★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 1 Juil - 18:28

Après sa conversation au téléphone avec House, Lisa prit ses affaires qu'elle mit à l'arrière de sa voiture et fila au lieu de rendez vous qu'ils s'étaient donnés quelques minutes plus tôt.

Durant le trajet, Lisa s'imagina plusieurs scénario possible.... mais sa grande question demeurait : Et maintenant, qu'allaient-ils faire? Poursuivre ce qu'il s'était passer la veille ou faire comme si rien ne s'était passer et reprendre leur relation.... professionnelle.... d'avant ??

Lisa n'avait pas de réponse, elle avait du mal déjà à croire ce qu'il s'était passé.......tout ça avait commencé par cette fichue démission...... d'ailleurs elle doutait maintenant, bizzarement elle n'avait plus envie de démissionné car comme House lui avait dit, ils ne se verraient plus........

Arrivée à destination, elle se gara, sortit de sa voiture et se dirigea vers le petit restaurant à l'ambiance plutôt simple et sympathique.
Une fois à l'intérieur, elle vit que ce qu'elle avait ressentit de l'extérieur se vérifiait à l'intérieur : l'ensemble de la grande salle avait une ambiance chaleureuse et sans prétention..... parfait pour une petite discussion ce dit elle.

S'avançant un peu plus, elle balaiya la salle de son regard, à la recherche de House....
* jamais à l'heure, comme d'habitude...* se dit elle un petit sourire aux lèvres.

S'assayant à une table pour deux , elle chercha dans son sac son téléphone, quelle bidouilla histoire d'attendre.......
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 1 Juil - 19:33

Le taxi se gara près du restaurant. Il fila un pourboire au chauffeur et se dirigea vers la gargote. Il entra et déjà une serveuse blonde platine haussé sur talons arrivait vers lui avec un énorme sourire.

- Tu veux un petit déj' Greg ?


Gêné, House avait déjà reperé Cuddy à une table qui était en train de regarder la scène.

- Merci Bridget... Tu m'en sers deux à la table là-bas

Il fit signe en direction de Cuddy. La serveuse hocha la tête en exprimant une petite moue. En claudiquant, House arriva vers Cuddy et s'assit en face d'elle. Il regarda et des images de la nuit passèrent en boucle dans sa tête. Leurs lèvres à l'unisson, leurs caresses intimes,... House inspirait et expirait lentement mais il commençait à étouffer.

- Bonjour... J'ai commandé pour nous deux...

House ne savait pas trop comment débuter la conversation mais il avait remarqué était visiblement contente de le voir et au fond de lui, c'était réciproque.

- Désolé d'être parti tôt mais je devais me changer...

Son regard plongea dans les yeux bleus-gris de la jeune femme. Il essayait de déchiffrer ce que pensait cette femme qui n'était autre que sa patronne. Celle qui disait non à des scanners pour un simple mot de tête et celle qui lui avouait ses envies d'être mère à 40 ans.

- Que voulez-vous Cuddy ? Qu'attendez-vous de cette nuit ?

House avait pris un air sincère, sans moquerie pour poser sa question. Mais comme d'habitude House fuyait ses sentiments et il fallait que Cuddy soit la première à exprimer ce qu'elle ressentait au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 1 Juil - 20:18

Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, lisa releva la tête et vit House entrer.....et aussi la jeune serveuse qui lui parlait. De loin elle observa la scène, et elle sentit une pointe de jalousie monter en elle........Mais que lui arrivait-il donc?? Refoulant ses sentiments, elle le vit s approcher, s assoir et lui dire qu'il avait commandé pour deux.

Ils semblaient tout deux gênés de la situation, plongeant son regard dans le sien elle vit qu'il faisait la même chose qu'elle : essayer de déchiffrer l'autre....

Elle allait rompre le silence qui s'était installé quand House fut plus rapide et plus direct aussi....

Surprise à sa déclaration, elle afficha un regard et une expression étonnée........qu'attendait elle de cette nuit?? Oh elle y avait réfléchie c'est vrai mais elle n'avait aucune réponse tout et rien à la fois serait plus correct....


" Sincèrement House, je n'en sais rien....ce qu il s"est passé est si ........inattendu.....et vous savez que les histoires d''un soir ne m'intéresse pas........"

Marquant une pause, réfléchissant à toute vitesse, elle ne savait comment lui dire ce qu'elle ressentait, bien sûr, elle, envisageait plus mais était-ce son cas?... :

" Est-ce le cas House?.......si oui, je crois qu'il n y a rien rajouter.....sinon...."

Elle se tut brusquement, avant de lui dire ce qu(elle ressentait elle voulait connaitre ses intentions, histoire de ne pas être plus blessée.....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 1 Juil - 21:17

La gêne passée, House changea d'attitude quand il entendit la réponse de Cuddy. S'attendait-il à cette réponse ? Oui mais pas qu'il était le principal concerné. House était sûr qu'un jour ou l'autre que Cuddy allait trouver quelqu'un pour partager sa vie mais à aucun moment, il avait pensé que çà serait lui.

- Cuddy, j'ai aimé passé cette nuit avec vous.... Mais je me demande si on n'a pas fait une erreur.....

Là, il vit que l'expression du visage de Cuddy avait complètement changé. House baissa la tête. Allait-il encore se défiler une nouvelle fois ? Une petite voix lui disait qu'il devait passer le restant de sa vie avec elle mais son entêtement l'empêchait de l'avouer.

- Vous savez qui je suis.... Comment je suis....

Toutes ces réflexions, House les avait tourné dans sa tête durant le voyage en taxi. A un moment, il avait pensé à l'embrasser dès qu'il arriverait dans le restaurant et lui demanderait de vivre avec lui et la minute d'après, il avait pensé à ce qu'il venait de dire.

- Je sais aussi que vous voulez un enfant.... Vous connaissez ma position là-dessus... Je n'ai pas changé d'avis.

Là, il attendit la réponse de Cuddy qui ne venait pas. Visiblement, elle était abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre.

- Cuddy, vous allez être malheureuse avec moi..... Et je ne le veux pas, vous méritez mieux que moi... Trouvez-vous quelqu'un qui vous rendra heureuse et dont vous tomberez amoureuse... Car ce n'est pas le cas avec moi, n'est-ce pas Cuddy ?

La serveuse s'approcha de leur table et leur déposa un petit déjeuner français composé d'un café, de croissants et jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 1 Juil - 23:54

Sur le coup surprise et abasourdie par ses réponses, elle ne sut quoi lui dire....
Réfléchissant, elle se contenta de fixer le regard si bleu de House. Elle le savait sincère mais elle avait aussi l'impression qu'il ne lui disait pas tout comme s'il ne voulait pas s'avouer quelque chose....

La serveuse leur apporta le petit déjeuner et s'en alla aussitôt. Prenant d'abord une bonne gorgée de café noir, elle reporta son regard sur House, puis rompant le silence, elle décida de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur...

" Comment pouvez vous savoir ce qui me rendrait heureuse.... House pourquoi croyez vous que j'étais venu l'autre soir chez vous .....je voulais arrêter cette comédie d'adoption...."

Marquant une pause, elle baissa la tête, un peu honteuse de dire ce qu'elle s'apprêtait à avouer :


" Je pensais que cette cohabitation forcée avec moi nous rapprocherais et quand j'ai compris....je suis venue y mettre fin car je savais que même si mon rêve s'accomplissait je perdais......je vous perdais vous........"


Marquant à nouveau une pause, elle posa la main sur celle de House, releva la tête et poursuivit :

" House, il est déjà trop tard......je suis amoureuse de vous.....et ce depuis longtemps...."


En leva sa main, elle prit à nouveau sa tasse, sa main trembla légèrement, nerveuse elle attendit sa réaction...
Au fond d'elle elle savait que s'il la rejetait à nouveau, elle avait une bonne et nouvelle raison de quitter son job....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyJeu 2 Juil - 19:51

Pas fier, House écouta la réponse de Cuddy et il fut étonné par ses propos. Cette nuit était passée, il ne la regrattait pas mais il ne pensait pas que çà allait prendre cette tournure des choses. Ce qui pouvait penser qu'à une simple histoire de sexe prenait des proportions que jamais House aurait penser entendre de la bouche de Cuddy.

- Arrêtez l'adoption ? Vous vouliez arrêter à cause de moi ? Et vous m'aviez embarquer dans cette comédie parce que vous vouliez coucher avec moi ?

House regardait intensément Cuddy. Il savait quand elle mentait et quand elle disait vrai et là une peur s'installa dans le ventre de House. Quand il entendit sa dernière révélation, House fut abasourdi.

- Comment pouvez-vous être amoureuse d'un homme abject, dénué de sentiments, opportuniste et.... drogué... comme moi ?

House ne savait pas comment lui répondre. Il n'avait dit qu'une fois "je t'aime" à une femme et c'était Stacy. Un Greg House qui dévoile ses sentiments ? S'il savait le faire, il ne serait pas seul. Mais à ce moment présent, il se trouvait dans une position difficile. Il tenait beaucoup à cette femme qui se tenait devant lui et la nuit qu'il avait passé ensemble avait été un merveilleux moment. Mais devait-il commencer une relation amoureuse avec elle ? Combien de temps, çà pouvait durer ? Et en plus, elle était encore sa patronne....
Il essaya de trouver les mots mais ils ne vinrent pas. Et si pour une fois, il disait ce qu'il pensait. Il vit la main tremblante de Cuddy, alors il prit cette main et la fixa de son regard bleu.

- J'ai toujours envie de vous... Cette nuit était...

House fit la grimace en roulant des yeux avec un énorme sourire. Puis il reprit son sérieux.

- Moi aussi, j'ai des sentiments pour vous...

Encore une fois, House avoua à moitié ce qu'il pensait vraiment mais il n'arrivait pas non plus à faire davantage pour le moment.


Dernière édition par Gregory House le Ven 10 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyVen 10 Juil - 22:06

Sa main toujours dans la sienne, Lisa écoutait attentivement House, son regard toujours plongé dans le sien. Elle avait l'impression que plus rien n'existait autour d'eux, les autres clients, l'ambiance du café, rien,....tout celà n'existait plus, seul House et elle...

Oui, elle l'aimait, avec ses défauts et ses qualités et ce depuis longtemps mais elle avait toujours refusé de l'admettre pensant que sa pourrait compliqué beaucoup d'autres choses surtout sur un plan professionnel, mais au cours de ses dernières semaines Lisa avait ouvert les yeux et avait reconnu et accepté ce qu'elle ressentait et d'ailleur c'était une des raisons qui l'avait poussé à démissionné....

Lorsqu'elle entendit House lui dire qu'il avait égalment des sentiments envers elle, elle ressentit une étrange sensation à la poitrine... un sentiment de bonheur l'envahit ainsi ce qu'il s'était passé entre eux n'était pas juste une histoire de sexe ou un de ses jeux de House pour la poussait à revenir sur sa décision....


Lui souriant, sa main toujours dans la sienne, elle reprit la parole :

" Qu'essayez vous de me dire, House? Que vous avez des sentiments pour moi? Alors pourquoi avoir dit que ce qu'il s'était passé hier soir était une erreur? "

Marquant une pause, elle prit une gorgée de café, et plongeant à nouveau son regard dans le sien, elle poursuivit :


" Pourquoi vous compliquez vous la vie comme ça, ......nous savons tous les deux ce qu'il en ait.......nous avons passé l'âge de jouer au chat et à la souris vous croyez pas?
House, pourquoi ne pas essayer.......juste....prendre le risque et voir...."


Lisa ne savait comment formulé ce qu'elle voulait lui dire, elle voulait juste qu'il sache qu'elle était prête, prête à prendre le risque de construire quelque chose avec lui, de faire un bout de chemin ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptySam 11 Juil - 21:55

Décidément la discussion prenait une tournure que House n'avait pas envisagé. Alors pendant toutes ces années, elle le voulait lui ?
Alors House essaya de réfléchir tout en écoutant la jeune femme. Allait-il encore se défiler comme d'habitude ?
Et puis, House eut un révélation et si elle jouait la comédie ? Non impossible, House voyait de la sincérité dans les yeux gris-bleu de la jeune femme. Il avait toujours su lire en elle mais là, il fut abasourdie par ses aveux.
Les sentiments de House s'embrouillèrent, il n'arrivait pas à y mettre de l'ordre. Il pensait à toutes ces années à côté de cette femme qui était devenue sa patronne avec laquelle il avait tellement dit de moquerie mais dont il appréciait le caractère tenace face à ses répliques cinglantes.

Il ne lâcha pas sa main.

- Je n'ai pas dit que c'était une erreur... Mais j'ai peur que vous fassiez une erreur avec moi. Vous savez comme je suis...


Il sentit la main de Cuddy qui tremblait dans la sienne. Il se mit à la caresser comme pour l'apaiser.

- Mais.... On peut toujours essayer quelque chose ensemble...


A ce moment, House était bien dans sa tête, il était heureux. Il eut envie de l'embrasser et de l'emmener à son appartement qui se trouvait à quelques mètres du Blue Morning mais il regarda sa montre qui affichait plus de 8h30.

- Il faut qu'on y aille... Moi, on a l'habitude que j'arrive en retard ! Mais si on est absent tous les deux, les rumeurs vont aller bon train. C'est pas que çà me dérange qu'on pense que House se tape la patronne mais çà peut nous causer des problèmes surtout en ce moment avec cette de remaniement de services.

House savait qu'à l'hôpital, ils devront faire attention afin de garder la crédibilité du service diagnostic.
Il se leva en même temps que la jeune femme et lui remit son manteau sur les épaules. Puis il se planta devant elle.

- Mais avant, j'ai envie d'une chose.... et je ne parle pas que du café.


Il s'approcha d'elle et la pris par la taille. Ses lèvres se déposèrent sur les siennes de façon avide. Les mêmes sensations qu'il avait ressenti cette nuit revinrent. A cet instant, il ne voulait plus la lâcher. Ses mains caressèrent son dos sous le manteau en cachemire beige de la jeune femme et son baiser se fit de plus en plus pressant.

- Maintenant, vous n'allez plus m'engueuler si j'arrive en retard, car çà sera à cause de vous ! D'ailleurs, si on sort ensemble, aurais-je droit à certains privilèges à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyVen 17 Juil - 20:28

Lorsqu ' elle l'entendit lui dire qu'il était d'accord pour essayer, Lisa sentit son coeur fait un bond dans sa poitrine. A cet instant, elle était heureuse, heureuse d'être avec l'homme qu'elle aimait depuis si longtemps qu'elle en oublia qu'ils devaient partir tous les deux travailler. Lorsqu'elle le vit consulter sa montre elle regarda également la sienne, elle était déjà en retard mais après tout ça n'avait pas beaucoup d'importance....

House l'aida à mettre son manteau puis se posta devant elle et sans qu'elle puisse lui dire quoi que se soit, il la prit par la taille et l'embrassa. Toutes pensées rationnelles s'envolèrent à la place elle avait des flashs de la nuit dernière....

Leur étreinte se fit plus pressante, et finalement il mit un terme à ce baiser. Un baiser qui avait suffit à Lisa à enflammer ses sens....
Mais c'était sans compter sur House et ses répliques qui vous font redescendre sur terre en une fraction de seconde....


" Comment ça des privilèges??..... tu crois que je vais céder à tout tes caprices seulement parce qu'on est ensemble...."


Faisant mine de réfléchir, elle répondit avec un sourire moqueur et provocateur :

" Si c'est pour avoir le câble......c'est non, si c'est pour faire moins d'heures de consultation.....je vais voir ce que je peux faire mais je ne te promet rien... en ce qui concerne tes retards répétés....... effectivement la je peux agir....."

S'arrêtant, un instant elle le prit par la main et tout en se dirigeant vers la sortie, elle lui murmura à l'oreille :

" D'ailleurs quelque chose me dit que ce matin, tu vas être en retard,.........très en retard...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyLun 20 Juil - 20:04

House avait bien senti que Cuddy s'était complètement abandonnée à ce baiser ce qui réveilla tout le désir qu'il avait en lui. Il avait encore du mal à croire à ce qu'elle venait de dire. Elle était amoureuse de lui ! Et lui avait été incapable de répondre ce qu'il ressentait vraiment.
Quand elle se rapprocha de lui pour lui murmurer qu'ils seraient de nouveau en retard, House intensifia son regard sur la jeune femme puis il fit la grimace.

- Bien Madame, à vos ordres madame.... Après tout, je ne suis qu'un homme faible dont vous abusez sur lui votre pouvoir de séduction !

D'une main, il tenait sa canne et de l'autre, il tenait la main d'une autre femme tel un couple qui avait passé une nuit ensemble et qui était prêts à recommencer. Cette attitude déconcertait complètement House, d'autant plus que cette femme n'était autre que Cuddy. Il se sentait bien, il se sentait heureux alors il se demanda pourquoi il ne l'avait pas fait plus tôt, pourquoi s'était-il entêté de cette façon ?

Une chose était sûre, c'est qu'il avait encore envie d'elle. Il se rapprocha à quelques centimètres de son oreille et il se mit à souffler doucement un petit air chaud qui descendit jusqu'au cou de la jeune femme. Il sentit le frisson qui la parcourait ainsi que le parfum ennivrant qu'elle portait.

- On va chez moi ou chez toi ?

Il fit taire sa réponse par un nouveau baiser furtif et il alla payer la note au comptoir. Ensuite, il sortit du restaurant en prenant Cuddy par la taille. Il était sur le point de demander à la jeune femme si elle avait pris sa voiture ou s'ils devaient chercher un taxi quand son portable se mit à sonner. Il vit que l'appel venait de Foreman. House ne répondit pas. Mais le bip du SMS se mit à sonner en donnant l'indication : URGENT ! L'état de 13 a empiré !
House referma le clapet de son téléphone et se mit à jurer.

- Merde ! Il faut aller à l'hôpital.... c'est 13, elle va mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 22 Juil - 1:05

Lisa s'apprêtait à répondre à la question de son compagnon quand il la fit taire à nouveau par un baiser. Ils venaient à peine de sortir du restaurant quand le téléphone de House sonna, elle le vit regarder furtivement de qui provenait cet appel et rangea presque aussitot son téléphone.

Mais au son du bip, elle vit l'expression de son compagnon changer.

* qu'est-ce qui se passe encore? * se demanda t-elle.

Tournant vers lui son regard, il répondit lui même à sa question qui était restée muette. Lorsqu'il mentionna l'état du docteur Hadley, Lisa se figea puis involontairement, elle adopta une posture professionnelle et lui répondit :


" Venez ... ma voiture est juste garée là..."

Joignant le geste à la parole, elle lui montra du doigt le véhicule. A peine montés dans la voiture, Lisa démarra et se faufila déjà parmi les voitures.
Elle allait râlé contre un conducteur particulièrement lent quand elle observa du coin de l'oeil House.


" Tu pourrais attaché ta ceinture s'il te plait, c'est pas le moment de se prendre un pv tu crois pas? "

Son un ton léger et le petit clin d'oeil qu'elle lui adressa démentaient le sérieux de ces propos surtout qu'après tout elle n'avait rien à redire car depuis qu'ils avaient quitté le resto, elle n'avait pas vraiment respecté les limitations de vitesse....En même temps il s'agissait d'un de ses médecins.......d'ailleurs Lisa ne savait pas grand chose justement sur cette Histoire aussi décida t'elle de combler cette lacune :

" Au fait House....vous me dîtes que Le docteur Hadley va mal....vous savez ce qui se passe?..."

Lisa poussa loin sa curiosité mais elle voulait savoir, savoir ce qui se passait, après tout en tant que directrice, elle devait être au courant lorsqu'un de ses employés avait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyMer 22 Juil - 22:01

Dans la voiture de Cuddy, House se cramponna à la poignée au-dessous de la porte et regarda devant lui les autres véhicules qui klaxonnaient en faisant des gestes parfois obscènes envers la conductrice qui se trouvait près de lui. House aimait la vitesse, mais sur sa moto ou quand c'était lui qui conduisait. Là, il commençait à devenir blanc comme un linge.

- Tu veux nous tuer ? Parce que là, on gagnera du temps, on dira directement à l'hôpital avec l'ambulance qui viendra nous chercher !

Mais il sentit que la jeune femme était inquiète pour 13. D'ailleurs, House avait apprécié le professionnalisme de Cuddy. Apparemment leur vie de couple pourrait aussi préserver leur vie professionnelle. House était satisfait et il voulait lui faire savoir.

- J'ai apprécié que tu gardes ton rôle de directrice tout à l'heure... Car même si nous continuons à faire des galipettes, je préférai que mon équipe ne sache pas.... Je veux garder ma crédibilité quand j'aurais à te demander un examen inutile.... D'ailleurs, tu n'as plus l'intention de démissionner, non ? .... On en a parlé hier quand j'ai commencé à dégraffer ton soutien-gorge et après, je me souviens plus de ta réponse...


House vit la jeune femme rougir sous cette dernière phrase. Il se mit à sourire. Puis il reprit son sérieux.

- Je ne sais pas si c'est la maladie Huttington qui a évolué ou si c'est autre chose mais je vais trouver...

House avait commencé à faire des analyses de sang mais elles n'avaient rien révèler.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyVen 24 Juil - 16:27

Au souvenir de la nuit dernière évoquée par son compagnon, Lisa rougit. Effectivement il avait évoqué sa démission mais la réponse avait prit une autre tournure. Elle devait reconnaître que partir lui était devenue impossible depuis....

" Tu as gagné....je ne démissionne plus, t'es content?!"

Oui, elle ne voulait plus partir, elle ne savait pas sur quoi sa relation naissante avec House allait déboucher mais elle voulait prendre le risque...Mais pour l'heure il y avait plus urgent ...

" Huttington? tu crois que la maladie évolue?...."

S'arrêtant un instant, elle pensa et analysa alors les scénarii possibles... Puis elle reprit sur un ton plus bas :

" House, tu sais ce que ça veut dire si la maladie progresse n'est-ce pas?.......le docteur Hadley est un excellent médecin mais tu ne pourras pas la garder dans ton équipe tu en es conscient ? ..."

Lisa détestait prendre ce rôle celui d'annoncer de mauvaises nouvelles mais elle n'avait pas le choix, ça faisait partie de son quotidien...


" J'ai entendu dire qu'il y avait un traitement expérimental dans une clinique à New York, il paraîtrait qu'il pourrait retarder l'évolution de la maladie.... si elle entre dans les critères...enfin, je te dis ça mais c'est a toi de voir ...."


Lisa apercevait l'hôpital, elle passa par derrière et s'arrêta pour le déposer, avant qu'il sorte, elle reprit une dernière fois la parole, souriante :


" Vaut mieux que je dépose là... après tout discrétion s'impose non?.... bien sûr ce n'est que pour préserver ta crédibilité...."

Elle ponctua sa phrase d un clin d'oeil et redémarra....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI EmptyLun 27 Juil - 12:16

House afficha un petit sourire en coin quand Cuddy lui annonça qu'elle ne démissionnait pas mais il savait aussi que c'était aussi une partie des problèmes de l'hôpital qui était résolue. Le ramaniement des services restaient toujours d'actualité.

Quand la voiture stoppa dans un crissement de pneu sur le parking, House descendit et s'agenouilla pour embrasser le sol. Même s'il n'était pas croyant, çà le rassurait.

- Ouf, je suis vivant !
Et avant qua Cuddy redémarre la voiture en trombe, il rajouta en faisant une grimace en direction de la jeune femme.

- Je passe par l'entrée et toi par l'escalier de service....

Puis il se retourna et fit une mine réfléchie. Maintenant, il fallait s'occuper de 13.


(fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI   Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvaille [House] FINI
» Mission accomplie ( Pv House) FINI
» J'ai besoin de vous.... [House] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ RESTAURANT BLUE MORNING-
Sauter vers: