★ Universal People ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Universal People ★

Toutes les séries TV sur un seul RPG !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 And Now? [PV Michael / Maritza]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptySam 3 Oct - 15:53

Il y faisait très chaud en ce début d'après midi sur une route reliant le sud Ouest des USA à la cote est. Maritza rentrait d'une semaine de vacances qu'elle avait été passé avec de la famille éloigné, non loin de la frontière Mexicaine. Et elle rentrait maintenant en direction de New York, avec sa voiture, car ses moyens financiers actuels ne lui permettait pas de prendre l'avion.
Elle se trouvait pratiquement au milieu de nul part, quand tout à coup sa voiture commença à dégager de la fumée depuis le capot..
.Laissant échapper plusieurs mots vulgaire de sa bouche Cruz continua sa route comme si de rien n'était, après tout cette satané voiture roulait encore.... Mais miraculeusement après plus de dix minutes de conduite enfumée le sergent Cruz tomba sur une petite station service perdu au milieu de nul part.
Maritza s'y arrêta, puis elle sorti de la voiture. Habillée de manière sexy pendant son travail, en vacances, elle ne pouvait qu'être plus provocante. Vêtue d'un haut à bretelle rouge et d'un mini short en jeans elle se dirigea vers le petite garage ou s'effectuait les petites réparations..

Bonjour, Il y a quelqu'un?

Après un instant d'attente un homme se glissa du dessous d'une voiture... Il dévisagea Cruz un instant puis il répondit enfin
Bonjour, que puis je pour vous?

Il faudrait vérifié ma voiture, elle fume, et il faudrait faire le plein pendant que vous y êtes....

Sans attendre de réponse, Maritza lui tourna le dos tout en prenant la direction de la sortie elle lui dit

Si vous me cherché, je suis au coffee-shop juste à coté...

Cruz entra dans le shop, puis elle prit place à une table....


Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMer 7 Oct - 17:08

Michael Scofield ne se sentit pas particulièrement a l'aise, dans une chemise noir et un jean, avec le soleil brulant cela n'arrangeait rien. Il était dans sa voiture en direction de l'Est pour rejoindre Sara. Mais il manquait d'essence pour continuer et s'arréta devant un garage. Il vit un homme essayant de réparer une voiture fumante.

Bonjour, ma voiture manque d'essence. Pourriez vous faire le plein ?

L'homme se retourna, visiblement fatigué par le travail qu'il fournissait.
Si cela ne vous dérange pas, je finis d'abord avec ceci.
Et il vogua de nouveau a sa tâche. Décidément, il n'était pas chanceux ...
Je suppose que vous vous rendez au coffee ?
Michael se retourna. Il le fixa d'un air neutre mais qui cachait de l'étonnement.

Oui ... Bien sûr ...

Il s'avanca maintenant vers le coffee-shop, la tête perdue dans ses pensées. Il n'avait vraiment pas envie de s'éterniser davantage dans cet aire, mais la fatigue le prenait. Il entra dans le coffee, s'asseya a une table et commanda un café. Il apercut alors une jeune femme, au fond de la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyJeu 8 Oct - 17:28

Maritza, toujours en sueur ou presque, avait le nez dans son tea glacé lorsqu'un homme entra dans le coffee. elle fit mine de regardé ailleurs, tout en le regardant discrètement, puis elle posa son verre...

**très mignion ce gars**
pensa t'elle, tout en regardant de si de la, en souriant, afin de ne pas lui faire remarqué, qu'elle l'observait. Après tout voir sans être vue, c'est la base de tout flic... Néanmoins, Cruz avait déjà vue ce bel homme quelque part... Restait à savoir ou... N'aimant pas nager dans le doute, elle aimait avoir une réponse à ces questions.Maritza se leva, puis elle marcha en direction de la table de Michael. Elle se pencha sur sa table, en s'appuyant sur le rebord tout en souriant

-Bonjour, je suis vraiment désolé de vous importuner, mais je vous ai vue arrivé toute à l'heure. Votre vissage ne m'es pas inconnu, on ne c'est pas déjà vue quelques part?

Peut-être était-se un mannequin qui figurait dans un magasine People, ou alors un simple acteur dans un film à la télévision... Cruz voulait être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyVen 9 Oct - 18:51

Michael recut son café et paya d'avance. Quand il il allait porter la tasse a sa bouche, une jeune femme tout sourire lui adresse la parole. Elle disait l'avoir déja vue, ce qui représentait pour lui un danger. Après tout, vu qu'il était fugitif il ne pouvait faire confiance a personne.

J'ai surement un visage très banal ... Et puis a vous de me le dire si vous croyez m'avoir déja vu mais moi je ne vous ait jamais croisé.

Il est vrai qu'il ne l'avait jamais vu, Michael n'aimait pas mentir. Il ne comprenait pas pourquoi cette jeune femme perdait son temps a essayer de le démasquer.

Mais si vraiment vous insistez, donnez moi votre nom et je ferais peut être un petit effort pour tenter de me rappeler de vous ...

Il sentit l'énervement de la jeune femme monter lentement mais sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 13 Oct - 21:06

Maritza était un peu génée, après tout, Michael avait peut être raison, quoi que... Un visage banal? Cruz avait un sixième sens quand il s'agissait de reconnaitre un individu....En souria en regardant le jeune homme, puis lui répondit enfin

Je m'appel Maritza Cruz, enchanté! et vous?

La Latino regarda Michael, tout en lui tendant le main. Tout à coup pendant que Maritza était en pleine présentation, le mécanicien entra dans le shop tout en s'écriant...

Hé ma p'tite dame, j'ai une mauvaise nouvelle votre voiture est morte...

Cruz surprise par cette remarque des plus surprenantes, fixa Michael, puis elle se retourna vers le mécano et s'écria

dites moi pas que je vais devoir resté dans ce trou pourri... Vous allez me trouvé une solution, et très vite..

Je peux vous appeler un taxi si vous voulez....Excusez moi j'ai du travail...

Fit l'homme avec sarcasme... Maritza se retourna impuissante vers Michael...

Décidément c'est bien ma journée...Hum, Vous allez ou, au faites?






Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMer 14 Oct - 15:41

Michael lui serra gentiment la main en finnissant son café. Il se leva et lui dit:

Appelez moi Michael ... Je vais a New York rejoindre des amis.

Il espère juste ne pas avoir été démasqué mais il devait aider cette femme ou qu'elle veuille aller. Question de galanterie ...

Si vous le voulez ... Je vous emmène ... dit-il d'un ton assuré.

Il sortit du coffee suivit de près par Maritza. Le mécanicien s'occupant de la voiture de Michael s'approcha:
Nous avons fait le plein !
Michael le paya.
Merci et bonne route !
Le mécanicien s'éloigna et les deux jeunes gens s'approchèrent de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMer 14 Oct - 20:37

New York vous dites?

Maritza était au ange, et elle n'en revenait pas... Elle se redressa en souriant, tout en arrangeant son haut.


Avec plaisir, c'est très gentil à vous Michael. Je ne sais pas comment vous remercié.
Heureusement que vous êtes arrivé, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.

Une fois à l'extérieur, Cruz alla à sa voiture prendre son sac, avant de rejoindre Michael à sa voiture. Étant en vacances depuis plusieurs semaines et loin de tout poste de télévision, le sergent Cruz ignorait tout de l'évasion de Fox River. Et au contraire de certaine personne qui sente le flic à dix milles a la ronde, Maritza n'avait pas ce problème, en effet, comme le reprochait souvent ces supérieurs, Maritza avait plus le physique et l'habillement d'une fille facile qu'une agente de police, elle pouvait donc terminé ses vacances tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMer 21 Oct - 16:12

Michael ouvra la porte a Maritza et il monta dans la voiture. Il démarra et s'engagea sur la route. Le Soleil commençait a décliner laissant apparaitre un coucher de Soleil devant le pare-brise. Il avait hâte de retourner a New-York et de retrouver Sara. Il avait passé plusieurs semaines au Sud du Panama lors des vacances. Michael aimait bien cette jeune femme et avait preque peur de craquer littéralement pour elle. Ce n'est pas tout les jours qu'on accompagne une jolie latino.

Vous faites quoi dans la vie ? Demanda t-il sur de lui.

Il avait peur d'être trop indiscret. Ses yeux bleus se mêla aux rayons du soleil, laissant voir ses yeux d'un bleu-vert envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMer 21 Oct - 20:26

Merci !

Fit Maritza quand Michael lui ouvrit la porte, tout en le regardant...Elle s'installa, tout en fixant sa ceinture de sécurité. Lors se que Michael lui demanda se qu'elle faisait, Cruz se tourna vers lui tout en souriant, et en fixant ses yeux brillants, et lui dit sur un ton d'humour

Heum, vous avez intérêt à respecter les limitations.... Vous n'allez pas me croire, mais je suis officier de police, ou plus précisément sergent de la criminel à New York...

Elle marqua une pose... Puis elle poursuivi en gardant son large sourire

Ne vous inquiété pas, avec moi comme passagère, les autres flics auront qu'a se tenir tranquille...

Le sergent Cruz était contente de pouvoir discuté avec un homme jeune, et sympathique. Sa lui changeait des matchos qui lui servaient de collègues... Et mise à part ses collègues, Maritza ne connaissait personne d'autre...

Et vous Michael? que faites vous?

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyVen 23 Oct - 19:24

Michael se sentit piégé. Eh oui ! Tout bon fugitif doit avoir du répondant et surtout être persuasif.

Je suis ingénieur en Génie Civil ...

.... Qu'il n'était plus depuis bien longtemps.

Oh ? Vous êtes flic ? Je vais devoir me tenir sage alors ...

Il souria pour estomper sa peur d'étre révélé. Il avait fait un bon chemin étant libre. Ce n'était donc pas pour retourner en prison. Le prochain panneau indiquait que New York était a 200 Miles. Il y avait encore de la route a faire. Il commencait a faire sombre. Mais comme Michael n'était pas fatigué il n'était donc pas nécessaire de s'arréter. Il ne put s'empécher de regarder Maritza, qu'il trouvait très jolie. Bizzarement il ne pensait plus a Sara, seule cette jeune femme comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyVen 23 Oct - 21:06

Maritza souleva les sourcils quand Michael lui dit qu'il était ingénieur en génie civile... Cet homme n'était donc pas seulement beau, il devait avoir énormément de compétence et d'intelligence. Décidément cet homme n'avait rien a voir avec tout ceux qu'elle avait connue...

Ingénieur en génie civile? répéta Cruz

C'est très intéressant, si je comprend bien, c'est vous qui dessiner et faites construite une partie des buildings?

Puis Maritza laissa échapper un sourire quand Michael lui parla de rester sage....

Ne vous inquiéter pas, vous n'avez rien à voir avec les truands que je connais.... je les repèrent à des kilomètres à la ronde...
Par contre, si peux vous donné un conseil, bien que ca me déplaise pas, mais il vaudrait mieux pour notre sécurité, que vous regardiez la route, plutôt que moi...



Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyVen 23 Oct - 21:44

Michael se réveilla aussitôt, cette dernière phrase lui fit l'effet d'un verre d'eau glacée.

Ah ... Pardonnez-moi dit-il confusément mais amusé Oui je construis beaucoup d'immeubles, et j'ai même crée les plans de rénovations de la prison de Fox River ....

Il se tut immédiatement après ... Il venait de se rendre compte l'ENORME bourde qu'il venait de faire. Il espère juste que Maritza ,'est pas au courant de l'évasion qu'il avait assidûment réussie. Il lui avait peut-étre un peu trop confiance.... Il se crispa et ne dit plus rien. L'angoisse commenca donc a se faire sentir, éperant juste que Maritza ne se retourna pas contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyVen 23 Oct - 21:56

Ce n'est pas grave...dit'elle flattée ..

Ha, vous rénovez également les prisons? stupéfiants...

Maritza ne pensait pas que ce travail était du ressort de n'importe qu'elle ingénieur... Michael n'était donc pas un ingénieur en génie civile comme les autres...

Michael, vous devez surement être dans les meilleures ingénieurs, pour que l'état d'Illinois, vous laisse refaire leur Prison...

Le sergent Cruz ne connaissait pas personnellement cette prison de Fox Rivers, néanmoins, elle pensait bien, que prison rimait très souvent avec vétuste... Elle se retourna vers Michael

Vous y êtes déjà allé dans le cadre de vos fonctions? par ce que dans ce cas,j'espère que les détenues sont resté sage avec vous.. Sinon gars à eux...

Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyVen 23 Oct - 22:07

La pression retomba lentement ... Heureusement ... Il retrouva donc son humeur calme et mysterieux. La fatigue commençait a faire surface, il allait donc s'arréter a la prochaine aire.

Je commence a fatiguer ... Nous allons nous arrêter un moment ...

Il s'arréta donc a l'aire la plus proche et coupa le moteur. Il ouvrit la fenètre pour faire passer un peu d'air.

Oui, pour voir ce qu'avait donné la rénovation et en renforçant les dispositifs d'alarme pour éviter les évasions. Les détenues ? J'en ai aperçus quelques unes , et j'ai senti que je ne les laissaient pas indifférentes ... Je ne sais pourquoi .... Mais aucune ne m'a abordé et je n'aime pas les "détenues" ... Dans le sens qu'elles sont peut être dangeureuses.

Il oublia carrément qu'il était lui même détenu a Fox River ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyDim 25 Oct - 13:48

Pas de problème pour moi, et après tout ca nous ferra pas de mal. Et c'est vous le pilote.... fit Maritza en rigolant...Tout en aillant les lèvres qui brillait face au soleil qui traversait l'habitacle de la voiture...

Je vois... On presque collègue alors, moi je les arrêtes, et vous Michael, vous vous occupez qu'il soit bien gardé. Puis Cruz conclue la phrase avec un petit clin d'oeil...

Merci d'avoir ouvert la fenêtre, y fait trop chaud.. Maritza avait le front et le haut de la poitrine tout en sueur... Son cancer en rémission ne l'aida guère dans cette situation...Elle prit un mouchoir en tissus dans son sac, et commença à s'éponger délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyLun 26 Oct - 10:21

Michael la vit s'éponger.

Vous étes sûre que ca ... Il ne termina pas sa phrase que sa tumeure commencai a faire des siennes. Son nez saigna et pour ne pas inquiéter Maritza, sortit de la voiture et s'élogna. Il le sentit mal ... Très mal ... Il lui fallait voir un médecin mais étant fugitif il ne pouvait se le permettre. Quand soudain, ses membres ne lui répondirent plus et il s'éffondra. Il était encore conscient mais ses membres ne lui obéissait plus. Il fallait juste attendre que sa crise passe. Soit il y survit soit il en mourrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyLun 26 Oct - 16:08

Oui ca ira...Mais...

Elle stoppa net sa phrase, quand elle vit que Michael saignait du nez... Sans n'avoir rien eu le temps de dire, Maritza vit Michael sortir rapidement de la voiture, elle fit donc de même et le rejoignit...Mais à son arrivée, Michael s'effondra à ses pieds... Cruz se mit de suite à genou prêt de la tête du jeune homme, tout en lui caressant la chevelure afin de le rassurer...

Michael! que vous arrive'til ? répondez moi, ca va?

s'écria Cruz, qui était à la fois très inquiète par l'état de son chauffeur, et impuissante face à cet évènement.

Ne me laisser pas tombé, battez vous Michael !

Maritza avait beau regardé dans toute les directions afin d'avoir de l'aide, mais Il n'y avait aucun signe de vie au milieu de cette zone désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyLun 26 Oct - 20:35

Michael était dans les vap's. Il entendait faiblement les cris inquiets de Maritza. Il aurait tellement lui dire qu'il l'aimait. Il se sentit de plus en plus mal, il se sentit partir peu a peu. Mais il trouva la force de se battre dans les yeux de Maritza. Il lutta encore plusieurs minutes et soudain la tumeure se calma. Il sortit avec difficulté un mouchoir de sa poche et essuya son nez ensanglanté. Il essaya de se relever mais n'en n'eût pas la force. Il se demanda si il aurait survécu sans Maritza. Il s'est battu en la fixant dans les yeux. Il l'aimait et sa lui suffisait pour lutter.

Est-ce que sa vous gênerait ... de me relayer ???

Il allait un peu mieux, sa voix était faible, mais il était très affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 0:33

l'inquiétude avait fait pâlir le visage de Maritza, et surtout refroidi tout son corps.

Attendez, vous avez encore un peu de sang ici.. Elle sorti un mouchoir de sa poche et nettoya les restes de sang qui était sur le visage de Michael.

Voila qui est mieux... dit'elle avec beaucoup d'espoir et d'optimisme. Elle termina sa phrase en souriant. Elle était contente de voir Michael revenir à la vie...

Non pas du tout... Vous devez vous reposez.... Attendez je vais vous aidé a vous relevez...

Maritza passa son bras sous l'épaule de Michael, puis elle se releva tout en le tirant avec elle, afin de le remettre sur pied. Une fois debout, elle ne le lâcha pas.

Sa va aller Michael?



Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 12:42

Oui ... Sa va aller. Je crois que je vous dois des explications ...

Il ne savait pas si il devait tutoyer Maritza. Mais il avait tellement d'estime envers cette jeune femme. Il lacha le bras de Maritza et était heureux qu'il tienne debout. Il se dirigea vers la porte avant passger et s'asseya dans la voiture. Il se tourna alors vers Maritza.

Depuis que je suis né, je suis atteint d'une tumeure cérébrale que ma mère m'a transmise que qui ne s'ést pas manfiesté étant enfant ni même a l'adolescence. Et ca a commencé quand j'ai eu 30 ans, je me suis fait opérer mais comme j'ai vu que sa recomencait j'ai refait des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 16:03

Elle regarda Michael aller prendre place du coté passager, puis elle le rejoignis du coté conducteur cette fois -ci. Elle était curieuse de savoir des explications que Michael avait a lui donner.Maritza l'écouta attentivement, tout en étant attristé par la nouvelle qu'elle apprenait

Ho mon dieu Michael c'est terrible... Et ca en est ou? Vous ne pouvez pas resté dans cette état... Vous voulez que je vous mène chez un médecin?

Cruz soupira, puis elle prit également son courage pour parlé de son problème


Vous savez Michael, je vous dois aussi des explications... Elle marqua une pause en souriant, tout en fixant Michael

Je suis aussi malade... Je suis actuellement en traitement pour une leucémie, que j'ai contracté dans le cadre de mes fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 16:10

Malheureusement ... A part un traitement qui allongera ma vie de quelques années seulement... Nous ne pouvons rien faire... Et me faire opérer ne serait qu'une perte de temps ... La technologie est pas encore assez évoluée pour corriger ce problème ..

Vous êtes atteinte d'une leucémie ? Décidément nous avons beaucoup de choses en commun...

Il ne s'attendait pas a ce qu'elle soit malade aussi. En signe de solidarité, il prit la main de Maritza.

Et pour le médecin, ce n'est pas la peine, je suis déja suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 16:30

En écoutant Michael Parlé, Maritza avait les larmes au yeux...

Donc si... Si je comprend vous allez mourir? Dites moi que c'est pas vrai et que je me trompe... Je ne vous laisserai pas partir comme ca Michael !!

Oui j'ai une leucémie, je suis actuellement en traitement avec un oncologue à Los Angeles... J'ai attrapé ce fichu cancer en étant en contact avec des matières radioactives, lors d'une mission avec le FBI...
Mais au faites j'y pense peut être que l'hôpital ou est mon médecin, pourra peut être vous aidé.. Se sont les meilleures médecins de tous le pays, ils auront peut être une solution pour vous... Il faut essayer Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Scofield
Administrateurs
Michael Scofield


Masculin Nombre de messages : 167
Age de ton perso : 49
Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil)
« Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: Maritza

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 16:58

Je vous promets d'essayer ... Pour vous je le ferais. Je n'ai pas l'intention de me laisser mourir a petit feu...

Il n'en pouvait plus. La seule chose qu'il voulait c'était d'embrasser Maritza. Elle était tellement compréhensive avec lui et tellement belle...

Maritza ... Je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi. Jamais une femme comme vous m'a aussi bien compris ...

Il fit jouer son regard envoûtant. Il approcha doucement ses lèvres. Il s'en fichait totalement de ce que pouvait penser Lincoln, et encore moins de Sara. Il aimait Maritza et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Cruz

Maritza Cruz


Féminin Nombre de messages : 251
Age de ton perso : 47
Localisation de ton perso : New York
Emploi de ton perso : Sergent de police
« Amis/ennemis : officier Boscorelli et Monroe/ C.T .Finney et tout ceux qu'elle a mit en prison
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de personnage
Type : Humain
Histoire:
Amour: *Michael* ;-)

And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] EmptyMar 27 Oct - 21:32

C'est déjà très bien d'en avoir la volonté...Je contacterais mon oncologue dès que nous le pourrons, afin de voir si il a une solutions...

La belle latino se mit à rougir quand Michael, la remercia

Ce n'est rien Michael.. C'est la moindre des choses... Et Sa doit être mon cancer qui m'adoucis, d'habitude je suis plus renfermé et plus boule de nerf...
Les paroles de Cruz furent coupé net par le regard, puis par l'approche des lèvres de Michael... Sans hésiter, elle lui répondit en l'embrassant, tout en le serrant dans ses bras...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And Now? [PV Michael / Maritza] Empty
MessageSujet: Re: And Now? [PV Michael / Maritza]   And Now? [PV Michael / Maritza] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And Now? [PV Michael / Maritza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence Maritza
» dejeuner (pv Maritza)
» RP En cours De Maritza Cruz
» Maritza Cruz [ a valider]
» Michael Scofield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Universal People ★ :: « NOW LEAVING :: ♥ AUTOROUTE-
Sauter vers: