★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maison de cuddy FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptySam 13 Déc - 0:40

Après une journée épuisante à passer des entretiens d'embauche, faire la paperasse, courir après House ..... Et encore des tas de chose...Lisa venait d'arrivé devant la porte de sa maison, mis la clé dans la serrure et entra.

Bien que celà faisait quelques semaines qu'elle venait de louer cette petite maison, Lisa n'avait pas encore fini d'emmenager : des cartons joncher encore ça et là le sol.... Rien que de les voir, d'ailleur, Lisa se sentait tout à coup fatiguée....

Posant son manteau et son sac au porte manteau du couloir, elle se dirigea vers la salle de bain, se deshabilla, mis son peignoir et se fit couler un bain. Pendant ce temps elle alla chercher son poste radio et quelques bougies ..........à avoir un instant détente autant que soit bien....

Elle venait d'arreter l'eau quant-elle entendit tout d'un coup la sonnette de la porte d'entrée .... Mais qui pouvait venir à cette heure çi???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptySam 3 Jan - 22:03

Eric aurait aimé parler à cuddy à l' hôpital, mais ironie, il n'avait pas arrété de la journée, entre les examens de Stacy, allé chercher les résultats et ses intermédes avec House, bref, il avait galopé toues la journée, quand enfin, il avait un peu de temps devant lui, il venait d'apprendre que la directrice venait de partir, sa journée finie........Très bien il la verrait demain alors.

Finissant sa journée, il quitta l'hôpital à son tour. Se dirigeant dans les rues de Los Angeles, il appréciat le climat , pus chaud que celui de Princeton........
Il venait d'arrivé dans son quartier, quant-il reonnu avec surprise la voiture de Cuddy......... eh bien coïncidence, côïncidence!!
Venant de la même ville, les voilà maintenant voisins..........

Il regarda sa montre, il était tard, mais il devait lui parler. Se dirigeant vers la maison de Cuddy, il chercha comment il allait présenter la chose....... Au pire ils pouvait prétendre qu'il lui manquait du sucre ou autre, après tout ils éaient voisins non??

Arrivant devant le perron, il montat les trois mrches de l'entrée, sonna et entendit.
Quelques secondes plus tard, c'est une Cuddy en peignoir qui vint lui ouvrir, l'air d'ailleur pas très joyeux d'avoir un visiteur à une heure aussi tardive..........


" Bonsoir, docteur Cuddy, je suis désolé de vos déranger à cette heure si, mais il fallait que je vous voit............"

En s'écoutant, il avait l'impression qu'il venait d'annoncer une mauvaise nouvelle..... Bah il verrait bien.......... au pire elle l'enverrait promené...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyDim 11 Jan - 23:08

C'est en peignoir qu'elle ouvrit la porte d'entrée sur............ Foreman?? Mais qu'es ce qu'il faisait là? et comment savait-il qu'elle habitait là?

" Foreman? Mais....... qu'es-ce que vous faîtes ici? Et comment.........."

Elle n'eut pas le temps de poursuivre que dejà Foreman, lui coupa la parole, apparemment préssé :

" Bonsoir, docteur Cuddy, je suis désolé de vos déranger à cette heure si, mais il fallait que je vous voit............"


Un peu exaspéré par cette visite à cette heure tardive, elle lui rétorqua :

" Et je suppose que sa ne pouvait pas attendre demain...?"
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyMar 20 Jan - 20:21

Eric répondit mentalement a la question de son chef : bien sûr que sa aurait pût attendre demain, mais demain House serait là.........

" Non, pas vraiment, je suis désolé de vous déranger,... en fait voilà, je venais vous voir a propos de Stacy et de son état de santé......."


Il reste là sur le pas de la porte attendant, la réaction de cuddy...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyVen 23 Jan - 21:57

Elle écouta Foreman lui exposer le motif de sa présence : Stacy et son état de santé....... effectivement il n'était pas le seul à se faire du soucy... voyant qu'il hésitait à poursuivre sur le pas de la porte, Lisa l'invita à entrer.
Fermant la porte derrière elle, elle ajouta :


" Faites attention ou vous mettez les pieds, j'ai pas fini de déballer mes cartons...."


Puis lui faisant face, elle lui demanda :

" Bon et maintenant, dîtes moi ce qui ne va pas pas avec Stacy , ce qui vous préoccupe ......."
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyLun 26 Jan - 18:47

Eric regardait Lisa qui lui faisait face, par où commencer...........

" Et bien, pour faire simple, on ne sait pas du tout ce qu'elle a.......et puis seulement House et moi sur ce cas et bien.....je pense que c'est pas suffisant...."

Eric ne savait comment dire à la directrice qu'il avait peur que House ne soit pas tout à fait objectif face à la maladie de Stacy et seul pour l'affronter il ne se sentait pas de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyMer 28 Jan - 21:17

Lisa observer Foreman pendant qu'il lui parlait, il avait l'air géné, ne sachant comment lui dire ce qu'elle savait déjà.......
Il avait raison, il était seul avec House, et leur patiente était un proche, a Princeton, il y'avait Cameron et Chase.......
Lui souriant, elle lui répondit :


" Je comprend, Docteur Foreman, ........ je sais qu'il n'est pas facile de travaillé tout les jours avec House, malheureusement pour l'instant je ne peut pas me permettre d'affilier un autre médecin dans votre service et puis es ce que House accepterez........ vous savez comment il est, non??"

Tout en continuant à l'observer, elle se mit a réflechir, il était tant qu'elle aille secouer un peu les puces a House, et puis elle avait pas mal d'entretien d'embauche dans les jours suivant qui sait, peut être trouverait-elle ?.........
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyJeu 12 Fév - 21:42

Erix regardait et écouter Cuddy lui dire se qu'il redouter et qu'il savait pertinament pourtant il se permit d'insister :

" Ecoutez Dr Cuddy, ........ je me permet d'insister mais nous avons réellement besoin d'un nouveau membre dans cette équipe, on est dans une impasse, et ........... le fait que House et la patiente se connaisse n'arrange rien......... il nous faut quelqu'un de neutre qui puisse voir ce qu'on a raté sous pretexte qu'on connait Stacy..........."

Sa y'est tout était dit, il savait qu'il avait été trop loin surtout d'avoir sous entendus que le passé commun de House et Stacy entravait à la bonne marche de leurs recherche, mais après tout n'étais-ce pas justement que la vie de la patiente était en jeu.........
Eric était convaincu au fond de lui que même si House était le meilleur diagnosticien du pays, dans le cas présent il ne savait pas où il allait.............et lui non plus d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyVen 13 Fév - 21:42

Lisa écoutait attentivement Foreman, il avait raison et tout ce qu'il lui disait elle le savait déjà..........

" Ecoutez Dr Foreman, ......je sais tout ça et pour tout vous avouez..........j'ai les même craintes que vous ..........mais que voulez vous que je fasse.......... "


Elle s'arreta un instant et réflechit , oui il y'avait quelques chose a tenter.........en éspèrant que sa marche ........ et sa c'était loin d'être gagné.........
N'importe quel médecin ayant entendu parler du dr House ne voudrait jamais travailler pour lui, rester a trouver un médecin ignorant la réputation du chef du département de diagnostic........


" J'aurais peut être une solution mais sa ne sera pas facile, j'ai des entretien d'embauche demain, .........peut être que je pourrais trouvez parmi eux, la solution............enfin j'veux dire un nouveau membre pour cette équipe......."

Lisa savait que c'était la seule solution à envisagé mais comment House prendrait le fait qu'elle est embauché quelqu'un sans l'avoir consultr avant.......; Bah elle verrait bien et puis après tout elle était son boss, non........
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyLun 16 Fév - 19:06

A l' énoncé qu'elle avait des entretiens d'embauche demain et qu'elle essaierait de trouver un médecin pur intégré l'équipe,eric sentit naître un sourire sur son visage : ainsi Cuddy, mesurait et partageait son point de vue...........il se sentait moins seul d'un coup.

" Merci, beaucoup docteur Cuddy......... "


S' arrêtant, il pensa tout d'un coup à son patron :


" Et House...... comment il va le prendre si vous embauchez quelqu'un pour son équipe ? ....."


Eric essayait d'imaginé la scène, et ce qu'il voyait ne lui allait pas du tout. Il connaissait le caractère de House et une embauche dans son dos entraînerait qu'une seule chose : le médecin engagé allait en faire les frais.........
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyLun 16 Fév - 22:46

" Laissez moi m'occuper de House, Dr foreman,......... la seule chose que je vous demande c'est de ne rien dire pour l'instant......... après tout c'est demain que j'ai les entretiens.......;d'ailleurs en parlant de demain, j'aimerai bien aller dormir si vous n'y voyait pas d' inconvénients........."

Lisa finit sa phrase en étouffant un baillement, il se faisait tard, l'eau de son bain devait être glacé....... Adieu sa soirée détente.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Foreman

Eric Foreman


Masculin Nombre de messages : 247
Age de ton perso : 50
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Médecin Neurologue
« Amis/ennemis : Amis : House, Cuddy, Rena Hadley, Cristina Yang
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Coeur a prendre.........

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyMer 18 Fév - 16:44

Eric comprit le message, de toute façon ce qu'il voulait, Cuddy essaierait de l'obtenir et c'était tout ce qui comptait pour lui. Lui adressant un sourire navré, il lui répondit :

" Oui bien sûr, excusez-moi, je m'en vais........."

Il se retourna, et se dirigea vers la porte d'entrée qu'il ouvrit et passa le pas de la porte, Cuddy le suivant dérrière. Il se retourna alors une dernière fois pour rajouter :

" Encore merci, Dr Cuddy......et bonne nuit "

Puis s'en alla en direction de chez lui.............
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI EmptyJeu 19 Fév - 16:17

Sur le pas de la porte, Lisa fit un sourire à Foreman et lui répondit :

" De rien Dr Forman et bonne nuit a vous aussi...."

Puis refermant la porte à clef, Lisa se dirigea vers la salle de bain afin de se faire couler un autre bain. Elle aurait tout le temps de réfléchir à une solution demain au moment des entretiens........ l'important maintenant pour elle s'était de se délasser dans un bon bain bien chaud...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de cuddy FINI Empty
MessageSujet: Re: Maison de cuddy FINI   Maison de cuddy FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de cuddy FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de décisions (Cuddy) FINI
» Explication sur une démission (pv cuddy) FINI
» Un petit verre ? (Cuddy) FINI
» Soirée chaude (Veronica - Cuddy) FINI
» Retour a la maison ( Pv Wilson ) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DE L.CUDDY-
Sauter vers: