Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: *Michael* ;-)
| Sujet: RP En cours De Maritza Cruz Mar 21 Juil - 14:21 | |
| TOPIC DE MARITZA CRUZ En cours:Lieux ( liens directes)
| titre du topic
| public/ Privé
| Participants
| Hopital /Cafétéria L.A.
| "Déjeuner"
| privé
| * James Wilson
| ruelle LA | quand on ce..
| privé
| * Michael Scofield
|
|
|
|
|
|
|
|
| En attente: Topic avec Sara Tancredi Soins de mon cancer avec le Docteur Wilson
----------------------------------------------------------------
Disponibilié de Maritza Cruz: [ ] Disponible [ ]occupée (trop de topic en cours) [X] absente ------------------------------------------------------------------
Terminé / archive :
Dernière édition par Maritza Cruz le Sam 11 Sep - 12:48, édité 24 fois (Raison : mise à jour) | |
|
Maritza Cruz
Nombre de messages : 251 Age de ton perso : 48 Localisation de ton perso : New York Emploi de ton perso : Sergent de police « Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: RP En cours De Maritza Cruz Dim 15 Nov - 16:25 | |
|
Dernière édition par Maritza Cruz le Sam 11 Sep - 12:51, édité 1 fois | |
|
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Re: RP En cours De Maritza Cruz Lun 6 Sep - 14:56 | |
| Un sujet entre " rivales " ? | |
|
Maritza Cruz
| Sujet: Re: RP En cours De Maritza Cruz Lun 6 Sep - 15:23 | |
| hello... ca serait avec plaisir.. mais pour l'instant je suis très occupée.. je n'es même pas pu continuer le topic avec Michael... J'espère être libre bientôt... pour l'instant je flood... Mais pas le temps pour écrire des longs posts A bientôt | |
|
Sara Tancredi
Nombre de messages : 27 Age de ton perso : 37 Emploi de ton perso : Médecin « Amis/ennemis : Lincoln Burrows; Michael Scofield Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: un très GROS faible pour l'agent DiNozzo ... Affaire a suivre
| Sujet: Re: RP En cours De Maritza Cruz Mer 8 Sep - 14:52 | |
| C'est compréhensible Maritza. Bon courage pour la suite et fais-moi signe quand tu auras ton petit moment de libre. A bientôt ! | |
|
Maritza Cruz
| Sujet: Re: RP En cours De Maritza Cruz Sam 11 Sep - 12:50 | |
| Mise à jour effectué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP En cours De Maritza Cruz | |
| |
|