| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:03 | |
| Non Amber, tu vois pas qu'il attend qu'une chose c'est que tu me quittes. J'avoue que j'ai dit que Blair était une très jolie femme (fille), je suis un homme et je le dis quand je trouve une fille très charmante, je le dis à mon meilleur ami qui n'est pas censé de te le repeter. J'ai dit à House de te pas t'embaucher car j'ai pas envie de compter les points en fin de journée. Vous êtes pareil tous les deux, vous vous fichez des conséquences que vous pouvez commettre, vous aimez humiliez les gens tant que cela vous rapporte quelques choses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:06 | |
| quel S..... celui la!!! Je te quitterai jamais James sauf pour une raison ... enfin voila quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:08 | |
| C'est quoi cette raison ? (juste par curiosité !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:09 | |
| Vous ! "Shut up " |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:10 | |
| Elle est en rogne la blonde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:10 | |
| james va regarder la télé ca te fera du bien au lieu de dire des conneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:11 | |
| Pas la peine de lui parler comme çà, je peux venir devant la télé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:12 | |
| Encore une fois je vous ai rien demander la brunette allumeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:12 | |
| Pas besoin que vous demandiez ! |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:25 | |
| Blair et James... James et Blair...
Dernière édition par Greg House le Mar 31 Mar - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:50 | |
| Bon c'est fini ses chamailleries........oui!!!!! Arrêtez ou je m'y mets moi aussi......non mais.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:52 | |
| A qui à House.........?? J'ai un bon moyen mais je risque de la payer cher plus tard.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 19:53 | |
| Dites moi tout par Mp Cuddy ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:01 | |
| Mdrrr tres bonne idée !!!!!!! |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:20 | |
| laquelle la première ou la seconde?? Essaye sur Wilson........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:42 | |
| je vais essayer les deux ! XD |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:44 | |
| tu me dira si ca à marché lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:45 | |
| D'acc je vous tiiens au courant |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:47 | |
| ok .......n'oubliez pas que vous devez me tenir au courant d'un autre sujet également .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:48 | |
| Oh oui effectivement j'attends une reponse du grand méchant loup |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:49 | |
| ok..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:49 | |
| cuddy... Arsenic ou laxatif dans le poulet ??? Et il faut que je vous parle de Amber dans votre bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|