| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 13:08 | |
| merci Cuddy |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 13:12 | |
| Mais c'est avec plaisir Amber Solidarité féminine !! Eh bien House.... pourquoi que tu boude??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 13:15 | |
| Je crois qu"il est en manque de .... |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 13:18 | |
| NON........ne me dîtes que je vous ai manqué, House.........??? Comme c'est mignon | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 14:40 | |
| Je viens de lire la réponse Cuddy... J'ai l'impression de revenir à la maternelle... Vous croyez réellement que je vais balayer ? - Spoiler:
Je vais plutôt embaucher une femme de ménage, blonde, sexy, oui !....
Dernière édition par Greg House le Mar 31 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 14:42 | |
| N' envisagé même pas d'y penser House.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:35 | |
| C'est vous oui qui n'allait pas imaginer que je vais balayer avec votre balai de sorcière ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:40 | |
| Blonde sexy ? comme qui ? - Spoiler:
J'aurais pensée à une de vos call girl ! mais ce n'est pas mieux de regarder Cuddy faire le ménage en tenue d'écoliere sexy ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:50 | |
| Amber, si tu savais tout ce qu'a dit Wilson sur toi ! - Spoiler:
Si Blair était majeure, il......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:51 | |
| espece de ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:53 | |
| Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:56 | |
| Il n'oserai jamais faire ca |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 17:58 | |
| Si et en plus, il ne veut pas que je t'embauche ! cliques sur archives du chat, tu verras bien....
Au fait, tu as faire l'examen de Stacy ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:00 | |
| Oui mais il faut que je revois mes arguments u_u XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:32 | |
| Attends ma chérie, je vais t'expliquer tous ces malentendus. (House t'es un homme mort!) Quand je suis avec House, je...je me la joue un peu et puis on discuté entre mecs. Tu comprends? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:33 | |
| Tu sais ce que tu peux en faire de ton bébé wilson ?! t'as qu'a le faire avec une brune elle est bientot majeure comme l'as si bien dit House ! |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:37 | |
| Mais non Amber, je disais ça pour rire, si j'ai un enfant il sera de toi, une petite Amber bis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:39 | |
| Je comptais y penser un peu mais la j'ai plus du tout envie ! si tu dois me tromper ca va mal aller pour vous deux . |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:44 | |
| Oh ca va vous on vous a pas sonné ! |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:44 | |
| Tu fous le bordel dans mon couple et tu rigoles. C'est vraiment petit. On dirait que tu veux pas me voir heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:49 | |
| Hé vieux, c'est pas moi qui ai dit que la petite Blair me plaisait et qu'il fallait pas que j'embauche Amber... Alors tu n'as qu'à t'en prendre à toi même ! D'ailleurs pourquoi, tu ne veux pas que j'embauche Amber ? pas confiance dans ses capacités ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:49 | |
| Et il en rajoute une couche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 18:54 | |
| Si tu n'as pas confiance en moi je m'en vais James ! |
|
| |