★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 0:15

C'est génial, se récria Dawn lorsqu'elle réussit -enfin, à décoller ses lèvres de celles de son fiancé. Cependant je dois te prévenir; elle en a beaucoup bavé avec Angel, son petit ami vampire, alors... Je ferais tout pour que ça se passe bien, mais ne te vexe pas si elle... se montre réticente...

Dawn se lova dans les bras de Mick. Les mondes dans les quels évoluaient les deux amants n'allaient pas sans rejoindre sans quelques frictions: la jeune femme espérait seulement que Mick n'en soit pas blessé...

Puis, rattrapée par des considérations plus actuelles, elle se saisit du téléphone. A nouveau guillerette, Dawn s'en saisit, et passa rapidement commande. Une pizza mozarella. Parfait, et pas cher en plus, vu que le prix correspondait parfaitement au montant du billet coincé dans la poche de Dawn.

Mick protesterait surement en voyant sa dulcinée payer, mais il était hors de question qu'elle se fasse entretenir. Même par son époux...

Lorsqu'elle eut raccroché, il lui fit une proposition, hum, alléchante...

Si tu es sûr que ça ne représente pas un danger pour toi... ce marché me va très bien.

Il faisait plutôt bon dehors, même la nuit; et la brunette ne doutait pas que son cher et tendre saurait la réchauffer si la température baissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 9:27

"ne tant fais pas, je comprendrais parfaitement qu'elle soit contre notre relation...

Il l'embrassa longuement.
En effet, il ce montrerait réticent a ce qu'elle paye, mais aurait-il réelement un moyen de l'en empêcher ?


"je suppose que je ne pourrais pas te convaincre de me laisser payer...
c'est bien ça ?


Demanda-t-il en l'embrassant a nouveau.

"Alors, commençons déjà a aérer cette maison... je t'assure que l'odeur de corps en décomposition ce n'est pas terrible...
faut pas ce faire avoir comme moi la première fois...


Il ce leva et ouvrit les fenêtre de la chambre en vitesse avant de revenir s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 23:14

Au plus grand soulagement de Dawn, Mick ne sembla pas blesser par sa mise en garde. Et à son plus grand plaisir, il l'embrassa langoureusement...

Puis le regard de Mick heurta le petit porte feuille noir calé entre les doigts de Dawn.
Tu as tout compris, plaisanta la jeune femme. Il faut que tu saches que je suis très entêtée, et que... j'obtiens toujours ce que je veux...

Elle fit jouer ses mains sur le torse de son fiancé, mais celui-ci du bientôt aérer l'appartement. Dawn, espiègle, fixait Mick de ses grands yeux pétillants.

Lorsqu'il revint s'asseoir près d'elle, Ou en étais-je?

Malheureusement, ce fut ce moment, ô combien opportun, que le livreur choisit pour sonner à la porte...

Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 23:18

"je vais récupérer ta pizza, tu me remboursera plus tard...

Il lui fit un clin d'oeil puis ce précipita a la porte.
Il récupéra la pizza paya celle-ci et revint a côté de Dawn.
Il posa la boitte a côté d'elle et ce rassit de l'autre côté d'elle
.

"après... tu me rembourses comme tu veux...

Il l'embrassa et lui souris en lui caressant le visage.

"si tu savais comme je t'aime...


Il colla son front a celui de la jeune femme et l'embrassa a pleine bouche


"où en étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptySam 23 Mai - 22:10

La pizza n'intéressait plus vraiment Dawn finalement. Elle voulait directement passer au dessert, en fait...

Elle prit le visage de Mick entre ses mains, elle l'obligea à la regarder -ce qui ne fut pas si difficile, d'ailleurs.

Je sais à quel point moi, je t'aime, dit-elle tendrement

Elle l'embrassa et se glissa sur ses genoux.

Je m'étais arrêtée au meilleur moment, susurra t-elle.

Tout en continuant ses baisers, elle laissa jouer ses mains sur son visage, dans ses cheveux... Puis, elle commença à déboutonner sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 3:49

"en effet, meilleurs moments...

Il l'embrassa a nouveau en glissant ses mains sur le corps de sa douce.
Ses mains descendirent jusqu'aux fesses de celle-ci, et malgré son habituelle "pudeur" avec les femmes, il ne ce priva pas de la caresser comme le devait.
Il n'y avait pas a dire, d'après ce qu'il touchait, elle avait un très beau derrière, même s'il préferait regarder le devant, a savoir son visage
.

"je t'aime aussi Dawn...
Plus que tout au monde...


Il l'enserra d'avantage contre lui en allant l'embrasser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 3:58

Plus que tout au monde, hein?, répéta Dawn, espiègle, en se décollant légérement de son amoureux.

Hum...

Assise à califourchon sur ses genoux, elle le regardait, un sourire aux lèvres, tout en déboutonnant son chemisier. Exhibant son soutien-gorge -de marque, soit dit en passant- elle se baissa à nouveau pour croiser les lèvres de son promis.

Montre le moi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 4:02

Il la souleva et l'amena jusqu'à la chambre.
Il l'allongea sur le lit et ce plaça au dessus d'elle, l'embrassa fougeusement en croisant leur doigts il colla leurs deux corps en allant embrasser le cou de Dawn alors qu'il remonta les main de celle-ci vers le haut pour continuer a l'embrasser.


"ça te suffit comme preuve ?

Demanda le vampire en embrassa a nouveau la jeune femme


"j'ai envie de toi...

Il lui caressa le ventre en remontant jusqu'à sa gorge avant de la ré embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyDim 24 Mai - 23:53

Dawn les fit tout de deux basculer, se retrouvant à califourchon sur Mick.

Elle déboutonna sa chemise, frissona au contact de sa peau. Elle l'embrassa langoureusement, caressa ses cheveux, son visages, son corps scultural...

Jamais aucun homme ne lui avait parut si attirant... Elle se colla à lui, encore plus prés si cela était possible, et murmura à son oreille:

Fais toi plaisir alors.

Le sourire de Dawn était audible même dans son murmure. La jeune femme était à moitié dévêtue, et la température du loft se refroidissait sérieusement: pourtant, loin d'être gelée comme elle aurait du l'être, elle n'avait jamais eu aussi chaud de toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyLun 25 Mai - 9:22

Mick avait un grand sourire en regardant Dawn, elle était si... indescriptible ?
Oui, ce mot convenait parfaitement a la beauté de Dawn.
Il respira une dernière l'odeur de Dawn puis la refit basculer, ce retrouvant au dessus d'elle.
Il ne fut pas très long pour la mettre entièrement nue.
A peine cela finit qu'il commença a la caresser doucement.
Tout deux passèrent les dernière heures de la nuit a faire l'amour.
Lorsqu'ils eurent fini, Mick ce coucha a côté de Dawn en la regardant dans les yeux.
Quelques gouttes de sueur perlaient sur son torse, ou bien le long de ses tempes.


"satisfaite de ton fiancé ?


Demanda Mick en souriant avant de l'embrasser.
En tout cas, lui l'était satisfait.
Jamais de toute sa vie, une femme ne l'avait mit dans un état pareille, ne l'avait fait virevolter a ce point.
Tout doucement, il enserra la jeune femme contre lui.
Il devait être six ou sept heures, étant donné que le soleil commençait a faire apparaitre ses lueur orangées teinté par endroit de mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMer 27 Mai - 23:29

Dawn était plongée dans un état euphorique, comme ci elle avait passé les dernières heures à prendre de l'extasie ou une quelconque drogue. Mais la nouvelle addiction qu'elle avait développée était bien plus agréable, et portait un nom qui sonnait si bien aux oreilles de Dawn: Mick St John...

Oh Oui, souffla t-elle, vraiment... Et toi?

Elle se lova dans ses bras. L'instant était parfait, suspendu dans le temps, mais un élément perturbateur vint rompre la magie: le soleil...

Il faisait jour -le réveil indiquait 7 heures.

Pff, soupira t-elle, je suis censée me lever dans un quart d'heures pour aller bosser... Huum, c'est bizarre, je me sens malade tout à coup..., ajouta t-elle, espiègle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 0:05

"je comprends, ce n'est pas de bon de dormir avec la fenètre ouverte...

Ajouta le vampire en lui faisant un clin d'oeil.

"et pour répondre a ta question, je suis comblé...
Tu es vraiment parfaite...
voila tout ce qu'il y a dire...


Il l'embrassa langoureusement puis ce laissa tombé sur le dos.

"tu viens dans mes bras ?

Demanda-t-il a la jeune femme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 0:15

Parfaite? Le mot sonnait tellement bien aux oreilles de la jeune femme qu'elle se sentit rougir.

J'arrive, dit-elle malicieusement, mais d'abord...

Elle tira sur le drap, s'en enroula, et alla à l'autre bout de la chambre; elle extirpa de sa poche un petit portable argenté et revint se mettre au lit.

Après un dernier baiser à son amoureux, elle composa le numéro de son employeur. La conversation fut entrecoupée par une vilaine toux -que Dawn forçait pour paraitre vraiment malade.

Lorsqu'elle raccrocha, la jeune femme était aux anges -encore plus si cela était possible.

J'ai su que les miracles existaient le jour ou je t'ai rencontré, mais là... c'est troop bien! Il m'a donné une semaine entière de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyJeu 28 Mai - 0:26

"une semaine ?
c'est encore mieu qu'un rêve ça!


Il l'enséra contre lui et l'embrassa dans le cou.

"y a pas a dire, c'est tellement bien d'être avec la femme parfaite...
Je croyais pas que c'était possible de vivre une telle utopie...
J'ai cru aux miracle quand on était dans la boite de nuit... quand on a commencer a s'embrasser et ce serrer dans les bras l'un de l'autre...


Il lui souris et prit un air sérieux...

"Ha...
La faim commence a venir...


Il embrassa la jeune femme lui sourit a nouveau puis ce leva pour aller chercher une pochette de sang ainsi que la pizza d'hier soir qu'il fit réchauffer au four.
Il la ramena a la jeune femme


"je crois qu'il y a mieux comme petit déjeuné mais bon... on fait avec ce qu'on a n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 3:17

En effet, c'était un vrai rêve. Dawn n'imaginait pas rencontrer quelqu'un d'aussi... beau, charismatique, fidèle.. la liste des nombreuses qualités qu'elle lui trouvait aurait été énorme.
Allongée dans ses bras, elle le regardait avec un sourire profondément touché alors qu'il parlait.

Qu'est-ce que je devrais dire moi?, dit-elle, espiègle. Tous mes ex-sont des ringards, à côté de toi. Si on m'avait dit que j'allais rencontrer l'homme de ma vie ici... hum j'aurais déménagé plus tôt!

Elle l'embrassa à nouveau.

En effet, avoua t-elle contrite. J'ai comme un creux.

Ah c'est très bien, la pizza, sourit-elle. Et la nourriture n'est pas ce qui m'intéresse le plus en ce moment...

Elle lui jeta un regard pour le moins sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyDim 31 Mai - 13:26

"et qu'est-ce qui t'interesse là tout de suite maintenant dis moi ?

Demanda-t-il en Dawn avant de l'embrasser.

"j'en profite pour t'embrasser maintenant, parce que quand j'aurais commencer a boire, je pourrais plus le faire...
Je doute que tu aimes le goût du sang.


Il lui sourit et l'embrassa encore une fois, cette fois plus longuement avant de lui caresser le visage du bout des doigts.

"bon aller, j'entame mon repas...

Il l'embrassa une dernière fois et la regarda dans les yeux

"je t'aime mon amour...


Il lui sourit puis commença a aspirer le contenue du liquide présent dans la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 23:54

Dawn profita de ce dernier baiser de la journée avec son cher et tendre. Sûr que l'odeur du sang ne lui plairait pas autant que les lèvres de son futur époux sur les siennes..

Elle lui rendit son "je t'aime" et le regarda s'éloigner pour entamer son déjeuner.
Même en le voyant s'abreuver de sang, elle ne parvenait pas à effacer le sourire qui illuminait son visage quand elle voyait.
Mais un vibreur discret l'arracha à sa contemplation. Son portable. Dawn regarda le numéro, passa ensuite par tous les stades du rouge cramoisi au blanc livide, puis lâcha:

Le moment est venu de voir si tu es déterminé à m'épouser, lâcha t-elle sur un ton qu'elle espérait badin... Ma soeur est en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 0:03

"ta soeur ?
Et suis-je supposé être en train de tremblé ?


Il passa posa son repas et passa au dessus d'elle.

"ne me dis pas que toi tu as peur qu'elle veuille nous séparer
tu sais, même sous la torture je ne te laisserais pas...
Tu es et tu restera la femme de ma vie... tu comprends mon amour ?


Il lui souris et lui caressa le visage, le cou et descendis encore un peu jusqu'à arriver juste au dessus des seins de la jeune femme.
Il remonta sa main et approcha son visage de celui de la jeune femme


"embrasse moi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 0:17

Mick délaissa son repas et se rapprocha d'elle. Il y avait beaucoup trop de "dangers potentiels'" qui pourraient la séparer de Mick, en ce moment. Mais alors vraiment beaucoup trop. Elle aimait sa sœur, n'avait rien contre Beth envers qui elle avait même tendance à se sentir coupable, d'ailleurs... mais là, c'était trop. Beaucoup trop!

Les paroles réconfortantes de son amoureux lui allèrent droit au coeur, même si elel ne partageait pas ses saracasmes:

Oui, en effet, siffla t-elle, tu devrais. Encore heureux que tu sois à l'épreuve des pieux dans le coeur, sinon je serais veuve avant même d'être mariée!

Puis il vint près d'elle et continua de la consoler.
Tu seras toujours l'homme de ma vie, lui murmura t-elle, même si.. on finit par... se séparer. Je sais que tu vas me répondre que ça n'arriveras pas, et moi-même je ferais tout pour que ça ne se passe pas. Mais je voulais juste que tu saches que je t'aimerais toujours...

Malgré l'odeur du sang, elle embrassa son fiancé, chose la plus réconfortante dont elle puisse rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 22:30

Il l'embrassa a son tour avec passion avant d'aller lui marteler le cou d'une infinité de petit baisé.

"tu sais, je ne veux vraiment pas te perdre...
Et je crois que si ça arrivait, je serais capable d'en finir avec ma vie...
Tu es trop importante pour moi pour que je puisse imaginer ma vie ne serait-ce qu'une seule seconde sans toi...


Il lui caressa le visage et ce coucha a côté d'elle en posant la tête de celle-ci sur son torse.

"Je crois que je serais prêt a me faire frapper par ta soeur si ça pouvait lui faire comprendre que je t'aime, et que je veux vraiment fonder quelque chose avec toi...
de plus, si un jours il nous venait l'envie d'avoir des enfants, il me reste un peu du produit qui pourrait me faire re devenir humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 16:37

Mick!

Dawn n'en revenait pas de ce qu'elle venait d'entendre. Elle-même ne se voyait pas vivre sans son vampire de futur époux -pareille pensée lui était insupportable, mais elle ne pouvait supporter l'idée qu'il se fasse du mal...

Ne dis pas ça! Je suis mortelle, lui rappela t-elle, ça veut dire que... qu'un jour je...

Elle baissa les yeux. Depuis qu'elle avait cru sa soeur décédée, parler de mort lui était difficile.

Enfin bref, je ne veux pas que tu te fasses du mal. Je t'aime. Je veux que tu vives.

Le reste de la conversation la laissa pantoise. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre qu'elle se fichait éperdument d'avoir des enfants tant qu'ils étaient ensembles - ce qui est parfaitement vrai, le discours de Mick la surprit:

Tu.. peux redevenir humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 16:53

"pas diffinitement, mais oui...
Pendant 6 mois peut-être...


Il ce leva et ramena la fiole remplie de son sang.

"j'ai prélever un échantillon de mon sang quand je me le suis injecté...
J'ai encore des reste de ce qu'il y avait dans mon sang, en d'autre terme, pourrais le redevenir...


Il ce recoucha a côté d'elle et la regarda droit dans les yeux


"Je t'aime...
Et pour toi, je pourrais tout... même redevenir humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 17:17

C'était la plus belle déclaration d'amour qu'on ne lui avait faite. Un sourire ému se dessina sur les lèvres de Dawn lorsque son fiancé vint s'allonger à ses côtés.

Mick, souffla t-elle, c'est.. je ne sais même pas quoi dire! Tu es la meilleure chose qui me sois arrivée, dit-elle en l'embrassant.

Mais... elle désigna la fiole. Il est évident que je veux bâtir quelque chose avec toi. On va se marier, non? L'idée lui arracha un nouveau sourire. Et je serais très heureuse si on pouvait avoir une famille... une "vraie", si tu vois ce que je veux dire... mais il ne faut rien précipiter. Je ne veux pas que tu prennes d'aussi importante décision juste pour me faire plaisir. Si tu utilises la fiole, tu ne pourras plus jamais recommencer...

Donc comme je t'aime comme tu es, vampire ou non
-nouveau baisé, je propose qu'on attende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV Buffy Summers )
» Dawn Summers, Présentation =)
» Buffy Summers.
» une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)
» Topic avec Dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: