★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Et si un jour servait à tout changer? FINI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano

Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 31
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:25

Comme chaque fois qu'une personne s'énervait, la tristesse et le regret finissait par le reprendre au galop. C'était aussi le cas pour Jess qui se réveilla enfin, conscient qu'il ne pouvait pas laisser s'enfuir la femme de sa vie.
Se relevant d'un bond. Il décida qu'il n'essaierai de la retenir qu'avec des paroles, pour ne sourtout pas qu'elle soit contrainte à quoi que ce soit, pour être sûr de ne pas lui faire mal -ce n'était jamais arrivé, mais elle avait réussi à lui faire avoir peur de lui-même-, et surtout, pour ne pas essayer de la prendre dans ses bras, pour continuer à se canaliser, que son envie de poser ses lèvres sur les siennes, peut-être bien pour la dernière fois, ne reste qu'une envie.
Car, malgré tout ce qu'il pouvait faire, tout ce qu'il pouvait dire, il l'aimait plus que tout... Et lui se laissa aller l'espace de quelques seconde et montra au grand jour toute sa tristesse.

C'était une erreur, elle l'avait dit, il le savait, jamais il n'orait du faire ce qu'il avait fait. Il aurait du vivre malheureux mais la laisser en paix. Il n'était pas fait pour elle, et s'il n'aimait qu'elle, s'il n'y avait qu'elle qui puisse occuper ses pensées, c'était tant pis pour lui, pas besoin de le lui faire payer à elle.

"Rory... Je... Je suis désolé... Désolé pour tout ce que j'ai pu te faire.. Depuis qu'on se connaît... Je t'aime.. Mais tu as sûrement raison, c'était une erreur... Je suis désolé de t'avoir obligé à en payer les pots cassés..."

hj: Quand tout sera arrangé, parce que tout va s'arranger, n'est-ce pas?
On ira répondre ensemble au topic de Claire dans le Centre Ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:36

hj: J'adoooooore tes projets d'avenir! Jt'y suivrai avec plaisir!

*Cette fois-ci c'était bel et bien fini...il le lui avait dit, il ne la supportait plus...! Alors pourquoi revenait-il à la charge!!! Pourquoi lui redire qu'il l'aimait!!! Cela l'amusait de la torturer????!! Une erreur lorsqu'elle l'avait dit plus tot elle ne pensait qu'à sa confession mais...une erreur...ses mots sortis de sa bouche fesaient encore plus d'effet à la jeune femme, elle sentit aussitot son coeur se briser. Alors pour lui...tout ce qui c'était dit...ça n'était qu'une erreur...? Toujours dos à lui, les poings serrer pour ne surtout pas pleurer cette fois ci, Rory garda la tete baissée, une main sur la poignée*

Jt'en prie Jess laisse moi partir je ne supporterai pas que tu continues à te détruire...à nous détruire ainsi...! Une erreur!! Comment peux-tu le penser après tout ce que tu m'as dit...alors tu regrettes???...Non...non c'est impossible!!! Je l'ai vu dans tes yeux...tu m'aimes!!! Tu m'aimes comme je t'aime!!! Jess je t'en prie...!!

*nerveuse au possible sur le dénouement de cette nouvelle engeulade, Rory restait immobile, le corps légèrement secouer par quelques tremblements mais elle n'osait désormais plus affronter son regard. La seule chose qui la fesait rester, c'était l'espoir...espoir qu'il la prenne dans ses bras et retire d'une parole tout ce qu'il venait de lui balancer à la figure.*
Jess Mariano

Jess Mariano

Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:50

hj: Alors puisqu'on est d'accord ^^
Comme tout va bien se finir, évidemment, je vais répondre de suite Very Happy

Il ne voulait pas. Il ne voulait aps s'approcher, il ne le fallait pas.. Et pourtant, à la voir comme ça, il ne pouvait non plus se résoudre à rester planter loin d'elle. S'il y avait bien une erreur c'était lui, il était une erreur fondamentale, et il aurait fallu que le Destin soit bien fou pour faire arriver une erreur pareille sur la planète Terre.
Et maintenant qu'elle était là elle ne faisait pas que s'autodétruire, elle en profitait pour entraîner ceux qui l'aimait dans sa chute, sans même faire attention.

C'est ainsi qu'il s'approcha d'elle, repentant, la tristesse éclairant ses yeux autant que les larmes qu'il empêchait de couler.
Maladroitement, il la prit à nouveau dans ses bras, la serra contre lui à l'en étouffer.

"Rory... Je t'aime trop pour te laisser partir comme ça... Je t'aime. Pardonne-moi..."

Il avait le même discours qu'un homme qui battrait sa femme. En était-il réduit à ça? Oui, c'était un peu la même chose, il était verbalement violent, la rouait de méchancetés, la faisait souffrir, vant d'arriver en rampant à ses pieds, demandant pardon.
Stars Hollow avait absolument raison, il n'était qu'un futur délinquant attendant son heure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 18:58

*En ressentant ses bras se reffermer sur elle, Rory perdit d'un seul coup toute notions possible. Elle était réellement perdue. Que faisait-il...? Pourquoi le faisait-il...? Il l'avait dit...elle l'agaçait...! Fermant les yeux la jeune femme sentit ses larmes doucement couler le long de ses jours, pourtant elle ne pleurait pas...mais elle n'avait pu les retenir...les bras de Jess autour de son corps faible lui faisait perdre la tête...! De plus le pauvre homme semblait tout aussi détruit qu'elle...! Pourquoi en venaient-ils toujours à se crier leurs quatre vérité au visage...! Pourquoi ne pouvaient-il simplement s'aimer!!!! Secouée d'un sanglot, elle profita de cet instant pour se retourner vers lui, l'implorant du regard de l'obliger à rester...! Elle ne voulait pas partir...elle ne voulait que lui...elle voulait le retrouver, elle voulait son pardon, son coeur son corps!! Jess était tout pour elle! Son regard ancré dans celui qui la gardait possessivement dans ses bras, Rory n'osait pas parlé...elle le regardait seulement, esperant que le bleu pur de ses yeux lui parlerait plus que de simples mots...!*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:38

Combien de temps arriveraient ils à supporter ce climat entre eux? S'ils s'aimaient ils n'étaient pas les miux placés pour vivre ensemble, et bien qu'il l'aima plus que tout, pouvait-il une seule seconde penser qu'il aurait son pardon?
Ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble et pourtant, il ne désirait que cela, vivre à ses côtés.

Il cru dans un premier temps que c'est parce qu'elle n'en avait pas la force qu'elle ne s'était pas encore enfuit en courant, et il falluat qu'il rencontre ses yeux d'un magnifique bleu pour qu'il comprenne que malgré tout elle faisait la plus belle bêtise de sa vie et continuait à l'aimer.

Doucement, sans la quitter des yeux, il l'emmena sur le canapé, à nouveau, histoire qu'elle soit plus confortablement installé et qu'il puisse continuer à la garder près d'elle.
Il s'en voulait, l'aimait et serait prêt à tout pour changer..
.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 19:47

*Rory n'avais pas envie de lui résister, elle n'y arrivait plus. Se laissant lentement aller avec lui, elle se retourna sur le canapé pour lui faire face...! Il l'aimait...et elle l'aimait...alors le reste n'importait pas...ou plus...! Lentement la jeune femme se releva sur ses genoux pour se rapprocher de lui. Elle ne voulait pas parler. Le silence qui s'était installé était bien trop délicieux, bien trop envoutant. Effleurant ses lèvres du bout des doigts, elle le regardait toujours droit dans les yeux, le suppliant de pardonner sa bêtise... lui promettant de ne plus fuire...elle n'en avait plus la force ni l'envie...! Si Jess avait si mal réagit, n'était-ce pas qu'il l'aimait...! Elle l'aimait elle aussi et se mettant à sa place elle imaginait facilement que ne pouvant toucher l'être aimé...il devienne fou...! Elle ne voulait plus fuire...! Lentement elle avança son visage vers le sien et lui murmura un léger "pardon" avant de l'embrasser le plus délicatement possible*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:05

Ce qui l'avait séduit, dès le début, était qu'elle simple, intelligente et énormément belle... Ensuite, elle avait l'humour, l'esprit, elle aimait les livres et la musique... Il ne fallait rien de plus pour que, déjà, il soit fou... Fou d'elle.
Les choses n'étaient jamais très simples entre eux; dès le départ elles ne l'avaient pas été, elle était compliquée à suivre, il n'avait pas un caractère facile... Ils avaient fait l'impasse sur ce sujet en se revoyant, ils avaient préférés oubliés ce qu'ils étaient, surtout lui, se redonner chimériquement une chance... Ils se rendaient à présent compte qu'ils avaient peut-être eu tord... Mais Jess aimait toujours Rory de tout son coeur, peut-être encore même plus qu'avant, et là, en cet instant précis, alors qu'il l'avait dans les bras, c'était tout ce qui semblait compter.

Elle s'excusa, et il se préparait à en faire autant quand elle l'embrassa à nouveau... Il répondit avec toute la douceur dont il était capable, et remettait à la fin de leur baiser de nouvelles excuses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:16

*Collant son front à celui du jeune homme, Rory, les yeux baissés sur sa chemise légèrement ouverte, effleurait sa peau du bout des doigts, relevant par moment son regard dans le sien. Elle était si bien entre ses bras, pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être si simple qu'elle l'était avec lui...tout contre lui,...! Elle lui vola un nouveau baiser du bout des lèvres, très tendrement. Elle sourit à ses mains les sentant se rediriger sur sa taille*

-Pourquoi on arrête pas de s'engeuler...?

*tendrement, lui vole un nouveau baiser, le regarde tendrement, tristement, joue de mes doigts sur sa peau*

-Je t'aime tellement Jess...je veux pas te perdre...

*reste à quelques milimètres de ses lèvres, le regard embrumé de désir*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:27

Il serait resté comme ça des millénaire s'il avait pu... Ce genre de moments trop précieux passaient trop vites et revenaient avec bien moins d'entrain les moments plus durs.
Ses mains reprenaient leur place confortable près des hanches de la jeune femme alors qu'elle posait à voix haute la question à laquelle il ne trouvait aucune réponse dans sa tête.
Essayant de balayer l'instant si triste qui venait à peine de se finir, il répondit tendrement avec un sourire qu'il s'obligeait à garder.

"Parce que tu es insupportable."

Il se laissa embrasser, avant d'y répondre à son tour, laissant l'une de ses mains remonter le long du dos de sa belle.

"Je ne veux pas te perdre non plus... Et je ne laisserai plus rien nous séparer comme ça..."

C'était une promesse qu'il se faisait encore plus à lui-même qu'à elle.
Il voyait bien son regard qui voulait tout dire... Mais maintenant, lui n'était pas prêt à céder si jamais elle voulait le faire, plus parce qu'il ne voulait la forcer à rien que par vengeance.

Il effleura néanmoins ses lèvres contre celle de la jeune femme, mettant dans son regard tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:40

*Elle sourit tristement à sa remarque. Insupportable? Ce n'était pas la première fois qu'on le lui disait...mais d'ordinaire cela l'amusait...de sa bouche, la remarque semblait plus cruelle malgré le sourire. Elle cacha sa tristesse en reprenant un doux baiser qu'il était entrain de prolonger, elle profita de cet instant pour joindre le confort à l'agréable. Elle quitta quelques secondes ses lèvres, se rapprocha de lui et, passant une jambe au dessus des siennes, le laissant se câler confortablement dans le canapé, elle vint s'asseoir sur ses jambes, face à lui. Amusée par son air étonné elle tenta de détendre l'atmosphère*

-J'espère que je ne suis pas trop lourde...!

*La promesse du jeune homme l'avait rassurée..."plus jamais"...Retrouvant doucement le sourire, elle ne tenait pas non plus à aller trop loin, elle cherchait seulement un peu de tendresse après ce passage plus que difficile ou, tant l'un que l'autre avaient souffert plus que de raison. Se redressant sur ses genoux, la jeune femme se rapprocha des lèvres de Jess, l'embrassant par accoups, très tendrement*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:58

Humour raté. Ce n'était peut-être pas drôle, mais ce n'était pas censé être désagréable non plus. Sa prochaine résoution serait d'apprendre à se taire...
Un nombre incalculable de fois sa facilité à dire ce qu'il pensait et son goût naturel pour la provocation lui avait attiré des ennuis, mais jamais il n'avait songé à changer une partie de sa personnalité qu'il affectionnait.
Rory, en revanche, ne semblait pas apprécier qu'il ait répondu avec un sous-genre de provocation: la taquinerie, plus douce et réservée aux gens que l'on affectionne.

Sans comprendre ce qu'il se passait, en deux temps trois mouvements, elle se retrouvait assise sur lui. Il tenta un sourire amusé mais, trop aspiré par ses beaux yeux clairs, il n'y tint pas longtemps.
Ce fut la remarque de la jeune femme qui le ramena à la réalité et lui décrocha un sourire.

"Tu es affreusement lourde... Mais à quoi servirait que les hommes soient forts si ce n'était pour porter la femme qu'ils aiment?"

Il ne savait pas s'il fallait la force des hommes pour supporter les femmes, mais ce dont il était sûr en revanche était qu'à lui il ne lui fallait pas une personne suceptible qui pourrait prendre au mot tout ce qu'il racontait sans cesse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:11

*Le regard rieur à sa remarque, Rory l'embrassa une dernière fois, décidée à suivre son petit jeu et fit mine de se retirer de ses jambes*

-Quel dommage...ça aurait pu devenir...bien plus drole...!

*le provoquant du regard, la jeune femme attendait sa prochaine pique avec impatience! Qu'allait-il encore faire ou dire pour l'amuser!? Elle tardait volontairement à se retirer d'au dessus de lui, jouait la provocation jusqu'au bout en partant, revenant, l'embrassant doucement, plus longuement et finalement...elle le fit! Elle revint s'asseoir à ses cotés, le quittant totalement, une moue ennuyée sur les lèvres*

-Bon...comme on ne peut pas être drole à cause de mon poids...on fait quoi???

*avec malice, gardant sa moue ennuyée, elle retourna la tete vers lui. Allait-il craquer??? Allait-il résister???*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:23

Elle s'amusait à aller et venir, pour son plus grand plaisir à elle alors que lui pensait que s'il n'avait pas déjà été fou, ce seul coup aurait suffit à lui montrer le chemin de la folie... Douce et tellement confortable.
Tout de même, ce petit manège finit par amuser le jeune écrivain qui se laissa faire jusqu'à ce qu'elle s'en aille complètement.

"Je sais pas... on pourrait jouer au Scrable?... Mais j'en ai pas..."

Il fit mine de réfléchir, -mais il essayait surtout de ne pas céder et rester bien assis, tranquilement...- avant de s'approcher d'elle -quelle force!- avec un sourire.

"J'ai une meilleure idée, je n'ai qu'à m'asseoir sur toi. Tu verras, je suis plus léger qu'une plume... Et bien plus que toi..."

Puis il l'embrassa à nouveau, faisant mine de mettre sa nouvelle idée à exécution.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:48

*glissant une main sur sa joue, Rory prolongea en riant à son idée! Le jeu était lancé...! Son but??? Qui de l'un ou de l'autre craquerait le premier sous les provocations de tendresse de l'autre! Helas pour Jess, Rory était une pro à ce jeu et elle était bien décidée à ne pas lui sauter dessus...c'était lui qui craquerait!!! Prolongeant encore quelques instant amoureusement, elle se défit de lui, se calant dans le fauteuil, le provoquant du regard, un sourire doux et tentateur à la fois sur les lèvres*

-Très bonne idée...!!!

*riant sous l'air perplexe du jeune homme qui visiblement plaisantait, elle le prit par la ceinture pour l'attirer à elle le faisant à moitié tomber sur elle! Etonnée elle meme de ce geste, elle pouffa alors de rire avant de lâcher, étouffée sous son poid*

-Les plumes ne me semblaient pas si loudres!!!!
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 21:58

Un sourire mi-moqueur mi-amusé aux lèvres il l'observait à présent.... Tant de beauté ne devrait pas être permis! Surtout s'il devait jouer!

"Oui... Je trouve aussi..."

Il ne pensait pas sérieusement à s'asseoir sur elle, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait aucune intention de la casser... Puisqu'il était évident qu'elle était bien moins lourde que lui..
Mais si lui ne voulait pas, elle le prit aux mots et le fit directement tomber sur ses genoux.
D'abord perplèxe il ne bougeait pas... Et pensa à rire avant de penser à se sortir de là sous les commentaires de l'étudiante.
Enfin, il se releva et lui lança un regard découragé.

"Mais qui donc t'as élevé? Il faut faire attention à ne pas malmener les invités... Surtout si c'est pour s'étouffer avec!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:08

*riant aux éclats, Rory le regarda longuement*

-Qui m'a elevé??? tu oses le demander`??? Cela ne se voit-il donc pas??? Bêtises sur bêtises...humour décapant...???

*un sourire charmeur sur les lèvres, elle le regarda plus tendrement*

-Mais j'ai connu plus lourd figure toi!!! Figure toi que ma mère...et bien au risque de te surprendre une fois de plus avec ses exploits, bien que...à mon avis tu ne dois meme plus t'étonner avec elle mais...ma mère s'amuse souvent à me sauter dessus...!!

*sous le regard perplexe de Jess, elle reprit, très sérieuse*

[b]-Oui...Par exemple...quand je lis dans ma chambre, tout à coup la porte s'ouvre et sans que je puisse me défendre ou quoi que ce soit, l'ouragan Lorelai me bondit dessus!!!!

*elle rit de bon coeur en se remémorant la dernière fois ou cela c'était passé*

-Mais enfin bon...tout ça pour te dire que j'ai l'habitude du lourd...mais mes jambes n'étaient peut etre pas à ton gout???

*réalisant qu'elle venait de parler une nouvelle fois pour rien dire, elle lui sourit simplement l'air de dire "désolée"*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:32

Il rit doucement... Il est vrai que sa mère aussi était un cas à part, et sa grand-mère aussi... Mais pour d'autres raisons...
Et Luke avait l'air de bien supporter Lorelai, très bien même... il sourit, pensant à Stars Hollow comme il n'y avait pas pensé depuis longtemps: remplie de gens hauts en couleur, avec des personnes qu'il aimait bien -et dont il aimerait la réciprocité des sentiments... Il avait passé un peu de temps là-bas, et si ça n'avait pas été la grande joie, il y avait eu quelques bons moments... De plus, c'est là-bas qu'habitait Rory, il aurait eu du mal à la rencontrer autreme... Dean entre autres devait se mordre les doigts à l'idée qu'ils n'étaient passés qu'à deux doigts de ne jamais se voir... Mais que tout s'était fait quand même, grâce à sa mère.

D'ailleurs, elle aussi était un cas. Il l'aimait bien, même si elle n'était pas autoritaire pour deux sous et qu'elle collectionne les abrutis de première avec lesquels il devait s'éfforçait de s'entendre... Ce qui ne marchait quasiment jamais...

En effet, les paroles de la jeune femme le laissérent perplexe... Elle s'amusait à sauter sur sa fille? Il laissa échapper un petit rire, bien que ce soit étrange, ça ne manquait pas d'amusement, alors qu'il imaginait aisément Lorelai déboulant dans la chambre de celle qu'elle a mit au monde pour lui sauter dessus...

Tout ce qu'elle avait pu lui raconter ne changeait pas son avis: il ne voulait toujours pas écraser sa belle, même si elle avait un peu l'habitude...

"Ne t'en fais pas... J'aime beacoup tes jambes... Raison de plus pour ne pas les applatir!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:48

*Perplexe à ses mots, Rory releva une jambe dans le vide pour l'examiner*

-Vraiment??? Tu aimes mes...jambes???

*Ouvrant de grands yeux Rory retourna la tete vers son cher Jess, sévère bien que très amusé*

-Le prend pas mal Jess mais...tu n'es pas doué pour les compliments!!!!

*pouffe de rire, reviens près de lui, le regarde tendrement*

-Les yeux...parfait...les cheveux...la taille,..c'est bien aussi mais...les jambes...!!!

*nie de la tete en prenant un air désespéré*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:20

Si elle se rendait compte à quel point il aimait tout en elle! Autant son corps que tout ce qui faisait d'elle ce qu'elle était..
Néanmoins, fidèle à lui-même il ne réitéra pas le compliment et se contenta de regarder sa jambe voler non loin de lui...

Une moue se dessina finalement sur son visage. Certes il n'était peut-être pas doué pour les compliments... Mais on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être sincère car il l'était à 100%; partant du principe que tant qu'à faire des compliments, autant qu'ils soient véridiques!

Sa main se mit à caresser le bras de la jeune femme avant de secouer à son tour la tête de droite à gauche.

"Ne racontes pas n'importe quoi! Tu as de belles jambes!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:30

*Souriante, la jeune femme se hissa jusqu'à son oreille comme pour lui faire partager un secret. Elle avait pour se faire pris appui sur ses bras et une fois son objectif en vue, elle lui murmura d'une voix amusée*

-Tu ne les as encore vues que camouflées!!!

*S'éloignant à nouveau elle prit cependant l'initiative d'embrasser sa joue. Le compliment n'était peut être pas celui qu'elle attendait mais il était tellement sincère qu'elle ne pouvait qu'en être touchée*

-Mais bon...je suis surement la seule fille de l'univers à se faire complimenter sur ses jambes au lieux de sa taille!!!

*Le regard rieur, elle le regarda longuement*

Dernière édition par Rory Gilmore le Sam 10 Jan - 23:42, édité 1 fois
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:40

Souriant à son tour il la regarda, puis regarda ses jambes, puis elle à nouveau... Avant de déclarer avec amusement:

"Ca peut toujours s'arranger..."

Ayant peur qu'elle soit toujours sur la défensive il n'en fit tout de même rien et se contenta de continuer à observer les jambes de la demoiselle à travers son pantalon...

Semblant découragé il se retourna vers elle. Il faisait ce qu'il pouvait, elle le menait en bateau et ça la faisait rire!
Mais qu'avait-il fait pour mériter ça? Son sourire revenant petit à petit il laissa ses yeux glisser le long du corps de la jeune femme, telle une caresse...

"Tu es magnifique, que veux-tu que je te dise de plus?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:48

*Sentant nettement son regard caresser son corps, Rory fut prise d'un long frisson. Jess n'était peut être pas doué en paroles...mais par écrit c'était le plus grand des dieux...et par son regard il pouvait faire passer plus de choses que n'importe qui. Un doux sourire sur les lèvres, elle redressa doucement son menton d'une main*

-Si tu continue à me regarder ainsi...ta magnifique petite amie ne sera bientot plus qu'une grosse flaque d'eau...

*Elle rit doucement, l'embrassant aussitot amoureusement, les joures légèrement rouges et le regard pétillant*

Tes regards me feraient perdre la tete si elle n'était pas fermement attachée...

-Ce devrait être passible d'une peine de prison d'avoir des yeux comme les tiens!!!
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:06

Il lui sourit alors qu'elle lui relevait d'une main la tête, essayant de ne pas penser que le seul à vraiment avoir vu ce corps était Dean...

"Je crains avoir du mal à arrêter... Mais surtout, ne te transforme en rien du tout!"

A peine eut-il finit qu'à nouveau leurs lèvres se rencontraient et contentaient tout le monde... Il en était même arrivé à se demander ce qu'ils pourraient bien faire s'ils ne s'embrassaient pas...
Vu le temps qu'eux deux avaient passé les lèvres collés, ils auraient sûrement baclé en trois mois ce qu'ils avaient fait en plus d'un an...

Reprenant sa moue, il l'observa encore un instant avant de la blotir à nouveau contre lui.

"Alors comme ça tu veux que je parte en prison?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:14

*Rory capta son regard qui s'assombri l espace d'un instant pour retrouver immédiatement sa flamme. A quoi avait-il pu penser?? Elle se laissa ensuite docilement aller contre lui, s'adossant à son torse puissant. Puis, fermant les yeux, la jeune femme sourit à sa question, imaginant la scène*

-Ma fois je dois avouer que je ne serais pas contre...!!

*réouvrant les yeux, elle releva la tete vers le regard troublant de son amoureux, Haussant légèrement les épaules tout en restant entre ses bras elle avoua d'un sourire*

-Tu es deja très séduisant au naturel...mais derière les barreaux...dans ce merveilleux complet bleu ou...orange...woua!!!

*taquine, Rory prit cependant la décision de ne pas rire. Elle baissa les yeux, attendant sa réaction*
Jess Mariano

Jess Mariano

Feuille de personnage
Histoire:

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:26

Il avait vraiment du mal à croire que même sans qu'il soit là physiquement Jess arrive à rester aussi jaloux de lui... Mais tel était le cas et cela peut-être plus que le reste le faisait haïr l'homme qu'il n'avait d'ailleurs jamais aimé...
Plus qu'un simple "petit copain" dès le début ce prétencieux c'était annoncé comme le petit copain de la jeune femme, et il avait par beaucoup marqué sa vie... Bien que, d'après ce qu'il avait compris, il avait toujours trouvé concurrent sur leur route commune.
Il avait été l'un deux et en était plutôt content...

Il fronça doucement les sourcils..

"Seul petit problème... Tu ne pourras plus me toucher, et encore moins m'embrasser..."

Il sourit avant de reprendre avec malice.

"Et il faut que je fasse attention à ne pas être trop séduisant... Puisque tu as l'air d'avoir fait voeu de chasteté..."

Bien qu'il rit, la principale question qui restait en jesse était: Qu'avait pu bien faire Dean? Personne, bien entendu, ne l'avait tenu au courant de ce genre de détail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 3 Empty

Et si un jour servait à tout changer? FINI
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant