CARTE CIVILE * Prénom : Stefan
* Nom : Salvatore
* Age : humm environ 148 ans (normalement c'est 162 mais comme Damon a mit 150 pour lui et qu'il est mon grand frère....)
* Ville d'Habitation (voir
ici) : Los Angeles [X] - New-York [ ] - Berkley [ ]
* Série : Vampire Diaries
* Saison : 1
* Type (humain,vampire,aliens..) : Vampire
* Pouvoir : Persuasion bien que chez lui ce pouvoir ne soit pas très puissant à cause de son "régime alimentaire"
Histoire * Personnalité :
Stefan est quelqu'un de foncièrement gentil, genre défenseur de la veuve et de l'orphelin. Toutefois, ne le cherchez pas trop, vous risqueriez d'être surpris. La seule personne qui s'amuse en le provocant, c'est Damon. Stefan essaye de ne pas répondre aux provocations de son aîné, mais ce dernier sait toujours où appuyer pour que ça fasse mal. Il a du mal a exprimer clairement ses sentiments, il semblerait d'ailleurs que ce soit la marque de fabrique des Salvatore. Il a un lourd secret, la haine entre lui et son frère le fait énormément souffrir, mais il sait que jamais rien ne changera entre eux alors il fait semblant d'y être indifférent.
* Histoire :
Stefan Salvatore est né il y a plus d'un siècle, en Italie. Il est le frère de Damon (il en a de la chance vous ne croyez pas ^^). Les deux frangins s'entendaient à merveille avant que Katherine, vampire de son état, ne leur fasse tourner la tête. Ils allèrent jusqu'à se battre en duel pour avoir les faveurs de la demoiselle. Le fait est que ni l'un ni l'autre ne mourut étant donné que Katherine les avait transformé en vampires. La jeune femme ne pouvait choisir entre les deux et se suicida, du moins c'est ce qu'elle leur fit croire. Elle leur laissa une lettre dans laquelle elle expliquait son geste en leur disant qu'elle espérait que sa mort servirait à les rapprocher ainsi qu' une belle bague qui leur permettait de s'exposer à la lumière du soleil. Le problème c'est que la mort de Katherine ne réconcilia pas les deux frères, bien au contraire Damon se mit à haïr férocement son cadet et lui jura de le faire souffrir pour l'éternité. Stefan laissa son frère à sa haine et parti pour la petite ville de Mystic Falls, il croisa le regard d'Elena, une jeune lycéenne qui lui rappelait énormément Katherine. Il fallait absolument qu'il la connaisse, qu'il engage la conversation, mais il était plutôt du genre timide, donc, ce n'est pas encore gagné.
Une autre chose que vous devez savoir à propos de Stefan Salvatore. Au grand désespoir de Damon, Stefan ne se nourrit que de sang d'animaux, il a déjà essayé de se nourrir de sang humain, mais la culpabilité qu'il ressent alors est si forte qu'il a du mal à la supporter. Donc, il s'est rabattu sur le sang des animaux et de ce fait, son pouvoir de persuasion n'est pas aussi fort que celui de son frère.
* Famille : Un frère aîné Damon
* Amour : Katherine qu'il retrouve dans les traits d'Elena Gilbert, voilà pourquoi il aimerait connaître un peu mieux cette jeune femme
* Amis : Quelques uns
* Ennemis : Malheureusement...son propre frère
* Fille ou garçon ? : Une fille (du moins c'est ce qu'on me dit depuis que je suis née
)
* Ville/pays : Saint Malo / France
* Hobbies : Lecture, Internet et Ciné
* Série(s) Préférée(s) : Vampire Diaries, Docteur House, Torchwood
* Ce que j'aime : Les glaces au chocolat, me promener, les forums RPG
* Ce que je n'aime pas : les araignées, l'intolérance et l'injustice
* Code de Validation du règlement : Have Fun
* Vous nous avez trouvé où ? : Grâce à Monsieur Google
* Un peu plus sur vous ? : Et bien je ne sais pas trop quoi dire de plus sinon que je n'ai ni chats, ni chiens et encore moins de poissons rouge.^^