CARTE CIVILE
* Prénom: Dawn
* Nom: Summers
* Ville d'Habitation : Los Angeles [x ] - New-York [ ] - Berkley [ ]
* Série: Buffy The Vampire Slayer ( BTVS )
* Type (humain,
vampire,aliens..): Difficilement classable car Dawn est la forme humaine de la " Clef " un très puissant objet magique jusque là gardé par des moines
* Pouvoir: Aucun de Précis. Elle a tout de même une prédisposition naturelle à la magie de part sa "nature". On prétend qu'une source inépuisable de pouvoir coulerait dans ses veines.
Histoire
* Personnalité : Selon son aînée, Dawn était une enfant casse-pied et enquiquinante. En fait, il s'agissait juste d'une pré-ado comme les autres, légère et sans préoccupations. D'un naturel jovial et enjoué, elle était très aimée, que ce soit par sa mère -qui la choyait- ou ses camarades de classe. Le petit monde de la jeune fille vola en éclats lorsqu'elle apprit la réalité sur ses origines. Cette période fut très dure, entre le décès prématuré de sa mère et le déni du à une telle découverte. Protégée par sa sœur, la Tueuse, Dawn a vécu au rythme de combats incessants visant à la détruire. Elle a énormément souffert de savoir que ses souvenirs avaient été crées de toutes pièces... L'apogée à été le décès de sa sœur, morte en la protégeant. Même si celle-ci a été ramenée à la vie, Dawn en est ressortie très marquée, et entretient depuis des liens très étroits avec Buffy.
Si Dawn était une enfant fragile, les épreuves survenues dans sa vie en ont fait une jeune femme forte et déterminée. Ne pas avoir de vrai passé lui a apprit a être optimiste et à regarder droit devant elle.
* Histoire : Une biographie commence généralement par la date de naissance de la personne. Sauf que celle de Dawn reste inconnue, remontant à plusieurs siècles en arrière. Mais elle n'a pas toujours était une jeune fille; au début, il s'agissait d'un très puissant artéfact magique, " la Clef ", placée sous la garde de moines.
La Clef étant très convoitée, les moines ont pris peur lorsque la Force (nom donné à l'incarnation du Mal) a tenté de s'en emparer. Ils ont donc façonné la Clef à l'image d'une enfant, et l'on placée dans la famille de la Tueuse, j'ai nommée Buffy Summers. Les Religieux ont alors manipulé les souvenirs du tout Sunnydal pour faire croire que la Clef, sous son nom de Dawn, était bien la sœur de Buffy. Plus qu'une mission, les moines savaient que Buffy ferait tout pour protéger la Clef s'il s'agissait de sa propre sœur...
* Famille: Mère: Joyce Summers. Aimante et attentive, elle est cependant morte d'un cancer, laissant seules ses deux filles. Sœur, Buffy Summers, aussi appelée la Tueuse. D'abord en froid avec Dawn, elle va tout faire pour la sauver en apprenant sa véritable identité. Au décès de leur mère, c'est d'ailleurs elle qui prendra sa cadette en charge. Les sœurs sont maintenant très complices.
Père inconnu.
* Amour: Dawn a bien eu un faible pour Ben, un jeune interne à l'hopital du coin. Mais il s'est avéré être la forme "masculine" de Gloria, le démon qui avait juré sa perte...
* Amis: Willow Rosenberg et Tara, sa compagne. Ce sont elles qui l'ont élevée pendant la période ou Buffy est "morte". Alexander Harris. Buffy Summers. Spike, qui s'est révélé d'une grande aide lorsque la ville a été attaquée suite au décès de Buffy.
* Ennemis: Les Démons et certains vampires
AND YOU
* Nom/pseudo : Poulàh
* Ville/pays :France/ Nancy
* Hobbies : Internet, le shopping, sortir, aller au ciné...
* Série(s) Préférée(s) : Je n'aurai pas assez de place xD
* Ce que j'aime : Lire, la musique, regarder la télé, rencontrer des gens
* Ce que je n'aime pas : Les insectes et les épinards
* Code de Validation du règlement : pas trouvé :S
* Vous nous avez trouvé où ? : En faisant une recherche sur Yahoo !
* Un peu plus sur vous ? : J'aime beaucoup l'univers des séries TV et suis tjrs contente de trouver un site ou en parler