★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouvaille [House] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyLun 1 Déc - 22:08

Lisa venait d'arriver à peine dans son bureau avec quelques minutes de retard. Elle accrocha sa verte sur son porte manteau et enfila sa blouse. S'asseyant dérrière son bureau, elle alluma son ordinateur puis tria son courrier.
Sa faisait à peine quelques jours qu'elle était là que dejà les lettres pleuvaient!!

Les mains jointes, sa tête appuyée dessus, elle repensa à son ancien job et plus précisement ses prises de bec avec House .....bizzarement sa lui manqué et pas seulement leurs disputes quotidienne..........

Reprenant ses esprits, elle fit tomber un stylo par terre se penchant pour le ramasser, elle ne l'entendit pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMar 2 Déc - 12:45

House savait que la nouvelle directrice de l'hôpital n'était autre que Lisa Cuddy... Il avait expressément appuyer sa candidature auprès du conseil d'administration. Si ils le voulaient lui, il fallait qu'il l'a prenne elle... Pourquoi ? Parce qu'elle est la seule directrice à accepter les examens médicaux sur des patients pratiqués par House qui ne rentraient pas le code éthique de la profession. Donc si House voulait faire son job comme il l'entendait, il voulait Lisa Cuddy comme directrice de cette hôpital. En conséquence, le conseil d'administration avait accepté avec une certaine réticence mais il ne voulait pas perdre la venue de House dans leur hôpital. Dorénavant cet hôpital jouissait d'un diagnosticien de renom, et çà remplissait les caisses de l'hôpital pour le plus grand plaisir des actionnaires. Mais Lisa Cuddy ignorait complètement cette demande faite par House.

Au même moment que Foreman pratiquait les examens sur Stacy, House se dirigea vers les bureaux administratifs. Il s'arrêta devant le bureau dont la plaque portait le nom de Dr Lisa Cuddy, Directrice. Comme à son habitude, il entra sans frapper et il vit la jeune femme ramasser son stylo par terre. Il pouvait voir un décolleté plongeant.

- Non... Vous en faites trop..... Pas la peine de s'agenouiller devant moi.... Relevez-vous esclave !


Un grand sourire s'afficha sur son visage. House était heureux de retrouver ses anciens collègues à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMar 2 Déc - 19:27

Toujours baissée, elle entendit une voix plus que famillière :

Non... Vous en faites trop..... Pas la peine de s'agenouiller devant moi.... Relevez-vous esclave !

Elle connaissait cette voix, mais c'était impossible........

Se relevant d'un coup, elle le fixa, des yeux rond comme des billes, toujours surprise de le voir, là, devant-elle. Faisant abstraction de sa remarque.


" Euh, ..... House mais qu'es-ce que vous faîtes là?"

Elle rajuste son chemisier pour se donner contenance, passa une main dans ses cheveux, nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMar 2 Déc - 22:57

Amusé, House regarda la jeune femme se relever et essayer de se donner une contenance. Et surtout il remarqua tout de suite qu'elle avait rougi.

- Et vous que faites-vous là ? Vous me poursuivez jusqu'à Los Angeles ? Je vous ai manqué à ce point ?

Il regarda autour de lui la décoration du bureau. House reconnut quelques objets, elle avait gardé quelques bibelots de son bureau de Princeton. Il s'approcha d'un vase de Ming et le souleva pour le regarder de plus près.

- Vous avez fait les puces pour la décoration de votre bureau ?

House fit un grand sourire et alla s'assoir sur le sofa qui se trouvait dans un coin de la pièce. Son visage se ferma.

- Stacy a été admise. Je suis en train de travailler sur son cas avec un autre médecin.

Puis son visage se détendit, il se mit plus à l'aise dans le sofa et il rajouta.

- J'ai recruté un médecin black, je veux faire une bonne action et le sortir du guetto, sinon il risque de mal finir. Je suis sûr que vous accepterez mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyJeu 4 Déc - 1:27

Le fait de voir House matérialisé devant elle ne la rendait pas seulement nerveuse, elle était aussi heureuse, heureuse de voir quelqu'un qu'elle connaissait, ici, dans ce nouveau Hôpital.
Lorsqu'elle s'était relevé et qu'elle l'avait entendu parler, Lisa avait sentit venir le feux dans ces joues : avait-il remarqué qu'elle avait rougi? Certainement, en grand observateur qu'il est, elle savait qu'il voyait les moindres détails même les plus minuscules....


-Et vous que faites-vous là ? Vous me poursuivez jusqu'à Los Angeles ? Je vous ai manqué à ce point ?

Se levant de dérrière son bureau, elle s'y posta juste devant s'y appuyant légerement .

" Je suis la nouvelle directrice de cet hôpital...... House. ...."

Elle allait poursuivre lui dire que oui d'une certaine manière il lui avait manquer, quant-elle vit qu'il se déplacer dans son bureau, s'approcher de sa dernière acquisation : un vase Ming et lui coupant la parole pour lui lancer :

- Vous avez fait les puces pour la décoration de votre bureau ?

Venant à sa rencontre elle lui prit le vase des mains, pour le remettre a sa place :

" Vous savez combien sa coûte, un objet pareil........ décidement vous êtes toujours un vrai gamin toujours en train de toucher a tout...."

Elle s'arreta tout à coup, il lui lança un sourire de " Cause toujours tu m'interesse" pour aller s'assoir sur le sofa. Interdite, elle le regarda prendre ses aise dans le canapé. Elle allait lui demander le but réel de sa visite quant-il la devança, elle pût appercevoir que son sourire avait disparut.

- Stacy a été admise. Je suis en train de travailler sur son cas avec un autre médecin.

Lisa s'approcha alors de House, la mine compatissante. Elle avait toujours apprécié Stacy, d'ailleur elles étaient même devenues amies après l'intervention de House. Amitié qui s'était poursuivit jusqu''au depart de Stacy elle même.
Lisa connaissait les raisons de son départ, et les comprenaient même....



S'asseyant à côté de House, elle ne sût ce qu'elle devait dire, se contenta de regarder dans le vide.
Ce fut lui qui brisa le silence, le sourire à nouveau aux lèvres, s'enfonçant un peu plus dans le sofa.


- J'ai recruté un médecin black, je veux faire une bonne action et le sortir du guetto, sinon il risque de mal finir. Je suis sûr que vous accepterez mon choix !

Se retournant vers lui, elle lança avec ironie :

" Je vous connaissez pas ce côté de grand Humaniste, House..........Mais se serait plutot lui qu'on devrait féliciter et plaindre de travailler avec vous...... Alors, c'est qui cette perle rare que j'aille lui présenter mes condoleances?...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyJeu 4 Déc - 13:18

House regarda Cuddy avec beaucoup d'insistance pour essayer de la mettre mal à l'aise comme il aimait le faire.

- Je sais que vous êtes directrice de cet hôpital, c'est marqué sur la porte. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il vous ont recruté... Moi, à leurs places....

House ne finit pas sa phrase. Il baissa la tête pour cacher un grand sourire car au fond de lui, il savait pourquoi et comment elle avait été recruté et çà le faisait rire.

- Si vous cherchez Foreman, il doit être avec Stacy. Je lui ai demandé de faire quelques analyses supplémentaires.

House regarda Cuddy qui fit une mine très étonnée. Il s'amusa encore une fois de cette réaction. Il était bon de revoir Cuddy dans ces nouveaux lieux. Sans oser se l'avouer, elle lui avait manqué. En revoyant Stacy à la cafétéria, House avait été aussi perturbé mais il ne pensait pas que la présence de Cuddy serait plus marquante. Et plaisanter avec elle était un pur délice avec lequel House prenait un malin plaisir à se délecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyJeu 4 Déc - 18:38

Lisa entendit House mentionner la présence de Foreman.......Elle posa sur House un regard étonné :

" Pourquoi vous me parler du Dr Foreman......Attendez....... c'est lui le médecin que vous avez engagé?"

S'arretant un instant, elle eût un petit rire, Foreman ici!! Et bien voilà que tout princeton se ramené ici. :

" Je ne sais pas si on peut compter ça comme une bonne action.... Pauvre Foreman!! "

Se levant du sofa, elle rejoignit son bureau et s'asseya dérrière.

" Petite question House, vous l'avez engagé pourquoi? Parce que vous n'aviez pas le choix ou parce que bien que ça semble invraissemblable vous l'aimez bien et que vous aviez peur qu'il vous échappe !!"

Elle avait posé la question avec une pointe d'ironie, même si elle connaissait la réponse : House n'avouerait jamais qu'il appréciait Foreman, mais l'idée de taquiner House lui plaisait bien....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyJeu 4 Déc - 21:03

House savait que la question qu'avait posé Cuddy était un moyen de connaître une vérité inavouable. Le médecin n'était pas dupe.

- Moi, j'aime Foreman ? Vous plaisantez, j'ai juste besoin d'un médecin black pour faire les salles besognes à ma place et... C'est lui qui m'a supplié de l'engager.


House regarda la directrice qui semblait dubitative. Alors House rajouta avec un air décidé.

- Si si, je vous assure...


Puis House reprit se leva et se rapprocha de la fenêtre qui était derrière le bureau où était assise Cuddy puis il se rapprocha plus près d'elle et il prit une voix très sensuelle.

- Vous portez toujours le même parfum, je m'en souviens.

House vit encore que la jeune femme rougissait. House était satisfait, il rajouta.

- Le parfum "House, j'ai quelque chose à vous dire mais je ne sais pas comment vous le dire" !

Cette phrase fit l'effet d'une bombe dans la pièce. Un silence s'installa. House alla se rassoir sur le sofa et prit son flacon de Vicodin de la poche de sa veste et avala quelques comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Comme si elle s'y attendait, House n'admettrait jamais pourquoi il avait réengagé Foreman........ En même tant, les raisons qui l'avait pousser à le faire ne la regarder pas : Foreman était un bon médecin et il tenait tête à House ce qui n'était pas négligeable.... et au font il s'aiment bien tout les deux, elle en était sûre.

" Si vous le dîtes........."

Rajoutant avec le sourire :

" Mais c'est pas moi qu'il faut convaincre, vous avez encore du travail à faire de ce côté là..."


S'interrompant, elle le vit se lever, s'approcher de la fenêtre, faisant mine de s'interessé à autre chose, elle riva son regard sur l'écran de son ordinateur. Elle entendit les bruits de ses pas et sa canne se rapprocher de plus en plus derrière elle et entendit House lui parlez d'une voix sensuelle :

-Vous portez toujours le même parfum, je m'en souviens.

Ne sachant que répondre, elle se sentit rougir et l'entendit poursuivre :

- Le parfum "House, j'ai quelque chose à vous dire mais je ne sais pas comment vous le dire" !

A ses paroles, elle ferma les yeux, son coeur s'accelèra sensiblement. Bien qu'elle n'osait pas se l'avouer depuis des années, elle n'avait jamais été insensible au charme de House, ce qui expliquer pourquoi elle l'avait tant défendu dans le passé....

Se ressaissisant, elle l'entendit rejoindre le sofa apres sa réplique, elle se tourna alors vers lui alors qu'il était en train de prendre son flacon de vicodin, et en avala quelques comprimé....


" Qu'es-ce qui vous fait croire que j'ai quelques chose à vous dire..........Je vois que vous aussi avez toujours vos habitudes...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyVen 5 Déc - 1:23

House fit une grimace en regardant Cuddy.

- Ne changez pas de sujet.... Vous savez pourquoi je prends de la Vicodine, la douleur de ma jambe ne s'est pas volatisé en emménageant à L.A.... C'est une canne que j'ai là, pas une baguette magique !

House regarda intensément la jeune femme. Elle semblait très nerveuse, House ne savait pas trop comment interpréter cette attitude.

- Alors vous crachez le morceau !

House n'avait rien à demander à Cuddy mais au moment où il posait la question, il savait bien qu'elle avait quelque chose en tête, quelque chose de spontanée qu'elle arrivait bien à dire. Mais sa ruse ne fonctionna pas. Cuddy restait muette. Alors House changea de stratégie.

- Pourquoi avoir quitté Princeton et accepté ce poste ici ?

Par sa question, House voulait vraiment le savoir et surtout savoir si il y avait du changement dans la vie personnelle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyVen 5 Déc - 14:06

Elle avait conciamment changer de sujet et House s'en été bien sûr rendu compte :

- Ne changez pas de sujet.... Vous savez pourquoi je prends de la Vicodine, la douleur de ma jambe ne s'est pas volatisé en emménageant à L.A.... C'est une canne que j'ai là, pas une baguette magique !

Il la regardait, la fixer serait plus exact, pour ajouter :

- Alors vous crachez le morceau !

Lisa préfera se taire, elle savait que ne rien dire l' ennerverai encore plus..... Lui est sa connaissance de la vérité à tout prix!!
Voyant qu'elle ne répondait pas, se contentant de le regarder avec un leger sourire, il poursuivit et lui demanda pourquoi elle avait quitté Princeton.....Tiens House, on change de sujet....ou de stratégie? Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait par coeur comment il fonctionnait mais c'était pareil pour lui........


" J'ai été remercié il y'a quelques semaines, vous ne saviez pas que Princeton Plainsboro a fermé ses portes.........alors j'ai postulé ici, en tant que médecin mais j'ai été surprise qu'on m'offre le poste de directrice adjointe, je l'avoue...."

S'arretant un instant, elle se leva s'en alla vers la fenêtre, regardant dehors :

" De toute façon, plus rien ne me retenait à Princeton........"

Elle avait ajouté celà avec une pointe de nostalgie.
Se retournant vers House, elle lui afficha son plus beau sourire :


" Dommage pour vous House mais vous vous retrouvez une fois de plus sous mon autorité.......Et vous qu'es ce qui vous a poussé vers Los angeles? "
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyVen 5 Déc - 21:41

House était dubitatif, comment interpréter la phrase de Cuddy ? "De toute façon, plus rien ne me retenait à Princeton........". House resta sur sa faim et il ne manquerait pas de poser encore des questions pour en savoir plus.

- Mais j'aime bien votre autorité car vous n'en avez pas ! Enfin, du moins pas avec moi... Depuis le temps que j'attends que vous me mettiez une fessée !

Puis toujours assis sur le sofa, il prit appui sur sa canne avec son menton et ses mains et fit une petite grimace.

- Après cette histoire avec ce sénateur à Princeton, je n'avais pas le choix que de partir et cet hôpital a fait des pieds et des mains pour s'approprier mon génie. Alors pourquoi les décevoir ?

Puis il la regarda à nouveau pour essayer de déchiffrer l'expression de son visage.

- D'ailleurs, je savais que vous alliez accepté ce poste. C'est ce que j'ai dit au Conseil d'administration quand je leur ai proposé votre can-di-da-tu-re...

House fit exprès de détacher chaque syllabe de ce dernier mot pour qu'elle comprenne bien ce qu'il voulait dire et attendait avec impatience sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyVen 5 Déc - 23:27

Le sourire toujours sur son visage elle l'entendit lui répondre :

- Mais j'aime bien votre autorité car vous n'en avez pas ! Enfin, du moins pas avec moi... Depuis le temps que j'attends que vous me mettiez une fessée !

" Faites attention House, je pourrais vous prendre au mots.........."

Elle avait lançé cette phrase avec une légère pointe d'ironie tout en affichant un air faussement sérieux.
Il était là toujours sur le sofa, s'appuyant sur sa canne, il lui parla de son histoire avec le sénateur....... c'est vrai , elle avait complétement oublier. Attentive, elle l'écoutait toujours, essayant de ne faire transparaitre le moins d'emotion possible.... Il était doué pour deviner les chose surtout celles qu'on veut cacher et elle le savait.........


Elle l'entendit alors lui dire qu'il savait qu'elle avait le poste et qu'il avait lui même proposer sa candidature au conseil d'administration. Ses yeux s'agrandirent de surprise ainsi il savait qu'elle avait accepté ....... et c'était même à lui qu'elle devait son poste...Mais pourquoi??

" Si je comprend bien c'est grâce à vous que je suis là en fait......... Pourquoi House? Et ne croyez pas que je vais céder a tous vos caprices parce que vous avez appuyé ma candidature..........."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptySam 6 Déc - 0:55

House leva les yeux au ciel et s'approcha d'elle. Il appuya les mains sur son bureau et la scruta de son regard bleu.

- Je voulais vous et personne d'autre !

Puis il fit volte-face et rajouta.

- Attention, ne prenez pas vos désirs pour des réalités... Je voulais, vous parce que vous m'avez toujours soutenu dans mes décisions.... enfin presque toujours....

House prit sa canne et la fit tourner comme un bâton de majorette.

- D'ailleurs vous pourriez me remercier pour ce poste que je vous ai obtenu et pour çà, j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptySam 6 Déc - 12:39

House s'était approché de son bureau, la fixant il lui expliqua pourquoi il voulait que se soit elle et pas une autre... ainsi s'était parce qu'elle l'avait souvent soutenu dans ces décisions, oui c'était le cas mais elle se souvenait aussi qu'elle avait failli perdre son poste a Princeton à plusieurs reprises justement à cause de lui et de "Ses décisions". Et en plus il demandait des remerciements et puis quoi encore...........

Pas question qu'il la manipule tout ça parce qu'elle était ici grâce à lui.... Elle le fixa à son tour, un air léger d'ironie flotte sur son visage
:

" Pourquoi ne pas avoir vous même assumer ce poste, House, puisque vous semblez avoir tellement d'influence sur le conseil d'administration.... Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre petite idée?............"

Se levant alors, elle lui désigne son fauteuil, avec défi elle lui lance :

" Tenez je vous le laisse........."

Au fond d'elle Lisa sourit, les voilà parti sur leur bon vieux jeu de "Qui craquera le premier?" et elle était bien décidé à ne pas perdre cette fois çi........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptySam 6 Déc - 21:39

House ne s'attendait pas à ce revirement de situation mais il n'était pas dupe non plus. Faisait-elle croire qu'elle ne voulait pas ce poste ?

House s'installa dans le fauteuil, rangea quelques papiers et mit les pieds sur le bureau.

- OK ! Cà veut dire que je peux virer qui je veux ? A commencer par vous ?


House la regarda et fit une grimace de chien battu.

- Oh non, je ne peux pas vous virer.... Après vous seriez obligé d'aller chercher vos soutien-gorges à l'Armée du Salut....et je préfère celui que j'ai vu tout à l'heure !

Puis House se releva d'un bond et regarda Cuddy en s'appuyant sur sa canne.

- Pour me remercier, vous n'avez pas qu'à me dispenser des consultations et nous serons quitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyDim 7 Déc - 21:49

Surprise, elle vit House s'assoir dans le fauteuil qu'elle lui avait désigné quelques instant plus tôt, et mettre les pieds sur son bureau.........
La narguant il ajouta :


- OK ! Cà veut dire que je peux virer qui je veux ? A commencer par vous ?

Le toisant du regard, elle lui répondit sur le même ton ironique, les bras toujours croisé sous sa poitrine :

" Faîtes ce qui bon vous semble c'est vous qui décidez maintenant, non?? "

Soutenant son regard, guettant sa réaction qui ne fût pas longue à venir. Faisant une mine faussement abbatu, il lui répliqua :

- Oh non, je ne peux pas vous virer.... Après vous seriez obligé d'aller chercher vos soutien-gorges à l'Armée du Salut....et je préfère celui que j'ai vu tout à l'heure !

Tiens, sa m'aurait étonné s'il n'avait pas parler de mes dessous......... Pensa t-elle
Lui faisant les gros yeux comme à chaque fois qu'il parlait de ses vêtements, elle ignora sa remarque. Poussant un peu plus dans le jeu, tournant les talons elle fit mine de se dirifer vers la sortie....Et comme elle s'y attendait, Elle l'entendit se lever du fauteuil. Elle se retourna, il la regardait appuyé sur sa canne et l'endtendit marchander son poste contre les consultations......


Prenant un air faussement navré, elle se rapprocha de lui, a peine à quelques centimètre de son oreille, elle lui murmura :

" Je suis désolé House, mais vous savez que je n'peux pas, trouvez autre chose....."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyLun 8 Déc - 14:42

Comme il s'en doutait, House savait que Cuddy n'allait certainement pas accepté aussi facilement de dispenser le médecin de ces satanés consultations qu'il détestait. Alors, il pensa à une autre stratégie pour mieux la déstabiliser et prit une attitude désinvolte et faussement désintéressé.

- Bon, OK... Je ne marchande pas...

House regarda Cuddy qui fit de gros yeux étonnés.

- Bein oui, nous sommes à L.A.... LA ville où on trouve des centaines de gens bizarres au mètre carré et je ne veux pas louper Miss Monde aux gros seins venir en consultation pour un rhume de poitrine...


Puis il prit sa canne et à la fit à 180 degrés en direction de la porte puis il tendit l'oreille.

- D'ailleurs, je crois qu'elle m'appelle.... A+ Boss !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyLun 8 Déc - 22:06

Elle entendit House lui dire qu'il ne marchanderai pas......... Ses yeux s'aggrandirent alors d'étonnement : Qu'es ce qui lui prenait lui qui faisait des pieds et des mains pour eviter ne serait ce qu'une heure de consultation ... ... le voilà qu'il couurait presque pour y aller tout sa pour rencontrer je ne sais qu'elle bimbo a forte poitrine.....
Elle le vit alors tendre l'oreille vers la porte et ajouter :


- D'ailleurs, je crois qu'elle m'appelle.... A+ Boss !

" House, revenez ici, on a pas fini........ et votre Miss mon de peut attendre quelques minutes....."

Une petite voix au fond d'elle lui disait que House se jouait d'elle, très bien .... Jouons alors !!

S'asseyant a nouveau dans son fauteuil, elle poursuivit, regardant House toujours près de la porte :

" Je dois dire que c'est la première fois que je vous vois aussi enthousiaste à l'idée de faire des consultations, d' ailleur si sa vous fait tant plaisir je peux vous rajouter quelques heures a faire en plus je suis sûre que les autres médecins comprendrons..... Et puis en souvenir de notre vieille amitié je peux vous accorder ce petit plaisir........ "

Attendant une reaction, elle lui afficha son plus beau sourire, et l'air narquois elle rajouta :

" Eh bien, je croyait que vous ne vouliez pas la faire attendre........ A miss Monde??"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMar 9 Déc - 13:19

Sans se retourner, la main sur la porte, House afficha un grand sourire satisfaisant. Puis il reprit son sérieux et regarda Cuddy avec un air faussement surpris.

- Ouh là, vous me sortez le grand jeu ? Vous êtes jalouse de Miss Monde ? et vous...

House s'arrêta un instant pour laisser un peu de suspens à ce qu'il allait rajouter et reprit.

- En souvenir de notre vieille amitié, vous dîtes ? Mais de quelle amitié vous parlez ? Nous sommes amis maintenant ?

Puis soudain, il fit de grandes enjambée à travers la pièce et il se rapprocha d'elle de très près et la regarda droit dans les yeux.

- Vous pouvez me pincer, je dois être en train de rêver !

A ce moment, House scruta davantage les traits du visage de Cuddy afin de déchiffrer ce qu'elle pouvait bien penser. Avait-il été trop loin ? House ne savait pas trop quoi penser mais ce qu'il voulait c'est qu'elle se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMer 10 Déc - 15:37

Toujours souriante, Lisa l'écoutait, elle jalouse et puis quoi encore!!!.......Quoique.......
Prenant un air faussement niais, elle lui rétorqua :


" Ah j'ai dû me tromper......... Ah oui c'est vrai je suis pas votre amie, je suis votre patrone.......suis-je bête..."

Elle s'arreta House venait de la rejoindre en quelques enjambées, se tenant près d'elle :

Vous pouvez me pincer, je dois être en train de rêver !

Joignant le geste à la parole, elle se leva et le pinça au bras :

" Alors vous revez??"

Lisa savait ou House voulait en venir, elle connaissait parcoeur ses petit jeu bien que parfois elle avait faillit se trahir, comme tout a l'heure..........
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMer 10 Déc - 22:00

En regardant Cuddy, House savait bien qu'elle était désappointée car elle n'arrivait pas à trouver une réplique digne d'elle mais House joua le jeu.

- Aïe, mais vous avez des griffes de sorcière ! Je pourrais porter plainte !

Cette fois-ci, le médecin était bien décidé à partir. Foreman l'attendait pour le résultat du pet-scan de Stacy. Alors il prit un air satisfait et il conclua avec Cuddy.

- OK, patronne, à vos ordres... si vous insistez... Pas de consultations cette semaine....

Puis il retourna sans attendre de réponse et ouvrit la porte. Dans le couloir qui le ramenait à son bureau, House afficha un grand sourire et avala quelques comprimés de Vicodine.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI EmptyMer 10 Déc - 22:23

Souriante a sa remarque lorsqu'elle l'avait pincé, elle répliqua d'un air narquois :

" Eh bien allez y portez plainte, au fond je suis sûre que vous avez aimé....."

Elle n'eut pas le temps de finir que déjà House, s'approchait de la porte, l'ouvrir et lui lancer :

- OK, patronne, à vos ordres... si vous insistez... Pas de consultations cette semaine....


Elle le vit sortir, sans pouvoir rien répondre........Pas de consultation c'est ce qu'on va voir........

Sortant de son bureau, elle se dirigea dans le couloir à la recherche de House.... Plus là!!!
Eh bien il ne perd rien pour attendre.....Direction son burau......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [House] FINI Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [House] FINI   Retrouvaille [House] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [House] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes choses ont un pourquoi, mais House n'a pas de pourquoi. (Stacy-House) FINI
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Mission accomplie ( Pv House) FINI
» J'ai besoin de vous.... [House] FINI
» Charme et séduction (PV House) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ HOPITAL :: ♥ BUREAU DU DR. CUDDY-
Sauter vers: