★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A l'université, à Yale [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 22:50

    Claire venait à peine d'emmenager dans cette ville, qu'elle devait déjà reprendre les cours... Un démènagement assez dur en réalité, elle quittait tout ses amis du jour au lendemain, tout ca parce que son père avait remarqué qu'elle avait parlé de son "don" à Zack... Elle arriva donc à 8h à l'université. Un peu perdue, elle demanda à quelques personnes où se trouvait l'administration, mais personne ne lui répondait, avait-elle quelques choses qui ne leur plaisait pas ? Elle ne savait pas. Elle remetta son sac en place sur son épaule, et se dirigea vers un plan de l'université. Elle resta planté devant celui ci à la recherche du mot "administration", qu'elle ne trouva pas

    * Mais où est cette administration ?? Je risque d'être en retard si ca continue... *

    Elle entendit sonner... Elle sera bien en retard à son rendez-vous, mais bon, tant pis. Elle continua donc de regarder ce plan, à la recherche de l'endroit où elle doit aller.


Dernière édition par Claire Bennet le Sam 10 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 23:03

*Rory elle aussi était en retard à son cours. Mais n'était-ce pas une habitude à présent?? Elle était sur un petit nuage à l'approche des vacances et avait beaucoup de mal à redescendre sur terre. Elle avancé donc, comme à son habitude, d'un pas pressé et pas attentive pour un sous. Le nez plongé dans un bouquin, elle ne vit pas la jeune femme arrivé en face d'elle et bien entendu, la percuta! Expulsée de quelques pas sous l'impact, Rory ne prit pas le temps de s'attarder sur son état, trop préoccupée par la personne qu'elle venait de heuter, elle revint rapidement vers elle*


-Mon dieu...mon dieu je suis désolée je ne vous avais pas vue!!!! Je...vous allez bien??


*elle l'examina rapidement du regard. La belle blonde n'avait pas l'air d'être blessée et ... semblait plutot furieuse...plutot que blessée...! Désolée au plus haut point, Rory retira sa main du bras de la jeune femme...elle recula de quelques pas*


-Vraiment...je suis désolée!


Dernière édition par Rory Gilmore le Sam 10 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 23:09

    Claire qui était encore devant le fameux panneau, se fit percuté par une personne, qui devait surement être en retard à son cours. Sous l'impact, son sac tomba par terre, vu qu'il n'était pas bien mis sur son épaule, et tout son contenu se vida sur le sol.

    Ce n'est pas grave vous inquiètez pas !

    Elle la regarda, avant de faire un petit sourire, bien qu'un peu énervé, mais ca ne servait pas à grand chose de s'énerver pour cela. Elle se baissa et commenca à ramasser ce qu'il y avait dans son sac, c'est à dire des feuilles, une trousse et un trieur, avec plein d'écriture de son meileur ami Zack. Une fois tout ramasser, elle se redressa

    Vous allez être en retard, je ne voudrais pas que ca arrive par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 23:25

*relevant les yeux sur la pendule de l'entrée, Rory ouvrit de grands yeux avant de grimacer légèrement*


-Je crois que...j'ai râté la première heure...et le professeur Fleming ne ferait que de me reprocher mon retard!!!


*elle lui sourit, encore toute désolée pour le mal qu'elle avait pu lui faire. Rory la regarda se relever, elle avait voulu l'aider mais la jeune femme le lui avait interdit d'un geste de la main, d'un léger mouvement d'épaules elle avait alors détourné le regard. A présent relevée, elle la regara longuement. Elle était réellement très belle...Yale était grand certes mais Rory était physionomiste et elle aurait juré que jamais elle ne l'avait vue ici...! Essayant de détourner la question, elle reprit doucement*

-Et toi??? Tu n'as pas cours??


*elle se rendit compte de son tutoiement, mordille sa lèvre, embarassée*

-Par...pardonnez-moi je voulais dire...vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 23:31

    Claire détourna les yeux elle aussi vers la pendule de l'entrée, elle avait effectivement du retard ... Enormement de retard même...

    euh... désolé, je ne connais pas de "Professeur Fleming"... Je viens d'arriver, et je suis un peu perdue en fait...

    Elle lui fit un petit sourire désolé, elle avait surement pas été très sympa avec elle lorsqu'elle l'avait bousculé, mais elle avait horreur d'être en retard puis voir toutes ses personnes la regarder comme une bête de foire l'avait encore plus énervé

    Tu peux me tutoyer tu sais, ca ne me dérange pas... J'ai l'impression d'avoir 50 ans quand on me vouvoie !

    Elle fit cette fois un sourire un peu plus franc, étant un peu plus détendue, mais toujours autant stressé de déjà se faire tapper sur les doigts par le directeur de l'université ou un de ses représentants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 23:43

*Rory rit d'une voix douce!! Décidement la jeune femme devait être bien perdue!!! Elle avait été la première à la vouvoyer...! Et elle osait lui dire qu'elle se sentait vieille à l'entendre! Que devait-elle dire!!!! Amusée cependant, elle lui sourit et aquiessa*

-Bon...alors va pour le tutoyement!!!


*souriant, Rory lui tendit sa main*

-Moi c'est Rory...! ça sera moins long que **la-fille-qui.t.a.renversée**!!! Et toi?? Tu t'appelle comment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptyVen 9 Jan - 23:48

    Claire était contente d'avoir pu enfin engagé la discution avec quelqu'un, sans recevoir de moqueries ou de faire éclate de rire les gens à qui elle parlait. Voyant que Rory lui tendit sa main, elle la prit et lui répondit donc

    Oui c'est sur que ca sera mieux Rory...

    Elle rit un petit peu avant de se présenter elle aussi

    Et moi je m'appele Claire... et ca sera mieux que "la-fille-que-t'as-bousculé"...

    Elle lui sourit à nouveau, avant de remettre bien correctement son sac sur son épaule, histoire qu'il ne retombe pas à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 0:01

*Après avoir relaché sa main, Rory lui rendit son sourire en aquiessant! Décidement la jeune femme semblait avoir le même humour...! C'était un plus!! Elle releva un oeil vers la pendule*


-Bon ben...Claire...!! On a deux heures devant nous avant le prochain cours...! ça te dit de...


*Haussant les épaules, la jeune femme la regarda amicalement, un brin de malice dans le regard*


-Enfin...comme t'es nouvelle, tu dois pas connaitre grand chose!!! J'pourrais te servire de guide!! C'est ma spécialité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 0:07

    deux heures ? pour moi ca sera même pas 2 minutes... Normalement j'avais rendez-vous à 8h05 à l'administration... et il est déjà 8h15... donc si tu pouvais juste m'indiquer où est l'administration ? Si ca ne te dérange pas bien entendu...

    Claire avait enchainé tout ca, sans vraiment reprendre son souffle. D'une nature assez anxieuse, ca lui arrivait souvent de parler durant un moment sans reprendre son souffle, comme dans cette situation....

    Désolé si je parle beaucoup... Mais je suis un peu anxieuse en réalité...

    Elle lui fit un nouveau sourire avant d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 0:22

*Légèrement refroidie d'avoir été si rapidement rejettée, Rory tenta de ne pas prendre sur elle Après tout, il fallait comprendre la jeune femme...! Elle était anxieuse, elle l'avait avoué elle-même! Rory aussi était passée par là autrefois. Et puis, Claire semblait charmante...si elle n'avait pas été si froide...! Mais Rory prit sur elle comme elle l'avait décidé. Elle venait à peine de la rencontrer, elle ne devait pas poser de jugement. Pour cette raison elle lui sourit poliement en aquiessant et lui montrant un petit bureau situé dans l'entrée*


-Tu ne peux pas te tromper!!! Il n'y a qu'une seule porte!



*Elle hesita un instant avant d'ajouter*


-Et si tu te perds quand même...si tu as besoin d'un guide...!! J'suis sur le Campus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 0:30

    Elle regarda Rory, qui semblait avoir été blessé par ce qu'elle avait répondu... Ca n'était vraiment pas du tout son intention, elle parla donc pour s'excuser une fois de plus

    Je suis vraiment désolée si tu as eu l'impression que je ne voulais pas qu'on passe deux heures ensemble... ca n'était pas du tout mon intention !! c'est juste que... enfin, je ne n'arrive pas du tout à me reperer ici...

    Elle regarde à nouveau Rory, un petit sourire pincé, qui voulait vraiment essayé de la convaincre de l'aider dans sa recherche, et de passer le reste du temps qu'ils leurs restaient ensemble à parler, et mieux se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 0:38

*Replassant une mèche de ses cheveux, Rory lui sourit plus amicalement. Elle ne lui en voulait pas, non, comme elle l'avait deja pensé, la réaction de Claire devait être due à son stress et de ce fait...comment pouvait-elle lui en être rancunière?*


-Oh...t'en fait pas c'est rien!! ça m'arrive tous les jours de...renverser quelqu'un et de vouloir me faire pardonner après en lui offrant une aide que généralement il ou elle refuse...


*Elle rit timidement, Claire allait la prendre pour une folle mais elle cherchait seulement à la détendre. Lui indiquant la porte de la tete, elle reprit*


-Tu penses t'en sortir??? Ou tu préfères peut être que je t'accompagne...j'ai deux heures de libre après tout...!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 0:48

    Et bien moi je ne la refuse pas ^^ Ca me ferait vraiment plaisir de passer les deux prochaines heures avec toi, ca me permettra peut-être de mieux te connaitre, et aussi de connaitre l'université je pense...

    Elle la regarda et lui sourit. Mais en repenssant que le directeur devait toujours l'attendre, elle rajouta

    c'est juste cette porte ?? Elle était en face de moi depuis tout à l'heure et... m'enfin bref !! Tu auras le courage de m'attendre quelques minutes ? A moins que tu dois rejoindre quelqu'un ou faire quelque chose ?

    Bah oui, elle ne voulait pas accaparé Rory, si elle avait des devoirs ou je ne sais quoi d'autre à faire ^^ C'est dans la logique des choses en réalité. Elle attendit donc sa réponse, avant de pouvoir partir avec ou sans Rory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 1:04

*Rory aquiessa vivement!!! Elle avait deux heures devant elle! Autant attendre quelqu'un plutot que de n'attendre que la sonnerie!!! Souriante, elle reprit*

-OOhh...oui!!! T'en fait pas!!! J'irai me chercher un café en t'attendant!!!

*Elle la regarda, amusée, lui désignant la porte de gestes précipités*

-Mais si tu n'y vas pas immédiatement...!!! Tu risques d'être mal reçue!!!!

*Riant, Rory lui fit un petit signe de la main en partant vers la cafet! Elle l'avait décidé, elle se prendrait un café et reviendrait l'attendre! Un peu plus loin, elle lui cria alors*

-Je serai là quand tu sortira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 1:11

    Voyant avec quelle vivacité Rory lui répondit, ca avait l'air de lui faire très plaisir qu'elle lui propose cela ^^ Elle lui fit donc un grand sourire, contente elle aussi d'avoir pu avoir au moins une "amie" dans cette ville

    oui je pense ! j'ai déjà 15min de retard !! Je pourrais toujours dire que mes parents m'ont déposés en retard parce qu'on ne savait pas où c'était...

    Elle rit un peu avant de commencer à se diriger vers les bureaux

    d'accord ! merci beaucoup encore !!

    Elle lui sourit à nouveau avant de courir à moitié vers l'administration. Elle arriva devant une personne qu'elle ne connaissait pas encore, elle s'excusa pour son retard. Durant l'espace de 10/15min, elle lui expliqua le fonctionnement de l'université avant de lui donner son emploi du temps. Elle observa celui-ci, et se sentit à nouveau perdu en voyant tout les numéros des salles, et des batiments...

    * Comment je vais faire moi ? ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 2:00

*Cinq minutes plus tard, Rory était de retour devant la porte principale de Yale. Assise sur un banc, un café fumant entre les mains, elle patientait en attendant Claire. L'esprit vagabondant, elle repensait aux retrouvailles de son grand amour...! Elle avait toujours autant de peine à y croire. N'était-ce qu'un rêve? Elle n'arrivait même plus à se souvenir...tout cela était si loin...! Soupirant profondement, elle prit un air faché*


Jess!!! Sors immédiatement de ma tete!!!


*résolue à l'en faire sortir, Rory sortit de son sac un livre plutot épais et, son café dans sa seconde main, elle tenta de se plonger dans sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 15:58

    Claire resta encore quelques minutes, le temps que cette fameuse personne finisse de parler.... Il faut dire que ca l'ennuyait un peu (beaucoup) de l'écouter parler ! Mais elle n'avait pas vraiment le choix en réalité. Elle resta encore 5 minutes dans le bureau avant que la femme lui demande de prendre congé. Elle remercia donc celle-ci de tous les renseignements qu'elle lui avait donné, bien qu'elle en ai retenu même pas la moitié puis elle sorti. Elle arriva donc une 15aine de minutes après que Rory se soit installé sur le banc. Elle marcha donc vers elle et lui dit

    Elle a enfin fini de parler ! J'ai cru qu'elle allait jamais arrêté

    Elle lui sourit à nouveau, et s'assied à côté d'elle, en tailleur.... Elle aime bien être assise comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 16:42

*refermant son livre, Rory finit par retourner la tete vers la voix qui approchait. Un large sourire sur les lèvres, elle la regarda s'asseoir, étrange manière de faire, certe, mais Rory aimait l'originalité!!*

-Alors??? Officiellement inscrite à Yale???

*Elle la regarda amicalement, prenant une gorgée de café elle ouvrit de grands yeux en la stoppant d'une main*

-Attend!!! La question la plus importante...!!!! Campus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 16:48

    [hj: bah t'es plus sur msn ?]

    Elle la regarda faire, un grand sourire aux lèvres elle aussi, contente d'être enfin sorti de son bureau, et de ne pas se retrouver seule à attendre

    Oui officiellement inscrite ! Désolé, ca a été un peu long... Mais la dame n'arrêtait pas de parler, j'espère que tu n'as pas trop attendu ?

    Elle regarde à nouveau Rory, assez surprise qu'elle se stoppe ainsi en pleins mouvements

    Campus ?... aaah si je suis interne c'est ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 16:59

hj: na j **travail** avec des filles de ma classe...!
_______________

*souriante, curieuse au possible, Rory posa sa tasse de carton sur le banc pour ranger son bouquin dans son sac*


-Ben oui...!!! Comme ça si tu es sur le Campus...je pourrais te faire visiter!


*consciente d'être un peu trop familière, Rory baissa le regard! Décidement elle était un peu...trop spontanée*


-Je suis désolée...! Je parle trop parfois!!!


*elle rit, genée*


-Tu as surement mieux à faire..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 17:04

    [hj: aaaah d'accodac ^^ bon courage alors lol]

    Claire qui n'habitait pas si loin d'ici, n'était pas inscrite au Campus... Elle avait le temps de rentrer chez elle, et elle préferait ca en fait...

    Bah en fait j'habite à 5/6km de l'université, donc non je ne suis pas sur le Campus... Désolé...

    Elle lui fit un petit sourire, si Rory restait sur le Campus, elle se serait peut-être inscrite mais bon, comme elle ne savait pas, elle ne l'a pas fait.

    Mais non tu ne parles pas trop, moins que moi en tout cas, depuis tout à l'heure !

    Elle rit un peu avant de continuer

    Et puis même si je ne suis pas sur le Campus, tu pourrais toujours me faire visiter non ? comme ca je verrais l'université et je pourrais peut-être mieux me reperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 17:21

*Rory se releva, passa son sac, et lui sourrit. Elle était heureuse d'avoir trouvé une une personne à qui parler, plus encore une nouvelle venue! Elle était heureuse d'avoir pu faire sa connaissance, et plus encore qu'elle accepte une visite du campus. Rory la regarda intriguée. Sa nouvelle amie était quelque peu étrange...elle dégageait une sorte de...elle ne savait pas trop comment le décrire. C'était...étrange...! Mais peu importe, elle voulait découvrir le campus! Rory avait proposé son aide, elle comptait tenir parole!*

-Alors...on y va???


*Elle lui sourit, la fixant de ses grands yeux purs!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 21:16

    Claire se releva donc, se recoiffa vite fait, et remit son sac à son épaule avant de lui sourire à nouveau. Rory était une fille super sympathique, qu'on ne rencontre pas souvent, elle le savait bien. Elle lui répondit donc

    Pas de problème ! Je te suis

    Elle lui sourit (encore), en la regardant. Rory était une très belle fille, il faut le dire, mais elle ne comprennait pas pourquoi elle n'avait pas d'ami(e)s qui commencait 1h30 plus tard... Bizarre se dit-elle, mais bon, elle était très heureuse d'avoir fait sa connaissance en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] EmptySam 10 Jan - 21:31

*Rory partit donc en companie de sa nouvelle, amie, elle l'espérait, à la découverte du Campus. Elle allait s'appliquer à tout lui montrer. Les endroits indésirables, les endroits sympas, elle passerait bien sur par sa chambre pour lui présenter ses colloques, en esperant que Paris ne serait pas trop désagréable, mieux, qu'elle était sortie. En s'éloignant en companie de Claire, Rory ressenti à nouveau cet étrange présentiment mais n'en dit rien et parti a travers les dédalles de Yale faire découvrir l'université à son amie*


HJ: fin fin fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'université, à Yale [FINI] Empty
MessageSujet: Re: A l'université, à Yale [FINI]   A l'université, à Yale [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'université, à Yale [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvaille [House] FINI
» Petits chocolats ... FINI
» L'ami retrouvé...[Wilson] FINI
» Retrouvailles [PV Mick] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « The USA :: ♥ NEW HAVEN :: ♥ YALE UNIVERSITY-
Sauter vers: