★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dawn Summers, Présentation =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 15:14

♥️ CARTE CIVILE


* Prénom: Dawn
* Nom: Summers
* Age: On va lui donner 18 ans Razz
* Sexe: Homme [ ] Femme [x ]
* Ville d'Habitation : Los Angeles [x ] - New-York [ ] - Berkley [ ]
* Série: Buffy The Vampire Slayer ( BTVS )
* Type (humain,vampire,aliens..): Difficilement classable car Dawn est la forme humaine de la " Clef " un très puissant objet magique jusque là gardé par des moines
* Pouvoir: Aucun de Précis. Elle a tout de même une prédisposition naturelle à la magie de part sa "nature". On prétend qu'une source inépuisable de pouvoir coulerait dans ses veines.


♥️♥️ Histoire


* Personnalité : Selon son aînée, Dawn était une enfant casse-pied et enquiquinante. En fait, il s'agissait juste d'une pré-ado comme les autres, légère et sans préoccupations. D'un naturel jovial et enjoué, elle était très aimée, que ce soit par sa mère -qui la choyait- ou ses camarades de classe. Le petit monde de la jeune fille vola en éclats lorsqu'elle apprit la réalité sur ses origines. Cette période fut très dure, entre le décès prématuré de sa mère et le déni du à une telle découverte. Protégée par sa sœur, la Tueuse, Dawn a vécu au rythme de combats incessants visant à la détruire. Elle a énormément souffert de savoir que ses souvenirs avaient été crées de toutes pièces... L'apogée à été le décès de sa sœur, morte en la protégeant. Même si celle-ci a été ramenée à la vie, Dawn en est ressortie très marquée, et entretient depuis des liens très étroits avec Buffy.
Si Dawn était une enfant fragile, les épreuves survenues dans sa vie en ont fait une jeune femme forte et déterminée. Ne pas avoir de vrai passé lui a apprit a être optimiste et à regarder droit devant elle.

* Histoire : Une biographie commence généralement par la date de naissance de la personne. Sauf que celle de Dawn reste inconnue, remontant à plusieurs siècles en arrière. Mais elle n'a pas toujours était une jeune fille; au début, il s'agissait d'un très puissant artéfact magique, " la Clef ", placée sous la garde de moines.
La Clef étant très convoitée, les moines ont pris peur lorsque la Force (nom donné à l'incarnation du Mal) a tenté de s'en emparer. Ils ont donc façonné la Clef à l'image d'une enfant, et l'on placée dans la famille de la Tueuse, j'ai nommée Buffy Summers. Les Religieux ont alors manipulé les souvenirs du tout Sunnydal pour faire croire que la Clef, sous son nom de Dawn, était bien la sœur de Buffy. Plus qu'une mission, les moines savaient que Buffy ferait tout pour protéger la Clef s'il s'agissait de sa propre sœur...


* Famille: Mère: Joyce Summers. Aimante et attentive, elle est cependant morte d'un cancer, laissant seules ses deux filles. Sœur, Buffy Summers, aussi appelée la Tueuse. D'abord en froid avec Dawn, elle va tout faire pour la sauver en apprenant sa véritable identité. Au décès de leur mère, c'est d'ailleurs elle qui prendra sa cadette en charge. Les sœurs sont maintenant très complices.
Père inconnu.
* Amour: Dawn a bien eu un faible pour Ben, un jeune interne à l'hopital du coin. Mais il s'est avéré être la forme "masculine" de Gloria, le démon qui avait juré sa perte...
* Amis: Willow Rosenberg et Tara, sa compagne. Ce sont elles qui l'ont élevée pendant la période ou Buffy est "morte". Alexander Harris. Buffy Summers. Spike, qui s'est révélé d'une grande aide lorsque la ville a été attaquée suite au décès de Buffy.
* Ennemis: Les Démons et certains vampires


♥️♥️♥️ AND YOU


* Nom/pseudo : Poulàh
* Age : 16
* Ville/pays :France/ Nancy
* Hobbies : Internet, le shopping, sortir, aller au ciné...
* Série(s) Préférée(s) : Je n'aurai pas assez de place xD
* Ce que j'aime : Lire, la musique, regarder la télé, rencontrer des gens
* Ce que je n'aime pas : Les insectes et les épinards
* Code de Validation du règlement : pas trouvé :S
* Vous nous avez trouvé où ? : En faisant une recherche sur Yahoo !
* Un peu plus sur vous ? : J'aime beaucoup l'univers des séries TV et suis tjrs contente de trouver un site ou en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 20:14

Bienvenue sur le fofo chère Dawn :welcome:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 20:51

bienvenue Dawn summers
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 21:42

Bienvenue Dawn, je te range dans le groupe des sorcières, çà te convient ?
En quelque part, même si tu ne pratiques pas la magie, tu es un élément magique...
On essaiera de trouver mieux par la suite.

Et validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 21:51

Coucou !

Hey première fois que je ne suis pas obligée de refaire ma présentation 35 fois de suite lOl

En tout cas merci à tous !

PS: oui, le groupe des sorcières me convient parfaitement merci beaucoup !

X0X0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 22:56

bienvenueee Dawniiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyMar 14 Avr - 23:00

Merciiiii Wiillow Razz !

( J'ai répondu à ta demande de topic au fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 2:27

Heeey petite Dawn que je n'ai pas connue, soit la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 13:41

Merci à toi Cordeliiia =D
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 14:19

Bienvenue Dawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 14:28

Wiilson ne partez pas xD ( désolée je suis encore traumatisée par l'épisode de Doteur House d'hier lOl)

En tout cas merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 15:09

Lol c'est claire cet épisode il était triste quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 20:59

Oui... en plus j'aimais beaucoup Amber =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyJeu 16 Avr - 21:01

Ben au début je ne l'aimais pas trop puis sa relation avec Wilson était bien alors j'ai commencé à l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyDim 19 Avr - 22:57

Bienvenue Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyDim 19 Avr - 22:57

Merci Blair !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyVen 24 Avr - 5:01

Bienvenue Dawn et encor désolé du retard :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) EmptyVen 24 Avr - 22:59

Pas grave Razz Vous devez avoir tellement de boulot les médecins lOl


En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Summers, Présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Summers, Présentation =)   Dawn Summers, Présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Summers, Présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn Summers
» lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)
» Présentation d'Allison Cameron.
» Buffy Summers
» Topic avec Dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES-
Sauter vers: