★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyLun 20 Oct - 23:50

**Combien de temps qu'elle n'avait pas revu Greg? Deux ans, Trois? Peut-être un peu moins... Elle n'en savait plus grand chose. Le fait est qu'elle lui courrait à présent après, alors qu'il était parti de Princeton.

Tout avait commencé ce matin, à cinq heure...

Bip bip, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Stacy ouvrit à peine les yeux, pour appuyer sur le réveil, qu'il cesse enfin son chant désagréable, l'obligeant à sortir de ses doux rêves.
Il était 5h15 quand elle se rappela qu'elle devait se rendre à L.A., ou plutôt que l'on lui rappela, bien contre sa volonté.
Son mari, désagréable à ses heures perdues, s'était mis en tête qu'elle devait se lever immédiatement, ce qui lui tira une légère grimace.

Dehors, le jour n'avait pas encore pointé le bout de son museau. Ca ne saurait tardé. Elle était encore dans la salle de bain, sous l'eau chaude, quand le premier rayon de soleil vint percer le voile noir de cette nuit à paillette.

Elle se prépara assez vite. Elle avait de la route, le plus logique serait encore de s'arranger en arrivant.

Prenant quelques affaires préparées la veille, elle monta dans sa voiture, se promettant de s'arrêter pour petit déjeuner à huit ou neuf heure, ce qu'elle ne ferait probablement jamais.

Tout les objets paraissent sombres aux premières lueurs de l'aurore, maintenant, Stacy en était pratiquement certaine.
Malgré le ravissement de ces premières heures qui semblait encore immobiles, alors qu'elles allaient bientôt couler entre les mains des humains comme autant de grains de sables, l'avocate devait bien avouer que tout avait l'air sombre, sans vie.
Les voitures sur le bas côté, les quelques oiseaux courageux qui avaient décidés de braver la noiceur pour s'envoler, sa voiture même lui apparaissait étrangement morne.

Doucement, sa voiture démarra, le moteur neuf ronronant gentillement, sous ses pieds légers.
Elle retrouva le rayon de soleil qui passa à travers la fenêtre ouverte de sa voiture... Ce qu'il pouvait faire bon, à cette heure de la journée! Alors que la plupart des gens, encore emmitouflés dans leur lit, ne pensait qu'à leur rêve de voyage, d'enfants, ou leurs cauchemards les plus terribles, elle, prenait la route... Mais ce n'était pas pour aller travailler cette fois.

Il ne lui fallut pas plus de neuf heures pour arriver devant le panneau qui annonçait fièrement "Welcome to Los Angeles", et pas plus de dix minutes pour que ses pneus rencontre le béton brûlant du parking de l'hôpital qu'elle appréhendait de voir apparaître.
Elle avait eu un long trajet, elle en ressortait fatiguée et se serait volontiers reposée avant d'affronter le docteur qu'elle était venue voir.
Le problème était Mark, d'après lui ça ne pouvait attendre, et il la poussa presque hors de la voiture, oralement, bien entendu, car lui avait préféré la rejoindre plus tard et ne pouvait donc lui donner de conseils que par téléphone.
Il faisait déjà une chaleur horrible, bien loin de la fraicheur de ce matin, qui l'avait accompagnée alors qu'elle prenait la route.

Los Angeles... Aurait-elle cru un jour courir jusqu'ici à la recherche de son ex?
Jetant un coup d'oeil à l'heure, elle hésita à y aller... Après tout, il mangeait peut-être tous à cette heure-ci, bien qu'elle sache que les médecins ne soient pas du genre à manger à heure fixe, surtout quand ils travaillaient. Pour sa part, elle n'avait pas faim..

Stacy descendit finalement de sa voiture, s'alluma une Lucky, et attendit un peu devant les portes béantes de la fourmilière. A vrai dire, il était à peu près 15 heures, voire 16h, quand elle se décida à bouger.

Une légère appréhension tordait son ventre... Elle n'allait sûrement pas être accueillie par des cris de joie, elle ne les avait pas vus depuis tant de temps... Et elle ne revenait que lorsqu'elle avait un problème. La femme n'osait tout de même avouer que cela lui faisait plus mal à chaque fois. Elle n'aimait pas avoir l'impression de se servir de Greg, et la façon dont il l'avait rejeté la dernière fois ne la mettait pas vraiment confortable.
Mais comme elle l'avait appris. Il faut laisser le passé dans l'oubli et l'avenir à la Providence.

Etrangement, il n'y avait pas grand monde à l'extérieur du bâtiment... Et elle fut surprise du nombre de personnes à l'intérieur, une bonne centaine aurait-elle avoué avec stupéfaction.
Peut-être exagérait-elle un peu.. Le fait est qu'il y avait un monde impossible, malades et personnels soignants confondus, tellement qu'elle se demandait comment circuler à l'intérieur.
Un moment, Stacy pensa à faire demi tour... Après tout elle tenait là une bonne excuse. Mais, se rappelant les propos de son mari, elle laissa tomber ses intuitions et rentra dans le hall, à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner.

Tout le monde semblait pressé, le personnel soignant passait devant elle sans la voir, sachant très bien ce qu'ils avaient à faire, n'ayant que cela en tête, pressés pas le tic tac de leur montre, ces journées trop courtes.
Personne pour lui demander ce qu'elle faisait là. Tant pis, elle observait le hall, tant de souvenirs qui rejaillissaient... Sensation tellement belle et horrible à la fois.

Après une bonne demi heure d'attente l'avocate s'avança vers l'accueil et demanda à voir le Dr House.**

"Il n'est pas là, **répondit nonchalamment la standardiste.**
-Ecoutez... Je sais qu'il est là, et qu'il ne veut pas être dérangé... Donnez moi juste l'endroit où il se trouve...
-Posez votre dossier là si vous voulez."


**Visiblement, la femme ne l'écoutait pas, et Greg fasiait déjà sa loi ici...Laisser son dossier... Comme s'il allait réellement les regarder.

Tant pis, Stacy se décida à partir, elle reviendrait plus tard, pour l'heure, elle voulait décompresser.
Laissant sa voiture sur le parking de l'hôpital la femme déambula un moment à travers les rues pleines de monde avant de tomber face à la mer.

Ni une, ni deux, elle s'approcha du sable et enleva ses chaussures. Tellement de temps qu'elle n'avait pas pris de congés...**
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMar 21 Oct - 22:38

11 heures du matin, Willow ouvrit les yeux, et ils déambulèrent sur le plafond grisâtre de la chambre d'hôtel cherchant un quelconque défauts qui attirerais leurs attention quelques instants. Elle tourna la tête, les pensés encore toutes retournés par la soirée précédente.Willow n'avait jamais bu de sa vie, elle s'assit sur son lit et regarda la pièce, un grand foutoir !

-J'éviterais de boire autant la prochaine fois !murmura-telle.

Elle posa ses mains sur ses tempes et les massa, la célèbre migraine du lendemain de fête n'étais donc pas une légende. La rouquine, enleva ces couette d'un revers de main, elle sortit de son lit douillé, et mit son pantalon tout en ouvrant les stores d'un coup de baguette magique, enfin, pas tout à fait. Willow, ce petit brin de femme est une sorcière confirmé, pour qui le monde de la magie n'as presque aucun secret. Les bande de métal qui cachait les fenêtres laissèrent place au soleil, qui inonda la chambre d'une lumière splendide qui se posa sur la poitrine nue de la jeune demoiselle. Elle enfila son tee-shirt violet, puis sortit de la chambre avec ses chaussures à la main faisant gaffe à ne pas réveiller la fille qui était encore dans le lit. Et oui les lendemains de fête son souvent remplis de surprise ! Une fois dehors elle enfila ses sandales et pris son portable dans sa poche, un appel en absence de son patron, Willow passa ses cheveux derrière ses oreilles d'un geste nerveux et composa le numéro de sa boite vocale, qu'avez-t-elle encore fait ?

"Vous avez un nouveau message: Willow, c'est Jack, je te donne ta journée tu auras le temps de digéré la belle cuite d'hier (rires). Non sérieusement repose toi bien, je te revois à la bibliothèque demain sans fautes, bises"


Elle sortit de l'hôtel en entendant ce message, et coupa son téléphone puis s'étira. L.A est une si belle ville, entre son travail et les quelques activité que Willow avait elle ne voyait plus le si beau paysage. La mer était de l'autre côté de la rue, La rouquine pris un café à un marché ambulant, traversa la rue et marcha sur le sable, sentant les grains s'engouffrer dans ses sandales, déjà du monde était sur cette sublime plage, Willow sentait l'air souffler dans ses cheveux, les rayons du soleil caressé sa peau. Elle ferma les yeux un instant et marcha à l'aveugle, un, deux, trois pas....Et elle percuta quelqu'un.

-Oh pardonnez moi, je suis vraiment navrée, je. . . je n'est pas fait attention excusez moi .


Elle essaya d'enlever le plus gros, en frottant sur les vêtements de la pauvre victime de sa maladresse. Willow releva la tête et croisa le regard de la femme, elle sentait monté en elle la honte.


**En plus, elle est belle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMar 21 Oct - 23:27

**Enfin, pour la première fois depuis longtemps Stacy faisait une chose à laquelle chaque être avait droit. Elle vivait, tout simplement. Elle sentait le chaud soleil sur sa peau pâle, le sable rude sous ses pieds fins, l'eau courant par moment, caressant au passage ses orteils sensibles à un sentiment qu'ils n'avaient pas ressentis depuis tellement de temps.

Elle se sentait tellement bien qu'elle en ferma les yeux, marchant à l'aveuglette, telle une funambule sur une corde raide.
C'est à cet instant qu'un oiseau passa et lui fit perdre l'équilibre, elle ouvrit les yeux, pas assez vite pour se retenir. L'avocate tomba avec douceur sur le sable qui prépara pour elle une couche royale.

Se relevant, elle mit un moment avant de comprendre que "l'oiseau" qui l'avait percutée n'était autre qu'une jeune femme aux cheveux de feu.
Stacy lui sourit, en s'époussetant à son tour. Heureusement qu'elle avait pris de quoi se changer finalement.

Bien entendu, la femme ne put que sourire à l'inconnue qui avait l'air vraiment gênée de sa maladresse, il n'y avait pourtant pas de quoi. Ce n'était pas grave, en plus, elle ne travaillait pas aujourd'hui. Il est vrai qu'il y avait de meilleures tenues pour aller se présenter à Greg qui n'oublirait pas de le souligner avec sa grâce habituelle...

De sa voix douce, elle lui répondit calmement.**

"Rien de cassé, c'est le principal."
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMer 22 Oct - 14:23

Willow avait tellement honte. Heureusement la femme ne le pris pas trop mal au contraire. Assez bête pour lui foncer dedans, la jeune rouquine avait omis de lui demander si tout allez bien. Elle se mordilla l'intérieur de la joue, et eu un petit rire nerveux.

-Je m'excuse encore, c'est que j'ai fait une fête hier et j'ai bue, alors que je n'avait jamais fait ça auparavant et Oh, mais ma vie ne vous intéresse pas, puisque de toute façon je vient de vous renversez mon café dessus, et que ça va vous empêchez de faire ce que vous deviez faire.

Elle parlait à toute allure, puis s'arrêta net. Elle plonga son regard dans les grands yeux bleus de sa "victime" et éclata de rire. Elle était ridicule, mais bon.
Willow tendis sa main vers la femme et lui dit un sourire au lèvre.


-Je me prénomme Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMer 22 Oct - 14:33

**Stacy ne put qu'éclater de rire, un rire franc, cristallin, qu'ele n'avait pas entendu depuis tellement de temps qu'elle se surprit à elle-même.**

"Si vous avez un mal de tête affreux je vous pardonnerais d'autant plus facilement, surtout si c'est la première fois. Vous avez mon double pardon."


**Elle sourit à la jeune femme qui continuait à parler à une allure déconcertante. Avec douceur, elle secoua la tête.**

"A part marcher dans le sable je n'ai pas grand chose à faire pour le moment. Et puis, je n'habite pas ici, mais j'ai quand même emmené quelques affaires."


**Un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors que la rousse lui tendait la main.**

"Enchantée. Stacy. Stacy Warner"


**Elle serra la main pâle de sa nouvelle connaissance et ne lâcha pas son doux sourire.**
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyVen 24 Oct - 18:27

Willow rougit, Stacy était une femme très belle et apparemment d'un extrême gentillesse. Willow se demanda si elle ne pouvait pas resté avec elle un instants, mais elle écarta cette idée ridicule de son esprit.Elle lâcha la main de Stacy et la regarda dans les yeux.

-Bon et bien, je suis encore navrée, mais je peux vous payer un café si vous voulez, ce n'est pas ça qui arrangeras ma bêtise mais c'est un moins de me faire pardonner ?

La question lui était venue subitement, elle rougit de honte et regardas ses pieds. Ses mains se tortillant sur elles même. Elle aurais pu tout autant lui demander de lui payer le pressing mais c'était mieux d'apprendre à connaître qu'elqun autour d'un café que vers une machine à lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyVen 24 Oct - 20:32

**Stacy sourit à Willow. Le café... L'un de ses points faibles, si elle pouvait, elle passerait sa vie à boire du café... Certaines personnes disaient que c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait. Il faut dire que le café, pour les avocats, faisaient partis du cliché, mais elle travaillait beaucoup, en avait besoin et avait finit par ne plus pouvoir s'en passer.
Tout comme la cigarette en fait, elle avait commencé "à cause" de Greg, parce qu'elle avait mal. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour le savoir, ni pour comprendre qu'au delà de cinq cigarettes par jour sa vie était un enfer. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il s'était même excusé de l'enfer qu'il lui avait fait vivre. Pour une fois qu'il ne pensait pas qu'à sa douleur à la jambe et la partie de responsabilité énorme qu'elle avait là-dedans... Mais elle ne pensait pas à House à ce moment précis.**

"J'accepte avec plaisir."


**Elle sourit à nouveau à la jolie rousse toujours en face d'elle. C'était vraiment une bonne idée que de faire connaissance.**
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptySam 1 Nov - 16:29

Willow fit son plus beau sourire à Stacy. Elle regarda l'endroit le plus convenable pour prendre un délicieux café, car comme l'avait dit sa nouvelle connaissance elle
N’habitait pas dans la région, alors il fallait que Willow lui montre les plus beaux endroits, même si un café-bar sur le bord de plage n'était pas l'attrape touristes le plus probant.En sortant de la plage Willow déposa le gobelet vide dans une poubelle, elle attendit que le petit bonhomme de la rue soit vert pour traversé. Elle observée Stacy du coin de l'œil, sa posture élégante lui rappeler sa mère.
Elle trouva un café sympathique, elle poussa la porte et atterri dans une ambiance très hippie avec les fleurs rose et bleu sur les murs, des photos en noir et blanc de jeunes au cheveux longs et au belles lunettes. Willow aimait beaucoup ce contexte hors du commun. Elles s'assit à une table près d'une fenêtre, le serveur une vieil homme tout rapetissé, au cheveux longs, c'est la pièce manquante du puzzle sue formait ce café. Elle commanda un long café ainsi qu'une choppe d'eau.
Elle regarda Stacy attendant qu'elle commande.


-Tu travail où ?

Super technique d'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyLun 3 Nov - 1:06

**Après quelques secondes de réflexion de la part de sa nouvelle rencontre, elle choisit un café-bar où elle ne tarda pas à l'emmener.
Ce n'était pas un café ordinaire, Stacy devait bien l'avouer, pourtant, c'était une ambiance qu'elle aimait bien. D'ailleurs, l'odinaire et la femme faisait deux.

Les murs, tapissées de fleurs très "baba" autant que les photos en noir et blanc et le doux fond sonore donnait une atmosphère étrange qui plaisait bien à l'avocate.
Le serveur ne tarda pas à arriver et il complétait effectivement le tableau à merveille qui ressemblait étrangement aux jeunes des photos, les années ayant défilées devant ses yeux en plus.
Elle commanda à son tour un café et laissa le serveur repartir avant de répondre.**

"Short Hill, dans le New Jersey, à deux heures en voiture de Princeton, dans un cabinet d'avocat."


**Elle sourit à son interlocutrice avant de lui retourner la question.**
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyLun 3 Nov - 1:25

Willow était très impressionnée par la carrière de Stacy.Elle aussi aurait pu faire un excellent métier comme avocate ou bien juge, avec ses très bon résultats scolaires, mais non elle n'était rien de tout cela.

-Je travail dans la bibliothèque qui est en bas de l'avenue. Pas très bon métier mais tranquille et qui me plait assez donc je ne me plaint pas. Qu'est tu venue faire ici ?

Willow porta sa tasse à ses lèvres et bue une gorgée du très bon café, décidément c'était la journée des découverte. D'abord elle rencontre cette ravissante femme, ensuite ce café. Willow avait une question qui lui brûlais les lèvres, était-elle au courant que le monde abritait des sorcières ? Peux-être si un jour elles se revoyait elle lui montrerais deux trois tours histoire de l'épater un peu.Willow aimer la compagnie de son interlocutrice qui était vivante et très sociale, chose que l'on trouve rarement de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMar 4 Nov - 0:30

**Ce que Stacy détestait par dessus tout? La monotonie. C'est peut-être pour cette raison qu'elle avait voulu être avocate dès ses six ans, puis spécialiste en droit constitutionnel en entrant à la fac. C'est peut-être une des raisons qui l'avait fait aimer Greg aussi.
Elle ne s'explicait d'ailleurs toujours pas pourquoi elle avait aimé l'homme avec qui elle était d'ailleurs toujours mariée, Mark, puisque la monotonie était plus que normale avec lui.

Le serveur était revenu avec leur café. Elle en but une gorgée, alors que Willow continuait à la questionner. Si elle devait lui raconter tout son passé pour qu'elle puisse comprendre exactement les raisons qui l'avaient poussées à venir ici, elle en aurait pour la nuit et cela ennuierait vite la jeune femme, elle décida donc de faire bref.**

"Je suis malade, j'ai vu plusieurs médecins... Personne n'est capable de savoir ce que j'ai. Je connais un excellent docteur qui a toute ma confiance et qui est très brillant dans son métier. Je lui ai courru après jusqu'ici pour lui demander de l'aide."


**Le café était vraiment délicieux, ce qui la fit sourire. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si bien si vite avec une personne. A dire vrai, elle aurait pu rester ici, en compagnie de la charmante jeune femme encore huit bonnes heures sans problème.**
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMar 4 Nov - 22:58

-Oh, je suis désolée. J'espère sincèrement que vous guérirai ! Personne ne devrait être atteint d'une quelconque maladie.

Willow se sentait terriblement gênée, la pauvre Stacy avait du lui avouer qu'elle été malade et que personne n'arrivait à la guérir comme si elle été condamné. La rouquine baissa les yeux, un air triste c'était dommage qu'une femme aussi belle et intelligente que sa compagne soit atteinte d'une maladie dont on avait pas encore trouvée de remède. Willow releva soudain la tête, un sourire irradiant son visage enfantin. Elle regardas Stacy et d'un geste d'excitation lui demanda.

-Stacy, tu crois à la magie ? Aux sorcières et tout et tout ?

Elle priais en silence que Stacy ne la prenne pas à la rigolade, il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyMer 5 Nov - 15:08

**Elle rit à la réaction de sa compagne... Pas de quoi être désolée, elle guérirait. Elle faisait pleinement confiance à Greg sur ce point, il n'était peut-être pas le premier à qui l'on devait faire confiance, c'était sûrement le plus grand des enfoirés... Mais il était brillant et si l'on devait confier sa vie à quelqu'un, il ne fallait pas hésiter, il était le plus apte.
Il n'avait pas toujours raison, il se trompait parfois, bien qu'il ait un égo démesuré, mais il trouvait souvent, et elle vivait tranquillement en sachant qu'il trouverait et si elle mourrait, elle savait qu'elle aurait le maximum pour s'accrocher à la vie... Et Greg aussi aurait fait de son mieux...
Mais il fallait d'abord qu'elle dégne aller le voir, ce qui n'était pas gagné puisqu'elle était maintenant assise en train de boire un café, pas grave, elle avait encore un peu de temps.**

"Comme je vous l'ai dit, j'ai pleinement confiance en lui... Je suis peut-être un peu naïve parfois, mais là, je suis sûre de moi... Il trouvera ce que j'ai."


**Elle sourit, sans penser à ce que pourrait penser son mari en l'entendant parler comme ça... De son ex en plus.

Ensuite, Will releva la tête. Elle était toute mimi avec ce petit sourire, mais posa une question qui surprit l'avocate qui porta sa main au crucifix de sa mère.
Elle repensa à Greg qui s'empresserait de répondre qu'elle a les pieds sur terre et ne croit que ce qu'elle voit... Et c'était vrai, mais la femme, elle, ne répondait pas grand chose.
Elle finit par sourire, lâchant enfin sa croix.**

"Je suis du genre à ne croire que ce que je vois."


**Elle but une autre gorgée de café.**
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptySam 15 Nov - 20:32

-Tu ne doit pas croire en grand chose alors ?

Willow, sourit gênée, cette Stacy la fascinait drôlement. Jamais elle n'avait vue de femme aussi...mature et drôle qu'elle.La rouquine porta la tasse à ses lèvres, elle ne pouvait s'empêcher de regarder son interlocutrice. Elle ressemblait physiquement à sa mère, mais ce détail n'était pas très joyeux, comme sa mère n'as jamais accepter son homosexualité Willow, à très vite coupé les ponts avec elle. La jeune femme avait fini sa tasse. Le bar commençait à sentir le tabac fortement, Willow y étant allergique, elle regarda la tasse de Stacy et lui demanda si elles pouvaient sortir, lui expliquant ce pourquoi elle ne pouvait pas rester ici, à moins de vouloir attraper des plaques de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Warner
Administrateurs
Stacy Warner


Féminin Nombre de messages : 133
Age de ton perso : 65
Localisation de ton perso : Oscille entre plusieurs endroits...
Emploi de ton perso : Avocate
« Amis/ennemis : Cuddy, Wilson, House? / Nobody - pour le moment
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: No Comment..

Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] EmptyDim 16 Nov - 20:17

Elle sourit avec douceur. C'est vrai. Elle ne croyait pas en grand chose, pas plus en un être supérieur qu'en la bonté des hommes. Ce n'était pas vraiment une scientifique pourtant, tout comme eux, elle ne croyait que ce qu'elle pouvait ou que l'on pouvait lui prouver.
Un esprit si rationnel pouvait sembler aussi fermé que possible, ce qui n'était pourtant pas le cas.

Alors que sa tasse vide claquait pour la dernière fois sur le verre de la table, Willow demanda à sortir, lui expliquant son allergie à au tabac... Tout en lui répondant qu'elles sortaient sur le champ, Stacy du se promettre de ne jamais fumer devant elle, ce qui ne devrait pas être trop dur puisqu'elle était arrivée à le cacher à ses deux maris...
Ce qui n'étaient bien évidemment pas tout à fait vrai puisqu'elle avait appris l'an dernier que Greg avait toujours su qu'elle fumait.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-people.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]   Le bonheur doit se mériter... [PV Willow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Rosenberg
» Willow rosenberg
» Willow Rosenberg
» une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: