Invité Invité
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI Jeu 5 Fév - 11:04 | |
| hj: Mais bien volontier! On va pas les laisser figer comme ça!! Y sont deja figés au centre commercial les pauvres! On fait le après Liz?? le grand départ pour Philadelphie? |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Rory Gilmore
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI Jeu 5 Fév - 12:38 | |
| hj: Tu veux sauter sa mère? (sans mauvais jeu de mot -_-) Tu es une pauvre ingrate xD Comme tu veux, je comptais faire la scène chez Liz... Mais si tu veux on se barre déjà | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI Jeu 5 Fév - 12:46 | |
| hj: J veux bien faire la scène chez Liz mais dans le règlement il est dit qu'on peut pas faire intervenir une personne autre que les notres dans les topics donc j'en ai déduit qu'on pourait pas faire parler Liz et donc...qu'on devait malheureusement sauter cette scène...c'est pas ça? |
|
Jess Mariano
Nombre de messages : 979 Age de ton perso : 31 Localisation de ton perso : ... Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain « Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI Jeu 5 Fév - 12:55 | |
| hj: Où est cette fichue règle? J'aime que tu saches le réglement mieux que moi lol Donc bon... Dès maintenant cette loi idiote ne sera plus en vigueur... Et on peut faire la scène chez Liz si on veut... Ou pas.^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI Jeu 5 Fév - 13:08 | |
| HJ : j étais certaine de l'avoir lue... O_O mais elle est plus là...! Bon ben Chez Liz!!! |
|
Jess Mariano
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI Jeu 5 Fév - 13:11 | |
| hj: Etrange.... Ok, avec plaisir...Je commence le topic dans les quartiers résidentiels de N.Y. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI | |
| |
|