★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche de documentation FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 2:00

*La journée était grise. Rory c'était levée tant bien que mal, il faut dire que la vie loin de Stars Hollow ne lui plaisait pas du tout. Sa maman lui manquait tellement, et les conversations téléphoniques n'étaient pas aussi droles et ne comblaient en aucun cas le manque! Après un réveil difficile, la jeune fille, bénéficiant d'un jour de repos, se servit un café, en effet, quoi de mieux pour commencer une journée?*

Mais rien ne vaut les cafés de Luke...!! J'âi hâte de pouvoir y regouter!!

*après s'être mise une claque virtuelle pour ne pas balancer dans la nostalgie, elle prit rapidement une douche et s'habilla, elle avait décidé ce jour là d'aller passer sa journée dans le meilleur endroit possible de New York...la bibliothèque! Une fois prête, la jeune femme ne perdit pas une seconde. Arrivée à la bibliothèque, elle partit à la recherche de la section histoire dans laquelle elle esperait trouver son bonheur*


Dernière édition par Rory Gilmore le Lun 5 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 2:14

New York... Enfin. Tant de temps qu'il attendait de poser les pieds dans cette ville immense!
Il y cherchait quelqu'un, et espérait avoir été bien renseigné. trouver une personne dans la foule qu'il y avait ici semblait impossible, pourtant, la taille de la ville ainsi que sa population ne parvenait pas à impressioner Jess, qui, cette fois, était prêt à tout pour la trouver, elle, qui lui manquait tant...

Mais avant et ne sachant par où commencer, il décida que la plus grande des bibliothèques de New York l'aiderait à réfléchir, à procéder méthodiquement... En vérité, il espérait aussi y trouver Rory, celle qu'il cherchait ardamment, puisqu'il savait très bien que les livres était son univers... Peut-être devrait-il coucher devant la bibliothèque pour être sûr de l'appercevoir?

C'est à cette pensée et avec un sourire qu'il rentra dans l'immense bâtiment...
Jamais il ne s'était demandé si son livre était dans telle ou telle bibliothèque mais, comme souvent, il se demanda si elle, elle l'avait lu, espérant du fond de son coeur que oui.

Se dirigeant au hasard, il tomba sur le rayon dédié à l'histoire où seule une jeune fille se tenait. S'approchant doucement d'elle, qui était de dos, il murmura, sans l'avoir reconnue, espérant surtout nouer des liens avec les jeunes de la ville pour avoir plus de chance de la trouver:


"L'histoire est faite pour les nostalgiques... Qu'avez-vous perdu?" Que regrettez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 2:24

*sursautant à cette voix surgissante de nul part dans le silence, Rory était sur le point de protester. La phrase était certes belle mais elle la ramenait vers une réponse qu'elle ne voulait plus donner...elle ne voulait plus jamais repenser à lui!!! Elle allait donc se retourner mais soudain...soudain le souvenir de cette voix lui revint. En effet...ce ton à la fois dur et charmeur...cette façon de parler...se pouvait-il que...*

Jess...!

*terrifiée à l'idée que le jeune homme se trouve là, juste derrière elle, la jeune femme se mit à stresser interrieurement et à une vitesse folle! Elle le savait, il fallait réagir au plus vite!*

Oh mon dieu...Oh mon dieu!!! Le monde n'était pas assez grand il fallait qu'il se trouve dans cette ville, dans cette bibliothèque le jour exact ou je voulais m'y rendre...!!! Que faire!!!! Rory, ma fille!!! Tu dois réagire...tu dois...

*sans plus de réfléxions, Rory se souvint alors de Stars Hollow, que faisait-elle lorsqu'il fallait fuir...? Elle courait!!! Refermant bruyamment son livre, sans se retourner un instant, la jeune femme partit d'un pas rapide sans pour autant courir*

Ne me suis pas ne me suis pas ne me suis pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 2:36

Jess attendit quelques instants qu'elle se retourne pour lui faire face et réponde... Mais ce n'est pas ce qu'il se passa puisque la jeune femme se mit à partir à la vitesse la plus rapide possible dans une bibliothèque.

Un moment interdit, le jeune homme ne bougea pas, surpris de la réaction de cette inconnue.
Ensuite, il se mit à la suivre avant de la rattraper en quelques enjambées. lui prenant le poignet il la força à s'arrêter, tout en murmurant un "Attendez".

Ce n'est qu'alors qu'il la reconnue. Encore une fois, il resta hébété avant de la lâcher comme si soudain son contact le brûlait. Puis la flamme dans son regard changea perceptiblement, passant de l'amabilité à une tristesse profonde. Elle l'avait reconnu bien avant lui, et elle l'avait fuit. Que faisait-il donc ici?

Un petit soupir s'échappa enfin, et il aurait aimé lui dire que finalement, si elle avait envie de partir, elle n'avait qu'à le faire... Mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche bel et bien close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 2:46

*bien obligée de s'arreter, la jeune fille tépigna sur place à la manière d'une enfant en gémissant comme elle l'avait toujours fait. Après avoir laisser un profond soupire passer ses lèvres, elle se retourna lentement vers lui, genée, sourit d'un air forcé en replaçant une mèche de ses cheveux. Elle leva une main en guise de salutation qu'elle laissa aussitôt retomber dans le vide*

-Tien...Jess...!

*c'est tout ce qu'elle put dire. Subjugée par le carisme que dégageait le jeune homme, elle se perdit à nouveau dans son regard, comme elle l'avait fait tant de fois, à Stars Hollow, lorsque tout allait bien, avant qu'il ne...!!! Elle reprit un air sévère d'un coup, pourquoi être genée après tout!!! C'était lui qui l'avait abandonnée!! Lui qui était parti sans rien lui dire!!!! Forte de cette idée elle prit une profonde inspiration avant de poursuire*

-Booooon...mh

*elle haussa les épaules, levant les yeux au ciel*

-Ecoute j'ai beaucoup de travail alors...

*elle le salua à nouveau d'un mouvement de la main avant de refaire demi-tour pour lui échapper. Une fois le dos tourné, Rory reprit sa marche, les yeux clos*

Mais c'est pas VRAI!!!! Ah moi et mes idées de bibliothèque!!!! Et pourquoi lui!!! Pourquoi ici!!! Je n'aurais pas pu tomber sur...j'sais pas moi...Brad Pitt!!!

*les yeux toujours clos, la jeune femme se cogna alors à la fin de l'allée, gémissante, elle se frotta le front*

-Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 2:55

Sa réaction, par la suite, lui fit encore plus mal. Surtout quand elle prit cet air dur qui eu le don de mettre en morceau son coeur déjà fragile devant la jolie jeune femme qu'elle était.

Encore une fois, il mit du temps à réagir et Rory lui avait déjà filé entre les doigts.


*Mais c'est pas possible, elle ne s'arrête donc jamais?*

Etrangement, ce fut un sourire où perçait une profonde tendresse qui accueillit se propos alors qu'une nouvelle fois il se lançait à sa poursuite... Son sourire s'agrandit doucement alors qu'elle se cognait, ce qui l'arrêta pour de bon.


"Rory, s'il te plaît... Attends... J'aimerais... Te parler... m'expliquer... Que l'on essaie d'être... Amis?"


Il lui coutait beaucoup de dire ces mots, mais elle avait peut-être quelqu'un dans sa vie et il ne prétendait jamais pouvoir reconquérir son coeur.
A première vue, elle n'avait pas non plus lit son livre qui pourtant parlait fortement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 3:06

*frottant douloureusement son front, une grimace désespérée sur le visage, Rory se retourna vers lui. Son sourir était deja de trop selon elle, mais es paroles achevèrent de l'agacer*

-Oooooh oui!!! Bien entendu!!! Soyons amis Jess!!! Oh et tien!!! Si on disait que...tout est oublié aussi...hein!!!

*la voix de la jeune femme n'était plus du tout calme, elle était plutot...emplie de douleur. Une douleur qu'elle tentait de masquer par l'ironie*

-Oui!! Tout est oublié!!! Tout!! Comme par exemple...le jour ou tu m'as laissée t'attendre...le jour ou tu t'es enfui...!!! Tu t'en souviens??? Et ben...POUF!!!

*ajouta-t-elle en accompagnant le tout de grands gestes de ses mains. Mais l'ironie ne prit pas longtemps le dessus et les larmes de sa douleur reprirent vite le dessus. Elle réussit cependant à les stopper, là, juste aux bord de ses yeux*

-Et tu crois quoi au juste??? Que tu peux débarquer comme ça la bouche en coeur, avec de belles paroles et...et que d'un coup de baguette magique tout va se réparer??? ohoo mais non monsieur Jess!!! NON!!! Tout ne va pas se réparer si facilement!!!! As-tu seulement conscience du mal que tu m'as fais...sais-tu au mois...

*Comme toujours lorsque les sentiments se bousculaient en elle, la jeune femme s'était embalée dans ses propos, mais à présent...le regard de Jess la captivait et elle se sentait bizarement calmée dans sa colère...néanmoins la douleur restait. Genée par ses larmes, Rory se détourna*

-Tu n'as aucune idée des larmes que j'ai versé pour toi Jess...! Je suis désolée...je ne peux pas...c'est trop difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 3:19

Jess songeait à la calmer, mais avant il voulait qu'elle vide son sac, et il l'écouta sans broncher, la mine grave, les yeux rivés sur son visage adorable secoués par un tas d'émotions contraires.
Enfin, il sentit en sa voix la tristesse s'étranglant alors qu'elle finissait son plaidoyer. Il voulait tant lever son bras pour caresser son visage, ou la prendre dans ses bras pour la calmer.... Mais il n'osait bouger, de peur qu'elle fuille encore.

Doucement, avec sa voix ferme et envoûtante habituelle, il reprit.


"Je n'espère pas que tout est pardonné, Rory, se serait bien trop facile. Mais si je suis là, devant toi, c'est avant tout pour m'expliquer... Je sais que je n'ai pas fait que des choses bien dans ma vie, je suis allé jusqu'à faire souffrir la femme que j'aimais... Mais si je suis partit c'est du en grande parties à ma bêtise et ma lacheté... mais pas seulement."


Il se stoppa un moment, essayant de capter son regard, avant de reprendre.


"Je voulais être enfin digne de toi, je voulais prouver à tout le monde que même sans le lycée on peut réussir... Ma lacheté m'a empêchée de te dire adieu... Et si tu le veux, je m'en irais maintenant, en te disant au revoir pour l'éternité, mais je voudrais que tu comprennes que je t'aimais, de tout mon coeur... Et que tu n'as pas, toi non plus, idée du mal que j'ai eu ou que j'ai encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 3:31

*au fur et à mesure des mots, les défences de Rory tombaient. Elle sentait son coeur battre si fort qu'elle aurait pu jurer à tout moment qu'il sortirait de sa poitrine. Le regard fuyant durant tout monologue de Jess, les derniers mots ramenère des yeux embués de larmes vers le jeune homme, d'une mine pleine de doutes, une moue boudeuse sur les lèvres. Cessant de masser son front, Rory releva un regard hésitant vers lui. Leur relation était depuis toujours basée sur la franchise et elle ne se priverait pas!*

-Je ne serai pas celle qui te pleindra!!!! Tu t'es fourré tout seul dans cette situation...!

*prenant une grande respiration, elle regarda intriguée*

-Et OUI...je veux que tu t'en ailles!!! Mais...avant...!

*elle commença à se tortiller sur elle même, ne quittant plus son regard*

-Avant je veux savoir...comment tu m'as retrouvé Jess...? Et...pourquoi après autant de temps...??? Pourquoi tu n'as pas...je sais pas moi!!! Une carte postale pour les fêtes!!!! ça t'aurais tué??? Tu imagines le soucis que je me suis faite??? Et si y avait que moi mais...Maman et Luke aussi!!! On c'est tous inquiété Jess...!! Et toi...toi pendant ce temps...

*Un long soupire franchit ses lèvres, elle était à cours de question...à bout de forces, bien trop boulversée de l'avoir là...face à elle!! Niant de la tete elle ne put que lui tourner le dos, préfèrant admirer le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 3:42

Il avait su avant de venir que rien ne serait simple, et que jamais elle ne laisserait tomber facilement, plus de cent fois il avait répété son discours dans sa tête, mais maintenant, face à elle, il ne savait plus que dire, que faire, ni comment réagir.
Et ce fut à lui de détourner son regard douloureux quand se fut à son tour de parler.


"Je ne veux pas que tu me plaingnes..."


Sa douleur grandit encore alors qu'elle lui avouait de but en blanc qu'elle ne voulait plus le voir... Seulement, il espéra qu'elle n'avait pas vu ses traits se tirant sous l'effet d'une douleur extrême avant qu'il reprenne sa mine grave et renfermée.
Il s'apprêtait à tourner les talons quand elle ouvrit à nouveau la bouche.


"J'ai... J'ai demandé à Lane, en me faisant passer pour un ami de Yale... Elle m'a dit que tu étais à New York. J'avais trop honte de vous avoir tous quittés sans explication. J'ai essayé de t'apeller, et chaque fois que tu décrochais je ne savais que dire. Une fois, tu as même prit la parole... Et j'ai eu encore plus mal, et plus honte, et je me suis promis de ne jamais revenir avant d'avoir réussi quelque chose..."


Il baissa à nouveau la figure. Surtout, il ne fallait pas qu'il s'énerve, sa voix prit une teine plus douloureuse encore.

"Pendant ce temps j'essayais d'être digne de vos espérances... Et je savais que si jamais j'avais des nouvelles de toi je partirais sur le champ te retrouver, plaquant tout ce qui était en cours de route à Philadelphie, et il ne le fallait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 3:52

*Rory n'était pas faite de pierre. S'étant retournée aux premiers mots, maudissant Lane pour sa b'etise, elle vit le visage douloureux du jeune homme, elle secha ses larmes d'une profonde inspiration et reprit plus doucement*

-Alors...tous ses appels sans personne à l'autre bout...c'était toi...??

*Elle écouta son long plédoyer, le coeur un peu plus déchiré à chaque parole. Elle se sentait flatée de ses mots...et elle en souffrait terriblement en meme temps. Fallait-il le croire? Pouvait-elle lui pardonner ainsi??? Non décidement...tout cela était trop soudain...!Elle reprit toujours avec autant de douceur, bien qu'agacée*

-N'essaies pas de te trouver des excuses...! Un petit mot de temps en temps pour nous rassurer ne t'aurais rien conter de plus...!!!!

*soupirant en niant de la tete, la jeune femme reprit*

-C'est bien trop facile Jess...

Tu as beau être le plus craquant des tous les exs de la terre....je ne retomberai pas une troisième fois dans le panneau!!! Aller ma fille! Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 4:00

Jess fronça les sourcils.

"C'était moi. J'aurais tout fait pour entendre ta voix, et pour te parler... mais rien ne voulait sortir... Paradoxal pour un écrivain."


Finalement, Jess jetta les armes, ne pouvant résister une seconde de plus aux propos de sa belle. Il murmura donc, avec un sourire pâle, puis triste par la suite.


"Tu as raison, je ne sais même pas ce que je fais ici, je suis bien trop impardonnable pour que tu passes au dessus... Je t'ai tellement fait souffrir... Si tu savais à quel point je regrette."


Il s'apprêtait à repartir comme il était venu, mais avant, jeta un nouveau regard à Rory.


"Alors considère cet instant comme l'adieu que je ne t'ai pas donné il y a neuf mois.. Puisque tu veux que je m'en aille à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 13:08

*Rory ne put d'abord rien dire, elle l'écoute terminer son discours, captivée par chacun de ses mots. Attendant qu'il ait réellement finit, elle replaça à nouveau une mèche de ses cheveux derrière son oreille. D'ordinaire, elle le faisait lorsqu'elle était génée...l'était-elle?? Pourtant il s'agissait de Jess...elle le connaissait, elle le connaissait même très bien...! S'éclaircissant la gorge, elle releva enfin la tete pour croiser son regard*

-Alors...comme ça...tu es écrivains...? ça y est??

*Elle ne put retenir un léger sourire. Jess, écrivain!!! C'était le rêve de toute sa vie. Lui qui aimait les livres presque autant qu'elle!! Il avait réussi!! Elle haussa les épaules pour tenter de rester neutre. Sa voix c'était tout à fait calmée à présent, elle se sentait elle-même plus calme, elle n'avait plus envie de pleurer, ni même de fuir...! Jess lui avait bien trop manqué et elle voulait profiter de ses instants avant de...le renvoyer chez lui!!!!*

Ne lui cède pas!!!!! Son air de chien battu ne doit pas t'avoir...ouiiiii mais...c'est un chien battu si craquant....!!!

*Elle laissa un soupir franchir ses lèvres, son regard fuyant, elle ajouta*

-Ben...bravo!! T'a réussi...!!

*Se trémoussant nerveusement, la jeune fille retenait ses mots tant que ses envies! Ce qu'elle aurait voulu à l'instant? Le prendre dans ses bras, le couvrir de félicitations et lui faire comprendre qu'il n'était pas le râté qu'il pensait...et qu'elle l'avait toujours su!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 13:34

Jess n'en pouvait plus et semblait légèrement tourné en rond à présent, essayant de suivre au mieu les réactions de la jeune femme pour y répondre.
Mais elle parut gênée, et contre cela il n'avait absolument rien. Alors, il se contenta de continuer à l'observer en se demandant pourquoi elle pouvait l'être avant de sembler comprendre. Sûrement avait-elle quelqu'un d'autre dans sa vie, et, s'il la voyait avec son ex, il n'apprécierait sûrement pas, comme lui n'avait jamais supporté de la voir en présence de Dean... Si tel était le cas elle avait dégoté une personne aussi impulsive et jalouse que lui, le genre de personne propre à lui faire du mal.
Cependant, il ne se permit aucune remarque et répondit juste à sa question avec un sourire qu'il voulait enjoué... Mais malgré la fierté qu'il pouvait éprouvé il était en ce moment bien trop occupé par Rory pour y penser. Puis, il savait que malgré tout, il resterait le Jess Mariano qu'il avait été il y a quelques mois à Stars Hollow.


"Ca y est, oui. On peut dire ça."


Ensuite, il baissa les yeux, gênés à son tour par les compliments de la femme face à lui. Il ne savait comment réagir et se permit un petit sourire avant de lever les yeux vers elle, bien que toujours la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 13:52

*N'y tenant plus dans cette ambiance lourde et trop difficile à supporter, Rory lacha alors un profond soupire*

-Boooon...ben...Je m'excuse mais...

*elle baissa les yeux sur son livre avant de le lui tendre pour le lui montrer*

-Les 400 pages de ce livre ne se liront jamais si je reste ici à parler avec toi!!! J'ai un exposé à rendre...

*ramenant le livre entre ses bras, la jeune fille tenta de remettre de l'odre dans ses pensées pour que ses propos restent cohérents*

- Un...un travail assez important ou je sais pas trop quoi...! Paris l'a deja fini alors j'aurais pu regarder sur elle mais...tu connais Paris...elle est toujours aussi serviable...!

*souriant dans un soupire, genée au possible, Rory baissa la tête pour la relever aussitot, la mèche de ses cheveux recouvrant à présent une partie de son doux visage*

-Alors...quant faut y aller...

*elle rit, légèrement tendue*

Oh bien Rory!!!! ça c'était très classe!!! L'excuse de l'exposé...vieille comme le monde!!! Chapeau!!! Après ça...si tu le revois encore...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: A la recherche de documentation (pv rory)   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 14:10

Retour à la réalité. Ses yeux reprirent leur tristesse habituelle et il ne releva pas la tête.

"Oh. Oui... Je comprends..."


En vérité il savait très bien qu'elle bluffait, et qu'il serait impossible qu'un beau jour quelqu'un est fini un exposé avant elle... Mais si elle ne voulait plus le voir, il s'en irait, maintenant qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire... Il ne l'obligerait jamais à rien.


"Je resterais... Encore deux jours dans l'hôtel sur la cinquième avenue... Je crois qu'il faudrait mieux que je reparte après..."


Il s'apprêtait à nouveau à tourner les talons mais il ajouta:


"Si tu changes d'avis fais moi signe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 14:45

*Rory l'écouta avec attention, un sourir gené sur les lèvres, une partie du visage toujours cachée par mes cheveux*

-C'est gentil mais...

*baisse à nouveau la tete pour ne pas devoir lui mentir en affrontant son regard*

-Enfin...tu sais! Avec Yale...et...cette tone de travail...enfin...je crois pas que j'aurai le temps...mais...

*aquiesse, la tete toujours baissée*

-Mais profite bien! New York est une ville...géniale...! Oui!! Vraiment géniale!! Tu verras, y a plein de choses à faire ici...!

*relève un regard vers lui, frémit, soupire doucement, trop embarassée décidement, le contourne pour m'en aller*

Mais c'est pas vrai!!! Pourquoi ne pas lui donner aussi une carte de la ville tant que j'y suis!!! Oh Rory!!! Pitié!!! Regarde le!!! Pardonne lui!!! ....NON!!! Non il faut travailler...m'en aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 15:13

Il se forçait à la comprendre, et à approuver sa décision bien malgré lui. Si elle le voulait, il l'oublirait... Du moins il essairait.
Mais si triste qu'il était, il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle lui demandait d'aller faire du tourisme. Lui lançant un regard quelque peu ironique -toujours mêlé à cette tristesse qu'il s'évertuait pourtant à chasser.

Jess se retourna finalement, alors qu'elle l'avait déjà dépassé.


"Adieu, alors?"


Tant bien que mal il essaya de sourire, juste au cas où elle se retournerait subitement.
Et dire qu'il avait fait le voyage de Philadelphie à ici rien que pour la voir.
Il avait décidément était bien trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 15:20

*restant dos à lui, la jeune feme sentit son coeur se serrer si bien qu'elle dut s'immobiliser un instant*

-Oui...Adieu...

*c'est tout ce qu'elle réussit à dire. Elle aurait pourtant voulu lui crier sa bêtise et qu'elle était aussi coupable que lui mais elle n'y arrivait pas. Prenant une profonde inspiration, Rory reprit sa marche à travers le rayon, fixant la table qui se trouvait au fond ce celui-ci*

Tout est finit...tout est finit!!! Il va repartir et ne plus jamais vouloir me revoir...Oh Jess pourquoi c'est si difficile!!!! Je te déteste!!!!

*laissant un léger gémissement franchir ses lèvres elle ne put attendre plus longtemps, sans pouvoir réfléchir une seconde de plus, elle se retourna vers lui*

...mais je t'aime trop pour te laisser t'en aller...

*immobile, le regard figé sur lui, Rory resta quelques instant perdue dans ses pensées*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 15:25

Jess resta un moment figé, s'obligeant à croire que c'était la meilleure chose à faire, puisqu'elle désirait que ça soit fait ainsi... Néanmoins, ses pieds ne bougeaient pas, et il dut faire un effort surhumain pour bouger les yeux qui fixianet intensément Rory, toujours de dos mais qui ne bougeait plus.

Finalement, alors qu'elle se retournait, lui aussi tournait les talons, pour s'en aller. Il pensait qu'elle en avait déjà fait de même bien que lui ne bougea toujours pas, espérant trouver n'importe quoi pour la retenir...

Il ne pouvait absolument pas imaginer ce qu'il se passait derrière son dos, mais il imaginait la jeune femme, déjà à sa table de travail, lisant tranquillement, les idées bien loins de lui...


"Oui... Adieu..."


Murmura-t-il pour lui-même avant de faire un pas, puis deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 15:33

*Elle resta muette quelques instants, le regardant s'éloigner tristement. Son coeur se serrait de plus en plus. Si il partait...elle le perdait à jamais! Elle le savait!! Trépignant sur place de rage tant que de doutes, Rory finit par lacher son livre dans un grand fracas...le bruit du livre troublant le silence des lieux fut accompagné par le claquement de talons semblant se dirriger vers le jeune homme. Rory ne controlait plus son corps, elle le suivait, machinalement, fixant cette silouhette qui lui avait tant manqué, elle voulait parler, crier son nom mais n'y arrivait pas. Remarquant que le bruit du livre n'avait pas attiré son attention, elle ne put que lacher un*

-Hey....

*A quelques pas de lui désormais, elle se figa. Ce mot allait-il pouvoir retenir Jess?? L'avait-elle seulement prononcé...ou l'avait-elle pensé...? Le regard supplicateur, la jeune femme restait à fixer la nuque de son ami...son ex...l'amour de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 16:05

Le jeune homme partait à pas lent, comme s'il devait à chaque pas forçait contre u aimant invisible qui l'empêcherait de se séparer de cet endroit.
Bien entendu, alors qu'il avait fait quelques pas, il entendit le bruit d'un livre qui heurtait le sol avec fracas... Mais il ne se retourna pas, ça ne le concernait pas et il avait plus que tout peur de croiser encore la silhouette de Rory sans le vouloir, ce qui aurait sans doute augmenté de façon effrayante le pouvoir de l'aimant.

Il continuait donc sa marche -qui parraissait funeste tellement elle était lente- quand il entendit une petite voix qu'il connaissait tant murmurer quelque chose qu'il ne comprit pas.
Se disant d'abord que son imagination lui jouait des tours, il continua à avancer résolument en fixant ce qui se trouvait devant lui.

Mais, finalement, dans le doute, il se retourna.... Et quelle ne fut pas sa surprise de voir la personne qu'il aimait le plus à quelques pas de lui, en train de le fixer.


"Je croyais que tout était fini. Qu'il n'y avait plus rien à dire."


Sa voix se fit plus dure qu'il ne l'aurait voulu, et il s'en voulut dès qu'il rencontra les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 16:12

*refroidie par le ton de sa voix, Rory baissa la tete en guise d'approbation*

-Oui...tu as raison!! Euh...tu sais quoi??

*elle lui adressa un sourire après avoir hausser les épaules et nier de la tete*

-C'était une erreur...excuse moi, oublie!

*rouge de honte, la jeune femme lui tourna à nouveau le dos et s'éloigna d'un pas plus pressé*

Mais c'est pas vrai d'être aussi stupide!!! Avec la manière dont tu lui as parlé!!! Tu t'attendais à quoi?? A ce qu'il te prenne dans ses bras et t'embrasse sauvagement!!

*les joues rosies au possible, Rory soutenait son rythme fixant la fin de rayon...la fin de cette malheureuse histoire...la fin de Jess et elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 16:26

Il s'en voulait affreusement, quand elle revenait vers lui, il s'enfuyait aussitôt, et vice versa... Jamais ils n'arriveraient à quelque chose comme ça...

Jess s'approcha d'elle à nouveau, alors qu'elle lui tournait de nouveau le dos. Baissant la tête il murmura à son oreille.


"Ecoute... je suis désolé... C'est que... j'ai un peu de mal à te suivre..."


Il aurait aimé prendre sa main mais avait peur du moindre contact, il n'en fit donc rien, mais il ne se recula pas pour autant, il en profita d'ailleurs pour savourer son odeur,, ayant bien peur que ce soit la dernière fois qu'il la voyait.
Ce qu'il s'en voulait d'avoir mal répondu. Il ne chargerait jamais, il avait eu raison, tout ses efforts resteraient vains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI EmptyDim 4 Jan - 16:40

*Rory continuait de marcher rapidement. Pas pour lui échapper non mais pour fuir sa honte. A ses mots, elle rit nerveusement*

-Oh oui...tu as du mal à me suivre??!!!

*elle pressa son pas et repris sur un air moqueur tant que détruit*

-Pauvre petit Jess!!!

Pourquoi est-ce ainsi!!? Pourquoi on ne peut pas simplement mettre nos fichus caractères de coté une secondes et se retrouver simplement!!!

*c'est ce qu'elle voulait lui dire, mais elle n'y arrivait pas*


Dernière édition par Rory Gilmore le Dim 4 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de documentation FINI Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de documentation FINI   A la recherche de documentation FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de documentation FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite recherche!!??
» C'est pas possible....[pv House] FINI
» Retrouvailles (Pv Wilson) FINI
» Diagnostic différentiel... FINI
» Pardonnes-moi...(PV wilson) FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE-
Sauter vers: