★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explication sur une démission (pv cuddy) FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyMer 17 Juin - 20:22

Après la déclaration de Cuddy, House était rentré chez lui. Au milieu de son salon, assis sur son canapé avec sa jambe sur la table basse, le médecin souleva sa bouteille de whisky irlandais presque vide et la porta à sa bouche pour finir le reste de liquide. "Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle nous fait !". Sur la table basse, son flacon de vicodine était aussi à moitié vide.

House commençait à sentir les effets secondaires du médicament mélangé à l'alcool. Il se sentait légèrement plané. House se leva et se dirigea vers sa cuisine pour trouver une autre bouteille. Mais en cherchant dans ses placards, il en trouva aucune. Résigné, il alla se rassoir dans son canapé. Mais un certain énervement l'envahissait. Il fallait qu'il voit Cuddy.

Alors, il commanda un taxi par téléphone, enfila une veste et sortit de l'appartement.

Arrivé devant la porte de Cuddy, House frappa tellement fort qu'il se massa aussitôt le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyMer 17 Juin - 23:08

Dés la fin de la réunion improvisée dans son bureau, Lisa avait rangé son bureau et accroché sa blouse au porte manteau, elle voulait rentré tôt chez elle et surtout ne voulait pas donner pour le moment des explications sur son choix. Oh, elle savait que certains lui en demanderais,notamment Wilson, mais pour l'instant elle préférait leur laissé digéré la nouvelle et à elle aussi.
Fermant la porte de son bureau à clef , elle était parti sans un regard en arrière et éspérait ne croisé aucun de ses employé ....voeux qui se réalisa!

Durant le trajet, Lisa avait essayé de penser à autre chose, sans succés, elle devait l'admettre bien qu'elle pensait sa décision juste, elle n'avait pas envie de partir, mais têtue elle irait jusqu'au bout...

Arrivé chez elle, elle prit une douche, enfila une tenue plus décontracté, attachat ses cheveux et alla se servir un verre.
Assise sur son canapé, sirotant son scotch, perdues dans ses pensées elle sursauta quant-elle entendit quelqu'un frappé à la porte d'entrée...

Surprise elle sursauta
* Mais qui peut bien frapper comme ça... il va me démolir la porte s'il continue...*

Se levant elle alla ouvrir.... qu'elle ne fut pas sa surprise quant-elle vit qui était dérrière la porte ...

" House?.........mais qu'es ce que vous foutez ici?"
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyJeu 18 Juin - 10:13

Penché sur sa canne, House attendit que Cuddy lui ouvre la porte. Aussitôt fait, il rentra dans la maison sans demander l'avis de celle-ci

Malgré la douleur persistante de sa jambe, il tourna dans le salon comme un lion en cage puis il prit son flacon de vicodine qu'il vida dans sa bouche avec les quelques comprimés qu'il contenait.
Sans regarder Cuddy, il baissa la tête.

- Pourquoi vous avez fait çà ? Qu'est-ce qu'il vous a pris ?

Puis il leva la tête pour enfin la regarder bien en face.

- Je vous croyais plus forte que çà !

Puis il alla s'asseoir sur le canapé en dépliant sa jambe. House commença à grimacer de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyVen 19 Juin - 14:11

Sans mêeme lui exliqué le motif de sa visite, Lisa vit House entré chez elle et se dirigé vers le salon. Puis tout en lui demandant pourquoi elle avait démissionné elle le vit vidé un flacon de vicodine.
Le regardant, elle se demanda pourquoi il prenait cette nouvelle si mal, pourquoi était-il tant en colére??....
Il leva alors les yeux vers elle pour lui lançait une de ses pique dont il avait le secret et qui vous déstabilisé en moins deux...

Soutenant son regard, elle répliqua, piqué au vif :

" Il ne s'agit pas force House....il s'agit de conviction et vous savez que j'ai toujours agit en fonction de celà..."

S'arretant lorsqu'il s'asseya sur le canapé, elle vit une grimace de douleur traversé son visage, s'approchant, elle s'asseya alors a côté de lui :

" House, .... depuis quand la vicodine ne vous fait plus effet?..."

Lisa n'était pas dupe, elle l'avait vu s'enfiler les derniers comprimé du flacon, et la douleur semblait plus intense, la vicodine aurait dût le calmer.....ainsi son état s'était aggravé et House le cachait mais pourquoi.... a cet instant elle oublia sa démission et ce que sa entrenerait, ne comptait que pour elle une chose.... l'aidé, comme elle l'avait toujours fait....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: it   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyVen 19 Juin - 14:43

House leva les yeux au ciel quand il entendit Cuddy lui dire qu'il s'agissait de conviction et non de force. House se leva tant bien que mal. Avec cette douleur, il ne savait pas comment se mettre. Il ne pouvait pas à rester debout comme il n'arrivait pas non plus à rester assis en quelque part.
En deux enjambées, il se retrouva face au regard bleu-gris de la jeune femme.

- Vos convictions ? Depuis quand elles prennent le pas sur votre carrière professionnelle ?

House évita cependant de répondre sur sa question concernant la vicodine. Comme si les ennuis s'accumulaient en même temps ces derniers temps. La rupture avec Véra, sa douleur qui devenait de moins en moins insupportable et maintenant la démission de Cuddy. House était désemparé, alors il balança ce qu'il avait en tête depuis son départ précipité de l'hôpital.

- Moi aussi, j'ai une annonce à faire... Je démissionne aussi !

Voyant le regard surpris de Cuddy, House continua.

- Si quelqu'un doit partir de cet hôpital, ce sera moi... Pas vous !... Et puis, de toute façon, si vous n'êtes plus la directrice de cet hôpital, je ne pourrais plus travailler comme je l'entends...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyVen 19 Juin - 23:54

Comme il s'y attendait , House éluda sa question....
* très bien*, pensa t'elle, * mais croyez pas que je vais laisser vous en tiré comme ça....*

Réflechissant à comment le faire parler sur ce problème de douleur, House lui annonça de but en blanc que lui aussi démissionnait....

D'abord surprise, elle le laissa continué. Lorsqu'il lui explica pourquoi, elle lui sourit puis d'un ton emprint de d'amertume elle répliqua :

" Non House, vous n'avez pas a faire ça, il faut que vous restiez là bas, l'hôpital a besoin de vous, si vous partez ils auront gagné, vous comprenez......"

Marquant un temps d'arret, prenant un ton plus désinvolte et reprit :

" Et puis qui sait peut etre que le nouveau directeur sera encore plus indulgent que moi et vous passera tout vos caprice, vous gagnerez peut être au change non?"

Se levant du canapé, elle lui fit fasse puis voulant changer de sujet, elle se dirigea vers le bar :

" un Scotch, ça vous dit...."

Elle ponctua sa phrase par un clin d'oeil, attendant sa réaction. Elle ne voulait pas qu'il abandonne son travail, déj peut être que le conseil, avec son départ réflechiirait et reviendrait sur sa décision de fermeture elle aurait au moins gagné ça.
Se servant un verre, elle repensa à ses premières année de doyenne, quelques années plus tôt, elle n'aurait pas baissé les bras comme ça, mais maintenant, elle en avait marre de se battre, des conflits et de tout ça, elle aspirait à une existence plus tranquille et plus stable...
Sans sans rendre compte, elle formula ses pensées à haute voix :

" Oui, j'en ai marre de tout ça, j'ai assez perdu de temps...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptySam 20 Juin - 12:00

House ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Cuddy quand il lui annonça sa démission. House était un peu surpris enfin du moins, il essayait de s'en persuader. "Elle me connait tant que çà ? Elle sait quand je mens et quand je suis sérieux ?" House parut complètement perdu mais une petite voix dans sa tête lui disait quelque chose qu'il ne voulait pas écouter. Le seul répit qu'il trouva c'est qu'elle ne lui reparlait plus de la vicodine. A cette pensée, une douleur plus fulgurante que les autres s'installa dans sa jambe. Alors quand elle lui proposa un verre de scotch, il accepta aussitôt. Mêlée à la vicodine, l'alcool lui ferait peut-être le même effet que chez lui quelques heures auparavant et il oublierai cette maudite jambe.

- Oui, donnez-moi un verre.

Toujours debout, il prit le scotch qu'elle lui tendait et se planta devant lui en affrontant son regard.

- Je suis sérieux Cuddy, je ne veux pas que vous démissionnez...

Il but une première gorgée d'alcool tout en regardant la jeune femme. Déjà il sentait une amélioration, la douleur s'estompait. Comment se pouvait-il que çà agisse si vite ? Au fond de lui, House avait une autre explication mais il n'arrivait pas à y croire. Cà recommençait...
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptySam 20 Juin - 13:02

Lisa ne lui répondit pas tout de suite, leurs regards toujours rivé sur l'autre elle but une gorgée d'alcool puis reposa son verre.
Se détachant de son regard, elle ne voulait pas qu'il esaye de la déchiffrer comme il le faisait toujours, bien que celà lui en coutait elle devait tenir bon et rester sur ses positions....Se détournant, elle regarda vaguement par la fenêtre, puis baissa la tête et lacha :

" Je sais House.... mais vous n'y changerai rien, ma décision est prise....je sais que ça parait incensé mais dans un sens mon départ pourrait peut être sauver tous les services concerné....enfin...."

Lui faisant face à nouveau, souriante, elle poursuivit :

" Et puis, au fond, j'avoue ce départ ne m'attriste pas plus que ça, j'aurais plus de temps pour moi et ainsi réaliser mes projets....et vous savez lesquels..."

Ce n'était pas totalement vrai, mais si elle avait dit à House qu'elle ressentait un véritable déchirement à l'idée de partir, il l'aurait convaincu de rester...
Et puis comme elle venait de le dire, elle aurait plus de temps pour elle, moins de pression et pourrait ainsi se concentré sur ce qu'elle désirait le plus au monde...peut être etais ce mieux ainsi....

S'arrachant de ses pensées, elle regarda à nouveau House, l'expression de son visage avait changé, comme si la douleur qu'il avait ressentit quelques instants plus tôt n'avait jamais existé....que lui cachait-il??

Reprenant sur un ton plus maternel, elle lui demanda :

" House, dîtes moi ce qui ne va pas ....votre jambe, j'ai vu que vous avez mal...."
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptySam 20 Juin - 13:58

House sentit un malaise en son être intérieur quand il entendit Cuddy qui lui dit qu'elle se fichait de partir de l'hôpital. Le médecin n'en crut pas un mot enfin, du moins, il niait ce qu'elle venait de dire mais il savait ce qu'elle voulait aussi en dehors du travail et çà justifiait cette décision stupide qu'elle avait prise. House ragea au fond de lui. Il n'en supportait pas davantage.

De plus, elle avait remarqué les grimaces de douleur de House.
Pire que les autres jours, le diagnosticien maudissait cette jambe et surtout ce flacon de vicodine auquel il était raccroché depuis longtemps. A cet instant, quand il vit ce regard remplit de pitié, House se sentit véritablement comme un handicapé et il éxécrait ce sentiment de vulnaribilité.

Quand Cuddy se retourna vers lui, House fit de grandes enjambées pour se retrouver à quelques centimètres de la jeune femme.

- Je ne veux pas que vous démissionnez car je ne vous verrais plus...

House sentit qu'il allait trop loin avec cet aveu mais à la fois, il voulait confirmer ce qu'il pensait quelques minutes avant. La douleur de sa jambe avait complètement disparue. Il savait pourquoi... Il l'avait complètement oublié.

Alors, il s'approcha davantage de Cuddy et baissa la tête pour lui déposer un baiser sur ses lèvres. Puis il se fit de plus en plus pressant et mit ses bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui tout en l'embrassant. House ferma les yeux, il savourait ce moment. Il éprouva une envie de combler une insatiable faim. Un baiser passionnel, avide.
Puis il la relâcha et attendait de connaitre la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptySam 20 Juin - 23:37

Sans le voir venir, House était tout prés d'elle. Elle pensait qu'il allait se confié, lui dire ce qu'il n'allait pas mais au lieu de ça, il remit sur le tapis sa demission et qu'il ne la verrait plus .

Elle allait répliqué quand house s'approcha à nouveau, baissa son visage près du sien et l'embrassa. D'abord surprise, elle répondit à son baiser, senti son bras autours de sa taille, la rapprochant un peu plus de lui.

Se laissant allé à l'instant présent, elle oublia ses pensées, sa démisssion, ce que cachait House.....tout! Seul ce qu'ils partagaient maintenant était important....Leur baiser s'intensifia, faisant monter en elle un désir violent....ce désir qu'elle éprouvait pour cet homme depuis longtemps mais qu'elle n'osait avouer, un désir beaucoup trop longtemps réfoulé...et puis... plus rien, il s'écarta d'elle, scrutant une expression sur son visage.

Revenant peu à peu à la réalité, elle leva également ses yeux vers lui, elle ne savait comment interpréter ce qu'il venait de se passer. Destabilisé, son regard se fit plus dur, se jouait-il d'elle encore une fois ou étais-ce un plan pour la faire revenir sur sa décision....

" House, si c'est encore un de vos jeu stupide pour me faire changer d'avis, sachez que.......ça ne marche pas..."

Se détournant de son regard, elle poursuivit :

" Pourquoi faites vous ça House, es ce encore une façon pour me torturer encore un peu plus...?"

Elle voulait savoir, expliqué son geste... elle en avait assez de ce jeu au chat et à la souris auquel il se livraient depuis des années. Posant à nouveau son regard sur lui, elle attendait, fébrile, sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyDim 21 Juin - 12:59

House regardait la femme qui se tenait devant lui et se trouva honteux. Pas parce qu'il l'avait embrassé bien au contraire mais elle laissait penser qu'il avait fait çà pour qu'elle change d'avis. Avait-elle raison ? En cherchant bien, au fond de lui, il le savait mais autre chose s'intensifia à ce moment précis. Et puis la douleur de sa jambe qui avait subitement disparu exprimait aussi que quelque chose était en train de changer en lui. Aussi cette soudaine envie de sourire... House n'en croyait pas ses yeux, il était heureux. Heureux de partager un moment d'intimité avec une femme et qui n'était autre que Cuddy.

Alors, il se rapprocha de nouveau vers elle et la reprit dans ses bras.

- Cuddy.... Vous me connaissez si bien, plus que moi même... Vous savez que je ne sais pas exprimer mes sentiments parce que je me sentirais faible, plus que je ne le suis avec cette maudite jambe... Il faut toujours que j'en arrive à un extrême pour dire ce que je pense vraiment... Et l'extrême est que je ne veux pas vous perdre...

Alors il scella de nouveau ses dires pour un baiser encore plus passionné et toujours en maintenant la femme tout contre lui, il rajouta.

- Maintenant... Chut, taisez-vous...

Il empoigna ses hanches, avec force mais douceur, subtil mélange de puissance et de délicatesse. D'un habile jeu de doigts il remonta lentement l'étoffe de sa robe, jusqu'à atteindre la peau nue du haut de ses cuisses. Le tissu retomba , emprisonnant ses mains. Délicatement, sans retenue il l'embrassa, en un baiser torride qui semblait ne pas vouloir finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyMar 23 Juin - 0:04

Lisa croyait rêvé, House avait peur de la perdre...Elle n'avait pas songé à ça, quand elle avait pris sa décision, pour elle ce n'était que professionnel. Oh bien sûr, elle n'était pas sûre de rester à Los Angeles, mais elle n'avait pas encore réflechit à tout ces détails, House, oui, semblait-il...

Elle allait lui répondre lorsqu'il l'embrassa à nouveau et lui demanda de se taire... Oui il avait raison, le moment n'était plus aux discussions....

Elle sentit alors les mains de House sur ses hanches à la fois fortes et douces, plus près de lui qu'elle ne l'avait jamais été elle sentit son souffle sur elle, sa respiration profonde qui s'accélérait. Au contact de ses caresses, Lisa frissonna de plaisir, leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, fermant les yeux, Elle sentit perdre peu à peu le contrôle qu'elle avait sur elle même et son seul désir était de ne faire plus qu'un avec cet homme...

Détachant à regret, ses lèvres des siennes, elle lut dans son regard, d'un bleu plus profond, qu'il la désirait. Consciente de ce pouvoir passager qu'elle avait sur lui, elle décida d'en profité...
Posant une mains sur son torse el l'autre dérrière sa nuque, elle l'attira à elle, s'embrassant à nouveau tout en déboutonant, de son autre main, la chemise de son compagnon, qu'elle enleva. Ses mains décendirent et parcourèrent son torse viril, sa peau était douce sous ses doigt, ses caresses se firent plus langoureuses sensuelles, insatiable, elle en voulait plus...
Sans sans rendre compte, ils n'étaient plus à l'endroit initial ou avait commencé leur petit jeu. Lisa sentit dans son dos une porte, celle de sa chambre....
Attrapant sa main, elle recula l'emmenant avec elle, ses yeux perdus dans les siens, elle lui murmurra, d'une voix chaude :

" Viens...."

La distance qu'il y'avait entre eux deux lui semblait tout coup insupportable, elle pressa à nouveau son corps contre le sien, et de sa main libre, ouvrit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyMar 23 Juin - 13:22

La lumière vive du soleil de Los Angeles entra doucement dans la pièce à travers les rideaux beiges tirés. House ouvrit les yeux et vit sur la table de nuit à côté lui le réveil en laiton qui indiquait 6h30. Puis il se retourna et vit Cuddy, encore endormie, nue sur le dos. House se mit à sourire et n'arrivait pas à croire ce qu'il s'était passé entre eux.

En prenant soin de ne pas la réveiller, il se leva et ramassa ses vêtements éparpillés sur le sol puis alla jusqu'au salon pour retrouver sa canne et son blouson.


Doucement, il ouvra la porte d'entrée et héla le taxi qui venait juste de le dépasser. Le médecin s'engouffra et donna l'adresse de son appartement.

Arrivé dans sa chambre, il se déshabilla pour prendre une douche avant de prendre à nouveau deux cachets de vicodine. Il regarda son flacon à moitié vide. Il venait de penser qu'il était resté près de douze heures sans prendre une pilule. Il se regarda dans la glace de sa salle de bain en affichant une tête incrédule.

- Qu'est-ce que je vais faire maintenant ?

Puis il entendit la sonnerie de son téléphone portable. Il décrocha et reconnut la voix de Cuddy. Il alla s'assoir dans son canapé.

- Oui ? Bonjour…
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Lisa Cuddy

Lisa Cuddy


Féminin Nombre de messages : 1184
Age de ton perso : 60
Localisation de ton perso : Los angeles
Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue
« Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: euh.... House.... mais chut!!

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: avant   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyLun 29 Juin - 22:03

C'est en plein rêve que le réveil de Lisa sonna : 07h00...Sans ouvrir les yeux , qu'elle arrêta le bruit insuportable du fichu appareil. Se tournant sur le côté, elle se rendit vite compte qu'il était parti.... ce qui ne l'étonna pas plus que ça d'ailleur!

S'étirant, elle repensa aux événements de la veille : qu'es ce qui s'était passé? comment celà avait-il pût se produire??
Autant de question dont elle ne trouva aucune réponse censé....

Se levant elle se dit qu'après une bonne douche, elle y verrait plus clair...douche prise, habillée, maquillée, elle se fit un bon café noir sans sucre, les yeux dans le vague, à mille lieux du présent, elle se refaisait le film de leur nuit....

Et puis, une envie soudaine de lui téléphoné lui prit; attrapant son téléphone, elle composa le numéro de House, et attendit . Lorsqu'il décrocha, sans attendre qu'il place le moindre mots, elle commença :


" Bonjour House.... euh.... c'est Lisa ....."


Elle entendit sa voix lui répondre et puis là, silence total... aucun des deux ne savait par où commencer, House se posait-il les mêmes questions qu'elle, avait-il des regrets... et enfin pourquoi était-il partit au petit matin???

Décidant de rompre le silence, elle ajouta :

" Ecoute, je voulais te ... vous parler de ce qui c'est passé hier soir...... enfin, je ...... "


Marquant une pause, elle se demanda pourquoi cette géne c'etait installée... reprenant, elle poursuivit :

" On peut se voir......à l'exterieur de l'hôpital pour en parler?"

S'il y'avait une chose qui était sûre pour elle c'est qu'elle ne voulait pas que sa se sache surtout sur son lieu de travail. Attendant sa réponse, elle se rappela un détail sur leur soirée... un détail qui pourrait avoir son importance plus tard, mais pour l'instant elle ne voulait pas y penser ....
Revenir en haut Aller en bas
gregory house
Administrateurs
gregory house


Masculin Nombre de messages : 1935
Age de ton perso : 64
Localisation de ton perso : Los Angeles
Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien
« Amis/ennemis : Wilson / quelques patients...
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Cuddy ?

Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI EmptyMar 30 Juin - 12:02

L'oreille collée à son portable, House entendit Cuddy qui voulait lui parler de la nuit qu'il venait de passer ensemble. Elle semblait tout à fait mal à l'aise tout comme lui.

- OK.... On peut aller prendre un petit dej' ensemble au Blue Morning, c'est près de chez moi.

House avait pris le soin de donner cette adresse de cafétéria qui était assez loin de l'hôpital. Pour lui, il était indispensable de rester discret et il souhaitait que la jeune femme soit en accord avec lui sur ce point.

A l'autre bout du fil, il entendit son accord et raccrocha.

En boitillant, il regagna sa chambre et se planta devant son armoire pour choisir une chemise bleue en coton, un jean's et une veste bleue marine.

Habillé, il se dirigea vers la porte d'entrée et héla un taxi.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://housemd.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une démission (pv cuddy) FINI   Explication sur une démission (pv cuddy) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur une démission (pv cuddy) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de cuddy FINI
» Prise de décisions (Cuddy) FINI
» Un petit verre ? (Cuddy) FINI
» Soirée chaude (Veronica - Cuddy) FINI
» Avons-nous assez de force pour supporter nos maux et ceux d'autrui? (PV Cuddy et House) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « Los Angeles - Californie :: ♥ QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ♥ MAISON DE L.CUDDY-
Sauter vers: