★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:47

Lorsqu'il ce retrouva plaqué sur la banquette, il ne pus qu'être tout sourir, en effet, déjà embrasser Dawn était merveilleux, mais alors en arirvé là... c'était... tout bonement le paradi sur terre.
Il répondit presque frénétiquement aux baisés de Dawn et, a son plus grand malheur le portable de la jeune femme sonna.
Lorsqu'elle le sortit, il soupira longuement, car cela voulait dire qu'ils allaient devoir s'arrêter.
s'il n'avait pas entendu qui c'était, il aurait empoigné le téléphone et l'aurait lançé sur le côté avant de la voiture avant de l'embrasser a nouveau.
Il fut comme figé en entendant le noms.


"tu vas lui parler de nous ?

Chuchota Mick avant de ce redresser légerement pour coller leur deux bassin avant d'aller embrasser la jeune femme dans le cou.
Il était plus que difficil de résister a Dawn et a sa peau si parfaite, en réaliter, tout chez elle était parfait!
son corp, son visage, son coeur l'était également!
Et celui de Mick, bien qu'imobilisé depuis maintenant bien des années apartenait a Dawn.
D'un simple geste elle pouvait lui ordoner de mourir, une seconde fois, une ultime fois.
Elle était a présent tout ce qu'il avait.
Biensur, il lui restait Joseph, mais il fallait dire qu'il ne ce voyait plus beaucoup depuis quelque temps, l'un et l'autre ayant trop de travail.

Après avoir hésiter quelques instant, il sussura a l'oreille de la jeune femme

"si tu veux, moi je lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:03

Dawn se tordit les méninges: lui dire, se taire, ou laisser Mick faire le sale boulot?

Non pas que Buffy ne la soutiendrait pas, loin de là -les deux soeurs avaient toujours étaient si proches- mais comment savoir si la Tueuse ne laissera pas son histoire passée avec Angel obscurcir son jugement?

Bien-sûr la jeune femme irradiait le bonheur. Et désirait par dessus tout le faire partager à sa confidente, mais la suite de la conversation la fit changer d'avis:

Quoi? S'exclama Dawn après un moment, vous vous êtes disputés?
Oups, la liaison entre la blonde et son bel italien semblait devenir électrique.

Buffy confia ses états d'âmes à sa soeur pendant les 15 minutes qui suivirent, profitant de l'attention religieuse de Dawn. En apparence. Sa soeur avait besoin de se confier, et la jeune fille n'osait pas lui fermer sa porte, bien qu'elle se tourne toutes les cinq secondes pour adresser des caresses et regards désolés à Mick... car lui, affalé sur le siège, semblait s'ennuyer à mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:13

Le vampire regardait sa conjointe accroché a son téléphone, quel dommage qu'il n'est pas osé empoigné le portable et dire a la fameuse Buffy que là, Dawn était comme qui dirait occupé
En même temps, il n'aurait pas été très sympathique pour elles deux de le faire, c'est sans doute pour cela qu'il restait silencieux et calme, il était hors de question de faire la plus grosse gaffe du monde.
Hors quand il vit, plus loin dans la rue un groupe d'une bonne trentaine de jeune, plutôt bien imbibé d'alcool, il n'hésita pas une seconde.
Il ce délogea de sous la jeune femme sauta devant, au volant de sa voiture et tanta de démarer
Le moteur semblait être en rade


"Merde!

Les jeunes ce rapprochaient de plus en plus, et au dernier moment, Mick réussi a démarer et s'en alla à toute allure, s'éloignant autant que possible de leur point actuel.
biensur, les jeunes n'auraient eux aucune chance de s'en sortir, mais si pendant qu'il s'occupait de certain d'autre s'en prenait a Dawn, il ne pourrait pas être partout a la fois, alors plutôt que de courrir un risque
Il ne servirait a rien de s'arrêter en plein milieu de l'autoroute, autent continuer leur petit chemin et s'arrêter chez lui.
Aussi reprit-il la route inverse, en direction de L.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:36

Oui, Buffy, moi aussi je t'aime.
Bisous!


Dawn raccrocha le téléphone dans un long soupire de soulagement.

Je suis vraiment, vraiment désolée, plaida t-elle en se tournant vers Mick. C'est ma soeur, et je devais lui remonter le moral... c'est pratiquement elle qui m'a élevée, alors ...

Mick gardait les yeux fixés vers la route, inquiet ou... énervé?
En voudrait-il à Dawn? Celle ci se glaça.

Tu m'en veux? Et pourquoi as tu démarré aussi vite?

Et là, Dawn eu une idée, une horrible idée; celle d'un homme qui séduit une fille pour la nuit, et la laisse tomber le lendemain... Non, Mick n'était pas comme ça. Il l'aimait! Il l'avait dit, le redirait surement encore... mais s'il était juste fâché de ne pas avoir conclu?

Aussi clairement que tout avait bien commencé, Dawn, le coeur serré, se voyait déjà rentrer à pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:43

"y avait des type pas très clean qui arrivaient, plutôt que l'affrontement, j'ai préferer faire en sorte qu'il ne t'arrive rien...

Dit-il en tournant le visage vers elle, un sourire au lèvre

"hé puis, je comprends parfaitement, ta sœur est important pour toi
je ne vais pas t'en vouloir parce que tu lui a remonté le morale...


Il lui fit signe de venir s'assoir a côté de lui, devant.
Avoir conclu, ce n'était pas franchement dans ses priorité, il préférait garder ça pour plus tard, il voulait profité de cette nuit, mais pas pour faire l'amour avec Dawn, non, il voulait en profiter pour l'embrasser, ce reposer a ces côtés, lui sucurer des mots doux au creux de l'oreille, l'embrasser encore et encore, ou encore lui faire manger des glaçes qu'il aurait acheter avant
A la luxure, il préferait la douceur de l'amour qu'il ressentait pour Dawn
Il ce tourna a nouveau vers elle, et lui dit


"Dawn...
Ne crois plus jamais que je puisse t'en vouloir pour ce genre de chose, d'accord mon ange ?
Tu es la personne qui compte le plus pour moi... pour rien au monde je ne voudrais te blesser ou blesser notre couple...
je t'aime, et c'est pour toujours...


Il finit avec ces mots, et ce tourna a nouveau vers la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 2:32

Dawn fut mortifiée d'avoir pensé de telles choses au sujet d'un homme si loyal, si bon, si amoureux d'elle..

Le regard qu'il lui lança la fit fondre instantanément. Elle l'aurait bien embrassé, mais mieux valait qu'il se concentre sur sa conduite... Pourquoi les voitures n'ont elles pas de pilote automatique?!

Moi aussi je t'aime, tu sais. Je ne veux te perdre pour rien au monde...

Elle posa la main sur celle de Mick ( et qui ne tenait pas le volant, évidemment).

Alors, enchaîna Dawn, si moi j'ai une soeur à consoler, tu dois bien avoir quelqu'un à me présenter, aussi. Un ami proche, un collègue de travail... ?

La jeune femme voulait être proche de lui. Avoir un impaact réel sur sa vie et ses proches. Et si pour des raisons évidentes elle ne tenait pas vraiment à rencontrer son ex-femme, elle était entousiaste à l'idée de connaître ses amis, les gens qui le fréquentent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 9:20

"je ne veux pas te perdre non plus...

Dit-il en allant poser un petit, et discret baisé au coin des lèvres de la jeune femme

"je n'ai pas tellement d'ami, il y a bien Joseph, c'est un vampire aussi, mais pas aussi pacifiste que moi.
même si c'est un vampire très gentil au fond, il y a des sujet a ne pas aborder avec lui...
Comme le nombre de mort dans la semaine, ce genre de chose
et aussi le sujet des amour, ne lui en parle jamais, il n'aime pas en parler et c'est compréhensif...

Ajouta-t-il avant d'entremêler leurs doigts.

"Tu veux qu'on rentre ?

Demanda le vampire a la jeune femme, avant d'aller a nouveau l'embrasser, il n'y avait personne sur la route alors quelle importance ? cette route il la connaissait par cœur en plus.
La lune derrière eux il décrocha doucement ses lèvres de celles de Dawn et lui sourit, sa main partant a la recherche de la peau de Dawn, en effet, le contacte de celle-ci lui manquait déjà horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMer 29 Avr - 22:53

Dawn embrassa passionnément Mick. Tant pis pour la route, vu qu'elle lui emprisonna le visage entre les mains. Elle fut prise de remords, et fini par le relâcher, un peu. Mais ça ne lui plut pas du tout...

Bonne idée, lui murmura t-elle à l'oreille

Elle enroula sa main autour du coup de son ami et lui caressa les cheveux.

Oh, navrée pour ton ami. Vous ne devez pas avoir une vie facile...

Dawn baissa les yeux, sa vie n'avait pas été rose tout les jours -loin de là, mais elle en venait presque à culpabiliser de ne pas pouvoir partager les souffrances de sa moitié. Mais elle se rasseréna en pensant que, malgré tout, elle serait toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:13

"en fait, Joseph était autrefois amoureux d'une humaine...
Un amour fou, passionnel, tu sais, le genre d'amour qu'on ne crois exister que dans les film ?
un jours, cette femme a découvert son secret, et au lieu de fuir c'est encore plus rapprocher de lui...
un jours, elle lui a dit qu'elle voulait être comme lui, il a mit des jours avant de ce décider et a finalement accepter...
Malheureusement, elle ne s'est jamais réveillé...
elle est resté dans le coma...
ça doit faire 5 ou 6 ans qu'elle est dans le coma...
et chaque jours de son existence, il s'en veut...


Il la regarda et l'embrassa doucement


"mais mieux vaut ne pas parler de cette histoire pour l'instant d'accord ?

Il lui sourit et lui montra qu'ils arriveraient bientôt a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:00

Dawn sentit une larme naître au coins de ses yeux. Pauvre Joseph. Quelle horrible histoire.... elle ne pu s'empêcher de substituer le visage de son ami à celui de Mick, et de s'imaginer elle-même à la place de cette pauvre jeune fille... Elle n'avait jamais imaginer leur jeune relation sous cette angle. Et si, un jour, elle voulait devenir comme lui? Et si... Non!

Dawn secoua vivement la tête. Ne pas y penser, se dit-elle.

Tu as raison, déclara t-elle en posant sa tête contre son épaule. Nous avons tout le temps...

Mais las question lui brûlait les lèvres; et si bien qu'elle ne pu
s'empêcher de murmurer "tu crois que ça se finira comme ça entre nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:17

"Mon ange, pour que ça ce finisse comme ça, il faudrait que tu veuille le devenir...
Je ne pense pas que ce soit le cas.
Alors ne t'en fais pas...
tout ira bien entre nous, et nous n'aurons jamais ce problème d'accord Dawn ?


Il l'embrassa doucement et passa l'un de ses bras sous le dos de la jeune femme, l'enserrant doucement contre lui.


"je t'aime mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 1:25

Moi aussi!

La réponse était sincère, bien-sûr, mais le coeur n'y était pas. Pas vraiment. Une autre image préoccupait Dawn; elle-même. Mais dans quelques années. Voire beaucoup. Vieille, ridée, laide... et Mick. Beau, attirant, éternellement jeune...

Dawn décolla doucement sa tête de l'épaule de son amoureux et se tourna vers lui, effarée:

Bien-sûr que... que je ne souhaite pas... mais...

Elle reprit son souffle et lâcha d'un coup:

Est-ce que ça veut dire que tu va sme voir vieillir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:29

Il regarda la jeune femme dans les yeux

"écoute moi Dawn...
Tu es la femme que j'aime... et que j'aimerais a jamais...
Que tu sois jeune et belle ou bien vieille et ridé...
Ce n'est pas ton aparence qui a fait que mon coeur est entre tes mains... c'est toi... tout entière, avec tes qualités que je connais et que je ne connais pas... tes défauts que je connais et que je ne connais pas...


Il posa son index sur les lèvres de la jeune femme


"le jours où tu me demandera de te transformé, je le feras, parce que je t'aime a la folie, et parce que je serais prêt a tout pour te prouver mon amour...
tu es... et tu restera... Celle que j'aime...
pour toujours...


Il retira son index et l'embrassa longuement.
Lorsqu'il décolla ses lèvres il la regarda avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 13:00

Cette déclaration fit chaud au coeur de Dawn, qui se sentit fondre. Elle et ses maudites craintes, qui s'évaporaient comme neige au soleil. Elle n'avait même plus de mots pour répondre tellement elle se sentait touchée, et surtout idiote.

Voilà qu'elle faisait une scène pour quelques rides de plus... De toute façon, la brune était très jeune, encore. Et quand le printemps sera passé sur ses jeunes années, elle aurait toujours l'option de se faire mordre. Cette solution lui paraissait tellement vaine et stupide qu'elle osait à peine se l'avouer à elle-même. Alors encore moins à Mick... Mais elle aimait à un point tel que même le mort semblait une séparation trop dure...

Mick, souffla t-elle, c'est... la plus belle chose qu'on m'ai jamais dite.

Elle lui tu les interrogations qui la chahutaient et vint se suspendre à son coup pour l'embrasser.

L'attention de la jeune femme fut définitivement détournée lorsque la voiture ralenti pour rentrer dans un quartier résidentiel.

Hum, nous sommes arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 13:06

"tu es la plus belle chose qui me soit arrivé de toute ma vie...

Il lui caressa doucement la nuque.

"hé oui...
Te voila chez moi...


Dit-il en l'embrassant doucement.


"par contre... ne fait pas attention au congélateur de taille anormale d'accord ?

Il lui sourit sortit de la voiture et alla lui ouvrir la portière avant de l'entraîner jusqu'à son loft.
Une fois arrivé chez lui, il s'arrêta.


"désoler pour le bordel, je n'ai pas eu le temps de ranger ces derniers temps...


Il s'avança dans la pièce pour mettre des verres encore rougis par le sang dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 14:47

Dawn resta pétrifiée à l'entrée. Lorsqu'elle se décida à avancer, son regard dessina les contours de chaque objet du loft.

Whaaaou, souffla t-elle, c'est... vachement beau.. et grand.

Elle se tourna vers Mick en souriant. Clair que c'est mieux que mon appart.

Ses yeux ne se détachèrent plus de Mick. Elle se glissa dans ses bras.

En tout cas, chez moi, je ne suis pas en si bonne compagnie. Je t'aime, murmura t-elle au creux de son oreille

Elle l'embrassa tendrement, puis rit aux éclats.

Ah, je vois ce que tu voulais dire en parlant du congélo. Taille anormale, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 14:54

"suffisament grand pour acceuillir un homme de taille normal... si tu vois ce que je veux dire biensur...

Il s'avança vers le dit congélateur et s'assis dessus

"tu sais... pour éviter la décomposition de mon corps, je dors dans ce congélateur...
J'esper que ça ne sera pas trop gênant...


Il lui sourit puis s'avança jusqu'à elle


"je te fais visiter ?

Il lui prit la main et commença a faire découvrir les lieux a la jeune femme.
Une immense salle de bain, a l'étage trois chambre qui faisait la taille d'un petit studio, et le salon, n'en parlons pas!


"une seule pièce est "interdite", ou du moins, temporairement
mon bureau...
Le bureau d'un vampire peut-être très... étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:25

Dawn était restée très sage durant toute la visite. La main dans celle de son Jules, elle regardait autour d'elle, émerveillée par les proportions du loft.

Dawn savait déjà comment elle occuperait l'espace le temps de son séjour: une heure de brushing acharné tout les matins dans l'immense salle de bain, et... pour les chambres, on verra plus tard. Même si Dawn avait son idée sur la question -et ce malgré que Mick lui ai avoué dormir dans un congélateur... On peut toujours s'arranger, non?

Le mot "interdit" piqua Dawn, beaucoup trop curieuse.
Elle mit ses deux mains dans celles de Mick. Grimpant sur la pointe des pieds, elle se mit tant bien que mal à sa hauteur, puis susurra:

Etrange?, Dawn sourit, Tu y planques toutes tes ex-femmes comme Barbe Bleue, c'est ça?

La jeune femme glissa ses bras autour du coup de Mick, toute sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:42

"non, juste des papiers sur d'encienne affaires
et aussi quelques affaires a moi... des affaires que je préfers ne pas montrer.


Il l'embrassa et s'avança vers une petite comode.
Il ouvrit un tirroir et avec sa force de vampire arracha celui, faisant vollé tout son contenue sur le sol.
Enfin tout son contenu, dison plutôt, deux ou trois babiole, et une bague.
L'alliance de son ex femme.
Il la rammassa et ce tourna vers la jeune femme.


"voila le truc le plus étrange que tu pourras trouver...
l'alliance de mon ex femme
.

Il la mit dans l'une des mains de la jeune femme


"si cette bague te plait, tu peux la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 8:25

Dawn regarda la scène avec une certaine perplexité. Quand son amour revint vers elle, il avait un petit objet brillant entre les mains. Il lui apprit qu'il s'agissait de la bague de son ex-femme...

Dawn tiqua. Imaginer Mick la passer au doigt de cette femme la rendait malade. Puis, elle contempla l'objet en question. C'était un très beau bijoux, en or massif finement taillé. Rien de provoquant, juste une petite merveille certie de pierres précieuses.

Alors, quand Mick lui dit, l'air de rien, qu'elle n'avait qu'à la garder si elle lui plaisait, un sourire illumina son visage. Elle prit précautionneusement la bague entre ses doigts, n'osant presque pas l'enfiler. Elle était heureuse, touchée, émue et ... une minute!

Lorsqu'un homme offre une bague à sa compagne, est-ce que...

Merci, dit-elle, visiblement heureuse, mais... tu m'offres juste un bijoux ou je dois comprendre quelque chose d'autre?

Mieux valait être prudente. Dawn avait une imagination très fertile, après tout... Mais si ça pouvait être vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 13:14

Il regarda la jeune femme avec un petit sourir au coin des lèvres.
Il s'approcha d'elle prit la bague entre son majeur et son pouce, prit la main de la jeune femme et embrassa Dawn avec tendresse


"si c'est ce que tu veux...
et ce qui rendrait heureuse celle que j'aime..
.

Il glissa l'anneau autour de l'annulaire gauche de la jeune femme.
Il la regarda tendrement avant de l'embrasser longuement sur les lèvres, descendant doucement dans son cou pour piqueter celui-ci de petit baisé, tendit que ses bras avait rapprocha la jeune femme et son torse
.

"bien entendu, si tu ne le veux pas, je ne te force a rien..
.

Il lui caressa les joues du bout des doigts, tendit que de l'autre main il frottait doucement le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:13

Des larmes coulèrent sur les joues de Dawn. Larmes de joie... et de surprise aussi. C'est vrai que l'étonnement était énorme! Elle ne s'y attendait pas du tout, mais cela ne lui déplaisait pas. Bien au contraire, comme toute les surprises que lui réservaient Mick, celle-ci lui plaisait...

Dawn embrasse langoureusement Mick. Elle se plaqua contre lui, enroula ses mains autour de son cou, en passa une dans ses cheveux... Dawn en cessa ses baisers que lorsqu'elle fut au bord de l'asphixie, puis, ayant repris son souffle, elle lui mordilla l'oreille.

Oui, murmura t-elle, encore émue, j'accepte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 1:06

"alors...
Nous sommes fiancé... c'est bien ça ?


Demanda Mick en allant embrasser le cou de la jeune femme, puis ses joues et enfin, pour aller embrasser les lèvres de celles-ci.


"tu as peut-être faim non ?

Demanda le vampire en lui caressant le visage avant de l'attiré jusqu'au canapé où il s'assit, et où il l'assit sur ses genoux.
La collant doucement a son torse il lui embrassa le sommet de la tête
.

"Je suis heureux d'être avec toi...
Même dans mes rêves les plus fou,, je n'ai jamais osé imaginer une femme comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 0:09

Fiancés?

Euh, oui, c'est ça, souffla Dawn, émerveillée par le mot. Par contre, j'aimerais que nous attendions le retour de Buffy avant de faire quoi que ce soit d'autre... je veux qu'elle soit présente à mon mariage, sourit Dawn, en laçant un regard complice à son promis

Elle se laissa entraîner sur ses genoux. Manger ne lui avait pas effleurer l'esprit depuis qu'ils étaient ensembles, mais bon, puisqu'il le suggérait...

Pourquoi pas, plaisanta la brune, tâchant de dissimuler qu'elle était complètement affamée. Elle douta que son vampire de fiancé ai des lasagnes dans son frigo, alors elle se tourna vers le téléphone.

Je commande une pizza?

Dawn embrassa passionnément son futur époux. Elle était ravi de la tournure que prenaient les événements, et encore plus heureuse de voir que sa joie était réciproque.

Tu es -elle l'embrassa à nouveau- un amour. Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 2:14

Il l'enséra contre lui, l'embrassa a son tour

"biensur, il n'y a pas de problème, on attendra ta soeur...
Si ça te fait plaisir, je n'ai aucune problème avec ça...


Il lui caressa la joue gauche et attrapa le téléphone en le mettant entre les mains de la jeune femme


"la dernière fois que j'ai mangé de la nouriture normale, c'était il y a presque 6 mois... Je crois que tu sera mieux placé pour passé une commande...

Il lui fit un clin d'oeil avant de coller son front contre celui de la jeune femme

"pour cette nuit...
Si on baisse au maximum le chauffage et qu'on ouvre les fenêtre, je pourrais peut-être envisagé de ne pas te laisser seule dans un grand lit...
ça te convien comme marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)   lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lorsque la nuit surgis (pv Dawn Summers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( PV Buffy Summers )
» Dawn Summers, Présentation =)
» Buffy Summers.
» une nuit au allure de ténèbres (pv Willow Rosenberg)
» Topic avec Dawn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Le Forum :: ♥ ARCHIVES :: ♥ RPG-
Sauter vers: