★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est pas possible....[pv House] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptyMer 26 Nov - 18:05

Cela faisait mainteant quelques jours qu' Eric travaillait ici, après avoir donné sa démission à Princeton Plainsboro. Arpentant les couloirs il avait entendu qu'un nouveau diagnosticien avait été embauché et qu'il y'avait des postes vacant dans son équipe.
Son boulot ave House lui manquait et il devait se l'avouer son ancien patron aussi..........
Qui l'aurait cru s'il avait dit quelques mois plutôt ? House était un drôle de personnage, sarcastique, irritant, irrespectueux des règlements et execrable avec les patients........; mais un excellent médecin voir même le meilleur qu' eric n'avait connu : Elaborant des diagnostic sur la base de symptomes comme une enquête judiciaire, House se trompait rarement bien que certaine de ses théories étaient farfelues il trouvait toujours................

Toujours dans ses pensées, il croisat quelques infirmière qu'il ignorat tout en continuant d'arpenter le couloirs quant-il entendit dérrière lui, un son familier..........( non c'est impossible...!) pensa t-il (Je pense a House et donc j'entend le bruit de sa canne...!)

S'arretant pourtant, ce retourna et la il le vit : House était dérrière lui à quelques mètres seulement, le regard tout aussi surprit que le sien. Voyant qu'aucun des deux n'avait esquisé un mot, Eric rompit le silence :

" House............mais qu'es ce que vous faite là? "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptyMer 26 Nov - 19:14

House était en train de penser au cas de Stacy. Pour l'instant, il n'arrivait pas à trouver le bon diagnostic. Il s'enfonça profondément dans son fauteuil et attendait patiemment le nouvel arrivant. Il savait pertinemment que Foreman allait faire son apparition dans cet hôpital aujourd'hui. Il avait vu sa candidature sur le bureau de la directrice. House avait pris soin de s'installer vers l'entrée pour guetter sa venue. Son attente ne fut pas longue, Foreman entra dans l'hôpital. En prenant le soin de ne pas se faire remarquer, House le suivi dans les couloirs. Puis il s'arrêta, Foreman s'était retourné et l'avait reconnu.

- Je suis venu prendre le soleil de Los Angeles... Et vous que faites-vous là ? Vous vous trouvez pas assez bronzé ?


House afficha un grand sourire sur son visage puis il baissa la tête en attendant la réponse de son ancien collègue.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptyMer 26 Nov - 19:25

Bien que encore surpris, Foreman entendit sa remarque ( Tiens! on change pas les bonnes habitudes à ce que je vois!!)
Feignant d'ignorer cette dernière,il s'avança vers lui, un sourire aux lèvres :

" Ne me dîtes pas que vous êtes là juste pour faire bronzette ........."


S'arretant tout à coup, il réflechit à toute vitesse : la directrice lui avait dit qu'elle avait engagé un nouveau diagnosticien.... et qu'il constituait une équipe........d'ailleur c'est pour ça qu'il était là, il voulait ce poste.
Le regardant à nouveau, il reprit :

" C'est vous le fameux médecin qui recrute une équipe.?........"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptyMer 26 Nov - 21:16

House s'amusait. Même à Los Angeles, très loin de Princeton, il allait encore se moquer de Foreman. Qui l'aurait cru ? Il est vrai aussi que Foreman était un excellent médecin et House était content de faire encore équipe avec lui. Mais çà, jamais il ne lui ferait savoir.

- Oui, c'est moi... Mais je vous préviens, il faut coucher avec le patron pour avoir le poste et vous n'êtes pas mon style !


Une douleur se fit ressentir dans sa jambe droite. De sa poche, il attrapa son flacon de Vicodine et versa dans sa main quelques comprimés pour ensuite les avaler d'une seule traite.

- Nous avons déjà un cas. Stacy Warner est ici. J'ai quelques pistes mais j'ai besoin d'un médecin black...

House ne demandait pas ouvertement à Foreman de l'aider mais il espérait qu'il allait relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptyMer 26 Nov - 21:35

Foreman l'entendit confirmé quant-il l'entendit poursuivre :

Mais je vous préviens, il faut coucher avec le patron pour avoir le poste et vous n'êtes pas mon style !

Foreman le regardait, amusé, il n'avait pas changer : toujours ses blagues vaseuses!! Mais bien qu'il lui cachat il était content de le voir ici.


" Bien que j'ai aimé travaillais avec vous, je ne suis pas à ce point désespéré........dommage qu'il n'y ait pas Cameron...."

Il se tût, le vit prendre son tube de vicodine, en mettre quelqu'uns dans sa main et les avaler. Puisque House avait envie de plaisanter il fit de même après tout pour l'instant il n'était pas surcharger de travail.

" Toujours accro à la vicodine à ce que voit ........... "

Il s'interrompis à nouveau, House avait parler d'un cas : Stacy Warner. Tiens sa faisait longtemps ! Décidement tous les gens qu'il connaissait ce retrouver ici. (Dans peu de temps il m'annonce que Chase et Cammeron, sont là aussi) pensa t-il.

" Je croyais qu'il fallait couché pour avoir le poste.......... "

Il savait que House avait besoin de lui sa remarque déguiser était une main tendue. Il réflechit puis lui tendit la main :

" Très bien, si je vous aide pour Stacy je vous aide pour les prochains cas..........je veux un poste dans votre équipe, sinon trouver quelqu'un d'autre "

Souriant toujours, il croisat les bras sur sa poitrine, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptyJeu 27 Nov - 23:35

House se reposa un peu plus sur sa canne le temps que la Vicodine fasse son effet. Les remarques de Foreman concernant ses comprimés ne l'intéressait guère. Il n'y fit pas allusion. Mais apparemment, le docteur Eric Foreman était encore disposé à retravailler avec lui dans ce nouvel hôpital malgré certaines réticences.

- OK, arrêtez de vous la jouer.... Vous aurez le poste mais est-ce que vous arriverez à me supporter ? Vous n'allez pas encore me mettre votre démission sous le nez et pleurer comme un petit garçon qui n'a pas eu le cadeau de noël qu'il avait commandé ? Attention, Foreman, je ne suis pas le Père Noël, je ne vous ferais aucun cadeau !

House disait ce qu'il pensait. Il avait confiance en les compétences de Foreman et c'est pour çà qu'il voulait travailler encore avec lui. Mais encore, il n'accepterait aucune faute professionnelle de sa part, surtout quand il s'agissait de s'occuper de Stacy Warner.

- Allons la voir dans sa chambre. Vous lirez son dossier et vous me diriez ce que vous en pensez.

Il fit signe de la tête à Foreman pour prendre la direction de la chambre de Stacy et s'avança en claudiquant sur sa canne.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI EmptySam 29 Nov - 0:07

Foreman était satisfait : House reconnaissait qu'il avait besoin de lui et le reprenait dans son équipe. Le souire en coin il l'écoutait : bien sur qu'il y arriverait à le supporter ne l'avait-il pas fait pendant trois ans.

" oh, il y'a longtemps que je crois plus au père noël vous savez! Et je crois vous connaître assez aussi pour savoir que je n'ai pas attendre de vous le moindre geste......... "

Il se tût d'un coup pour reprendre sur un ton un peu ironique (Pourquoi ne pas en profité un peu, après tout cette embauche c'est un peu mon heure de gloire!) :

" Non rectification....vous m'avez engagé.......sa va vous vous sentez bien? "

Il attendez une réaction de son patron quant-il l'entendit parler de Stacy, il voulait qu'il aille la voir, consulter le dossier.....Bref planché sur le cas. Il le vit de la tête lui montrer la direction à prendre pour aller à la chambre de Stacy, pour ensuite s'avançer vers son bureau.

" j'y vais et........vous ? Vous allez la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas possible....[pv House] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est pas possible....[pv House] FINI   C'est pas possible....[pv House] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas possible....[pv House] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Retrouvaille [House] FINI
» Mission accomplie ( Pv House) FINI
» J'ai besoin de vous.... [House] FINI
» Charme et séduction (PV House) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ COULOIRS-
Sauter vers: