★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai besoin de vous.... [House] FINI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 11 Mar - 20:29

Bien qu'ayant tourné la page Princeton en s'installant à Los Angeles, Lisa n'avait pas pour autant abandonner le projet qui lui tenait tant à coeur : avoir un enfant. Après les différents échecs sentimental et de fécondation in vitro qu'elle avait essuyé Lisa s'était alors tourné vers l'adoption, décidé à ne plus attendre.
Elle revenait justement d'un rendez vous pour lancer la procédure. Bien qu'elle ne fût pas surprise de ce qu'on lui demandait et des conditions qu'elle devait remplir, elle savait que se serait peut être long, dur et onéreux.... Mais tout cela ne l'effrayait pas en revanche ce qu'elle s' apprêtait à faire et à demander... c'était autre chose.........
Elle gara sa voiture et en sortit puis sonna à la porte, tricotant avec ses mains un peu nerveuse. Pour le rendez vous qu'elle venait de passé elle avait voulu mettre toutes les chances en avant et bien sur cela était passé par sa garde robe : une jupe tailleur noire et sa veste assortie porté par dessus un chemiser rouge vif et des escarpins noirs talons aiguille. Sûre de sa présence, puisque sa moto était garé non loin, elle incista et re sonna une seconde fois attendant qu'il lui ouvre...........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 11 Mar - 20:56

Fatigué, House était rentré assez tôt ce soir là, laissant son équipe travailler sur le cas de Stacy.

De retour dans son appartement, House siffla en voyant le désordre. Il jeta les cannettes de bière et les boites de pizza qui jonchaient sur la table basse du salon et les bouteilles vides qui trainaient dans la cuisine puis il mit le CD de Mazzy Star ( extrait) avant de se diriger vers sa salle de bain.

Plongé dans son bain, écoutant sa musique, House se prélassait. Soudain, il attendit la sonnerie de la porte d'entrée. Il décida de ne pas aller voir et se mit à crier.

- Je ne suis pas intéressé pour être témoin de Jehovah !

La sonnerie insista alors House eut juste le temps d'attraper une serviette et de la nouer autour de la taille et se précipita en claudiqaunt vers la porte.

Il reconnut immédiatement sa patronne, il fit la grimace avant de répondre.

- Mais c'est du harcèlement ce que vous me faîtes là !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 11 Mar - 21:26

Déjà nerveuse, lorsqu'elle vit House lui ouvrit qui plus est avec juste une serviette autour de la taille, elle ne sut quoi dire tant elle était surprise..... Mais lorsqu'il lui balança qu'elle lui faisait du harcèlement elle se reprit. Affichant son plus beau sourire, elle lui répondit sur un ton plutôt ironique :

"Non c'est de la relation, patron employé, House.........."

Marquant une brève pause, elle reprit sur un ton plus neutre :

" Il faut que je vous parle et c'est urgent .........puis-je entrée quelques minutes........"


Ce qu'elle avait à lui dire était d'ordre privé aussi avait-elle préféré lui rendre visite plutôt que de le convoqué dans son bureau à l'hôpital ........bureau qu'il aurait tout fait pour évité, pensa t-elle le connaissant.........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 11 Mar - 21:56

House remarqua que la jeune femme le dévisageait de la tête au pied. Il en profita pour passer sa main sur son torse mouillé et ramener ses cheveux qui dégoulinaient en arrière afin de la mettre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était.

- C'est urgent ? J'étais en train de prendre mon bain Cuddy.... A moins que vous vouliez m'accompagner, ma baignoire est assez grande pour deux !

House leva les yeux au ciel et recula pour la laisser entrer. Il l'accompagna au salon et il se retourna pour aller vers sa chambre en prenant soin de faire tomber sa serviette juste avant de passer le pas de la porte.

- Je vais m'habiller si vous n'y voyez pas d'inconvénients, installez-vous, faites comme chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptySam 14 Mar - 1:04

Comme elle s'en doutait, à la façon dont-elle l'avait regarder quant-il était venu lui ouvrir, House avait décidé de la mettre encore plus mal à l'aise en lui sortant cette histoire de bain . Le connaissant, elle savait qu'il essayait de lui faire perdre ses moyens, aussi préféra t-elle lui répondre sur air faussement navré et plein d'ironie :

" Oh quel dommage !! mais j'en ai pris un justement avant de venir.......tant pis mais merci pour l'invitation..."


Il leva les yeux aux ciel en signe d'exaspération, s'écarta pour la laisser entrer.
Franchissant le seuil, elle remarqua que l'appartement était mieux rangé et qu 'il n'y avait pas comme chez elle des cartons ça et là dans les pièces. L'accompagnant jusqu'au salon, il se retourna ensuite en direction de sa chambre. Lisa à l'entrée de la pièce, entrevit House, laissant tomber sa serviette à la porte de sa chambre........l'avait-il fait sciemment?? Oh elle en doutait pas connaissant le personnage ça ne faisait que parti de son jeux habituel...... Mais tout de même gênée, elle se retourna tandis qu'il lui disait de faire comme chez elle pendant qu'il s'habillait...Elle marmonna alors plus pour elle :


" Oui je crois que c'est préférable...."

Elle commença alors à détailler la pièce, le style était typique d'un vrai célibataire, et bien sûr, fan de musique qu'il était , elle aperçu le piano et la guitare dans un coin.....
Elle s'approcha alors vers la bibliothèque, voir de quel genre de littérature s'abreuvait son collègue et vit principalement des livres sur la médecine, puis elle tomba sur le livre de promo de House, le prenant elle commença à le feuilleté et ne l'entendit pas arrivé derrière elle....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptySam 14 Mar - 18:15

Dans sa chambre, House enfila un jean's et une chemise blanche dont il retroussa les manches puis alla rejoindre Stacy au salon. Tout d'abord, il arrêta la musique puis se planta devant elle. Il la scruta pour essayer de percer en elle ce qu'elle était venue lui dire. Dans sa main, elle tenait son livre.

- Ce n'est pas pour le boulot que vous êtes là.... C'est pour autre chose... Vous voulez une dédicace ?

Il s'arrêta pour intensifier son regard sur elle pour chercher la moindre émotion et reprit.

- Non, ce n'est pas pour çà.... J'espère que vous n'êtes pas venu pour me parler de ce qui s'est passé au club, l'autre soir... Car pour moi, c'est totalement oublié, vous étiez saoule...

Debout, sa jambe commençait à le faire souffrir, il alla donc s'assoir sur son canapé en cuir et déposa sa jambe endolorie sur la table basse et attendit la réponse de Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyDim 15 Mar - 23:22

Absorbé par l'ouvrage qu'elle tenait dans la main, elle sursauta de surprise lorsqu'elle entendit sa voix, derrière elle. Refermant le livre, elle le reposa sur l'étagère et se tourna vers lui plantant son regard dans le sien qui la fixé....Lisa savait pourquoi il faisait ça : il espérait pouvoir lire en elle et donc anticiper ce qu'elle allait dire, aussi elle détourna le regard. Puis elle l'entendit parlé de la fameuse soirée de St Valentin au ITMON, soirée qu'elle n'avait pas oublier mais qui à présent ne la préoccupait plus....
S'approchant alors de House, elle se permis alors de s'assoir sur le canapé à l'autre bout et planta à nouveau son regard dans le sien et répliqua :


" Non, ça n'a rien à voir avec ça House, c'est plus sérieux ......enfin c'est important et même capital pour moi, j'ai besoin que vous me rendiez un service........"


Lisa ne savait pas comment aborder la chose avec House, cependant, pensant qu'il étaient plus que de simples collègues de travail mais plutôt des amis, elle avait décidé de lui demander ce service et puis il était le seul à connaître son projet..........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyLun 16 Mar - 15:20

House regardait sa patronne et il n'arrivait pas à savoir où elle voulait en venir. Il se leva et alla se servir un verre de bourbon de 30 ans d'âge.

- Un verre ? Mais attention, ne m'embrassez pas tout de suite après...


House adorait remettre ce sujet sur le tapis. C'était dans un sens, pour mettre Cuddy mal à l'aise mais aussi pour essayer de connaitre une certaine vérité sur cette fameuse soirée.

En remplissant son verre, il prit un faux air de sérieux et continua.

- C'est capital pour vous ? Vous voulez que je vous donne un rein ?..... Allez crachez le morceau Cuddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyLun 16 Mar - 21:59

Le suivant du regard, lorsqu'il se leva pour se servir un verre, Lisa se demandait comment il allait réagir à sa demande....
Il lui posa alors une question suivit, bien sûr d'un sous entendu, qui la sortie de sa rêverie....


"J'veux bien merci........et si vous avez tellement peur allez donc mettre votre casque comme la dernière fois......."


La nervosité qu'elle ressentait lui avait fait employé un ton plus dur qu'elle n'aurait voulu. Et bien sûr elle avait également peur que cette fameuse soirée soit une raison suffisante pour qu'il refuse.......
Prenant son courage à deux mains elle décida de se lancer, ne voulant plus faire d'allusion sur cette soirée de st valentin et puis n'était-elle pas là, comme il avait dit, pour cracher le morceau??........


" Bien, vous savez que je veux un enfant.......c'est pour ça que je suis là.......;"


Elle s'interrompit alors voyant que ce qu'elle venait d'annoncer pouvait être équivoque surtout avec House.......Heureusement qu'elle ne voulait faire aucune allusion pensa t-elle.......

" En fait je veux adopté.......et vous savez les conditions qu'il faut remplir pour adopter.......c'est à ce niveau que j'aurais besoins de vous........."

Consciente qu'elle s' exprimé plutôt mal elle plongea alors son regard dans le siens esperant qu'il comprenne.........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyLun 16 Mar - 22:42

House versa un autre verre de bourbon pour Cuddy et le déposa sur la table basse devant elle. Il écouta ce qu'elle venait de dire et il en conclut qu'elle avait mal pris la tournure de la soirée de la St-Valentin. Mais la plus grande surprise était cette demande concernant une adoption. Pourquoi avait-elle choisi House ? Sur le coup, House ne savait pas trop quoi et comment répondre à cette requête. Il but son verre d'un trait comme pour prendre un certain courage et annonça vite la couleur.

- Cuddy... Pourquoi vouloir tant ce bébé ? Vous n'arriverez pas à assumer votre job et un enfant... Vous aimez votre job et vous allez laisser cet enfant à quelqu'un d'autre...


House s'arrêta un instant pour écouter la réponse de la jeune femme et au moment où elle commença à ouvrir la bouche, House l'interrompit.

- Que voulez-vous que je fasse ? Je ne peux pas être mère porteuse pour vous... Il me manque quelque chose dans le bas ventre pour vous satisfaire...

House se sentait mal à l'aise dans cet échange et il commençait à comprendre où voulait en venir Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 18 Mar - 11:31

Elle prit le verre qu'il venait de lui poser sur la table basse et en bu une gorgée tandis que House le vida d'un trait . Le verre toujours à la main elle l'écouta et abasourdie qu'il lui pose la question du pourquoi elle voulait tant cette enfant........ils en avaient pourtant souvent parlé.......

" House vous avez vu l'age que j'ai......et si justement j'ai pas eu d'enfant jusque là c'est parce que je me suis consacré entièrement à ma carrière et j'en ai assez.........."


Elle n'eut pas le temps de poursuivre qu'il l' intérompait à nouveau, pour lancer une de ses piques dont lui seul avait le secret...
Décidément Lisa ne savait même plus comment s'y prendre pour lui exposait son plan; D'ailleurs elle soupçonnait qu'il savait parfaitement ce qu'elle allait lui demander.... aussi sachant qu'il attendait qu'elle le lui dise clairement elle se lança...


" Soyez sérieux deux minutes,......j'ai eu un rendez vous cet après midi avec une assistante sociale pour lancer la procédure mais elle m'as clairement fait comprendre que sa serait plus facile si........enfin.......si je n'étais pas toute seule, quoi.........."


Avant de parler, elle s'était levé, et s'était tourné vers la fenêtre qu'elle fixé car elle savait que si elle l'avait regarder à lui elle n'aurait pas put aller jusqu'au bout....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 18 Mar - 17:08

House fit les gros yeux quand il comprit où voulait en venir Cuddy. Soudain, il éclata de rire avec beaucoup d'exagération. Il s'interrompit pour regarder Cuddy pour savoir si elle était vraiment sérieuse. Puis il se pinça le bras.

- Non, je ne rêve pas... Vous voulez qu'on vive ensemble pour que vous obteniez la garde d'un marmot ? Vous plaisantez, j'espère...


House se leva et se versa un deuxième verre de bourbon qu'il avala aussitôt. House ne savait pas trop quoi penser de cette idée mais elle pourrait s'avérer drôle.

- OK, mais à certaines conditions ! Vous vous doutez bien que je ne vais pas faire çà gratuitement... Quand on veut un professionnel, on n'y met le prix !

Satisfait, House regarda Cuddy et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 18 Mar - 21:49

Comme elle s'y attendait, dans un premier temps il se moqua d'elle ouvertement, se resservit un deuxième verre qu'il engloutit aussitôt, puis elle vit le moment des négociations arrivé...
Oh elle savait qu'il ne lui rendrait pas ce service gratuitement et comme il savait que cet enfant était très important pour elle, il pourrait se montrer très exigeant et elle devrait, comme il disait, en payer le prix.....D'ailleurs c'était surtout le mode de paiement qu'elle voulait en savoir plus....
Les mains sur les hanche, elle s'adressa à lui sur un ton plus professionnel que la situation le suggérait mais après tout c'était le moment de négocier non??


" Et que voulez vous exactement House?........"


Le regardant, elle attendit sa réponse et se demanda qu'elle truc farfelue il allait lui sortir..........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 18 Mar - 22:35

House mit un doigt sur son menton et regarda le plafond de son salon. Il fit semblant de réfléchir car bien évidemment, il savait ce qu'il allait demander à Cuddy en échange de ce service.

- Pas de consultations pendant 6 mois ! ... A prendre ou à laisser !


House scruta Cuddy du regard. Allait-elle marchander ou abdiquer ? La connaissant, House savait qu'elle allait diminuer le nombre de mois mais en même temps, il voulait savoir où elle était prête à aller pour obtenir ce qu'elle voulait.

- J'ai une question cependant.... Devrions-nous jouer la comédie ? Il faut aussi que je pense à apporter quelques caleçons et les mettre dans votre tiroir au cas où elle y jetterait un oeil, non ? Une préférence pour les caleçons ? A fleurs ou à petits pois ?

House se moquait ouvertement de Cuddy mais en même temps, il sentait qu'il allait se mettre dans une galère pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyJeu 19 Mar - 1:11

A l'annonce de ses exigences, elle fut stupéfaite, d'une part elle s'attendait à autre chose et d'autre part elle l'aurait crût plus exigeant....
Ou comme elle en doutait c'était une feinte pour savoir jusqu' où elle pouvait aller......
Ne rentrant pas dans son jeu, elle fit mine de réfléchir quelques instants puis répliqua, lui tendant la main :


" Marché conclu ......six mois sans consultation "


N'attendant pas qu'il se rétracte elle avait préféré lui accordé ce qu'il voulait. Mais à son habitude il ne lui laissa pas le temps de rajouter quoi que se soit que déjà il se moqua à nouveau d'elle par sa dernière réplique. Se contentant de lever les yeux au ciel, elle ne pût s'empêcher de penser qu' il se comportait parfois comme un gamin.
Mais en même temps sa question n'était pas si idiote, s'ils devaient joué un couple ils devaient s'organiser........


" Ca va au delà de la couleur de vos caleçons House......."

S'arrêtant un instant, elle eût une idée, mais allait-il accepté??

" A mon avis si ça doit paraître crédible, il faut plus que les apparences.......un statut juridique par exemple........"


S'arrêtant à nouveau, elle ne préféra pas continué le laissant réfléchir à ce que cette situation impliquait......
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyJeu 19 Mar - 16:35

House regardait Cuddy des pieds à la tête. Visiblement, elle avait mis un de ses plus beaux tailleurs avec une jupe assez courte qui dévoilait ses longues jambes. House se réjouissait de cette vue qui mettait encore plus mal à l'aise la jeune femme qui n'arrivait pas à dire ce qu'elle était venu annoncer. A son étonnement, elle n'avait même pas bronché pour la dispense de consultations. Mais ses dernières paroles devenaient de plus en plus claires. Et House fit un sourire antérieurement et se demanda si elle n'était pas devenu folle.

- Vous êtes cinglée Cuddy ? Vous me demandez quoi là ?


House remarqua que Cuddy était tout à fait sérieuse. Avoir un enfant avait un prix mais alors là, c'était de la pure folie !

- Vous êtes venu me demander ma main ? Vous êtes vraiment sérieuse ?

Cette soirée devenait de plus en plus étonnante. House resta bouche bée quelques instants avant de reprendre ses esprits.

- Il en est hors de question ! Et ce sera mon dernier mot, Jean-Pierre, euh cuddy je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyJeu 19 Mar - 21:42

House la regardait de la tête au pied ou plutôt la déshabillait du regard ce qui la mettait mal à l'aise mais aussi lui faisait prendre conscience qu'elle ne lui était pas indifférente........peut être y avait -il un coup à jouer ce dit elle. Réfléchissant comment s'y prendre elle l'entendit lui dire qu'elle était cinglée..... Elle allait lui répliqué qu'elle était sérieuse au contraire , mais il ne lui en laissa pas le temps continuant sur sa lancée et lui dire qu'il n'était pas d'accord...........
D'ailleurs ce dit-elle il aurait été étonnant qu'il soit d'accord de suite.......
Prenant un ton professionnel elle répliqua :


" Je vous demande juste une officialisation d'union House..........voyait ça plutôt comme un contrat et dès que c'est terminé on y met fin.......c'est tout........"

Marquant une pause, elle se rapprocha de lui, tout sourire et poursuivit :


" Pourquoi vous refusez, vous avez peur de quoi House..........."


Toujours souriante, elle le fixa cherchant à la recherche d'un indice qui pourrait la mettre sur la voie.......
Attendant sa réponse, elle remit en place, lentement, une mèche qui venait de lui tombé sur le visage..........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyJeu 19 Mar - 22:14

La dernière question de Cuddy dérangeait House et il essaya de ne pas le laisser transparaître. Où voulait-elle vraiment en venir ? Et ce qui inquiétait House c'est qu'elle était vraiment sérieuse avec son idée. House sentit le piège se refermer sur lui. Au fond de lui, il ne voulait pas la rendre malheureuse et il en convenait qu'elle avait eu un sacré courage pour venir chez lui pour lui faire cette proposition. Après tout, çà pourrait être drôle. Mais le mariage, House était complètement contre.

- Je ne veux pas de ce mariage.... On n'a qu'à faire de faux-papiers ou une promesse de mariage par écrit, çà suffira bien... Et personne à l'hôpital ne doit savoir !

House regarda Cuddy qui semblait soulagée, alors il rajouta.

- Oui, vous avez bien compris, je suis d'accord. Même si je suis certain que vous faîtes la connerie de votre vie.

House se leva et penché sur sa canne, il continua.

- Bon on fait comment ? Dites-le vite avant que je change d'avis !


House savait qu'il venait de s'engouffrer dans un truc pas possible mais il savait aussi qu'il allait profiter pleinement de l'expérience et faire chanter Cuddy à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyVen 20 Mar - 21:19

Lisa regardant toujours House compris ainsi ce qui le gênait réellement : Le mariage !!!
Soulagée que se ne soit que ça elle lui répondit :


" Quand je parlait de statut juridique House, je ne parlais pas forcément mariage.....Vous savez le PACS ça existe aussi..........."


Mais quant-elle l'entendit lui dire qu'il était d'accord, Lisa réprima l'envie de lui sauter au cou tellement qu'elle était heureuse. Se contenant elle se contenta de lui répondre, avec un sourire plein de reconnaissance :

" Merci infiniment House ........"


Marquant une pause elle le vit se lever et lui demander comment ils allaient faire....Réfléchissant à peine car elle avait déjà planifié toutes les éventualité dans sa tête, elle répliqua :

" Déjà ils nous faut cohabité dans le même logement, ensuite il faut........"


Marquant à nouveau une pause, Lisa regarda House dont les yeux s'était agrandit de surprise lorsqu'elle avait parlé de cohabitation....
Le regardant toujours fixement, un air de défi elle reprit........


" Et bien oui, House il va falloir qu'on habite ensemble..........ne me dîtes pas que vous avez peur de moi??"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyVen 20 Mar - 22:51

House n'en crut pas ses oreilles. Il n'avait nullement pensé qu'il fallait cohabiter avec Cuddy le temps de cette mascarade. Il se leva pour se verser encore un verre de bourbon sans glace qu'il avala d'un trait puis il tourna en rond dans le salon comme un chien enragé. Il essayait de réfléchir pour savoir quelle serait l'enjeu de ce sacrifice. 6 mois sans consultation était largement suffisant, peut-être des vacances, un plus gros salaire ? Bien des privilèges étaient encore envisageables mais à quel prix ! Il reprit vite ses esprits.

- Vous me demandez simplement de partager la même chambre et salle de bain que vous ? Vous avez envie que je vous vois à poil ?

House ne savait pas comment interpréter cette discussion. Jouer la comédie, il savait faire. Mais pour plusieurs jours, ce n'était pas possible sans doute parce que House avait peur de cette proximité avec Cuddy...

- Vous avez dit que l'assistante sociale serait là demain, je suis d'accord pour venir demain chez vous avec quelques affaires pour faire croire à cette mascarade mais ne m'en demandez pas plus !

House espérait que cette proposition serait satisfaisante pour Cuddy car pour House, c'était hors de question d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyDim 22 Mar - 20:16

Lisa le regarda surprise de constater que House avait cru que c'était l'affaire d'une seule journée........Il est vrai qu'elle ne lui avait pas préciser combien celà durerai mais à en croire la personne qu'elle avait vu aujourd'hui.... au moins plusieurs semaines....Aussi lui apporta t-elle plusieurs éclaircissement et précisions ...

" Enfin House, je ne vous ai jamais dit qu'elle venait demain..........et puis les services sociaux ne confie pas un enfant seulement après une seule visite, il y'à toute une enquête et sa peut durer des mois......et vous devriez vous calmez avec l'alcool"

S'arrêtant un instant, elle se doutait qu'après ce qu'elle venait de lui dire il serait encore moins enclin à accepter aussi, elle se souvient de cette fameuse soirée au ITMON....
Elle se rapprocha à nouveau de house, souriante, elle reprit :


" Je comprend que ce que je vous demande demande un gros sacrifice, .....une cohabitation pendant plusieurs mois.........mais vous savez il y'a encore une autre solution, ....."


Elle s'arrêta, le regardant toujours un air mystérieux sur le visage............
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyLun 23 Mar - 0:00

House fit de gros yeux et posa avec violence son verre vide sur la table basse. Puis il regarda Cuddy qui semblait toujours autant sérieuse. Il l'écouta sans dire un mot. Il fut à la fois abasourdi par le fait qu'elle pensait qu'ils allaient emménager ensemble pendant plusieurs mois et à la fois soulagé quand elle avoua qu'il y avait une autre solution. Il voulait vite entendre cette autre alternative car vivre avec Cuddy n'était pas du tout envisageable.

- Une 2ème solution ? Qu'est-ce que vous avez en tête Cuddy ? Allez-y, çà ne peut pas être pire que vivre avec vous !

Une fois de plus, Cuddy posait un ultimatum à House, ce qui déplaisait le médecin. Comment tirer profit de cette situation ? Il fallait que House tire son épingle du jeu. Mais pour l'instant, il l'écouta avant de poser ses conditions par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyMer 25 Mar - 13:19

Continuant à le regarder, elle vit qu'elle l'avait intéressé par cette autre solution, mais serait-il toujours du même avis quant-elle lui aurait dit en quoi elle consisté....
S'approchant un peu plus de House, toujours son sourire mystérieux sur ses lèvres, elle poursuivit :


" Je pourrais laissé tomber cette idée d'adoption et revenir à la première.......celle de faire un enfant par la méthode traditionnelle...."


S'arrêtant un instant, elle se rapprocha encore un peu plus et enleva de la main , un cheveu tombé sur le col de House, puis reprit :

" Le problème c'est que trouvé la bonne personne prend du temps, beaucoup de temps,...... même pour trouvé qu'un simple géniteur, alors plutôt que de cherché vainement ......."


S'arrêtant encore une fois, elle recula de quelques pas, puis se mettant à l'aise elle enleva sa veste et la posa sur le canapé.
Puis elle reprit, le sourire au lèvre en vraie femme d'affaire :

" Voilà le marché House,....... pas de consultation pendant 6 mois, pas de cohabitation, pas de faux papier ni faux mariage , pas de faux semblant et en échange je veux que vous soyez le géniteur de cet enfant ......... A vous de choisir!!"


Lisa lui avait posé ses conditions elle attendait maintenant les siennes, sachant pertinemment qu'il allait d'abord lui dire qu'elle était dingue voire folle, mais Lisa n'avait pas dit son dernier mot et ferait tout pour que House accepte l'une ou l'autre propositions.... Après tout elle était aussi son supérieur à l' Hôpital et pouvait donc lui faire vivre un véritable enfer............
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyJeu 26 Mar - 18:37

Encore une fois, House n'en crut pas ses oreilles. Se pourrait-il que Cuddy ait des vues sur lui ? Bon, il ont passé une nuit ensemble, il y a longtemps à la fac et bien de l'eau avait passé sous les ponts depuis et ils n'en avaient jamais reparlé...
House ne tenait pas en place et lorsque elle s'arrêta près de lui pour lui effleurer sa chemise, il eut un mouvement de recul. Qu'est-ce qui lui gênait chez elle ? Elle est brillante, jolie, très jolie même, mais elle est sa patronne... Enfin du moins, c'était l'excuse que cherchait House. Alors comme à son habitude, il sa cacha derrière sa carapace.

- Vous savez que le sexe tue ? Vous savez ce que notre corps subit quand on fait l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le coeur s'emballe, la pression artérielle crève le plafond, la respiration s'accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens, les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps, c'est violent !....

House sentait que la situation lui échappait.

- Vous êtes désespérée à ce point-là ? Au point de vouloir coucher avec moi pour avoir un môme ?

House regardait Cuddy qui avait conserver tout son sérieux et malgré toute l'assurance qu'elle donnait, House percevait chez elle une certain désespoir.


- Pourquoi moi ? Pourquoi ne pas choisir Wilson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI EmptyJeu 26 Mar - 19:11

Comme elle s'y attendait, il se cachait sous des sarcasmes et bien qu'elle fût touché, bléssée qu'il l'a croit à ce point là, Lisa ne fit rien transparaître. Conservant son calme et son sérieux elle lui répondit sur un ton plein d'ironie :

" Inutile de vous caché par des explications médicale.... vous y songé à tout ses phénomènes quand vous recevez vos call girls?.......et je ne suis pas désespérée....."

Marquant une brève pause, elle reprit plus sérieusement :

" Si je ne me suis pas adressé à wilson c'est pour une excellente raison.... Il est en COU-PLE "


Elle avait fait exprès d' appuyer sur le dernier mot, pour justifié qu'elle n'avait rien dit à wilson et qu'elle avait préféré le lui demandé à lui, après tout il était célibataire, non?.
Bien qu'il ne soit pas enclin, à accepté l'une où l'autre de ses proposition, Lisa décida d'abattre une nouvelle carte....

Mais elle devait faire attention à ne pas reproduire la même erreur qu'au ITMON...elle ne devait pas le brusqué comme la dernière fois mais manoeuvré en toute finesse...

" Vous savez, il n'est pas nécessaire qu'on couche ensemble..... le don vous connaissez??........ bien sûr, il y'a toujours la méthode naturelle qui à plus de chance......."


Se rapprochant à nouveau à quelques centimètres de lui, elle lui murmura à l'oreille d'une voix chaude:


" alors qu'es ce que vous décidez??.......le don où l'autre méthode"


Appuyant qu'elle avait une préférence pour cette dernière, elle passa sa main sur son cou, sans cessez de regarder House et descendit le long de sa poitrine, dégraffant le premier bouton de son chemisier, dévoilant ainsi un peu plus qu'à l'ordinaire son décolleté....
Elle savait pertinemment qu'elle jouait un jeu dangereux, mais comme elle l'avait dit elle était prête à tout pour toucher au but....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous.... [House] FINI   J'ai besoin de vous.... [House] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous.... [House] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvaille [House] FINI
» Charme et séduction (PV House) FINI
» Ptit déj et plus si affinité...... [pv House] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ APPART DE G.HOUSE-
Sauter vers: