★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 15:56

Apres avoir passer toute la journée dehors pour réfléchir , ce qui n’avait rien
donner d’ailleurs quand Amber était têtu on ne pouvait rien y faire avec ca ,
personne ne pouvait décider a sa place elle n’avait pas envie de rentrer malgré
que Wilson le manquait en aucun qu’as elle voulait reparler de cette conversation
et encore moins de sa petite plaisanterie sur son surnom il était tard dans les 23h30
c’est maintenant qu’elle rentrait elle ouvrit délicatement la porte pour ne pas faire
de bruit elle ne savait pas s’il était la d’ailleurs mais elle ne fit pas de bruit elle
entra la lumière du salon était éclairée elle s’avança et vu Wilson assit sur le canapé
il ne dormait pas encore mais il était la .Elle déposa son sac et sa veste et partit dans
la salle de bain sans faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 17:09

Avant de rentrer chez eux, Wilson avait pris un repas chinois et aussi une surprise pour Amber. C'était sa façon à lui de se faire pardonner. Tout l'après-midi il avait réfléchi à son acte et plus le temps passé plus il s'en voulait. Quand il arriva devant la maison vers 21h, il vit qu'il n'y avait personne. Il rentra la maison était vide malgré les meubles qu'ils avaient fait venir de Princenton. Ce n'était pas comme ça qu'il s'était imagné son entrée dans leur villa. Il posa le repas sur la table et se mit à attendre Amber. Pour patienter il sortit ses dossiers mais il n'arrivait pas à se concentrer. Il soupira quand il l'entendit Amber, il la suiva dans la salle de bain, il lui parla derrière la porte.

Amber, je suis désolé sincèrment désolé

Il tapa doucement la porte.

Amber, je peux rentrer.

Sa voix était saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 17:23

Amber était dans la salle de bain entrain de se rafraichir le visage , elle n’avait
pas encore digérée sa mauvaise blague alors qu’elle venait de lui faire une
surprise au bureau pour sa première journée, elle n’aurait pas du aller le voir
après tout le laisser avec ses dossiers et ses petits cancéreux il ne pensait qu’a
ca ses patients surtout les plus jeunes c’est peut être pour ca qu’il en voulait un
ou alors il se sentait seul avec elle tant qu’as faire un chien ou chat serait parfait.
Elle entendit les pas se dirigeait vers sa direction avec les excuses de Wilson et lui demanda ensuite la permission d’entrer elle répondit brièvement.

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 18:36

Wilson entra doucment dans la salle de bain, il marcha sur la pointe des pieds comme pour éviter de faire du bruit.

Je m'inquiétais, tu n'as pas eu de problème?

Il s'approcha d'elle, la tête baissée.

Crois-moi je suis sincèrement désolé, ma chérie, je voulais pas te froisser.

Il lui prit sa main et lui fit une bise dessus.

J'ai pris chinois, bon je ne sais pas si tu vas aimer mais on m'a dit que c'était le meilleur de Malibu. Je t'ai acheté pleins de petits cadeaux aussi. Demain si tu veux tu as rendez-vous avec Robin Brooks c'est une grande architecte d'interieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 19:33

Elle le regardait sans sourire, il s’approchait d’elle la tête baissée, il s’excusait
comme d’habitude il l’embrassait sur la main un petit sourire se dessiner sur son
visage, il lui avait achetés des cadeaux pourquoi faire ? Ce faire pardonner ? Ce
n’est pas avec ca qu’il allait racheter son comportement... puis il sortit le nom
d’un architecte intérieur elle continua de sourire.


J’ai rendez vous ? Et toi tu ne viens pas ?

Il n’allait pas la laisser seule tout de même c’était leurs maison à tout les deux
il se devait d’être la pour choisir et qu’il puisse se mettre d’accord pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 19:42

Wilson se sentit mal quand Amber lui demanda pourquoi il venait pas au rendez-vous avec l'architecte.

Je viendrai si tu m'acceptes.

Wilson passa sa main autour de la taille d'Amber, il se mit à rire.

Je t'adore, tu peux pas savoir comment.

Wilson se disait qu'il devait maintenant changer de sujet de conversation.

Tu as une idée de ce que tu veux pour notre maison, je pensais que nous pourrions avoir chacun notre bureau qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 21:49

Bien sur que je veux que tu viennes …

Elle écouta sa proposition sur leur nouvelle maison, elle lui fit un câlin en lui déposant un baiser dans le cou.

Oui c’est une bonne idée on a rendez a quel heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyLun 30 Mar - 23:47

Robin est une amie d'enfance , mon premier grand amour

Wilson s'arreta net, c'était pas le moment de parler de ses ex.

Donc elle m'a dit que nous pouvions passer à n'importe quelle heure, qu'elle nous prendrait sans rendez-vous.

Wilson la serra fort contre elle, quand il était avec elle, il était tout simplement heureux, certe elle avait un caractère pas facile mais il aimait sa sincérité, sa douceur tout quoi.

J'ai pas arreté de penser à toi cet après midi....Tu veux pas manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 0:13

Dis tu vas me faire rencontrer toute tes ex ?

A Croire qu’il la chercher en ce moment, il voulait qu’elle parte ou quoi ? Il jouait avec ses nerfs c’était la faute de House il restait trop avec lui et avait déteint aussi bien sur son humour que sur ses remarques et en plus de ca il faisait comme si de rien n’était, Amber lui fit un sourire forcée.

Non j’ai plus faim …
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 0:22

Wilson éclata de rire, il colla sa tête contre la tienne.

Tu n'as pas à être jalouse d'elle tu sais, j'avais 15 ans à l'époque et personne ne voulait être ma copine, et Robin a bien voulut sortir avec moi. Mais demain tu verras, elle n'aura des yeux que pour toi....elle aime les femmes. C'était notre deal, faire un couple.

Il passa les mains sur son ventre, et déboutonna son chemisier.

Si tu n'as pas faim, on peut tester si le canapé a supporté le transport.

Il lui fit une bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 0:37

Elle est … ?

Amber fut choquée sur ces propos ils étaient sortie ensemble et elle était lesbienne waouh qu’elle confidence elle n’aurait jamais pensée qu’il lui présente son ex petit amie gay c’est un cas assez spécial on va dire. Wilson déboutonnait le chemisier d’Amber, monsieur avec quelque chose en tête.

Je pense qu’il a survit on teste ?


C’était évident elle souriait de plus belle étant rassurée que son ex n’est plus à s’intéressait à son amour actuelle , d’ailleurs elle montrerait les griffes si c’était le cas ,une proposition bien alléchante en parlant du canapé , tout était encore en désordre dans la maison mais il était tard alors elle devait en profitait un peu , n’ayant pas très envie de faire du rangement pour l’instant elle prit James par le col de sa chemise l’emmenant jusqu’au salon et lui déboucla la ceinture de son pantalon .
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 0:45

Wilson sourit à la réaction d'Amber quand il lui expliqua que sa première copine était lesbienne. Wilson sentit qu'Amber n'était plus fachée quand elle lui répondit par un grand sourire. Il se laissa guider quand elle l'amena dans le salon et commença à le déshabiller. Il s'enleva vite fait la chemise. Il poussa doucement Amber et déboutonna les boutons délicatement, dès qu'il en déboutonnait un il lui faisait une bise sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 1:17

Amber était sur le fauteuil et attira Wilson sur elle prenant soin de lui enlever son pantalon avant les bises sur le ventre qu’Amber ressentit la fit frémir maintenant leurs lèvres étaient collés l’une de l’autre avec une chaleur entre eux qui les excitaient mutuellement avec un grand plaisir de partage.Elle sentait la bonne odeur de son parfum qui allait s’imprégner sur elle, elle aimait son doux parfum ses caresses et sa douceur.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 1:32

Wilson passa doucement ses mains sur les visage d'Amber, il frotta ses lèvres contre les tiennes mais il ne l'embrassait pas, il adorait cet échange. Il respirait fortement. Il passa sa main le long de sa jambe remonta le long de son ventre et lui carressa les lèvres le plus doucement possible. Il lui murmura dans l'oreille.

T'es la plus belle chose qui me soit arrivée Amber, je t'aime.

Il se mit à embrasser sa joue et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 1:37

Amber sentit les mains de son conjoint parcourir le long de son corps et sentit un murmure l’envahir ce qu’il venait de dire était vraiment adorable de sa part pour elle aussi c’était la plus belle chose de sa vie et elle l’aimait profondément contrairement a ce que pensait certaines personnes, leurs deux corps nus était en parfaite harmonie et commençait à s’entrelacer.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 2:22

Wilson se mit à contempler Amber, ses yeux, ses cheveux il se lassait pas de regarder son visage. Il se demandait comment les gens pouvaient être aussi injustes envers elle. Et House comment et pourquoi disait-il qu'Amber ne l'aimait pas. Il avait une question à lui poser depuis cet apres-midi il se la posait, il hésita mais de dit qu'il devait se lancer. Il lui embrassa l'épaule. Il murmurait.

Amber....

Son visage changeait d'expression, il était un peu préocupé. Mais cette question cela faisait longtemps qu'il voulait lui poser. Mais il avait peur de sa réaction. Et peur de gacher leur réconciliation. Il se mit à frotter avec son nez l'extremité de celui d'Amber. Il pouvait ainsi ressentir son souffle. Il frolla ses lèvres. D'une voix douce.

Amber....Veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMar 31 Mar - 2:45


Pendant que leur corps entremêlaient , on put entendre quelque gémissement des deux amoureux elle remarqua le visage de Wilson qu’il semblait être préoccupé par quelque chose mais continuèrent leur ébats quand il avoua d’une voix douce tout ce que les femmes rêves d’entendre , elle ne s’y attendait pas du tout , faut dire que dans ses moments pareils c’est rare d’avouer ça elle se cambra s’arrêta net a ces propos elle était bouleversée heureuse mais totalement chamboulé ne sachant quoi répondre elle lança un :


Oui … je le veux.


Au fond elle le voulait mais n’en était pas sur, c’était Amber une fille simple a vivre mais qui était parfois très compliquée et lui fit un sourire crispée et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
James Wilson




Masculin Nombre de messages : 536
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant
Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie
« Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber
Date d'inscription : 24/03/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Vera

Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMer 1 Avr - 0:29

Wilson l'embrassa suite à sa réponse.

Je te rendrai heureux promis, tu es la fille la plus mysterieuse, la plus sensuelle, la plus douce, la plus c'est pas méchant fofolle que j'ai jamais rencontré, avec toi mon bonheur est parfait.

Il prit la couverture qui était sur sur une des caisses près de lui et se couvrit avec ainsi qu'Amber. Il se mit à la carresser de l'épaule jusqu'à sa main, il la prit et passa ses doigts entre les tiens. Il posa sa tête près de la tienne. Ainsi il pouvait la regarder. Wilson jubilait, il avait tout maintenant pour être un homme comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI EmptyMer 1 Avr - 2:34

Amber ria a sa remarque

Et pas que fofolle tu sais … dit-elle en décrochant un petit clin d’œil.

Wilson était très heureux , il n’arrêtait pas de sourire et de l’embrassait elle aussi était contente malgré qu’elle hésitée toujours si elle voulait se marier ou pas mais elle lui faisait confiance si ça pouvait le rendre aussi heureux qu’elle c’est tout ce qui comptait d’ailleurs elle n’en revenait pas de ce raisonnement , une couverture venait les couvrir, ressentant les caresses de son homme, ses mains , son regard traversant le sien , tout deux était excités par leurs deux corps qui était si proche , Amber était maintenant dans ses bras au chaud et elle s’y sentait bien .


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI   Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de cuddy FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Où est Wilson [Blair] FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DE J.WILSON-
Sauter vers: