| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:17 | |
| oh mon gregounet..........pffffffffff j'ignorais que vous aimiez les gamines House.......les call girls ça je savais.......quoique je dois dire qu'il n'y pas trop de différence.... (Sa yé Cuddy sort ces griffes..........ça va saigné........) | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:18 | |
| Je préfère les petites jeunes que les mémés | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:23 | |
| oauis je vous signale que je suis plus jeune que vous house | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:27 | |
| Blair.......essayé les célibataire vous verrez c'est mieux........; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:29 | |
| Ouais mais pas intéressant ! Il y a aucune compétition c'est trop facile ! |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:31 | |
| Beh si .... foreman par exemple est très demandé par la gente féminine et en plus il veut pas s'engager, scofield représente le danger c'est un détenu......ça peut être pas mal...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:34 | |
| Rectification... je suis célibataire.... et heureux de l'être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 0:39 | |
| Ah bah alors qu'est-ce que vous racontez Cuddy ? House est célibataire ! |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 1:00 | |
| ah bon et de véronica vous en faites quoi.........mouais mais il est trop vieu | |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 1:17 | |
| - Gregory House a écrit:
- Rectification... je suis célibataire.... et heureux de l'être !
Ben moi je n'arrive pas à associer ses mots. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 1:35 | |
| Wilson amber est un peu en colère mais ça lui passera elle vous aime..ELLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 1:39 | |
| Non a mon avis sa lui passeras pas ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Dim 3 Mai - 1:55 | |
| |
|
| |
Michael Scofield Administrateurs
Nombre de messages : 167 Age de ton perso : 50 Emploi de ton perso : Fugitif (anciennement ingénieur en génie civil) « Amis/ennemis : Sara Tancredi ; Lincoln Burrows ; Sucre Date d'inscription : 23/09/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Maritza
| Sujet: Re: Flood Mer 23 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|