| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Avr - 1:51 | |
| Quoiiiiiiiiii ? Répete sa ??? Lol, ah non je peu pas te laissé dire sa YAAAh lol mes films que j'adore ils sont merdique ??? Mdr |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Jeu 30 Avr - 13:45 | |
| J'ai horreur des films horreurs Le dernier Fast et Furious est pas mal. J'aime bien Vin Diesel. D'ailleurs, avez-vous vu Babylon A.D., film français avec lui ? Génial ! Sinon dernièrement, j'ai vu Prédictions avec Nicolas Cage, super déçu... Mais mes films préférés restent STAR WARS, INDIANA JONES, XMEN mais j'ai aussi beaucoup aimé "PS : I love You" dans un autre genre. Moi romantique ? Pffff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Mai - 0:34 | |
| J'ai vue Babylon A.D, j'adore je savais pas que c'était français lol, par contre moi je suis une grande fan des F&F !! Et de VIN lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Ven 1 Mai - 0:50 | |
| - Gregory House a écrit:
Mais mes films préférés restent STAR WARS, INDIANA JONES J'adore ses films aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 11:31 | |
| J'essaie de récupérer Supercopter, une série que j'ai adoré quand j'étais jeune que du monde sur ce fofo ! J'adore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 12:26 | |
- J'essaie de récupérer Supercopter, une série que j'ai adoré quand j'étais jeune
que du monde sur ce fofo ! J'adore !!! Je connais pas mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 12:31 | |
- J'essaie de récupérer Supercopter, une série que j'ai adoré quand j'étais jeune
que du monde sur ce fofo ! J'adore !!! J'ai regardé une fois ma tante adore cette série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 14:00 | |
| Que veut dire le titre du dernier PV entre Wilson et Amber "pas fier du tout" ???? - Spoiler:
| |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 14:06 | |
| J'avoue que si elle avait majeure, j'aurais fait un peu plus mais bon rendez-vous dans quelques semaines Blair si tu voudras toujours de moi.....Tu déteints sur moi House .... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 15:52 | |
| J'ai vu 17 ans Ecore... Ouuuh je rêve ou jai sorti à Zach Effron que je suis une "lionne & lui un bébé gazelle" xD?? Sinon j'ai bien aimé le film. Un peu niais sur les bords mais franchement simpa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 16:55 | |
| Wilson ! tu va voir ce que tu vas apprendre et t'aurais pas du faire sa ! |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 17:02 | |
| Bon House si je t'envoie un sos accours tout de suite s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 17:27 | |
| - Amber Volakis a écrit:
- Wilson ! tu va voir ce que tu vas apprendre et t'aurais pas du faire sa !
Et tu comptes faire quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 19:10 | |
| - James Wilson a écrit:
-
Bon House si je t'envoie un sos accours tout de suite s'il te plait. Pour faire quoi ? Te rabibocher avec l'incroyable garce ? tu plaisantes... trop content, moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 20:51 | |
| Je l'attend l'abominable garce ! Qu'elle vienne ! |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 20:54 | |
| J'arrive Amber t'aider ........enfin ne les tue pas avant que je soit revenue ...ein?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 20:56 | |
| C'est peut-être elle qui sera morte avant... |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 20:59 | |
| Attendez mon retour pour les meurtres s'il vous plait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 21:17 | |
| On vas essayer... mais pas sur qu'on arrive à tenir ! |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 21:19 | |
| bon je sens qu'il va s'en passer de belle durant les prochains jours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 2 Mai - 21:23 | |
| Ouais, je vais devenir papa et on va tuer massacrer Amber !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|