| Absence de Stefan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absence de Stefan Lun 14 Juin - 16:53 | |
| Personnage : Stefan Salvatore Date de départ : 16 Juin Date de retour : 23 ou 24 Juin Raison de l'absence : Je m'en vais en Angleterre passer quelques jours avec mon frère aîné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Stefan Lun 21 Juin - 8:56 | |
| Avec moi ? lol ( bah oui Stef et Dam' xD) Bon voyage, il nous faudra un rp piti frère. |
|
| |
Connor
Nombre de messages : 100 Age de ton perso : 23 Localisation de ton perso : A l'Hypérion où dans les rues Emploi de ton perso : Chasse les démons, vampires et compagnie « Amis/ennemis : Amis:..... Ennemis: les vampires, démons et compagnie Date d'inscription : 18/06/2010
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Célibataire
| Sujet: Re: Absence de Stefan Lun 21 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Absence de Stefan Mar 22 Juin - 8:35 | |
| Il y'en a qui ont de la chance ... Bon voyage et profite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Stefan Jeu 24 Juin - 11:54 | |
| Merci à vous (me voilà de retour et c'était super ) à mon frère adoré ( ) : je serais ravi d'un RP avec toi (ps : je m'occuperais de mon RP en cours demain ) |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Absence de Stefan Jeu 24 Juin - 13:32 | |
| Ok pas de problème! Je me suis occupé pendant ton absence!! Je répondrai donc aussi à ton RP!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Stefan Ven 2 Juil - 12:06 | |
| Bonjour à tous,
Le message que je vous mets, j'aurais préféré éviter, mais je vais devoir m'absenter assez longtemps pour régler de gros problèmes familiaux. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, au moins jusqu'au environs du 20 Juillet. Je m'excuse envers Buffy avec qui j'ai un sujets, mais je ne peux vraiment pas faire autrement.
Je vous embrasse
Karine (Stefan) |
|
| |
Buffy Summers
Nombre de messages : 85 Age de ton perso : 36 Emploi de ton perso : Tueuse « Amis/ennemis : Amis: Willow, Alex, Giles, Spike, Angel.../Enemis: Les vampires et autres forces démoniaques. Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Type : Autre Histoire: Amour: Angel.
| Sujet: Re: Absence de Stefan Ven 2 Juil - 12:37 | |
| Ne t'inquiètes surtout pas ce n'est pas grave. Je pense vous abandonner bientôt aussi pour des vacances.
J'espère que tes problèmes se résoudront bien et qu'il n'arrivera rien de grave. Tout le monde comprend ne t'inquiète pas! | |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Absence de Stefan Mar 6 Juil - 14:24 | |
| Ok Stefanouchet <3 Bon courage et reviens-nous vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Stefan | |
| |
|
| |
| Absence de Stefan | |
|