★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission accomplie ( Pv House) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyDim 29 Mar - 2:47

Amber revenait tout juste de sortir du bureau du Dr Cuddy, comme prévu,elle alla donner le mot de passe de Lisa Cuddy à Gregory House !
Elle ne lui dévoilerait pas le secret de comment elle a fait elle ne lui en touchera pas mot, la il rêvait... elle entra dans le bureau sans
frapper et le vu assis devant son ordinateur elle s’approcha avec une tête de gagnante elle avait gagné son pari donc il devait la rependre
dans son service comme prévu.



J’ai le mot de passe dit-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyDim 29 Mar - 12:09

SuperMario ramassa une pièce, puis deux, puis trois avant de sauter sur un champignon magique. Il lança une droite directe à une espèce de boule de poils bleus et....

J’ai le mot de passe

House grimaça, SuperMario explosa car une autre boule de poils avait surgit par derrière. House posa sa Nintendo DS sur son bureau et regarda Amber.

- Elle vous l'a donné ? Qu'avez-vous obtenu en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyDim 29 Mar - 17:09

House jouait à sa stupide console, il la posa et regarda Amber qui était toujours aussi souriante. Qu’allait-elle lui dire, elle chercha vite fait une bêtise à dire pour ne pas avoir a ce justifier plus longtemps. Il voulait le mot de passe point il n’avait pas à lui dire comment elle avait fait c’était ses ruses à elle.

Bien sur qu’elle me la donner, elle est purement naïve .
En échange elle veut que je la câline dans le lit et qu’on fasse un plan à quatre ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 12:16

Décidément House n'arrivait pas à se faire à l'idée que Amber était dans cet hôpital et pire qu'elle emménageait avec Wilson.

- L'idée de coucher avec Wilson m'a effleuré, mais alors avec vous, je préfère aller voir un concert de Céline Dion !

House baissa la tête pour réfléchir et rajouta.

- Comment vous avez fait pour l'obtenir ? Je suis curieux de le savoir.... Et si je vais dans son bureau maintenant et que je tape ce mot de passe, j'ai accès à tous ses dossiers ?

House avait un énorme doute sur le fait que Amber est réussi à obtenir ce mot de passe. Elle avait certainement passé un marché avec elle. Quoique, la détermination de la jeune femme était tellement disporpotionné, qu'elle pouvait très bien l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 12:47

Amber soupira en entendant sa petite remarque désagréable mais elle s’en
fichait éperdument enfaite ce qu’elle voulait c’était son post rien de plus.

Très drôle House

Avant de vous dire comment j’ai fait et oui vous aurait accès a tout les dossiers avec le mot de passe mais avant ca je dois savoir si vous me reprenez comme convenue dans votre équipe ?[/b]


Amber était très maline c’était soit il l’as reprenait soit il avait juste le mot de
passe et rien d’autre .Elle le regardait d’un air très sérieux et attendit qu’il réponde
en espérant qu’il fasse le bon choix celui de la reprendre dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 12:48

Amber soupira en entendant sa petite remarque désagréable mais elle s’en
fichait éperdument enfaite ce qu’elle voulait c’était son post rien de plus.

Très drôle House

Avant de vous dire comment j’ai fait et oui vous aurait accès a tout les dossiers a
vec le mot de passe mais avant ca je dois savoir si vous me reprenez comme convenue dans votre équipe ?


Amber était très maline c’était soit il l’as reprenait soit il avait juste le mot de
passe et rien d’autre .Elle le regardait d’un air très sérieux et attendit qu’il réponde
en espérant qu’il fasse le bon choix celui de la reprendre dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:01

House avait ses propres lois et ce n'était pas une arriviste qui allait lui dire comment ils devaient mener ses affaires.

- Je ne suis pas l'armée du salut, j'embauche qui je veux. Je vous confié une mission et je veux savoir si vous avez réussi.


House maintenait son regard sur Amber même si celle-ci n'était pas du genre à laisser tomber. Mais cette obstination avait quelque chose d'inquiétant pour House.

- Alors c'est oui ou c'est non ? Est-ce que si je vais dans le bureau de Cuddy, est-ce que j'arriverais à ouvrir son ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:09


Bien sur que j’ai réussi j’ai son mot de passe dans ma tête et oui vous pouvez
ouvrir tout les dossiers de son ordinateur mais je veux une réponse d’abord !
je ne vois pas pourquoi je vous le donnerez avec rien en échange..


Comme si elle allait lui donner sans qu’elle ne soit sur qu’il la reprenne elle n’était pas si conne que ca, il croyait peut être avoir Cameron devant lui, la il se tromper royalement elle le regardait toujours dans les yeux sans baisser la tête montrant une certaine fierté.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:19

House se leva et s'approcha de Amber. Elle était de la même taille que lui. Il pouvait apercevoir ce regard froid qu'elle jetait.

- Biiippppp.... Vous avez perdu. Je n'ai pas le mot de passe. Vous ne me ré-intégrez pas mon équipe.... J'aime les gens obstinés mais pas les capricieuses qui me contredise à chaque fois que je dis quelque chose.

Sur cette dernière phrase, House n'attendit même pas que Amber réponde. Il sortit de son bureau sans se retourner. D'autres préoccupations plus importantes que la jeune femme le préoccupait.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:24

Elle vu House sortir de son bureau après lui avoir répondu elle ne devait pas
le laisser fuir aussi facilement il voulait son mot de passe il allait l’avoir, il lui
restait deux choix trahir House ou alors trahir Cuddy elle savait de quoi elle parlait
en tout cas.


House attendez


Elle se précipita derrière lui et lui bloqua le passage.


Alors vous baissez les bras ? Je vous ai déstabilisée avouez...
Son mot de passe c’est enfant et vous auriez du le trouver tout seul en
y réfléchissant bien.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:40

Arrivé devant l'ascenseur, Amber lui bloqua le passage. House affronta son regard.

- Je connais déjà son mot de passe... Et non, vous ne déstabilisez pas ! Arrêtez de me contredire à chaque fois comme vous le faites ! Faites-le seulement dans les diagnostics différentiels sinon, je vous vire... Et pas seulement de mon équipe !

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. House entra et d'un coup de canne bloqua les portes.

- Je veux que vous fassiez une hystérographie à Stacy Warner... Trouvez ce qu'elle a et vous avez votre ticket !

A ce moment, les portes se refermèrent. House pensait au mot de passe de Cuddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:48

Amber attendit que la porte de l’ascenseur se referme pour mettre en évidence un énorme sourire. Elle venait de donner le mot de passe de Cuddy tout marchait à la perfection. Il ne lui restait qu’à trouver ce que Stacy cachait comme maladie et elle aurait son billet d’entrée définitive dans l’équipe. Elle ne voulait pas se faire virer une fois de plus à croire qu’il ne pensait qu’a jouer avec elle mais bon elle aimait bien çà de tout de façon. Elle partit donc en direction du dossier pour essayer de résoudre ce mystère.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty
MessageSujet: Re: Mission accomplie ( Pv House) FINI   Mission accomplie ( Pv House) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission accomplie ( Pv House) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» Faut qu'on parle [House+Foreman] FINI
» Présentation [House+Yang+Foreman] FINI
» J'ai besoin de vous.... [House] FINI
» Charme et séduction (PV House) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. HOUSE-
Sauter vers: