★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si un jour servait à tout changer? FINI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:40

*comme elle l'avait deviné, Jess n'en fit rien et la laissa repousser son assiette sans bouger le petit doigt. Un peu grincheuse à son attaque, elle y répondit avec tout autant d'ironie*


-Bon appetit à toi...à toi,...surtout!


*elle le regardait vider petit à petit le contenu de son assiette et cela lui donnait de plus en plus faim!! Jess semblait réellement se régaler...! Etait-ce donc si bon?? Mais elle avait sa fierté! Elle ne retoucherait pas à cette assiette!!! Elle redressa fièremement la tete, le regardant continuer de manger quand soudain son ventre se manifesta. Gémissant de gêne, le jeune femme appuya fermement sur son ventre comme si cela devait arreter les grondements, esperant que Jess n'en aurait rien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 2:56

Jess mangeait à vitesse lente, pourtant, il avait bien plus entamé son assiette qu'elle qui n'y touchait pas. Qu'elle meurre de faim si ça lui chantait, lui, il en riait doucement, attendant qu'elle ravale bien sagement sa fierté. Pour pouvoir s'attaquer au reste.

"Il n'en tient qu'à toi de manger aussi, je te précise."


Nouveau coup d'oeil et sourire timide, il attendait le moment où elle se jetterai sur lui, les mains devant, pour les serrer sur son cou avec rage.
C'est ce moment que choisit le ventre de sa belle pour faire savoir qu'il avait lui aussi son mot à dire. S'empêchant d'abord de pouffer de rire, il posa ensuite ses couvert pour l'observer plus franchement.


"Alors tu préfères mourir de faim plutôt que de reconnaître que c'est très bon et que tu as eu tord? Tu es bien une Gilmore. Je te préviens. Tu n'auras rien d'autre avant ce soir."


Ne se dépatissant pas de son sourire, il l'observait doucement, attendant qu'elle ait avalée au moins une fourchette avant d'aborder le sujet sensible de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:02

-Mmmh!!! Je n'ai pas faim...!! C'est ce...traitre!


*La jeune femme se remit à serrer fermement son ventre de ses mains. Elle ne le mangerait pas! Hors de question!!!! Son ventre avait peut être trahit sa faim mais...! Le ventre de Rory émit à nouveau un bruit plus qu'équivoque! Elle avait faim au point d'en mourire. Prenant une grande inspiration, le regard baissé pour ne pas croiser celui de Jess qui devait désormer irradier de fierté, elle piqua un peitt bout de n'importe quoi et l'avala sans trop macher, elle figa alors ses mouvements, étonnée en bien*


C'est plus que délicieu!!! C'est excellent!!!


*ne laissant rien paraitre, tenant à sa fierté, la jeune femme continua lentement ce petit manège avant de reprendre un peu de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:12

C'est effectivement avec une pointe de fierté et beaucoup de tendresse qu'il regardait à présent sa bien aimée qui consentait à couper un bout et à le mettre à la bouche.
Il sourit d'autant plus qu'elle réitérait l'opération à plusieurs reprises.

Il se remit donc à manger lui aussi, le nez dans l'assiette, retardant le moment fatidique.
Après plusieurs nouvelle bouchée et un nouveau verre il se permit de respirer un bon coup, posa fourchette et couteau alors qu'il n'avait pas encore finit, avant de "s'étaler" sur sa chaise, comme il le faisait souvent.
Si elle avait remarqué quelque chose elle n'en arrêtait pas pour autant de manger. Il aurait aimé lui demander si c'était finalement assez à son goût, mais il se retint. Il devait parler sérieusement avant de déconner à nouveau, histoire d'être sûr que son courage ne prenne pas les jambes à son cou.

Il ne savait ni que dire ni par où commencé, les choses qui s'entassaient dans sa tête n'avaient pas plus de commencement que de fin et il se perdait petit à petit dans des méandres de plus en plus ressemblante à un labyrinthe.

Jess fut bien obligé de se mettre à l'eau.


"Je pense qu'il faut que je reparte à Philadelphie le plus tôt possible, demain ou après-demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:19

*En effet Rory se régalait!! Mais quel était donc ce plat si étrange et pourtant si bon!! Il fallait absolument qu'elle en apprenne le nom pour en ramener à Lorelai!!!! Elle était certaine que sa mère aurait la même réaction de dégout qu'elle avant de s'extasier sur le gout de cet alliment!!! Elle allait presque terminé quand Jess prononça les mots fatidiques. Elle se figea, sa fourchette dans sa main, incapable de le regarder, les yeux rivés sur l'assiette à moitié vide. Ses oreilles lui avaient-elles jouer un mauvais tour...? Tremblante à l'idée qu'il l'ait réellement dit, Rory ressera son étreinte sur sa fourchette et recommença à manger. Non...non il ne l'avait pas dit! Ses oreilles lui avaient certainement jouer un mauvais tour...! Elle l'avait dit...ce plat était certainement porteur de substances allucinogènes...! Décidement elle n'aurait pas du manger...! Sa main tremblant légèrement, Rory ne pouvait plus relever les yeux, elle mangeait, incertaine...*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:25

Et ce qui devait arriver arriva. Il n'eut même pas le droit à un regard, elle resta résolument le nez dans l'assiette.
Lui, ne mangeait plus depuis longtemps. Il cherchait ses mots, observant tout et rien à la fois... Cherchant maintenant quelque chose pour qu'elle parle enfin!

Il ne savait que dire, gigota légèrement, soupira, lui jetta un coup d'oeil, rien y fit, elle ne leva pas les yeux et il n'avait rien trouvé à ajouter.
Bien contre lui, laissant sa nature revenir au galop -peut-être un peu trop- il répondit, un peu froidement.


"C'est décidé, je repars demain puisque ça n'a pas l'air de te poser tant de problèmes que ça."


A pene avait-il finit qu'il détourna le regard, ne pouvant supporter celui de la jeune femme s'il en venait à se lever lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:33

*Rory n'avait pas rêvé...! Alors...il la quittait...deja??? POURQUOI!?? Et tous leurs projets d'avenir d'il y a quelques heures, les avait-il deja oubliés?? L'appetit coupé, Rory déposa sa fourchette et resta quelques instants, le regard figé sur cette dernière*

C'est...c'est...pourquoi Jess? J'ai fait quelque chose de mal...? Dit quelque chose??? Tu...

*Ne supportant pas plus cette situation et sentant les larmes lui monter aux yeux, Rory se leva lentement, parti jusqu'au canapé pour ramasser à la hate son sac sans faire de cas de sa veste et repartir aussitot vers la porte! Elle ne tenait pas à avoir ce genre de conversation...pas d'adieux...alors qu'ils venaient à peine de se retrouver!! Et...et sa voix!!!!*

Il a été si froid...pourquoi??? Oh Jess je ne comprends plus...!!! Plus rien!!

*arrivant à la porte elle tenta de l'ouvrir mais bien trop nerveuse elle ne fit que s'enerver à trouver comment le verrou s'enlevait*


[b]-bon sang!!! C'est pas vrai...!!! ouvre toi!!! Ouvre toi allé!!![b]


*la voix baignée de sanglots,completement perdue, Rory ne voulait plus qu'une seule chose, échapper à son regard et fondre en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:44

Etait-elle particulièrement suceptible ou était-il désagréable? La deuxième solution, comme d'habitude, semblait la rélle... Il ne pouvait donc être un peu normal pour une fois?
Ils ne s'étaient pas retrouvés depuis plus de quatre heures qu'il lui faisait déjà mal comme par le passé... Ce qui le fit souffrir autant que si quelqu'un s'amusait à lui planter un couteau dans le coeur, remuant bien lentement.

Il se leva d'un bond, les yeux emplis d'une détresse immense, et s'approcha de la porte où elle était toujours.
La voix douce, qu'il essayait de protéger de la tristesse, murmura à ses oreilles:


"Rory..."


Il aurait aimer en dire plus... mais quoi? Il attendit qu'elle ai renoncer à ouvrir la porte pour trouver ne serait-ce que quelques mots à lui dire.


"Ne réagit pas comme ça... Je sais que tu n'as plus confiance en moi, et c'est légitime, je sais que tu as peur que je fasse mes valises à chaque instant... Mais c'est juste le temps de m'occuper de ma librairie là-bas, je reviens le plus vite possible. Quelques jours, pas plus."


Il baissa les yeux avant de les détourner carrément. Quel idiot il faisait! Que ça leur serve de leçon: ils n'étaient pas tant fait pour vivre ensemble que ça, luiqui croyait pouvoir changer...
C'est tout Stars Hollow qui avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 3:53

*Les yeux pleins de larmes, Rory fut prise d'un immence frisson en l'entendant approcher, son coeur s'emballa à une vitesse folle en l'entendant murmurer son nom. A quoi jouait-il à la fin...il...! Elle se retourna vivement vers lui sans avoir honte de lui montrer ses larmes qui désormais ne tenaient plus qu'au coin de ses yeux*


-Et alors quoi??? ça va être ça??? ça va...toujours être comme ça!!? Tu vas t'en aller...me briser le coeur une fois de plus pour revenir dans neuf mois et...et moi en grande naive que je suis je vais croire à ton barratin et retomber dans tes bras??? C'est ça?? C'est ce que tu as prévu Jess????


*sa voix était secouée de sanglots mais Rory tenait bon, elle n'avait pas fini*


-Tu débarques ici...tu me couvres d'amour et...et j'y ai pris gout et...et les projets qu'on a fait et....et maintenant tu voudrais tout m'enlever comme ça??? Du jour au lendemain????? oooh non Jess...!!! Pas cette fois...


*avant de partir dans un sanglots, elle répéta ces trois derniers mots dans un sanglot avant de baisser la tete et de venir se blottir dans ses bras, les mains crispés sur sa chemise, elle continua dans un murmure à peine audible*


-Je t'en prie...j'ai besoin de toi, ne me laisse plus...!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 4:03

Il souffrait à nouveau, une fois de plus, et bien que ce soit à peine supportable, il se disait qu'il l'avait mérité. Et tout ce qu'elle lui disait était aussi mérité.
Il lui semblait manquer d'air sous la pression de la tristesse, mais il dû rester droit, la tête baisée, le regard sur leurs chaussures.... Jusqu'à ce qu'elle ai finit sa première tirade, puis sa deuxième... Jusqu'à ce qu'elle se taise, finalement.


"Je ne te parle pas de neuf mois mais de seulement quelques jours! Je te l'ai dit, j'ai des obligations là-bas! Je ne peux pas tout plaquer comme ça, si je veux continuer à faire des bénéfices pour pouvoir créer tout ce que je veux créer avec toi il faut que la boutique soit bien gérée! Il faut donc que je retourne là-bas...."


Il se permit de respirer aussi bien qu'il pu, essayant de garder la voix la plus normale possible.
Il la prit finalement dans ses bras, dans le même élan de passion qui lui fit dire la suite.


"Alors viens avec moi! Suis moi à Philadelphie! Pour deux ou trois jours... Et après, nous rentrerons à Stars Hollow, ensemble..."


Il la serra contre lui, ayant peur de la perdre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 4:11

*La jeune femme sentait son coeur battre à s'en rompre, elle entendait ses paroles mais sans trop les comprendre...! Il allait partir...!? Que devait-elle faire?? Le suivre sur un coup de tete...? Après tout les vacances ne se terminaient que dans une semaine...mais le devait-elle?? Depuis le temps que Lorelai l'attendait à Stars Hollow...depuis le temps qu'elle rêvait d'y retourner...! Mais d'un autre coté...Jess...Jess voulait s'en aller, il retournait chez lui...et elle avait peur de ce qui se passerait à cet instant...! Allait-il réellement lui revenir...?? Détruite moralement, tirraillée entre passion et raison, Rory resta de longues minutes blotties entre ses bras, tremblant légèrement de la décision qui se profilait à l'horizon*


HJ: Et sur ce...je vais te laisser pour aller retrouver Jess au royaume des rêves mdr! Bonne **nuit**...à plus tard dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 4:21

Il savait qu'il n'avait pas le droit de lui demander ça... Mais il devait retourner là-bas, et elle devrait faire un choix, n'importe lequel, mais il fallait qu'elle se décide.
Pour l'heure, il la serrait contre lui lui murmurant doucement qu'il l'aimait, attendant qu'elle se calme un peu. Elle aurait tout demain pour y réfléchir, lui partirait après demain, avec ou sans elle.
Mais il était presque évident, bien qu'il ne veuille pas se l'avouer, qu'il passerait plus de temps chez lui si elle n'y était pas, parce qu'il aurait peur de Stars Hollow, parce qu'il avait des amis là-bas... Alors que si la femme de sa vie était avec lui il ferait n'importe quoi pour la contenter et accélererai ses affaires.

La tenant toujours entre ses bras, la réchauffant de la chaleur de son propre corps, il l'assit sur le canapé, tout à côté d'elle.
Il espérait qu'elle se calmerait facilement... Il n'aimait pas la voir comme ça et ne supportait pas du tout que ce soit sa faute.
Il s'en voulait terriblement et baisa le front de Rory.



hj: Good nights Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:34

*Suite à son baiser, Rory releva ses yeux humides vers lui avant de venir s'asseoir un peu plus près de lui. La nouvelle l'avait tellement débousollée...! Comment devait-elle le prendre?? Etait-ce un test? Et comment devait-elle réagire au juste?? Devait-elle le suivre...? Soudain une autre question s'imposa à son esprit...! Leur nouvelle histoire avait commencé à New York...s'arreterait-elle aux frontières de cette ville..? Elle se blottit un peu plus contre lui et c'est la voix secouée de sanglots qu'elle reprit*


-Tu pars pour combien de temps...?


*En effet, la question avait son importance pour la jeune femme...! Elle ne voulait plus être séparée de lui...et envisageait de lui suivre mais...mais elle ne voulait pas non plus délaisser Lorelai et savait elle aurait aimé regagner Stars Hollow le plus tot possible...! Elle se devait de le faire...elle avait été absente bien trop longtemps et les mails et les appels ne suffisaient plus à réduire son manque. Blottie entre les bras de son amour, Rory caressait distraitement son torse, occupée de ses seules pensées, elle ne savait pas meme si elle entendrait la réponse de Jess*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:11

Il aurait aimé qu'elle vienne... Mais en aucun cas il ne vuolait l'obliger ou la contraindre à faire n'importe quoi. Si elle voulait rentrer à Stars Hollow, qu'elle le fasse, Jess irait à Philadelphie, puis trainerait les pieds jusqu'à la ville qu'il aimait tant... Il y resterait sûrement plus longtemps qu'il ne le devrait, histoire de trouver la force de revenir.

"Je me connais Rory et je ne vais pas te mentir... Je n'en sais rien. Et je sais aussi qu'il te tarde de renter chez toi e tque je ne te forcerai à rien.. Seulement, je sais très bien que je passerai bien moins de temps à Philadelphie si tu y es que si tu rentres directement à Stars Hollow."


Violà qui pouvait sembler étrange comme raisonnement, mais, comme il l'avait dit, il se connaissait.
Autre chose faisait bizarre au jeune homme: une voix, qu'il croyait enterrée depuis longtemps, celle d'un Jess passé, lui sussurait les mêmes raisonnements qu'il tenait autre fois. L'amour c'est donnant-donnant. Il avait déjà donné, à son tour de rendre.

Il s'appliquait à ne pas penser à cela, préférant qu'elle fasse comme bon lui semblait et se tappant mentalement d'avoir pu penser à une chose pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:33

*Rory, loin de se douter des pensées du jeune homme avait deja pris sa décision. Elle ne savait pas si ce serait le bon choix ou non, prise d'un mauvais préssentiment, mais elle pensait ne pas avoir d'autres choix...! L'un des deux souffrirait forcement ... elle avait choisi...elle le suivrait...!Se redressant, une main appuyée sur son torse, la belle jeune femme glissa doucement ses lèvres sur celles de Jess et murmura alors sa décision*


-Je te suivrai...je viendrai avec toi...! Hors de question de te perdre si vite...!!! Je te suis Jess...je pars avec toi!!


*Elle l'avait dit avec tant de passion qu'elle se surprit elle même et prolonga l'instant d'un long baiser tout aussi passionné. Oui, elle avait choisit...! Lorelai avait beau lui manquer attrocement...Elle venait à peine de retrouver Jess et se refusait à le perdre si vite...!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:43

Jamais il n'aurait cru entedre un jour ce genre de phrases magiques de la bouche de Rory... Et, bien qu'empli d'un certain bonheur, il s'appliquait à ne pas trop le montrer, à garder la tête froide, lui demander si elle était sûre d'elle...
Il n'en eut pas vraiment le temps, puisque c'est avec un baiser rempli de la même passion que la phrase qu'elle venait de dire qu'elle scella sa décision. Alors qu'il répondait passionément à son baiser, et que sa main glissait dans la nuque de la jeune femme puis dans son dos, la question ne trouva plus ni sens ni public et s'en alla comme toute la journée s'était déroulée: subitement.

Il n'empêche que si la question s'était envolée, il n'en était pas moin surpris de la réponse de la jeune femme, et encore plus de la détermination et la passion qui animait ses yeux...
Il aurait aimé lui souffler qu'il l'aimait, mais sa bouche, occupée ailleurs, ne voulut absolument pas faire faubond à celles de Rory, et il se contenta donc de le penser aussi fort que sa tête le pouvait.

Mais, n'étant que de pauvres humains, il arriva bien un moment où, manquant atrocement d'air, ils furent obligés d'agrandir la distance entre eux... A regret d'après lui.
Reprenant son air, il en profita pour glisser les mots qui l'obsédaient depuis tout à l'heure, sa main toujours dans le dos de la demoiselle.


"Si tu savais comme je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:57

*troublée par cette nouvelle passion, le souffle court, hypnotisée par le regarde de Jess, la jeune femme ne put que sourire. Laissant ses doigts se promener sur la taille de son homme, elle embrassa plus tendrement ses lèvres. Elle aussi l'aimait...elle l'aimait tant qu'elle en oubliait la raison! Mais tout s'était engendré si rapidement, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir...! Elle voulait être avec lui, c'était tout ce qu'elle savait...! Amusée par ses paroles, toujours tout contre lui, le regard amoureux au possible, murmure*


-Je crois en avoir une petite idée...


*Elle lui sourit en constatant cette lueur d'amour aussi présente dans son regard et son coeur se remit à battre tout aussi follement, elle ferma un instant les yeux pour se reprendre*


-Je le sais...parceque moi aussi je t'aime...! Je t'aime tant Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:06

Bien que l'heure ne soit pas vraiment aux plaisanteries un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il avait l'impression d'être emporté et balayé dans la de son amour, avant d'être prise dans celle de la passion... Les allers-retours lui donnaient légèrement la nausée, mais il n'était pas prêt de s'arrêter et ferait volontiers de ce genre de montagne russe toute sa vie...

Comme elle fermait les yeux il s'approchait à nouveau, très lentement, pour finir par l'embrasser tendrement, les interronpant souvent avant de reprendre.
Il en avait oublié le dîner qui n'allait pas tardé à être froid sur la grande table derrière eux.
Il en avait oublié le temps aussi. Matin, soir, après-midi? Peu lui importait tant qu'il pouvait la tenir contre lui... Seul problème, si l'heure s'avançait trop elle ne pourrait jamais finir ses valises...
Son coeur accéléra bien contre sa volonté. Il y acroyait à peine, il allait apsser les prochains jours en sa compagnie -ce qui était déjà un miracle en soi- chez lui... Tout les projets qu'ils avaient fait lui revinrent en mémoire. Non, décidément, tout ceci était trop beau pour être vrai...
Et la seule douche froide qu'il voyait était Stars Hollow, et encore, il la considérait plus comme tiède...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:20

*Prolongeant tout aussi tendrement ses baisers, les lui administrant par intermittance, Rory chercha un instant son regard. Elle sentait que les choses devenaient délicieusement sérieuse et elle ne pu s'empecher de revenir dans le passé. Elle se souvenait très bien de la dernière fois ou ils s'étaient retrouvés dans cette situation, alors qu'il avait commencé à la déshabiller, elle avait prit peur, c'était échappée et lui c'était énervé lui criant dessus toute son incompréhension...puis elle avait retrouvé Dean...et ce dernier c'était chargé de rêglé son compte à Jess sous le regard impuissant de Rory...! Elle avait peur...peur de ne pas y arriver cette fois encore...! Elle en avait envie...mais elle...c'était la première fois qu'elle se retrouvait ainsi avec un homme...depuis Dean...et tout le monde savait comment l'histoire de Dean c'était terminée...! Elle en avait conclut que l'amour lui portait malheur et ne voulait pas risquer le meme sort avec Jess...!*


-Jess...Jess attend...


*A contre coeur, elle se défit de ses lèvres, le regard brillant de désir, elle réprima alors un frisson, nerveusement, elle détourna le regard en replaçant une mèche de ses cheveux*


-Je...je devrais rentrer...! J'ai encore...j'ai plein de choses à faire et...et il faut que je prépare mes affaires et...et...


*déglutissant péniblement, elle ne put retenir son regard de revenir sur lui. Qu'il était beau...c'était à peine vivable...elle n'aurait pas la force de résister à un ènnième baiser...elle se savait perdue...! S'il l'embrassait à nouveau, elle perdrait tous ses moyens...car après tout, elle en mourrait d'envie elle aussi...! Seul la peur la retenait encore*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:36

C'était pour lui aussi l'un des souvenirs les plus marquant de Stars Hollow, avec le Saint-Bernard nommé Dean qui s'était senti obligé de défendre sa belle.
Une fois encore, il avait essayé de trop se laisser aller, il n'était que lui, ce lui ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne savait comment changer cette facette de sa personnalité.
Comme plusieurs mois plus tôt, elle le retint. Cette fois, il ne savait comment réagir, il n'y avait personne pour lui "régler son compte" ce qui ne l'empêcha pas de détacher avec un soupir.
Elle était encore plus incompréhensible que lors de la fameuse nuit, passée depuis un petit moment déjà. Lui, essayait de réagir au mieux possible, mais semblait se retrouver encore plus couillon qu'avant... Si la tendresse, l'amour et les paroles sincères n'amenaient qu'à ce sentiment qu'il épprouvait en ce moment de bêtise absolue, c'était décidé, il rentrait à Philadelphie, s'enfermait un long moment chez lui puis n'approcherait plus que les filles sans cervelle qu'il ne serait jamais capable d'aimer.

Ce qui le dérouta encore plus fut la teneur de son regard, scintillant d'un désir auquel elle essayait de résister. Tout était donc sa faute, s'il avait su, le jour de la fête, qu'il se ferait jetté des mois après à cause de cette histoire il ne l'aurait même pas approchée..
Il s'assit un instant sur le canapé, les bras sur les jambes... Avant de se lever d'un bond.
Elle lui faisait un de ces mal de tête!


"Viens au moins finir de manger."


Il essayait de prendre une voix neutre et détaché, se demandant bien à quoi cela pouvait ressembler une fois sortit.
Lui tournant le dos, il ne lui avait pas jetté un regard depuis qu'il avait vu la teneur du sien. Il alla se rasseoir à table, comme si toutes les scènes qui venaient de se passer n'était que l'entracte de la pièce de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:27

*soupirant à son attitude, genée, la jeune femme sentit qu'il était temps de lui expliquer, mais comment faire. Il l'avait mal prit elle le voyais bien mais cette fois du moins il n'avait pas crié...c'était deja un progrès. N'osant pas bouger du canapé, elle le regarda retourner à table*


-Je n'ai plus faim Jess...s'il te plait...reviens...!


*Rory frémit, son regard se faisait plus suppliant. Jess semblait réellement très faché...! Elle ne pourrait pas leur permettre de retrouver cette sensation de début de soirée. Elle fini par avouer à demi mots*


-J'aimerais...t'expliquer...! S'il te plait...!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:38

Il se frotta les yeux un moment, ne voulant absolument pas se prendre la tête, il devait tout de même écouter Rory.
Il se leva finalement, sans encore lui lancer le moindre regard. Il s'assit calmement. S'il n'était pas blanc du tout, elle ne l'était pas non plus entièrement.


"Tu devrais me faire la liste de tout ce que j'ai le droit de faire ou pas, comme ça au moins ça serait clair."


Son ton restait froid, plus dur qu'il ne l'aurait voulu, et à l'intérieur il était mangé par un découragement ainsi qu'une fatigue totale, une colère sans nom, et une douce vague de tristesse mêlée d'incompréhension. C'était cette vague qui le retenait et l'empêchait de crier à tout bout de champ comme il en aviat la désagréable habitude.


"Vas-y. Je suis là."


Pas un seul regard, il ne voulait plus, il avait mal. Mal parce qu'il se rendait compte qu'il n'était pas celui qu'il lui fallait, parce qu'il ne faisait jamais bon d'être rejetté, parce qu'il n'avait pas été là à temps, qu'il ne savait rien sur elle, et que ça ne jouait pas en sa faveur... Mal, enfin, d'avoir l'intime conviction que quoi qu'il se passe ils ne pourraient jamais être pleinement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:59

*un peu plus refroidie par le ton de sa voix, Rory fronça les sourcils, elle prit elle aussi l'initiative de mettre de la distance entre eux deux en reprenant plus tristement*


-Tu es injuste...!!! Tu ne peux pas comprendre...!!


*elle le regardait désespérément et lui...? Rien...pas un seul regard. Tout son visage semblait à nouveau fermé, comme au temps de leur première rencontre. Mais pourquoi était-il ainsi...! Mal à l'aise, elle détourna le regard*


-Ce n'est pas contre toi Jess...!! Je...je ne l'ai fait...qu'avec Dean jusqu'à aujourd'hui et...la façon dont ça c'est fini entre nous...et...je ne veux pas que la meme chose se produise entre nous...!!!!


*les poings crispés sur les genoux, elle continua alors sa confession*


-J'en ai envie moi aussi...peut être plus que toi meme mais...j'ai peur...peur de...


*elle soupira et alla pour se relever! Il ne pouvait ni ne voulait comprendre, la soirée était gachée, elle n'avait plus rien à faire ici*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:10

C'était le comble! C'est lui qui ne voulait pas compredre? Lui qui, depuis qu'il était revenu, faisait de son mieux pour la comprendre et l'aimer comme il pensait qu'elle le méritait!
Il tourna enfin les yeux vers elle, mais la vague contenant tristesse et incompréhension était partie, emportant ces deux sentiments avec elle.


"Tu as raison. Je suis injuste... Envers moi-même. Je n'aurais jamais du revenir, tu ne te rends pas compte des efforts que je fais pour toi, et tu prends un malin plaisir à me compliquer la tâche!"


C'était le genre de moment où les mots dépassaient souvent la pensée, mots que l'on regretteraient ensuite mais que l'on ne pouvait que prononcer.

Voilà qu'elle se remettait à parler de Dean. Mais c'était une manie ou quoi? Si elle voulait le rendre jaloux c'était réussi, du moins, il l'aurait volontiers était si tout sa colère n'était pas déjà accaparée.
Encore une fois, les mots dépassant les frontières de sa bouche sans qu'il n'y puisse rien, il murmura "Ouais, Dean, bien sûr..." avant de reprendre plus fort.


"Je vois pas exactement ce que viens faire notre 'ancienne fin' dans cette histoire là..."


Il avait la vague impression que sa tête n'allait pas tarder à exploser.... Parce qu'il ne comprenait toujours rien, parce qu'il était bien trop frustré et en colère pour raisonner calmement...


"Peur de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:35

*respirant profondement pour contenir ses larmes, Rory remis son sac sur son épaule et reprit sa veste entre ses mains, fuyant son regard*


-Rien...c'est rien...tu sais quoi!!! Oublie tout!!! Oublie meme que tu m'as revue...!!!! C'était une erreur...!!!!

*Rory, sans attendre une seconde de plus, partit vers la porte! Elle était décidée à ne plus pleurer devant lui!!! Il l'avait blessée! Il avait été cruel!!! Elle était déçue...déçue et blessée! Elle ne pourrait pas le lui pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour servait à tout changer? FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas fière du tout (pv Amber) FINI
» Jour J "tout le monde ;-)"
» mise a jour d'absence
» Chacun a une histoire... [TOUT LES MEMBRES]
» SAINT VALENTIN 2009 [PV Tout les membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ AUTRE-
Sauter vers: