera avait été marqué par un homme. Le premier amant la tourmentait encore malgré toutes les années qui étaient passées.

Puis quand Wilson se retourna près de la fenêtre, là où elle n'affrontait plus son regard, elle se mit à chuchoter d'une voix à peine audible.

- Je vous aime Dr James Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (pv Wilson) FINI   Réveil douloureux (pv Wilson) FINI EmptyJeu 9 Juil - 12:13

Wilson se retourna vers Vera, comment pouvait-il réagir face à une femme sur un lit d'hôpital qui vient de tenter de se suicider parce qu'elle éprouve des sentiments à son égard. Il vint se mettre près de lui et prit la main de Vera. Il n'avait jamais été confronté à une telle situation, il se mit à lui masser la paume de la main. Il se focalisa dessus. Il ne pouvait pas croiser le regard de la jeune avocate.

Vera, pensez à l'avenir mais sérieusement et vous verrez que je n'en fait pas partie, vous avez besoin d'une épaule pour traverser une mauvais moment de votre vie...je peux être cette épaule mais seulement amicalement, j'aime Amber et je vais tout faire pour la récupérer.

Il posa délicatement la main de Vera le lon de son corps, il n'était pas à l'aise du tout. Il se leva et partit en direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (pv Wilson) FINI   Réveil douloureux (pv Wilson) FINI EmptyVen 10 Juil - 22:12

A sa révélation, Véra pensait que Wilson allait allait venir vers elle et la prendre dans ses bras et qu'il allait lui déclarer non pas qu'elle l'aimait mais qu'il pensait beaucoup à elle. Mais ce ne fut pas le cas, Wilson annonca qu'il aimait Amber et qu'il voulait la reconquérir.

Une nouvelle fois des larmes coulèrent des yeux verts de Véra. Elle rejetta la main qu'il avait prise et se retourna de l'autre côté du lit et se recroquevilla sur elle-même.

Elle attendit le médecin qui se dirigeait vers la porte. Elle n'allait pas le retenir. A quoi bon ? Elle pensa tellement fort en elle "Un jour tu viendras à moi James... çà, j'ai fait le serment. Et si tu n'es pas à moi, tu ne seras à personne !".

- J'ai compris James ! Mais tu fais une erreur... Nous aurions pu être tellement heureux ensemble...

Puis elle attendit que le médecin sorte de la chambre pour aller prendre ses affaires dans l'armoire et se rhabilla. Elle ne voulait pas tomber en plus sur House dans l'hôpital.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (pv Wilson) FINI   Réveil douloureux (pv Wilson) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux (pv Wilson) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Shopping Detente (Pv Wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ URGENCES - SOINS INTENSIFS-
Sauter vers: