★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyJeu 9 Oct - 20:41

♥️ CARTE CIVILE


* Prénom:Willow
* Nom:Rosenberg
* Age:26
* Sexe: Femme [ x]
* Ville d'Habitation:Los Angeles.
* Série:Buffy contre les vampires.
* Type :Sorcière.
* Pouvoir:Willow a des pouvoirs quasi-illimité, mais par bon sens, nous allons dire qu'elle peut s'occuper de tout les sorts qui ne sont pas a des fins personnel. Elle ne peut contrôler les quatre éléments, les autres personnes et elle ne fait pas de sortilège trop puissants, risquant de puiser de la puissance dans son côté Dark et ainsi risquer de la faire basculer du mauvais côté.


♥️♥️ Histoire


* Personnalité:La personnalité de Willow ?Hum...elle est très prévisible. Timide, sensible, très généreuse elle ne supporte pas que l'on fasse du mal au gens qu'elle chérit.Mais sous l'emprise de son côté Dark ,Willow peut être arrogante, casse-cou, méchante et très vulgaire ! Mais tout ça n'enlève pas son bon fond, elle travaillée toujours bien à l'école, car elle adore étudier. La magie a été pour elle un moyen de gagner de la confiance en elle, et un moyen de rencontrer des gens....mais stop nous verrons qui dans la partie histoire !
* Histoire:Willow n'a pas eu une enfance facile. Ses parents sont des juifs pratiquants et quand elle va se mettre à pratiquer la magie jeune, ils vont la renier. Willow se retrouve donc seule avec sa meilleure amie, Buffy.Jeune elle tomba amoureuse d'Alex son meilleur ami lui même très épris de Buffy.

Willow va aider la Tueuse de vampire à se débarrasser de diverses menaces sur Sunnydale.Elle sortiras quelques temps avec Oz un jeune loup garou, mais elle le trompera avec Alex lui même avec Cordelia. Oz la quitteras, grâce à la sorcellerie, elle va développer sa confiance en elle et son sens de la sociabilité.Dans une fraternité de sorcière elle rencontrera Tara, une sorcière novice avec lequel elle auras de fort lien d'amitié puis d'amour. Tara et Willow vécurent une relation idyllique jusqu'au moment ou Willow, fait usage de la magie trop souvent et devient dépendante.Tara la quittera pour son bien, Willow fera une cure et Tara reviendra près d'elle mais pour une nuit seulement.

Le lendemain sa petite amie, Tara, sera tuer par des balles perdues. Car, un trio cherche à tuer la Tueuse, les deux amis du leader sont en prison mais lui, dans une ultime tentative va tirer sur Buffy. Celle-ci fut légèrement blessée, par contre, les balles perdues tuèrent Tara sur le champ. Willow va replonger dans un excès de magie noire et va la venger.Elle va tuer Warren.Prise de fureur contre cet acte immonde elle voudra détruire le monde mais Alex va lui redonner un peu d'humanité en lui déclarant son amour. Willow va suivre une nouvelle cure en Angleterre avec Giles elle devra cependant éviter de trop pratiquer la magie. Puis, vint Kennedy, une potentielle. Mais leur univers sera chambouler par la venue de la force dans la petite ville tranquille de Sunnydale. Après un ultime combat, Sunnydale sera à jamais rayé de la carte et la Force devra battre en retraite.

À partir de là, tout le "Scooby Gang" s'éxileras, à Los Angeles.Aider Angel à faire maintes choses.

* Famille:Willow n'as plus de famille, fille unique, ses parents sont morts, elle doit avoir une ou deux cousines qu'elle ne voit jamais.
* Amour:Tara est son premier amour, et pour l'instant elle est célibataire.
* Amis:Le scooby-gang, et de nombreuses connaissance.
* Ennemis:Tout ceux qui en veulent à ses amis !


♥️♥️♥️ AND YOU


* Nom:Roc
* Age:14 ans
* Ville/pays:Lyon
* Hobbie:Lecture,Musique,Thêatre...
* Série Préféré:Buffy
* Ce que j'aime:La musique, l'art et Alyson Hannigan Wink
* Ce que je n'aime pas:La discrimination.
* Code de Validation:Global tv
* Vous nous avez trouvé où:Grâce au Forum Another End II
* Un peu plus sur vous:Que dire à part que je suis une jeune fille de 14 ans, qui aime s'amuser et surtout écrire.Je suis lesbienne et je n'aime pas les homophobes. Willow est le premier personnage que j'ai jouée en Rp et j'en suis fière lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyDim 12 Oct - 3:00

WelCome to YOU MiSS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyDim 12 Oct - 4:36

Salut et bienvenue parmi nous !
J'adore aussi Willow et Alyson Hannigan ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyDim 12 Oct - 21:52

Merci j'aime beaucoup Shane aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin




Masculin Nombre de messages : 12
Age de ton perso : 31
Emploi de ton perso : admin
« Amis/ennemis : personne !
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour:

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg EmptyMer 15 Oct - 0:38

Bienvenue sur le forum, desoler du retard Razz
J'étais absent pour mon party de Fete je te VALIDE , oublie pas de mettre un avatar avant de commencer par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow rosenberg
» Willow Rosenberg
» une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)
» Le bonheur doit se mériter... [PV Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ HORS SUJET-
Sauter vers: