| Flood | |
|
+4Lisa Cuddy Eric Foreman Stacy Warner gregory house 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:52 | |
| jE DIrais Arseniic ! XD Je plaisante
Parler de moi ? a quel sujet ? |
|
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 20:53 | |
| de suite vous croyait que je veux vous empoisonné........vous me prenez pur qui.... Très bien je vous attend dans mon bureau......... Décidément vous ne pouvez plus vous passez de moi.... | |
|
| |
gregory house Administrateurs
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Cuddy ?
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 21:22 | |
| C'est pour le boulot et c'est vous la directrice, je vous rappelle | |
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: Vera
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 23:08 | |
| Euh j'hésite à rentrer chez moi, Cuddy vos conseils sont pas dangeureux? Amber si je t'achète la voiture de tes rêves, tu me fais les trucs ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mar 31 Mar - 23:10 | |
| C'est pas méchant enfin Cuddy a de tres bonne idées c'est tout . |
|
| |
Nombre de messages : 1935 Age de ton perso : 65 Localisation de ton perso : Los Angeles Emploi de ton perso : Medecin diagnosticien « Amis/ennemis : Wilson / quelques patients... Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 9:43 | |
| Mais j'y crois pas Wilson, tu te fais berner par Amber ! Il est temps qu'on cause toi et moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 14:33 | |
| J'ai bien réfléchi... après le dîner, je demande Cuddy en mariage... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 14:36 | |
| Wilson je dois t'avouer que j'ai couché avec House .- Spoiler:
|
|
| |
James Wilson
Nombre de messages : 536 Age de ton perso : 60 Localisation de ton perso : Las Vegas pour l'instant Emploi de ton perso : Chef du service d'oncologie « Amis/ennemis : House évidement, Cuddy et Blair/ Pas d'ennemi/ Ex Amber Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 14:53 | |
| Vous savez que ceux sont les gamins qui font les poissons d'avril et non des médecins!!!! Je parie que Blair ne s'amuse pas avec ces enfantillages! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lisa Cuddy
Nombre de messages : 1184 Age de ton perso : 61 Localisation de ton perso : Los angeles Emploi de ton perso : Directrice d'Hôpital et endocrinologue « Amis/ennemis : Ami : House, Wilson, Foreman, Stacy, Cameron Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Type : Humain Histoire: Amour: euh.... House.... mais chut!!
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 14:59 | |
| Je démissionne de mon poste de directrice pour le confié à Amber .... - Spoiler:
| |
|
| |
James Wilson
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:01 | |
| La cohabitation avec House ne vous réussit pas Cuddy. | |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:03 | |
| oui je sais il déteint sur moi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:18 | |
| mdr !! c'est vrai je peux avoir le post ? ( fais genre qu'elle a pas vu le poisson XD) |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:20 | |
| Si je devais partir pourquoi pas......... J'en connais un qui serais sûrement content...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:21 | |
| Cool tenez moi au courant si vous faites ca un jour ! XD |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:33 | |
| ok Amber........n'empeche ça risque d'arrivé assez tôt si j'ai un enfant je ne pourrais pas tout concilié .....du moins les premiers temps alors restez dans les parages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:35 | |
| Merciiiii ( n'empeche ca pourrait etre cool XD) |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:38 | |
| ça pourrait être hilarant oui..... je vous imagine déjà donner des ordres a House........et sa tête ....un vrai bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:39 | |
| ah oui un pure plaiiisiir |
|
| |
Lisa Cuddy
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:42 | |
| tout à fait d'accord avec vous Mais bon on en ai pas encore là....dommage.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:43 | |
| Effectivement .... Lisa vous savez a quel point je vous aiiimes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Mer 1 Avr - 15:43 | |
| - Blair Waldorf a écrit:
- Je m'occuperais de Wilson pour vous la blonde !
Pourquoi pas ... si vous voulez faire la femme de ménage aucun soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|