★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si un jour servait à tout changer? FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 17:03

Jess, ne pouvant décemment pas laisser sa voiture sur le parking à côté du parc, avait été obligé de la prendre pour amener Rory dans l'endroit où il vivait... A regret, car il aurait aimé pouvoir encore flâner le long des rues à son bras, sous le soleil scintillant...

Ils arrivèrent donc vite devant l'hôtel -chose étonnante à New York- et il entreprit de partir dans le sous-sol pour trouver un endroit où se garrer; puisque c'était inenvisageable à dans la rue.

Toute la durée du trajet, peu concentré sur la route, il avait surtout observé la jeune femme sur le siège passager.... Elle ne semblait pas l'avoir remarqué, dans le cas contraire il était étonnant qu'elle ne lui ai pas crié de faire plus attention à la route et moins à elle.
Mais qu'y pouvait-il? Il venait de retrouver celle à qui il pensait depuis neuf mois, il venait, enfin, de la serrer dans ses bras, de récupérer son coeur... Tout était allé tellement vite! Mais il était arrivé toujours à se rendre compte que c'était la femme de sa vie, celle qui lui semblait innaccessible qu'il regardait avec amour.

Enfin, il stoppa la voiture au niveau -2 et entreprit de descendre avant d'aller ouvrir à Rory.
Ce ne fut qu'alors qu'ils purent remonter pour accéder au partie plus chaleureuse du lieu. Cet hôtel semblait être fait à l'image de l'écrivain, il laissait une forte impression mais était sans prétention. Il était aussi bien plus beau et luxueux à l'intérieur qu'il n'aurait pu le paraître de dehors.

Alors qu'ils arrivaient dans le hall il se retourna vers la femme qu'il aimait avant de montrer une pièce séparée de l'endroit où ils étaient par une cloison de verre. Bien que l'espace était grand, tout comme les tables rondes, les gens semblaient s'entasser là-dedans comme dans une fosse commune. Il régnait tout de même ici, comme dans le reste de l'hôtel une atmosphère chaleureuse mais sobre qui pouvait faire tout son charme.


"Voilà le restaurant. Tu veux y aller alors?"


N'ayant toujours pas deviné ce qu'elle pouvait penser de l'idée de se retrouver dans sa chambre, cette question innocente servait juste à lui demander si elle préférait le restaurant ou le room service. Lui, comme il semblait en avoir l'habitude, se pliait volontiers à ses exigences... Pourvu qu'elle soit heureuse et à l'aise!

Penser qu'il devrait parler de son départ, en revanche, créait une ombre dont il devrait se débarrasser aussi tôt que possible.


hj: il est 17h... Je pars bientôt et ne reviens que demain
Bizz et bonne nuit Wink A demain j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 20:17

*Tout au long du trajet, Rory avait observé par la fenetre la vie qui semblait avoir continuer sans eux. Installée à l'arrière, un leger sourire aux lèvres, elle n'avait pas osé prononcer un seul mot de peur de se reveiller. De temps à autres, elle observait Jess dans le rétroviseur. Elle ne pouvait toujours pas y croire!! Tout était allé si vite, ils en étaient même arrivé à parler de vivre ensemble! C'était de la pure folie...mais une folie si douce, si bonne...! Elle était la plus heureuse des femmes, elle en était certaine! Bien plus heureuse que toutes ses personnes qui marchaient au dehors, qui semblaient pressées...et elle était si bien!! Arrivée à l'hôtel, elle le remercia lorsqu'il l'aida à sortir puis, ayant à nouveau retrouvé ses bras, elle le suivit jusqu'au restaurant...! S'arrêtant avec lui, elle eut une légère grimace*


J'aurais préféré quelque chose de plus...privé


*Son sourire s'effaça doucement mais elle se força à le retrouver. Elle ne voulait pas brusquer les choses et elle savait que ni l'un ni l'autre ne pourrait se parler s'ils se retrouvaient à nouveau seuls. Elle releva alors un regard faussement joyeux vers lui en aquiessant*


-Si toi tu veux y aller...!


*Elle esperait par cette réponse échapper au difficile choix qui s'offrait à elle...! Elle aurait adoré se retrouver seule avec lui...pouvoir tranquillement manger à ses cotés et ne plus être dérangée par aucun bruits...n'avoir plus que lui, n'être plus qu'à lui. Mais elle savait que ce n'était pas raisonnable...et elle était raisonnable! Du moins elle voulait l'être malgré l'envie qu'elle ressentait fortement au fond d'elle. Elle regarda à nouveau le restaurant bondé en grimaçant un peu plus*


-Et si nous trouvons une place dans tout ce monde..!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 20:57

Il attendit patiemment la réponse, légèrement amusé de la voir réfléchir calmement, scrutant des yeux la salle bondée...
Comment pouvait-il y avoir tellement de monde à cette heure-ci? A croire qu'ils avaient tous décidés, pendant quelques heures, d'oublier leur condition d'humains en société pour aller se retrouver, seuls, ensemble... Et maintenant, tout comme eux, ils avaient faim.
Ca ou alors les New Yorkais mangeait relativement tard...

Il sourit franchement quand elle essaya de lui refiler la question... Voilà un choix plutôt... Etrange, surtout que lui, s'il pouvait se montrer raisonnable, comme lorsqu'il travaillait-, il était la plupart du temps totalement le contraire... Et il avait de toute façon toujours du mal à visualiser le réel problème du room service...

Néanmoins, n'étant pas prêt à décider pour elle, il répondit, un léger amusement teintant sa voix:

"Tu sais que moi je m'en fiche tant que je suis avec toi! Et si tu croyais pouvoir t'en sortir de la sorte."

Son regard tendre rencontra les yeux de la demoiselle, et il sourit à nouveau avec plus de douceur.
Ayant à peine écouté la seconde réponse il jeta un nouveau coup d'oeil au restaurant, à présent dos à lui, avant de hausser les épaules.. Il y avait peu de chances, en effet, qu'il trouve des places... Mais comme on disait, qui tente rien n'a rien.
Son seul vrai problème était qu'il n'arrivait pas à savoir dans lequel des deux lieux qui se présentaient à leur choix serait-il le plus à même de parler de Philadelphie: l'un, trop silencieux, pourrait rendre l'atmosphère un peu lourde pour parler de ce genre de choses, l'autre, par trop bruyante, ne semblait pas le cadre pour une vrai conversation... Elle ne pourrait peut-être même pas exprimer son mécontentement -si mécontentement il y avait- dans un lieu comme celui derrière lui.


hj: Finalement les bus ont décidés de ne pas passer dans mon patelain... Je suis condamné à rester chez moi!!! Sniiif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 21:13

*Soupirant doucement, Rory du bien se résigner, elle ne voyait aucune place de libre dans ce restaurant, comme si tout New York c'était ligué contre elle et la forçait à suivre Jess dans sa chambre. Après tout, c'était peut être mieux ainsi! Là au moins ils seraient tranquils...et puis...ils étaient grands! Ils sauraient se tenir. Ayant retrouvé le sourire, la jeune femme se retourna vers lui et le regarda tendrement*


-Ton plan a fonctionné...!!! Tu peux dire à tes figurants de quitter le resto, c'est bon...je te suis!!


*tendant les mains vers lui, poignet contre poignet à la manière d'un condamné, Rory prit alors le parti de jouer la victime, l'esclave qui serait mené à sa cellule, mais ce n'était pas le cas, loin de là! Elle ne put retenir son sourir taquin*


-Menez moi...maître!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 21:27

Il rit doucement... Elle était impossible comme fille, et tellement mignonne... Il aurait tout fait pour la reconquérir, pour la revoir dans cet état là... Et il se demandait bien comment tout les hommes pouvaient-ils ne pas être sous son charme à la fois déroutant et splendide.

"Attends... Il faut que j'aille tous les payer avant! Mais je les laisse finir leur repas d'abord."


Il sourit à nouveau... Se demandant franchement si sa décision était une bonne ou une mauvaise chose... Ils n'avaient plus 16 ans, et étaient un minimum capable de rester ensemble dans une chambre.. Surtout que cela risquait de devenir leur lot quotidien...

Souriant à nouveau il lâcha, tout en souriant avec un visible amusement, un petit:


"Arrêtes, tu pourrais me donner des idées! "


Avant de l'embrasser l'espace de quelques secondes, puis de la prendre par la taille... Direction: les excaliers qui les méneraient au premier où sa chambre, la numéro 107, étaient en bout de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 21:35

*Souriant à son baiser, elle le suivit sans trop parler. Tout contre lui elle n'avait plus aucunes craintes. Jess était un homme incroyable, elle le savait depuis longtemps...il saurait la comprendre s'ils en venaient à...! A chaque portes du couloir son coeur battait la chamade...! Elle allait être enfin avec lui...rien qu'avec lui...il n'y aurait rien! Personne d'autre...!! Juste elle et lui...cette perspective lui faisait tant de bien...! Même à Stars Hollow ses moments avaient été rares...entre Luke et Lorelai...il n'y avait pas eu de grands moments de réel intimité...! Enfin ils pourraient parler. Comprenant que la chambre du jeune homme était celle de laquelle ils se rapprochaient rapidement, Rory ressera son bras autour de la taille de son ami*


Je ne vois pas pourquoi je me fais de pareils films!!! Tu es ridicule ma fille!!!! Jess est un parfait Gentleman...Bad Boy...mais Gentleman...!!!!


*elle rit de cette pensée, amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 21:50

En effet, s'ils n'avaient ni l'un ni l'autre une famille constituée à la fois de père, mère, frère et soeurs, les moments seuls n'étaient pas vraiment donnés dans la petite ville où elle avait grandi.
Chez "lui", là-bas, ce n'était jamais possible, avec Luke qui venait faire des rondes, histoire que rien ne se passe, chez elle, c'était Lorelai, et il n'y avait pas un seul instant en tête à tête dans les rues, connaissant la plupart des gens ils ne pouvaient être tranquille.

Au delà du fait qu'ils ne pouvaient faire aucune "bêtise", ils ne pouvaient pas non plus parler calmement, sérieusement, sans quel quelqu'un vienne les gêner, bien intentionnellement... Voilà pourquoi ils avaient passés leur vie en ne cessant de coller leur lèvre que pour respirer et sortir quelques phrases... -La belle excuse.

Ils arrivèrent sur le perron de sa chambre et il passa sa carte dans la fente, instantanément la porte s'ouvrit et il rentrèrent.
Apparement, le ménage ici avait été fait, et les valises pas déballées. Il faut dire qu'il n'était pas à New York depuis longtemps et qu'il n'y resterait pas non plus longtemps, normalement...

La chambre était constituée de trois grandes pièces: une chambre sur la droite, à laquelle était collée une salle de bain et la pièce principale, le salon où se trouvait une table ronde, une télé, une table basse et tout plein de choses dont il n'avait pas réellement besoin. Ce confort tranchait nettement avec Philadelphie et lui semblait étrange.

Montrant le canapé il l'invita à s'assoir tout en prenant le téléphone de l'hôtel pour apeller la réception.


"Qu'est ce que tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 21:59

*lorsqu'ils passèrent la porte, Rory ne pu retenir son étonnement en voyant le luxe dans lequel il vivait! Décidement, elle avait bien fait de ne pas l'inviter chez elle!!*



-Wouaaaah!!! C'est...woua!



*lui tenant toujours la main, la jeune femme se laissa mener au canapé ou elle s'assit à ses cotés. Soupirant profondement à sa question, elle se trouva un instant empruntée! Ce qu'elle voulait??? Qu'y avait-il! Là était la vrai question! Jamais encore elle n'avait fait appel à un room service...! Les seuls hotels qu'elle avait connu étaient ceux rencontrés lors de son voyage en Europe avec sa maman...!!! Lorelai avait voulu tester le room service, naturellement, curieuse comme elle l'était...mais...pas pour commander à manger! Elle s'était lancée dans une conversation interminable avec la pauvre femme à l'autre bout qui, désespérée, avait finit par raccrocher au nez de Lorelai...! Cela avait été sa seule expérience du room service...! Relevant un regard innocent vers Jess, Rory osa timidement...*



-Euh...la même chose que toi??? Surprend moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 22:08

Il sourit doucement à son étonnement, c'était tout de même nettement moins beau que ce qu'elle avait pu connaître, avec ses grands parents par exemple...
mais il est vrai qu'il n'avait pris aucune vacance depuis un temps indéterminé et cela lui faisait du bien de souffler un peu, de même que de se sortir de temps en temps dans l'endroit pas vraiment salubre -ou à peine- où il avait l'habitude de vivre.

La regardant avec étonnement il ne répondit pas en premier lieu à la femme qui était à présent à l'autre bout du fil.
Souriant toujours il répondit à Rory, laissant la standardiste en plan qui n'avait d'autre choix que d'attendre.


"Je t'étonnerais assez si je te dis que je ne sais pas ce que j'ai mangé hier, mais que c'était extrêmement bon?"


Il lui lança un regard amusé avant de répondre à la bonne femme qu'il voulait la même chose qu'hier, pour deux personnes, chambre 107.
En effet, hier, après sa pseudo réussite, il était resté tard le soir en bas et avait finit par être abordée par une femme dont il se fichait bien royalement et qu'il avait quitté devant la porte de sa chambre... Elle lui avait alors promis de lui faire goûter un plat étranger mais tellement excellent...
Et il s'évertuait à continuer la tradition en le fasant manger à une femme... Qu'il aimait comme un fou.

Alors qu'il raccrochait le téléphone il se retourna vers elle et sourit à nouveau, n'ayant jamais pensé qu'ils pourraient se retrouver un jour encore ensemble, peut-être plus intime que jamais... Jamais il n'aurait cru pouvoir être si amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 22:39

*Rory ne l'avait pas laché du regard, intriguée par ce plat dont il parlait...inquiète mais également curieuse. Lorsqu'il se retourna vers elle, elle ne pu retenir un long frisson qui montait le long de son dos en voyant son regard s'intensifier, se transformer. Elle lui sourit alors tendrement, glissant une main vers la sienne puis, sentant le moment devenir trop tendre, elle prit l initiative de dévier dans l'humour*


-Quand je pense que je vais gouter à mon premier Room Service...avec toi...



*Elle le regarda le plus sérieusement du monde*



-Alors...dit moi tout!!!! Que dois-je faire??? Je dois...dire quelque chose???? Oh!!! Je dois peut être me recoiffer avant...!


*De sa main libre, la jeune femme passa une main dans ses cheveux avant de laisser revenir son sourire sur ses lèvres si douces*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 22:46

C'était à elle d'essayer de détendre l'atmosphère? Ce n'était pas l'inversa habituellement? Il préférait souvent dévier vers l'humour que devoir se confier comme il l'avait fait au cours de ces dernières heures, se donner entièrement et sans condition à quelqu'un lui faisait peur, mais s'il devait le faire il choisissait Rory sans hésiter!

Si elle faisait ce qu'elle pouvait pour détruire une atmosphère qu'elle ne voulait pas c'est qu'il commençait à appercevoir qu'elle n'aimait pas jouer sans filet et que là il n'y aurait personne pour les déranger...
Bien qu'il ne voit toujours pas ce qu'elle voulait empêcher de se produire.

Il rit avant de se lever pour se diriger vers la table, presque au centre de la pièce, posée à côté d'un espèce de tapis qu'il n'aimait pas vraiment.
Il s'évertua à la débarasser alors qu'elle était déjà nickel, prête à accueillir tout ce qu'elle devrait bientôt avoir sur le dos.

Se retournant vers elle il sourit à nouveau.


"Tu veux partir avec le major d'homme? Si non, tu n'as rien besoin de faire en particulier, il est là pour tout faire. Et tes cheveux sont très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 22:53

*Amusée, elle lui adressa son plus beau sourire en se relevant, bien décidée à continuer sur la voie de l'humour...plutot que sur celle de l'amour...!*


-Vraiment??? Je peux repartir avec lui??? Et bien je ne savais pas que tu tenais si peu à moi...mieux vaudrait en ce cas que...


*Rory chercha du regard un miroire et satisfaite d'en trouver un non loins de lui, elle s'y rendit d'un pas lent. Une fois devant celui-ci, elle rejetta ses cheveux en arrière, se servait de ses doigts pour les coiffer. Elle fit la belle, prit quelques pose*


-Tu crois que je serai à son gout??? Remarque cela pourrait être une bonne affaire pour toi...! Deux repas gratuits...contre une Rory!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 23:02

S'il lui jetta un regard, ce fut pour lui montrer que c'était très malin ce qu'elle était en train de dire... Il secoua ensuite doucement la tête avant de lever à nouveau le regard vers elle.

"Je suis sûr qu'il t'attends justement derrière la porte. L'avantage, tu n'as pas à faire tes bagages puisque tu n'as rien ici."


Détendre l'atmosphère, détendre l'atmosphère...
Et dire qu'il devrait parler de sa librairie au cours du repas... Ils devaient s'amuser avant, au cas où ça ne finisse pas super bien, ce qui serait dommage vu le nombre de temps assez restreint qui s'est écoulé depuis qu'ils se sont remis ensemble.

Tout en semblant regarder ailleurs il la couvrait d'un regard qui ne devait aps vouloir dire grand chose.. En fait, il en profitait juste pour l'observer, encore, regarder ses yeux brillant de malice, son corps plein de grâce... Comment en était-il arriver à vouloir fuir ça?


"Ce ne serait pas une si bonne affaire... Quoi que si... C'est deux repas très bons. Il faudra que je trouve quelqu'un pour te remplacer et pour manger avec toi, j'espère que tu en es consciente. Et il faut être vraiment difficile pour ne pas te trouver à son goût. Ecoute un homme qui sait ce qu'il dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptyVen 9 Jan - 23:13

*A ses dernières paroles, Rory se retourna vers lui, un large sourire sur les lèvres*


-Un homme?? Vraiment??? Ou ça???


*Elle pouffa de rire, avançant lentement jusqu'à ses bras, elle glissa alors ses mains autour de sa taille. Rory abandonna alors son numéro de plaisanterie pour se faire plus tendre...! Quoi qu'elle tente...Jess étaitlà et elle ne pouvait l'ignorer...elle avait besoin de ses bras...elle s'y sentait si bien! Elle l'embrassa rapidement au coin des lèvres*


-Même avec le billet que tu m'as sorti tout à l'heure, je ne te quitterai pas pour lui...


*elle prit un instant pour réfléchir*


-Sauf bien entendu s'il s'agit de Brad Pitt...auquel cas maman ne me pardonnerait pas de l'avoir laissé filé!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 0:36

Essayant tant bien que mal de ne pas sourire il tenta de continuer à ranger une table qui en avait nullement besoin, lançant des coups d'oeil réguliers à la jeune femme, entre l'amour et la passion.

"Tu sais qu'un jour il serait très possible que je me vexe?"


Enfin, elle revint. Il lui laissait le temps et l'espace qu'elle désirait, ne voulant ni la brusquer ni qu'elle se sente mal. Tout cela était tellement rapide! Et il pouvait comprendre qu'elle n'avait pas passé des journées et des nuits entières à penser à l'éventualité d'une nouvelle rencontre et d'un nouvel amour...


Prenant un air passablement ennuyé il fit semblant de fouiller dans sa poche.

"Vraiment? Tu en es sûre? Franchement, tu me déçois."


Il ne put s'empêcher de rire, ayant finalement finit de tripoter la table, et de vaquer à ses occupations comme si de rien était. C'est une choses qu'il devrait apprendre aussi: à ne pas toujours être en train de la regarder et de la vouloir dans ses bras... Mais c'était le début, à nouveau, et il avait espéré cela depuis si longtemps que ses envies semblaient s'en justifier.


"Ta mère ne te pardonnerait jamais que tu laisses filer n'importe qui pour moi."


Soudain, on frappa à la porte, annonçant le service d'étage. Lui priant de bien vouloir entrer sans pour autant se déplacer, la porte s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'année, droit comme un i et coincé comme un balai...
Avec un petit sourire, Jess se permit un commentaire.


"Nous parlions justement de vous."


L'amusement se ressentait dans sa voix, pourtant, l'homme acquiesça simplement d'un signe de la tête et se mit à son travail.. Il devait avoir l'habitude d'être pris pour le mobilier et de passer devant des couples euphoriques qu'un rien amusait. Et qui gaspillait sans compter l'argent de papa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 0:55

*Rory fut stupéfaite! Cet homme n'avait rien de Brad Pitt! Toujours blottie dans les bras de son beau Jess, elle regarda l'homme avec le même amusement que son ami. Se retournant vers l'homme, Rory mourrait d'envie de lui demander si il était célibataire! Cela aurait pu faire un beau cadeau pour Lorelai!!! Elle pouffa de rire en s'adossant contre le torse de Jess sentant les bras du jeune homme se refermer sur elle jusqu'au départ du garçon d'étage*


-Dommage...!! Je serais bien partie avec lui...!!!


*remontant ses mains sur celles de Jess, elle ferma les yeux quelques instants, inspirant les parfums s'échappant de la table*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 1:04

Quelques bougies, des assiettes, vins et champagnes... Ils étaient mions bêtes qu'ils en avaient l'air et avaient soigneusement gardé en mémoire -ou n'importe où- tout ce qu'il leur avait demandé d'apporter la veille, juste au cas où, mieux valait l'avoir pour rien que le vouloir et qu'il n'y soit pas...
Décidément, il s'étonnait lui même... Il arriverait peut-être à devenir quelque chose s'il continuait... Quelque chose de romantique et un tantinet niais et plein de sensiblerie... Le genre de personne dont il avait plutôt l'habitude de rire.

Préférant qu'ils parlent de tout autre choses que des efforts fournis par lui tout au cours de cette journée il désigna d'un geste rapide la porte, l'enfermant tout de même près de lui d'un bras.


"Si tu cours un peu tu pourras toujours le rattraper, dans le genre Brad Pitt on fait difficilement mieux."


Il sourit à nouveau, se tappant mentalement d'avoir oublié le pourboire... Il faut dire qu'il était si vite partit! Maintenant il serait bien obligé de courir partout pour lui donner de l'argent -_-. C'était la moindre des choses à faire puisqu'ils s'étaient amusés de lui et, surtout, il avait fait dévié la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 1:13

*Le rire amusé de la jeune femme se fit à nouveau entendre! Décidement, Jess était toujours le même, aussi moqueur et provocateur qu'avant! Elle l'aimait pour cela aussi!! Prenant un air vexé, elle lui donna un leger coup de coude dans le ventre et se défit de ses bras, avançant vers la table. C'est alors seulement qu'elle remarqua le riche contenu de celle-ci. Des bougies...Deux assiettes richement garnies...et même...du champagne!!? Et il avait demandé le même repas que la veille...??? Suspicieuse, elle releva un regard interrogateur vers lui*


-Et avec qui as-tu partagé ce festin hier...? Des bougies...du champagne...!!Toi...tu ne m'as pas tout dit...!!!


*Elle le regarda fixement attendant une explication, amusée, légèrement piquée dans sa jalousie, la même jalousie qu'elle avait ressentie en le voyant pour la première fois dans les bras de sa blonde...cette...! Elle prit une profonde inspiration pour se calmer! Marlgré tout, le geste de Jess la touchait bien plus qu'elle n'aurait pu le dire...et doucement ses yeux si doux s'emplirent d'étincelles mais attention, elle s'interdisait de pleurer!!! Le moment était bien trop heureux pour se laisser aller à du sentimentalisme!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 1:29

Il ne put que rire, comme d'habitude, à les regarder on aurait dit deux petits enfants, compagnons de jeu de longue date, qui se retrouvait à nouveau et n'avait de cesse de rejouer ensemble, s'amusant extrêmement bien, s'entendant encore mieux... Mais s'interdisant de trop se dévoiler...

Il rit doucement à nouveau pour ne pas perdre contenance, mais tout à coup son rire rendait moins bien. Pas qu'il ai quelque chose à cacher, mais il aurait aimé ne pas avoir à s'expliquer sur ce genre de marque d'attention...


"C'est une personne qui m'a fait livrée l'assiette dans ma chambre... Mais le reste, champagne, bougie et tout c'est.... Ma touche personnelle."


Elle devait être encore amusé par sa façon de dire les choses avec le plus de détours possibles et le moins clairs envisageable... Du moins, quand il parlait de lui, parce qu'il avait effectivement beaucoup moins la langue dans sa poche quand il s'agissait de parler des autres... Mais sa spécialité restait sans conteste la provocation.

Ce n'est qu'en relevant la tête qu'il remarqua qu'il y avait autre chose qui brillait dans les yeux de la femme qu'il aimait.
Quelque chose qu'il ne voyait pas souvent. Il s'approcha à nouveau d'elle et déposa délicatement un nouveau baiser à la comissure de ses lèvres.
Il y avait de meilleurs moments pour être jaloux... Et pour ressaser le passé, ils s'était volontairement fait mal en se rendant mutuellement jaloux... Et c'était sa faute...
Mais il essayait d'effacer l'homme qu'il avait été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 1:47

*Rassurée à son baiser plus qu'à ses mots, elle ferma les yeux quelques instants et prolongea amoureusement son baiser. Chaque contact avec ses lèvres...avec son corps était de plus en plus difficile à supporter. Non pas que le sentir contre elle était désagréable...très loin de là! Mais elle se sentait de plus en plus vulnérable et elle ne savait pas combien de temps encore elle pourrait tenir...! Suppliante, elle se détacha de ses lèvres dans un gémissement de douleur*


-ça serait dommage que tout ça refroidisse!!!


*Elle rit, légèremement nerveuse en le quittant et partit s'asseoir. Une fois la chose faite, la jeune femme crispa ses poings sur ses genoux*


Je lui resisterai!!! Bien sur que je le peux!!! Nous sommes adultes et...nous allons seulement manger!!! Manger et rien de plus!! Ensuite...il me reconduira et...


*Peu certaine, le regard perdu dans la flamme dansante de la bougie, Rory se perdit quelques secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 2:03

Si elle continuait à être troublée comme elle l'était, elle n'allait pas tarder à lui donner des idées... Et Dieu sait ce qu'il pouvait se passer... Mais en aucun cas il voulait que les choses se passent mal.
C'est elle qui s'éloigna, à nouveau, telle une anguille filant son son rocher elle allait se cacher, revenait, repartait... Et il se sentait obligé à la fois de suivre et de la laisser faire... Si elle était comme ça ici, qu'est ce que ce serait à Stars Hollow? Entourée de gens qui la jugeraient à longueur de temps, l'ayant vu grandir -contrairement à lui- et se demandant comment elle avait pu en arriver là.

Bref, il tira la chaise de la jeune femme avant d'aller s'asseoir en face, ayant au préalable ouvert une des bouteilles... Il espérait qu'elle buvait plus que quand il l'avait quittée... parce qu'ils avaient un peu forcés sur l'alcool à la réception...

Leur servant un verre il la regardait alors qu'elle observait la bougie sans la voir, perdue il ne savait où. Qu'est-ce qui pouvait bien traverser sa tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 2:09

*Tendant machinalement une main pour prendre son verre, Rory se rendit alors compte qu'il était plein. Etonnée elle revint à elle et redirigea un regard empli de gratitude vers lui, un sourire tendre l'accompagnant*

-Pardonne moi je crois que je suis partie quelques secondes!!!! Merci pour le verre!


*Le relevant légèrement vers lui, elle le mena ensuite délicatement jusqu'à ses lèvres et laissa le nectar dans sa gorge, une simple gorgée. C'était ce qu'elle avait bu. Reposant le verre, elle baissa enfin les yeux vers les assiettes encore fumantes, elle regarda longuement le plat qui lui était proposé. Prenant sa fourchette en main, Rory tâta d'abord le contenu étrange avant de relever les yeux vers Jess*


-Tu es certain...que cette chose est comestible??
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 2:22

Il sourit, l'observant toujours... Se demandant tout ce qui avait bien pu changer depuis qu'il s'était enfui... Il aurait aimé être là pour les moments importants de sa vie, pour ceux plus durs...
Il aurait voulu pouvoir savoir sa couleur préférée, ses envies, ses projets... Et des choses plus personnelles... Mais il se connaissait assez pour savoir qu'il ne poserait pas de question.

Prenant, lui aussi, son verre à la main, il trinqua avec le vide avant de le porter à sa bouche.
Il ne rigolait pas ici quand il servait du vin! Il était bien meilleur que tout ce qu'il avait pu goûter!

Après avoir jeté un coup d'oeil à sa propre assiette ses yeux, comme aimantés, revinrent automatiquement sur lui. Nouveau sourire amusé.


"Je suis vert, bleu, jaune? J'ai l'air mourrant? J'en ai mangé hier. Goûte au lieu de l'inspecter. Demande lui ses papiers dans la foulée, qui sait, c'est peut-être un immigré..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 2:29

"Elle lui lança un regard qui voulait tout dire, un regard amusé mais rancunier à la fois! Il osait se moquer d'elle??!! Mais son sourire ne tarda pas à lui rendre le sien. Elle planta alors sa fourchette dans la subtance indescriptible et la mena prudemment à ses lèvres. Elle allait le laisser dans sa bouche quand elle se rétracta au dernier moment*


-Non...!! non je refuse...!! Tu...tu ne me feras pas manger ça! Ou plutot si!!! Mais je ne le mangerai pas seule!!! Hors de question!!!

*le provoquant du regard, elle repoussa l'assiette vers lui. Elle savait pertinament qu'il n'en ferait rien, qu'il continuerait à manger en lui lançant probablement un ""comme tu voudras"" qu'elle aurait bien cherché suite à quoi elle continuerait à examiner son assiette...mais sur le coup, l'image lui avait parue amusante...Jess la nourrissant...! Pourquoi pas après tout?*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Mariano

Jess Mariano


Féminin Nombre de messages : 979
Age de ton perso : 30
Localisation de ton perso : ...
Emploi de ton perso : Propriétaire du Marteau et la Plume à Philadelphie et écrivain
« Amis/ennemis : N'a pas un caractère facile, se fait plus d'ennemis que d'amis
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Rory Gilmore

Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI EmptySam 10 Jan - 2:35

Quelle têtue! Puisqu'il disait que c'était bon! Surtout qu'elle avait été à deux doigts de le faire.
Arrêtant de couper ce qui se trouvait dans son assiette il la regarda longuement avant de lui lancer un regard taquin.


"Bon appétit."


Avant d'en retourner à son assiette, l'observant du coin de l'oeil.
A part réduire en lambeaux tout ce qui se trouvait dans son assiette il ne faisait pas grand chose, attendant qu'elle ai goûtée, d'un air intrigué.
Il faudrait longtemps avant qu'elle ne s'arrête plus sur l'aspect de la chose... Mais il avait tout son temps, et ce n'est pas lui qui mourrait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour servait à tout changer? FINI   Et si un jour servait à tout changer? FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un jour servait à tout changer? FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas fière du tout (pv Amber) FINI
» Jour J "tout le monde ;-)"
» mise a jour d'absence
» Chacun a une histoire... [TOUT LES MEMBRES]
» Mick St-John, tout droit de Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « New York :: ♥ CENTRE-VILLE :: ♥ AUTRE-
Sauter vers: