★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptySam 11 Avr - 22:55

Le soleil s'était couché, laissant peu a peu place a la noirceur d'une nuit dans lune, sans étoile, au ciel encré d'épais nuages sombre, tout autant que le ciel l'était en tout cas.
les rues étaient quasiment déserte, peu de personne étaient de sortit ce soir là, ce qui annonçait, comme tout les soirs la sortit de Mick pour aller voir un peu ce qu'il ce passait en ville, si son aide était utile dans les rue torturé de los angeles.
Il était rare en ce moment qui s'écoule plus d'une nuit entre les fois où le vampire devait aidé des gens.
Lorsqu'il le fallait, il faisait appel a ses pouvoir de vampire, a savoir sa force surhumaine et tout le reste, même si, il fallait l'avoué, il préférait garder cela pour lui.
quoi qu'il en était, il était persuadé que de nombreuse personne connaissait l'existence des personne comme lui, si bien, que chaque nuit, il regardait un peu autour de lui, afin de ne pas être surpris si quelqu'un fonçait vers lui armé d'un pieu croyant réussir a le tué avec.
Ce soir là, comme tant d'autres soir, il trainait dans les rues a la recherche de la prochaine personne qu'il aiderait.
Bien dissimulé sous son long mentaux de cuire noir, il marchait au hasard des rues, jusqu'à s'arrêter dans une toute petite ruelle.
Il s'avança
jusqu'au bout de celle-ci et y découvris a son grand malheur le corps d'une jeune femme, sans vie, totalement vidé de son sang.
Il
s'accroupit devant le corps et regarda la température du corps, si bien qu'il vit qu'elle devait être morte depuis environ trois bonnes
heures.
Il ferma les yeux et observa longuement le corps Cette jeune femme ne devait pas avoir plus de dix-hui ans...
Du bout des doigts il effleura la peau de la jeune morte avant d'aller fermé les yeux de celle-ci.

"comment pouvons nous être aussi affamé et ainsi nous en prendre a de si jeune personne ?
S'en est répugnant..."

Une personne extérieur aurait tout de suite pensé qu'il parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyLun 13 Avr - 18:46

Willow avait besoin de prendre l’air pas habituée à être seule dans son appartement et a rester enfermer il fallait qu’elle fasse quelque chose alors elle longea les ruelles s’arrêta dans un bar qui était pratiquement vide et totalement ennuyeux son ancienne ville la manquait mais plusieurs personne également que pouvait-elle faire sans eux,elle n’était pas allé voir Angel et l’équipe qui était à Los Angeles encore elle avait besoin de temps, de réfléchir.. Une fois sortit du bar elle marcha dans une rue à peine allumée et entra dans une rue de plus en plus sombre, deux silhouettes ce dessinaient elle avança toujours en prenant garde ici aussi grouiller de créature assez étrange elle en avait l’habitude, Willow regarda un corps à terre ainsi qu’un homme qu’est ce qu’il faisait la ? Que lui avait-il fait la pauvre gamine, elle approcha comme une furie vers l’homme, elle avait un pieu dans son blouson comme à son habitude a chaque fois qu’elle sort tard.

-Qu’est ce vous lui avait fait espèce de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyLun 13 Avr - 19:25

Mick, entendant la voix féminine derrière lui, ce retourna aussitôt.

"je n'y suis pour rien!

dit-il avec fermeté, en effet, il n'avait rien fait, mais qui a par lui, la victime et le coupable le savait ?
Il ne fut pas difficile de deviner qu'elle avait un pieu, en effet, l'odeur du sang, ou du moins de la cendre de ses congénère en embaumait encore la pointe.


"il sera inutile de sortir votre pieu...
je vous assure que je n'ai rien fais a cette jeune femme


Il avait l'impression que l'affrontement serait innévitable, et peu importait qui était la personne en face de lui, il ne voulait pas la blesser sans raison apparente
derrière lui, il n'y avait qu'un mur, et a moins de sauté par dessus...
Après tout, si le combat devenait innévitable, il n'aurait cas sauté par dessus le fameux mur et pendant ce temps là, la jeune femme devrait sois l'escalader sois le contourné...
Ca lui laisserait largement le temps de partir loin d'ici et de retourner ce cloitrer chez lui...
cela dit, il ne perdait pas tout espoir d'une solution amicale.
c'était dans ces moments là qu'il regrettait encore plus de ne pas être humain, dans ce genre de situation, comme aurait-il pus faire cet acte là.
histoire d'essayer de calmer encore un peu la jeune femme en face de lui, il ce mit totalement face a elle

"vous avez raison de croire que je l'ai fait, en effet je suis un vampire, mais je ne l'ai pas fais...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyMer 29 Avr - 2:48

Comment savait-il qu’elle avait..Un pieu, évident c’est un vampire il
ressentait tout même la peur mais il n’en avait pas dans son esprit du moins
pas encore, ne s’approchant pas trop de lui en essayant de le contourner un peu.


Je ne vous crois pas et encore moins les vampires de votre genre, je vais
venir vous serrez la main et vous profiterez du moment pour m’attaquer et me mordre.. Oh
non vous n’aurez pas se privilège.



Voyant qu’il se rapprochait d’elle, se mettant sur ses gardes elle sortit son pieu.


Eloignez vous de moi je ne me répéterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyMer 29 Avr - 14:47

Il soupira bruyament puis en l'espace d'un instant passa derrière la jeune l'immobilisant en la bloquant contre un mur

"j'aurais pus vous tuez il y a longtemps...
Je ne suis pas un meurtrier...
je n'ai pas touché cette femme...


Il la lâcha et recula d'un pas, qu'avait-elle contre lui ?
après tout, avait-il tant l'air d'un tueur assoifé de sang ?
Assoifé de sang il l'était toujours, mais tueur non!


"croyez moi...
je ne vous veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyMer 29 Avr - 16:09

Pourquoi est ce que je devrai vous croire ?

Elle ne le croyait pas elle se méfiait tout le temps , c'était normal un vampire avec une jeune femme à terre elle ne pourrait que croire ce qu'elle voyait peut être que si elle était arrivé avant elle aurait connu la véritable histoire. Elle sauta sur l'homme avec son pieu en essayant de lui planter dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyMer 29 Avr - 21:38

Il arrêta le pieu en attrapant le poignet de la jeune femme

"ravis de vous rencontrez aussi


Dit-il avec un ton ironique


"vous savez que même en transperçant mon cœur, vous ne me transformerez pas en cendre ?
Vous ne ferez pas plus que de m'entraver.
alors, s'il vous plait, lâcher ça, et essayons de discuter calmement d'accord ?


Il la désarma et brisa le pieu d'une main

"vous savez, tout les vampires ne cherche pas a tuer les humains, je ne suis pas de ceux qui sont des tueur, je m'approvisionne a la morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyJeu 30 Avr - 0:21

Willow était tombé sur l’homme à terre il avait arrêté le pieu avant qu’il ne lui transperce le cœur, maintenant elle avait peur de ce qu’il allait lui arriver, bien qu’elle soit Sorcière et déesse, elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs magiques ces temps ci. Il brisa le pieu en quelques minutes le cœur de la jeune femme battait à cent à l’heure maintenant, devait-elle le croire finalement ? Il ne l’avait pas attaqué pourtant il aurait pu ou était ce simplement une ruse.. Elle se méfiait encore. Elle se releva et le regarda un instant.

-A la morgue ? Vous êtes un gentil vampire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyJeu 30 Avr - 0:28

"j'emploierais le terme de Pacifiste...
je n'ai pas touché cette femme, si je l'avais fais, je vous aurais tout simplement tué.
rien de plus rien de moins...


Il dépoussiéra son manteaux de cuire et son pantalon avant de tendre une main vers la jeune femme

"je m'appelle Mick St-John... je suis détective privé...

A croire qu'il serait condamné a être considérer comme un méchant vampire a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) EmptyMer 10 Juin - 20:47

Willow regarda le vampire s'approchait d'elle en lui tendant la main, elle lui serra et se recula un peu de lui...

Enchanté , Willow Rosenberg.


Elle le regarda et se posa plusieurs questions sur ce vampire , elle ne l'avait jamais vu , en même temps c'était nouveau ici pour elle , donc ce n'était pas étonnant.

Vous êtes ici depuis combien de temps ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty
MessageSujet: Re: une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)   une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)
» Willow rosenberg
» Willow Rosenberg
» Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]
» Une belle nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: